Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
u
12 juin 2012 13:25
Manel22 ,moi c est même pa une histoire de position en faite jsui réveille et en forme..j'me suis fait un thé avec des gâteaux à 3h ,c vraiment pas bien.. :-). Le coussin g l ai demandé à mon médecin il m à dit Kil va chercher dans ces catalogue,g pense avoir l ordonnance la prochaine fois ke j'y vais .
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
u
12 juin 2012 13:25
Manel22 ,moi c est même pa une histoire de position en faite jsui réveille et en forme..j'me suis fait un thé avec des gâteaux à 3h ,c vraiment pas bien.. :-). Le coussin g l ai demandé à mon médecin il m à dit Kil va chercher dans ces catalogue,g pense avoir l ordonnance la prochaine fois ke j'y vais .
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
K
12 juin 2012 14:54
Salam aleykoum,
Moi j'ai le coussin de grossesse, mon meilleur ami ! Je dors bien grâce à lui je peux faire plein de position smiling smiley remboursé à 100% par la cmu en plus smiling smiley
J'ai été hier à carrefour, j'ai vu le transat à 39€ mais mon mari m'a dissuadé de le prendre sad smiley selon lui c'est pas d'une reelle utilité (grrr)
Par contre les filles, y a des gigoteuses à 11€ au lieu de 40€ sur le site web excedence ! Bon c'est soit rose, soit orange confused smiley
M
12 juin 2012 15:45
salut kiramisu lol toi ossi ton mari ve pas de ce transat parce que c pour lui d'aucune utilité lol moi c pareil pour lui c INUTIL ! il ve meme pas en discuté ! il me dis " moi j'ai pas grandi dans un transat " a croire qu'il et jaloux lol mais bon le bebe on va pas tou le temps le laissé dans son lit et resté a coté pour le surveiller je pense plutot que c le bébé qui doi nous suivre dans la cuisine le salon ect... et i fo un transat c ce que je lui di mais bon on vera , pour le coussin de grossesse il et rembourssé a 100% ?? mais j'ai pas la CMU j'ai juste le 100% a partir de 5 mois de grossesse sa marche quand meme ??? car il son pas donné c coussin de grossesse mon mari me di de prendre le traversin lol c mieu que rien winking smiley
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
K
12 juin 2012 16:40
Mdr ! Nos maris ils croient trop qu'on va porter nos bebe h24 avec un drap je crois, à l'ancienne !
Moi j'attend juste que le bebe se mette à ramper inshaallah et je dirai à mon mari "ah tu voiiiiis que ça sert un transaaaat !" Lool je garde ça dans un coin de la tête !
Je trouverai que c'est logique que ça soit remboursé à 100% quand on a 100%, demande dans n'importe quelle pharmacie, ils doivent savoir.
Rien à voir avec un traversin je te promet, et puis tu t'en serviras aussi pour allaiter et pour y poser bébé inshaallah.
n
12 juin 2012 21:02
Salam les filles,

Je vois que vous avez vous aussi du mal à dormir! Perso, je m' endors bien mais le pb c'est que le matin, je suis réveillée au moins 1h avant le réveil!!

Je suis déja super fatiguée alors avec plus d'1 heure de sommeil en moins, les journées sont dures.....

Bonne soirée à vous bizzz
m
12 juin 2012 23:01
J'en suis à 3 mois et demi et je regarde déjà les transats mdr j sens que d'ici quelques moi j'aurai droit à la même chanson de la part de mon mari lol
je regarde plein de trucs un peu sophistiqués c'est normal on a envie de gâter son bébé mais comme vous dîtes on va pas faire comme à l'ancienne mdr
j'ai repéré des ciels de lit ( le truc qui sert à rien lol ) enfin plein de déco pour la chambre mais à mon avis faudra batailler...
K
12 juin 2012 23:34
Hooooo un ciel de liiiiit !!! je kiffe !!!
lol c'est perdu d'avance pour moi je sens... je vais essayer de le fabriquer moi même inshaallah.
Merci melmoulette pour les idées !
t'inquiete 3 mois tu te dis que c'est tôt mais en un clignement tu vas te retrouver à 6 mois inshaallah.
u
13 juin 2012 15:49
Coucou les filles j espère ke vous allez bien, je suis allez à carrefour prendre les affaires donc transat 30 euros,chauffe biberon 19euros,2 drap housse coton bio 8 euros,7 bavoirs 5euros. Voilà g un peu mal au ventre maintenant g vais me poser,biz
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
m
13 juin 2012 16:33
salam les filles


Ohlala trop de chose a acheter!!
Ms moi j'ai hete de commencer la chambre du bébé inchallah
peinture deco etc

sinon pour le transat on verra bien qd est ce que je le prendrais!!
ms de tte facon c claire que c utile!!! je vais pas vs expliquer en plus tu peux les mettre tres tot dedans!!
c mieux que de le laisser allonger le pauvre!! puis c plus marant pour lui aussi et nous qd on veut le regarder ss qu'il ne s'endorme forcement!!

Je crois que nos mari ne se rendent pas bien compte qu'il faut plein de truk pour un premier bébé!!
c ske j'ai dit a mon mari dernireùent attend qu'est tu crois qu'il juste deux ou trois truk genre en une semaine c plier mdr
je lui dit n'oublie pas qu'on demarre nous on a rien c notre premier dc c maintenant que tu investi et plus tu es un peu plus tranquil!!

les filles je cherche une commode en bois sur le bon coin ms walou!!! en fait mon kiff c de retaper les vieux meuble!
et la je voudrais fre pareil avec la chambre bébé!! je suis assez diff et faut dire que les meuble trop moderne ne me plaise pas c jolie en expo ms pas chez moi lol
dc la chambre de bébé inchallah sera ma signature ms je trouve pas une commode toute simple a retaper!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
K
13 juin 2012 16:48
Salam mounani,
C'est exact pour les hommes même si ils ont déjà des enfants d'un premier mariage (le mien en a 2 et il croit quand même qu'un bebe ça a besoin de rien) si je le laisse faire notre bébé inshaallah dormira juste sur un sedari du salon mdr,
T'inquiète pour le meuble, tu vas finir par trouver inshaallah.
J'ai recuperé un chouette fauteuil ancien que je veux retaper aussi pour le mettre dans la chambre mais le tissu c'est du sky, pas d'idée de ce que je peux gare avec ça..
m
13 juin 2012 16:52
oh je reverais de trouver une belle chause a l'encienne a retaper!!!
mdr pour ton mari fi sedari mdr

Ton fauteuil est entierement en simili cuire ou c style chaise ??
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
n
13 juin 2012 21:01
Salam les filles

Vous me rassurez quand vous parlez de vos maris car le mien est pareil!!!!

Je veux commencer à acheter des trucs ou même juste commencer à regarder et il me dit qu'on a le temps, qu'on a pas besoin de 500000 trucs...Du coup, je lui demande si ça l'intéresse quand même lol!

Je crois qu'ils ne se rendent pas compte de tout ce dont on aura besoin, surtout pour un 1er bébé!!

Bonne soirée à toutes yawning smiley
K
14 juin 2012 00:08
Salam les filles,
Mounani il est en bois et simili cuir, comme il est capitonné je ne vais pas mettre de tissu par dessus. J'ai trouvé sur le net un spray peinture pour repeindre le similicuir, c'est un truc pour changer la couleur des tableau de bord, sinon ça va s'effriter trop vite. Pour le reste du fauteuil, c'est du bois donc nickel smiling smiley
Si tu n'habites pas trop loin et que tu te sens le courage de venir le chercher, je te le doonnnneeee !!!
u
14 juin 2012 15:03
Bonjour les filles
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
M
14 juin 2012 16:24
coucou les filles coucou un soleil comment sa va aujourd'ui?
J'avais rdv aujourdui chez la sage femme mais aparement elle me di que sété a 11h et moi jy suis allé a 14h !
elle ma redonné rdv dans 2 semaine sad smiley tanpi !
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
K
14 juin 2012 19:39
Salam aleykoum les filles!
Manel elle abuse ta sage femme, c'est loin 2 semaines !
Moi ça va hamdhulillah fatiguée parceque j'ai passé une partie de la nuit au commissariat (longue histoire, j'ai ouvert un post sur ça)
Mais sinon ça va surtout depuis que je sais que mon col est bien long et fermé smiling smiley.
14 juin 2012 23:43
salam ou aleykoum les soeurs quoi de beau?? kiramisu je vois que tu as passés une nuit mouvementé, moi aussi à ma façon j'ai connu une sacré nuit je vous raconte un peu mes péripéties alors hier soir insomnie oblige je laisse mon mari aller se coucher tous seule et je reste dans le salon devant la tv, je me suis endormi et je me suis levée brusquement vers 2h parce que j'étais sur le point de vomir, j'ai même pas eu le temps d'arriver au toilette que j'avais déjà vomi des litres (dsl pour détails) heuresement que j'avais la couverture sinon j'en aurai mis de partout et mon Dieu je n'aurais surement pas eu le courage de tous nettoyer. et je vous jure je n'ai jamais autant vomi de ma vie et c'etais presque que de l'eau vu que j'avais pas diner. bref je me demander à quoi été du ce vomissement vu que je dormais à point fermé enfin bref j'ai pas réussi à dormir de toute la nuit.....c'etais horrible
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
14 juin 2012 23:45
ah oui et personne à donner son avis pour ma question sur le bled pour le mois d'aout..
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
f
15 juin 2012 01:55
Salem les filles

Ca fait un petit moment que je vous lis mais sans avoir vraiment pris le temps de participer à vos discussions.

Je suis comme vous enceinte et bébé prévue pour début septembre, une petite fille inchAllah. Je suis de la région parisienne

J'ai lu que vous commencez toutes à préparer la venu de vos petits bouts, pareil pour moi d'ailleurs, j'ai meme l'impression d'en faire trop parfois lol.

Alors si vous me le permettez j'ai envie de vous suivre dans cette aventure qui est la notre.

Je suis en arrêt depuis 2 mois ( trajet taf maison plus de 2h) donc trop de risque pour mon bébé.

Je fais donc partie du club des insomniaques...Je m'endors pas avant 3h-4h du mat et reveil vers 11h ca depend des jours en fait.

Ce serait cool de faire un récapitulatif pour toutes les filles :
sexe du bb
DPA

Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook