Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
M
27 novembre 2013 22:52
Salaaamm
Mâcha Allah Mimi c trop mimiiii In love

Magda amine yarab

Ilyassnour il va bien hamdolilah et toi? Ce fin de grossesse?

Espoir alors pas de déprime No no !!!!!!!!!!! Incha Allah c la bonne tu verra winking smiley
EEM
28 novembre 2013 10:00
Salem
Merci maman comblée alors kel âge à ton enfant ??
Gr bzou
28 novembre 2013 14:32
Salem les filles , dites moi svp s'il y'on a une parmi vous qui a eu une infection vaginale apres ponction svp car la je psychote , non seulement j'ai super mal et trop de démangeaisons hachakoum je pète un câble et j'ai trop peur pour mon bry bry ! In sha Allah khir y'a rab
28 novembre 2013 14:54
Salem alaykhoum
Magdabb moi j'avais pas sa maïs je pense pas qu'une infection. Joue un rôle négatif pour ton brybry fo pas lasser trainer par contre
l
28 novembre 2013 17:34
SALAM LES INCHALLAH ON AURA TOUS NOTRE BEBE INCHALLAHClap KWITRA ES CE QUE CA VA ON A PLUS DE TES NOUVELLES TOIHACHNAK yawning smiley
y
28 novembre 2013 17:38
Salam magda,

je te propose d'appeler ton centre pma sans attendre.

Tiens nous au courant
y
28 novembre 2013 17:42
SVP les fillee,

pour celles qui ont eu fiv+++:
- combien avez-vous eu de jours d'arrêt de travail après levtransfert?
- avez-vs pris spasfon avant le transfert? en suppo? combien de temps avant?
- comment avez vs passez les jours post transfert: allongées? vous bougiez? ...


merci bcp
f
28 novembre 2013 20:25
Salam les filles
Je me rejoins a vous.J'ai fait ma fiv3 le mois dernier et qui es négative.du coup le gygy nous propose un diagnostic implantoire avant d'entamer la 4eme Fiv.
Voici mon parcours:
Moi Ras lui OATS
Fiv1 négative
Fiv 2 positive mais fc tec 2 positive mais fc
fiv 3 négative
30 novembre 2013 13:27
Salem les filles , le post est graaaaave vide que se passe t'il ??? C'est ça vos promesse les filles ?? Personne n'est la au moment ou j'en ai besoin confused smiley le post n'a jamais été déserté a ce point la !! Dites quelque chose lebnates avant que je ne devienne smoking smiley
Maman comblé , espoir ,incha Allah , mimi , lil , felflahara , luissa , yabyab , et toutes les autres je sais que vous êtes occuper et que vs avez pas trop le temps , mais 2 minutes de temps en temps ne ferait de mal a personne !
Excusez mon côté un peux dément evil qui est en ce moment trop présent . Je vs aimes toutes fillah Wallah yawning smiley
M
30 novembre 2013 15:07
Salaam
Désolée je suis moins présenté confused smiley y'a ma maman chez moi smiling smiley

Magda non pas d'infection pour moi , appel ton pma winking smiley
Allez pas de déprime evil

Mimi il a eu 6 semaines hier In love

Bienvenue fivette et désolée pour tes fc llah isahal 3lik smiling smiley

Yabyab moi je travaille pas donc pas besoin d'arrêt mdr

Oui j'ai eu spasfon en comprimer une heure avant si je me rappel bien
Alors moi c'était repos sur repos je fesais rien Apart prière, et toilette même pour le douche je le faisait pas tous les jours! Et je reste allonger devant télé lol
EEM
y
30 novembre 2013 18:19
Salut les filles,

alors Magda, quoi de neuf? ça me fait plaisir que tu te rappelles mon pseudo, c'est que je passe souvent sue le forum mais je n'ose pas participer car la plupart du temps, personne ne me répond crying(.

EEM, avec tous mes souhaits que tu reste une maman comblée et qu'Allah te procure du bonheur.

Allah y7e9e9 lina nos rêves de devenir maman, toutes inchaa Allah.

j'étais au centre PMA ce matin, la ponction est programmée mardi inchaa Allah. mais depuis hier j'ai d'atroces crampes, ça m'a empêché de dormir la nuit. et aujourd'hui j'ai très mal aux ovaires, ça m'epêche de me mettre debout facilement.

any way, c'est pour la bonne cause et je suis prête à supporter bien plus...

bisous à toutes
s
30 novembre 2013 19:03
Salam les filles j'espère que vous allez bien,pour moi pa trop bien,je m'ennuie grave j'en ai marre, c trop long g hâte de faire ma prise de sang. G l'impression que sa a pa marché,j'ai des douleurs de règles,je voulais vous demander eceke kan vs mettez les ovule de progestérone vs sentez que ventre col é ouvert par à port a avant?(dsl pour la question mais j'aimerais bien savoir je psychote sad smiley ).lah ysahal 3likom bisous
y
30 novembre 2013 19:10
patience asliimaa. Les douleurs ne veulent rien dire, parfois même ça pourrais-être un indice de +++.

Occupe ton temps ma soeur. Tu es en arrêt? comment passe-tu ton temps?

moi pour cette fois, je compte inchaa Allah reprendre le travail rapidement, max 5 jours après transfert. Pour mes 2 précédentes fiv, je passais min 10 jours après fiv allongée, à ne rien faire, mais sans résultat. Mais au mois ça me servait à ne pas culpabiliser.
s
30 novembre 2013 19:24
Je travail plus,je me réveil tôt le matin je fait mon ménage je prépare à manger. Mon mari va au travail dé qu'il sort je vais sur le lit je regarde la télé. Je me lève a 19h j'attends l'infirmière pour les piqûres dé k'elle passe je prépare a mangé j'attends mon mari on mange on regarde la télé. Et après dodo.ta vu comment je passe mes journées c pour sa je m'ennuie.vs faite la prise de combien de j après ponction?
y
30 novembre 2013 22:31
je vois. Allah y3awnek.

moi je prends un congé d'une semaine à partir de la ponction, ce qui me fait un arrêt de max 5jours à partir du transfert inchaa Allah.
30 novembre 2013 23:22
Yabyab c'est avec plaisir que j me rapel de toi hbiba , toutes les personne du forum sans gravée dans ma mémoire jusqu'à la fin car on pratiquement toute le même parcours (fiv)et aussi le même but et rêve ; celui d'être maman bi idhnillah ! Bon courage a toi hbiba et tiens bon on veut pleins d'ovocytes et beaucoup de bry bry pour enfin un enoooooooooorme +++++++++ in sha Allah pour toi et nous toutes y'a rabi amineZen
Saliimaa , moi aussi comme toi toute la journée a la maison sans rien faire a part internet et quelque feuilleton turque ou égyptien vite fait , sinon je m'ennuie aussi a mort et la preuve que je vous casse la tête et vous fait chier comme ça winking smiley bref , les douleurs de rrr que ta ma chérie ça peut être signe de nidation in sha Allah pour toi et bi idhnillah tu nous annoncera la bonne nvl donc tiens bon okhti thumbs up
Espoir , espoiiiiiiiiiiiiiiiir , je suis parti pour bien te soûler je sais mais plus fort que moi je sais pas pourquoi j'aime trop demander apres toi In love
p
30 novembre 2013 23:30
Salam 3aleykoum

Je sais pas si y'a encore des filles de l'époque ou j'étais la ! Ça fait depuis longtemps que je suis pas venu sur le forum.
Me revoilà In Shâ Allah sinn toujours la même en essai
Qu'Allah vois accorde une descandance pieuse et vous recompence pour votre patience
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
30 novembre 2013 23:38
Salem perle86 , je ne te connais pas mais j'aimerais bien avoir l'honneur confused smiley , alors tu la eu toi le ++++? Ça y'est c fait ?
30 novembre 2013 23:41
Les filles je vous propose de mettre toutes vos signatures svp comme ça ça va être facile de se rappeler de nos parcours facilement car on devient nombreuse ma sha Allah et c'est dur de tout retenir pour celles qui perdent un peux la tête comme moi SOS
Please les cocotes je compte sur vous yawning smiley
p
30 novembre 2013 23:54
Je ferai une présentation In Shâ Allah


Non toujours pas kheir In Shâ Allah. J'ai fait plusieurs fiv dont 3 positif
Mais fc dont une à 5 mois et demi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook