Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
1 décembre 2013 00:05
Oh désole pour toi hbiba je sais se que c'est les fc sad smiley , Allah y3awdhek khir in sha Allah okhti et ne perd surtout pas espoir
31 ans mariée 2000, fiv 1 en 2006 et 3 tec - , fiv 2 en 2009 ++ mais fc cause hyperstim , tec -- en mai .fiv 3 un bry bry le 27/11 in sha Allah khir y'a rab et un beau +++ pour toutes
p
1 décembre 2013 00:12
Oui c très dur mais on ce relève et on continu à faire des sabeb tu a quel âge ? Ça fait combien de temp que tu essay?

Moi j'ai 27 ans et 7 ans dessay
M
1 décembre 2013 00:34
Yabyab amine yarbi yawning smiley
Lhla ihrem chi whda yarrrbbbii

Bienvenu perle et désolé okhti pour tes fc sad smiley llah ifarhek

Salima et magda vous avez
combien de embryon congeler ?? courage pour l'attente winking smiley

Salima moi la pds était a j14 post transfert , j16 post ponction
EEM
1 décembre 2013 02:21
Perle pour répondre a tes questions tout est dans ma signature mais je le redis pour tes beaux yeux ; j'ai 31 ans et j'essaye depuis 2001 d'avoir un bébé naturel mais Allah ghaleb mn chéri a un problème donc je suis passer a la fiv et en essaie depuis 2006 et la je suis a ma 3 eme et in sha Allah la dernière ya rabi amine sad smiley
Et toi perle c'est quoi ton problème okhti ? In sha Allah un beau ++ qui t'attends a la fin de ce combat y'a rab amine
Maman comblée , merci ma sœur pr ton soutien et j'espère que ton petit se porte a merveille et qu'il t'apporte autant de bonheur que tu souhaiteIn love , moi pour répondre a ta question Wallah j'ai même pas appeler pour savoir combien d'embryon était congeler car le jour du transfert on m'a dis qu'il les avait pas encore congeler pour je ne sais plus quoi ?? J'avais tellement hâte d'y être que j'étais dans les vapes , et puis bi idhnillah si ça marche cette fois ci je ne veux même plus entendre parler de toutes ces SOS un seul bb in sha Allah me suffirais largement et je remercierais Allah tout puissant jusqu'à la fin de mes jours .
M
1 décembre 2013 04:44
Salammmm
Magda je te le souhaite de tous mon cœur hbiba wollah yawning smileyyawning smileyyawning smiley

C pour quand vos pds??
EEM
s
1 décembre 2013 10:39
Salam les filles, moi aussi je sais pas combien de brybry on était congelé elle ma di k'ils allez m'envoyer un courrier. Et ma prise de sang c pour le 9 décembre inshallah,
magdabb on fait comment pour mettre la signature?lah ysahal 3lik moi sa fait que 2 ans ke j'essaye et je me plains,je serais contente si t'aura un +++++ inshallah,rabbi m3akom.bisous
1 décembre 2013 13:15
Sbah elkhir les fifilles Bye sbah les bonne nvls in sha Allah
Ma pds a moi est prévu bi idhnillah le 10 /11 donc le jour suivant la pds a saliimaa qui commencera un sha Allah avec un beau +++ y'a rabi amine et moi juste apres tongue sticking out smiley et apres ça sera le tour a malika c'est bien ça malika ??
Saliimaa merci beaucoup 3zizti pour ton dou3a il ma donner les larmes aux yeuxyawning smiley, pour la signature hbiba c'est tout en haut de la page a droit tu clique sur espace personnel apres option forum et tu tombe directe sur ajouter signature et voilou thumbs up
s
1 décembre 2013 20:27
Salam les filles, ils mon di de faire la prise de sang le 9/12,cela correspond au 18j post ponction,je crois que je vais faire un test le j12 post transfert.merci bcp magdabb bisous
1 décembre 2013 20:53
Allah ysahel 3lik saliimaa in sha Allah un magnifique ++++ qui t'attends bi idhnillah ta3ala
2 décembre 2013 11:57
Salem alaykhoum Magdabb in sha Allah un bb très vite d'ici deux semaine tu seras fixer in sha Allah m
Perle bienvenue ton parcours est difficile Kheir zina Allah éprouve ceux qu'ils aiment hamdoulileh

Ilyassnour luissa lil et les autres gr boussah
s
2 décembre 2013 13:41
Merci beaucoup magdabb inshallah ya rebbi a toi aussi et a toutes les soeurs, aujourd'hui j'ai trop mal au ventre(douleurs de règles),bisous
2 décembre 2013 13:42
Magda tu peux m'embeter autant que tu veux, je sais que je ne suis pas trés présente pour toi confused smiley je suis trés occupée entre boulot, papiers d'identité comme je suis étrangère en France,la FIV ICSI qui est complétement chamboulé cette fois avec mes ovaires qui me font la misère....beaucoup de tracas alhamdoullah mais Allah ghaleb, tu es toujours dans mes pensées ma belle et je te souhaite un beau plus bientôt.

Bisous à toutes les autres, Allah yfarhkom le plutôt possible, il faut y croire winking smiley
2 décembre 2013 16:33
Saliimaa courage hbiba un sha Allah c'est douleurs de nidation et de grossesse y'a rabi amine Wallah je serais trop ravie pour toi , donc continu a te reposer In love
2 décembre 2013 16:36
Ma espoir ravie que tu penses a moi la3ziza ça me touche trop confused smiley , Allah y3awnek okhti dans tn boulot et ton parcours fiv in sha Allah et dans tout les domaines aussi yawning smiley passe me donner de tes news car je m'inquiète pr toi ok smiling smiley
2 décembre 2013 16:41
Moi par contre les filles aucun signe mais vraiment aucun et j'avoue que ça me fait flipper , j'aurais espérer avoir des douleurs ou des nausées j'en serais ravie moody smiley J'ai trop peur de la déception les filles mais je me contredis des moments et je dis Allaho akbar et avec nous
M
2 décembre 2013 17:39
Salaaam
Magda les douleurs vont tous et rien dire donc no stresse hbiba winking smiley li 3lik dartih lkamal 3la llah soubhanaho smiling smiley
EEM
2 décembre 2013 17:52
Boussa kbiiiiiiiiiiiiiiira a toi EEM zina et ton bébé
5 décembre 2013 18:17
un petit upppp pour remonter le post.
Magda ça va?

Bisous les filles
5 décembre 2013 18:25
Saliima félicitations, je viens de voir sur l'autre post que ton test pipi est positif! contente pour toi.

Magda 3okba lik inchallah
y
5 décembre 2013 18:25
Où avez-vous disparu les filles?

le forum est super désert.

J'ai eu mon transfert aujourd'hui lhamdolillah. Ma pds est pr le 18/12/2013.

on a des routes pourries: en rentrant du centre suite à mon transfert, on a dû passer sur plusieurs dos d'anes, des trous... Et on a heurté un trottoir! Heu mais j'essaie de ne pas trop y penser.

Là j'essaie de me tenir bien à chaud. Mais je bouge qd mm.à mon centre on nous dis de se reposer 2 jours mais en bougeant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook