Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
i
10 août 2012 23:29
salam

et bah dis donc, ça s'est rempli d'un coup, ça fait plaisir!

sinon moi aussi je commence à avoir des petites vergetures sur le bas du ventre. J'espère qu'elle n'auront pas le temps de se propager durant les 4 semaines qui restent. Il paraît qu'elles peuvent apparaître et éclater même le jour J, alors on verra bien.
J'avais posé la question à mon gynéco et elle m'a dit que les crèmes ne servaient à rien puisque les vergetures se forment en profondeur, là où les crèmes ne pénètrent pas.

j'ai enfin bouclé tous les achats pour moi et le bébé. La semaine prochaine je commence à préparer la valise et les papiers qu'ils demandent.

moi aussi j'ai des douleurs dans le bas ventre, sans que le ventre ne durcisse; je pense que ce sont des douleurs ligamentaires.
je pense que la sensation des contractions n'est pas la même pour toutes les femmes; perso à ma 1ère grossesse, ça me lançait dans le bas ventre, comme si on m'appuyait sur le haut de la vessie.
DPA [b][u]14 septembre[/u][/b] d'une petite [b][u]princesse[/u][/b] [i]incha'Allah[/i] !
u
11 août 2012 00:01
Je vas essayer de faire le tour ... Déjà merci Pour le recap on est bcp sa fait plaisir!!! Pour les vergetures hamdoullah j en ai pas encore je met de l huile. Pour la poussette la High teck de bébé confort me plaît mais je pense l acheter début d année inchallah budget oblige! Manel inchallah sa ira ,ils veulent ke tu accouche kan??
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
f
11 août 2012 01:54
salem les filles

Un soleil j'espère que ca va aller, essaye de prendre rdv avec un ostéopathe c'est tellement efficace!!!

Sinon Manel machallah c'est un gros bébé, vu que tu fais des monitos, je pense que tu vas être surveillé de près donc il te déclencheront peut etre avant inchallah
M
11 août 2012 11:43
Salut les filles comment ca va aujourd'ui ?? il a fait une chaleur cette nuit jvou di meme pas lol impossible de dormir !!!
Merci les filles pour vos message ca fait plaisir, il mon pas donner de date mais jai rdv dans 10 jours pour faire le point je pense que d'ici la il fera un bon 4KG !! LOL ce qui fait peur c qu'il grossi a une vitesse.. mai bon il a di dans 10 jours donc je v atendre c peut etre aussi que je rentre dans mon neuvième mois dans 1 semaine ,
Unsoleil bon courage ma bel !
Espoir07 Merci beaucoup pour le recap !!
sinon pour les vergeture je pensé ne pas en avoir... jusqu'a que je decouvre que sou mon ventre c orible !! elle son toute fraiche en plus j'ai bo hydraté mais rien i faire elle son la sad smiley les filles regardé sou le ventre avec un miroir lol on croi ne pas en avoir mais c surtou qu'on ne lé voi pas !!!!!!!
futuremamancomblée ta dpa aproche tu te sen comment ? c ton premier ?
bises les filles yawning smiley
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
f
11 août 2012 12:04
Salem manel

Donc effectivement si tu as rdv dans 10 jours et que tu seras dans ton 9eme mois, ils vont surement te déclencher, le temps que bébé est en bonne santé c'est le principal

Sinon comme toi j'ai découvert mes superbe vergétures jsui deg mais bon ca fait parti de l'aventure, et j'aime tellement ma princesse qu'au final ca me dérange pas plus que ca!!!

Je suis dans l'attente dpa qui approche mais je ressens rien qui prédit que je vais accoucher bientôt lol malgré une grande fatigue.

Et oui c'est mon premier bébé!! et toi?
u
11 août 2012 13:18
Bonjour les filles, futuremamancomblee oui hier j'ai tel à un kine il m à dit avec un ostheopate en 30 min c règle mais le hic c qu aparement aucun accepte de toucher une femme enceinte en fin de grossesse donc reste ke kine...inchallah lundi matin c ma priorité . Préparez bien vos affaires les filles vous touchez au but inchallah , Manel jpense Kil vont rapidement te déclencher Kil sera bien à l extérieur ,et t'inkiete si il pèse vers 4kilos 100g sa le fera !!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
l
11 août 2012 13:41
Salem alikom les filles j'espère que vous allez bien, Manel j'espère que ton accouchement se passera bien inchallah mais bon hmdl tes bien suivie donc ne stress pas surtout LOL!
Sinon quel est votre moral et votre état de Sante?
Moi j'ai les pieds gonfles mais qui me font mal je marche comme un pingouin LOL mais c'est vrai que c'est la dernière ligne droite j'ai hâte daccoucher et en même temps je me dis que sayer ma vie va définitivement changer c'est bizarre comme sentiment mais inchallah kheir.
s
11 août 2012 15:57
salam les filles,

Plus on s'approche de la fin plus y a du monde sur ce post smiling smiley cool

Moi aussi j'ai découvert mes vergetures hier soir cté traumatisant car je ne les ai pas vu, j'avais utilisé un miroir la semaine dernière et j'en avais pas mais hier soir, mon mari les a vu et là cté le drame. Connaissez-vous un remède pour des vergetures toutes fraiches?

Sinon je commence mon 9 ème mois la semaine prochaine, et j'ai commencé à marcher un peu, je n'ai fait que 15 minute de marche et j'étais épuisée, j'ai dormi pendant les deux heures qui suivent. En même temps, ca fait 2 mois que je suis quasiment au lit, donc je pense que c'est normal. Je vais essayer d'accélérer le rythme un peu.

J'ai un rdv avec l'anesthésiste lundi prochain, et le gygy ne m'a pas donné d'analyse à faire pour cette consultation.

Moi aussi ma fille est estimée à 3kg200 à terme. J'espère ne pas arriver à ce poids là, car j'ai très peur de l'épisio. On m'a dit qu'on peut la refuser mais on assume les conséquences !!! qu'en pensez-vous?

Pour le prénoms, je préfère chaima.
l
11 août 2012 16:26
Ta DPA est pour quand sounboule?
s
11 août 2012 20:09
pour le 20 Sept mais avec un risque d'accouchement prématuré depuis le début du 6 ème mois.
m
11 août 2012 20:47
coucou les filles

ca ft plaisir de voir des "revenantes "lol

oui plus ca avance et plus on pointe sur yabi lol


pour l'episo moi je compte demander s'il la pratique de maniere automatique jusqte pour qu'il sachent que je suis pas fan de l'automatiste et que si il ft alors ok le risque c la dechirure vers l'anus et vessie et dc risque d'incontinence alors ac emoment la vaut mieux couper pour diriger l'ouverture!


je vous laisse les filles

saha ftourkoum
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
l
11 août 2012 21:42
A d'accord on se suit moi c prévu pour le 15 septembre inchallah, et c'est quoi lepisio au juste ?
m
11 août 2012 23:48
l'episo c justte le fait de couper au niveau du perinée car le bb n'arrive pas a sortir sans ou alors risque de te dechirer !
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
l
12 août 2012 00:00
D'accord donc vaut mieux éviter d'avoir un gros bebe LOL
e
12 août 2012 14:00
salam les filles

mounani oui je vous lis depuis le début mais j'ai jamais trouvé le courage d'écrire car j'avais plein de souci avec ma grossesse et je me trouver pas avec les autres futurs mamans je suis ex amandes on a déjà parlé au début

manel qu'allah te facilite et t'accorde un bel accouchement et un bébé en bonne santé moi aussi je fais du diabète gestationnel depuis presque 2mois et là insuline depuis 2 semaines mais le taux de sucre est jamais réglée ça descent et ça remonte surtout le soir car je mange ces la famille et je respecte pas entre brick, mini croissant, pain farci,pates lazagne etc... et je mange pas mal de fruit pour pas manger les gateaux mais des fois je craque et j'en prends et là le résultat fais mal et mon mari mon gronde lol

il me reste encore 6 ou 7 semaine à contrôler tout ça qui n'es pas bon voilà

pour moi j'ai acheté pas mal de pyjamas body tenue de sorti sorti de bain pendant les soldes plus commode et table alanger et ma belle soeur qui a accoucher en fevrier m'as pas plusieurs sac de vêtements c cool plus sac à langer et me passera inchallah un couffin, berceau,paquet de couches et poussette avec le landeau car elle en avait deux car elle a 3 filles voilà

j'ai déjà vu l'anesthésiste donc une chose en mois m'a donné une prise de sang à faire en début de 9ème mois
rdv gygy le 24 aout pour suivi j'en serai à 35SA

pour les vergetures j'en ai un peu sur les hanches et entre les cuisses mais ça se voit pas trop et puis je montre pas cette partie souvent cachée ah sur mon ventre j'ai une grande ligne sombre qui coupe le ventre en deux mais je l'avais pour ma première grossesse mais elle a disparu juste après l'accouchement

j'ai des contractions depuis le 4ème mois et j'étais sous repos voilà mais hamdoullah jusqu'à dernière visite ça n'as pas joué sur le col ya rebbi je tiens encore au moins jusqu'au 9ème mois je veux pas accoucher avant

bon dimanche les filles et reposez vous dès que vous pouvez moi souvent je rentre tard de chez la famille vers 1H30 voir 2H du mat mais je fais la grassse matinée
bientôt l'aid je pense le rythme ça va changer lol
M
12 août 2012 14:04
Salut les filles comment ca va aujourdhui avec cette chaleur j’étouffe il fait au moin 50° C pas possible !!!!
futuremamancomblée il te reste a pene 3 semaine et tu aura ta petite dans t bras , on a tellement hâte ! moi aussi c un premier .
merci les fille pour vo msg !
un soleil jesper que ca va ce reglé vite pour toi
Gros bisous je repasse toute a l'heure
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
l
12 août 2012 15:04
Salem alikoum les filles jespere que vous vous Portez bien! J'avais une question A vous poser, j'aurai amee savoir si certaines dentres vous savaient si je dois donner la zakat pour mon bebe ( qui est encore dans mon ventre ) ? Barak Allah ou fikom
u
12 août 2012 16:13
Bonjour les filles,merci pour ta gentillesse Manel ! Espoir on est tous décalé avec le ramadan ,jpense kon va tous de régler ce week . Lalou123 tu pose une bonne question on doit pas bcp à y avoir pense,perso je ne pense pas car nos bébés ne sont pas encore ne. J'me suis décidé à allé aux urgences car j en pouvais plus!!j arrive Presk plus à marcher,les sages femmes m ont prise en charge verdict c une sciatique car bébé appui sur le nerf sciatique ,et j aurai plus mal le jour d accoucher kan y aura plus le poid de bébé..on m à donne du dafalgan et quelques séances de kine pour soulager un peu. Faut vraiment kon fasse attention à nos bébés c la dernière ligne droite inchallah .bisou à toute
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
l
12 août 2012 16:57
Salem unsoleil rabi awnek inchallah les sciatique je sais ce que c'est et c'est vraiment douloureux je te souhaite bon courage ça va vite passer inchallah dernière ligne droite après sa restera qu'un souvenir tout sa quallah nous donne des enfants en bonne sante et pieux inchallah!
s
12 août 2012 17:52
bonjour les filles j'espère que vous allez bien aujourd'hui bon fine wseltou f les prépa smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook