Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
k
22 février 2012 11:47
Mounani pas pauvre tu dois être k.o surtout kan on est boulot difficile de dire aller je vais me mettre sous la kacha devant la télé il faut prendre son mal en patience et attendre la fin de journée.

Tu as raison Mounani avec mon mari on a fait un choix d'avoir nos enfants jeunes et grandir avec eux c quelques années sans dodo mais beaucoup d'amour et de bonheur.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
s
22 février 2012 11:48
merci bcp kami75
oh ici pr prendre un rendez vous ché le médecin c la galaire déjà la ville ou je suis ya une seule gygy et il ma dit ya pa rendez vous avant fin mai mnt g prit rendez vous ché généraliste comme ça elle va me conseillé parce ke je conné riennnn côté procédure et gygy
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
f
22 février 2012 11:50
Kami75 la route est encore longue mais hamdolah je reste positive donc je me prend pas trop la tete et je vis au jour le jour inchaalah khir !!! Mounani moi aussi je suis k.o aujourd'hui j'ai trop envie de dodo je crois que je vais prendre mon aprem c dur dur !!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
k
22 février 2012 11:58
Je sais bien Faiza après les épreuves que tu as passé on préfère se dire on verra on les laisse les choses se faire mais dès que ton bidon sera bien arrondi et que bébé se portera bien tu sera plus sereine inchallah.

Soltana ah oui fin mai pour avoir un rdv avec ta gygy moi qui pensé que la mienne avec 1 mois d'attente pour prendre rdv c t limite alors que je suis en région parisienne tu as bien raison de prendre rdv chez ton médecin généraliste tu peux aussi être suivi à l'hopital où tu vas t'inscrire.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
u
22 février 2012 15:56
Salam les filles,

Karamboss:dsl pour ta fc, inchallah un ++++ au plus vite pour toi.

Tournesol: dsl pour le déces d'un proche.

Inchallah que tout ira bien pour nous toutes,
m
23 février 2012 13:55
Salam les filles,

comment allez vous aujourd'hui?

vous désertez, à vous lire ca doit être la fatigue et vous devez être en train de faire la sieste à l'heure qu'il est bande de vénardes.

sleepingsleeping
m
23 février 2012 14:04
hahahaha ce n'est certainement pas moi la venarde et du coup je suppose que tu bosses aussi!
Allah i 3aounek!

et oui les aléas de la vie de femme enceinte!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
f
23 février 2012 14:17
Lol moi non plus on boss dur nous !!! Football
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
m
23 février 2012 14:20
yèk les yabinette on bosse dur??perplexe
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
23 février 2012 14:36
on bosse grave smiling smiley
ya que depuis cette semaine que je ne m'endors pas au bureau !!!
m
23 février 2012 14:39
ta tu as les yeux ouvert pour yabi ptdr
tkt on es tttes pareil moi je suis encore ko ces temps si c enervent car tute sent bonne a rien!!
malgré tte la bonne volonté je n'arrive pas !!crying( surtt pr cuisiner j'ai envie mes mon corp reste collé au canape du coup je ft de la peine a mon mari!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
23 février 2012 15:11
cest vrai que le canapé est traitre, dès que tu te poses dessus, plus moyen de sen decoller en ce moment. mais il faut savoir se faire violence même si c'est pas facile je me force à faire 2/3 truc en rentrant quand même.
dites vous que c'est l'histoire de quelques temps, après on retrouvera notre forme et notre dynamisme inchaallah...

vous êtes à combien de sg les filles?
moi 11sg lundi inchallah, c'est aussi le jour de ma premiere écho officielle et cette fois mon mari sera présent !!
f
23 février 2012 15:12
Moi je suis au tout début sa fera 3 semaine se week end inchaalah la route est encore longue !!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
m
23 février 2012 15:15
moi ca fera 12SA demain et 11sg dimanche inchallah et aussi premiere écho officel lundi inchallah et monsieur aussi sera la!
on est au mm stad alors!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
f
23 février 2012 15:22
Les filles j'ai pas encore pris rdv chez le gynéco je veus pas y aller trop tot vous avez fait quand l'écographie de datation?
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
m
23 février 2012 15:26
faiza, moi aussi au début je comptais les jours j'avais l'impression que ca ne passait pas, mais la hamdoullah je me dis déja 3 mois presque!!!
oui mounani même stade!! est ce que cest le premier? moi oui c tout nouveau et depuis le débu de la semaine je le sens bouger soubhannallah mais de l'intérieur, je sens que ca bouge c dingue!
tu dois avoir hate d'être à lundi aussi!
m
23 février 2012 15:26
faiza
moi je l'ai faite a 8 sg ms on ne distingaut pas bien dc rebellote 15 jour plus tard dc en ft c bete ms je l'ai faite lundi derniere ms du coup obliger d'en refaire une lundi pour la clarter nucal des 13SA!
en ft le radiologue de la derniere écho a rit en voyan l'echo precedente et il me dit vous l'avaez ft en endovaginal ? non ah bah c normal ouffff hamdulillah qu'il me l'ai pas ft en en endo je ne voulais deja pas et qd il ma ft une normal j'ai el hamdulillah bon ca me ft un echo en plus ms ma3lich car c tous des hommes les radiol!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
23 février 2012 15:28
faiza, appelle maintenant car c'est long d'avoir un rdv il faut anticiper, surtout qu'elle doit t'examiner en début de grossesse
m
23 février 2012 15:29
moi je ne ressent rien du tt de nouveau des truk comme au debut juste histoire de dire que ca boss la dedans!
oh oui hate d'etre a lundi inchallah

faiza question indeicrete pt etre ms ta ft ta fc a cmb de sg?
sinon c claire que chaque jour est une victoir et une semain oh lala trop contente d'en passer une de plus a chaque fois el hamdulillah! je commence tt doucement a moins stresser ms ALLAH AU 3ALAM
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
23 février 2012 15:32
moi ma gygy je peux avoir un rdv ds la semaine c cool ms en general c le lundi car c la seul jur ou elle consulte jusqu'a 17h dc en general je demande lundi 17h!!
faiza c vrai que tu as deja connu la grossesse tu ss comment ca marche ms apres si tu as tes vitamines et que tu nas pas forcement envie d'y aller la bah attend un peu ou demande un rdv pour 6SG comme ca elle te donnera une écho a fre et tu la prendra pr 8 SG!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook