Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
fiv septembre incha allah
16 novembre 2013 23:11
Merci ma sœur Allah yfarrahna kamline inchaallah
16 novembre 2013 23:14
Merci EEM , toi aussi tu porte le foulard non ? Désole pour mon indiscret In love , mais c'est un peux dure pour moi les débuts et je cherche tout le temps après les hijabistes mdrrrrr
M
17 novembre 2013 00:04
Oui magda je le porte depuis août 2011 hamdolilah
Oui les débuts sont dure surtout les regards des autres mais on est tellement bien en voile hamdolilah
EEM
17 novembre 2013 00:36
Machallah depuis 2011 , oui c'est un peux dure pour moi mais tu as raison on se sent beaucoup mieux elhamdoulilah et la3kouba a toutes les musulmanes inchaallah
17 novembre 2013 00:38
Sinon tu dors tjrs tard EEM Comme inchallah et moi ! Au fait ta des nvls de inchallah et son fils ??
17 novembre 2013 00:40
Et tatbirte celle qui est tomber enceinte juste avant de se faire opérer ! J'ai hâte d'avoir de ses news !!!!
Espoir ça va hbiba ?
M
17 novembre 2013 06:58
Salam zin
Non je dors tôt vers 22h/23h car je me réveille plusieurs fois la nuit pour les TT smiling smiley

Oui incha Allah et Ibrahim vont super bien hamdolilah smiling smiley



Tatbirte avait postée y'a pas longtemps sur le poste des novembrettes , elle a accouchée hamdolilah smiling smiley



EEM
17 novembre 2013 10:17
Salem alaykhoum mes zina vs allez bien ??
Moi le soirée tombe k o comme un bb lol et je me lève tôt comparer a d'hab
Sinn plus de pertes Depui hier hamdoulileh safait du bien
Par contre je me sent bokou mouiller normale ou pas je c pas ..
Je continue mes capsules vaginales aussi .. Dailleur j'ai hâte d'arrêter
Ce matin sa tirer un peu dans le bas ventre

Vous avez prévu koi ojourdhui moi Jreste a ma maison j'évite de bouger on reçoit d amis in sha Allah mouahh
17 novembre 2013 13:20
Bonjour mes sœurs , mimi oui tu as raison de rester chez toi pour te reposer en plus il fait même pas beau smoking smiley . Moi aussi je reste a la maison tranquille et j'attends l'heure des piccccc moody smiley Maintenant je ne sens plus rien ça ne me fais plus mal comme avant c'est peut être l'habitude ou bien l'envie d'avoir le +++ a tout prix .
Merci pour tes réponses EEM et très bonne journée a toutes Bye
17 novembre 2013 13:44
Oui magdabb onnest mieu ch soi winking smiley
Ah oui les pic pic on prend l'habitude a force puis quand on c pk on fait sa c rien du tout a coter winking smiley bon courage ma belle
17 novembre 2013 16:14
Merci mimi hbiba Allah ykemellek belkheir incha allah
18 novembre 2013 11:27
salam les filles

magdab machalah c'est super pour le voile, ne t'inquiete pas c'est un peu dur au début, apres c'est naturelle ca fait parti de notre habit quoiwinking smiley

inshalah pour toutes que ca aboutisse à de beaux +++++

pour moi c'est recherche de boulot ,ordinateur, à la maison.. quoi puis c'est vrai qu'il fait pas tres beaux..

gros mouaah
18 novembre 2013 11:57
Amin magdabb
Vous allez bien les zina?? Moi oui hamdouleh maison il fai très froid dehors bzouuu
i
18 novembre 2013 20:47
Salam les filles,
Mimi ça va ma chérie, je tremblais en te lisant, tu te sent comment mnt, plus de pertes? Tu travaille?
18 novembre 2013 21:10
Salem ma chérie sava hamdouleh plus d pertes Depui la dernière foi hamdoulileh je sui tres fatigue sinn sava hamdouleh et toi zina non je travail pas quand je taf c de ch moi mouahh
i
18 novembre 2013 21:19
Lhamdolilah. Beaucoup de repos et tu dois savoir comment se reposer, c était le conseil de mon Gygy quand elle voulait m arrêter à 17 sa. Ella m a dit repos total mais le plus important c de savoir comment. Rabi m3aak yawning smiley
Moi ça va, je voudrai que cette période passera vite inchallah et que mes bébés naissent a terme. Ou au moins presque inchallah
18 novembre 2013 21:51
Oui zina deja je passe les journée dans le fauteuil télment la fatigue est présente mais le week je prend l'air
In sha Allah d bb a therme zina
i
20 novembre 2013 20:32
Salamaleykoum mes soeurs comment vous allez désolé j'ai vraiment du mal a me connecter et en plus plus mes codes alors félicitations au nouvelle grossesse trop heureuse pour vous félicitation aussi a celle qui ont accoucher alors nous hamdoullah ça va bébé grandis masha allah trop presser que tout le monde partage cette joie magdab félicitation pour ton voile tu a sbien raison ya que ça de vrai en tout cas une pensée a vous toute et un gros bisou de nous 2 yawning smiley
PS j'ai plus d'ordi et AVC la tablette je ne m'en sors pas je reviens des que possible
20 novembre 2013 22:45
Salam alaykom les akhawettes , j'espère que vous allez toutes bien Bye
Incha Allah , félicitations pour toi ma sœur Allah ykhalilek Ibrahim inchallah w yfarahkom toute la vie aaaaamine , merci a toi pour ton soutien et encouragement ça va direct au cœur Wallah .
Moi je fais tjrs mes pic pic mais j'ai fais une grosse bêtise j'ai commencé a prendre orgalutran plus tôt que prévu et ma gygy n'est pas contente No no pour ma 1 ère surveillance les ovocytes étaient trop petit encore , incha Allah khir y'a rabbi car j'ai vraiment envie de l'avoir le ++++ donc svp mes sœurs vos dou3as svp sad smiley .
Ilyassnour , félicitations a toi aussi ma sœur Allah ykemellek belkheir et protége tes deux bb inchallah
EEM , ça va hbiba ?
Espoir , alors ton contrôle ?? Raconte stp j'ai hâte de te lire ma sœur , allez sors de ta cachette yawning smiley
20 novembre 2013 22:50
Kikou lil93 , merci a toi hbiba et j'espère que tu va bien aussi et que tu entame bientôt ton traitement et avoir le ++++ ou pourquoi pas un bébé couette thumbs up
Mimi ça va mieux ?? On à plus de tes news !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook