Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
s
11 août 2013 18:49
Citation
Mimi59000 a écrit:
Oui sœurfillah tout est possible
Hamdoulileh bah écoute je fait du sport jessai de faire attention jaimerai perdre 5 kilos j'en ai deja perdu 3la car jeter pas bien apres la fiv a cause de mon hyperstim et avec ramadn je manger ke d fruit javai pa d'appétit ..
Que sa guerrisse ou pas tant qu'on est pas stérile c ce qui compte de toute fasson winking smiley
Regarde on avai di ke les opk avaient une movaise réponse o fiv et risque de ponctionnblanche
Bah j'ai eu 7 embryon sur 10 folicules dont 8 folicule mature
C pas rien hamdouleh ce n'est que des statistiques
C koi la suite pour toi dja ??

bien sur tout es possible oukhty kallah te facilite ma soeur beh éocute moi jaifait des tim simple 5 dont uen hyperstim et aucune fécondation du coup je passe en inséminatione en septembre bi idnillah voila
s
11 août 2013 18:58
Citation
algerienne12 a écrit:
salam mes soeurssmiling smiley

fatiha, 6 mois deja ça passe vite ^^ lol tant mieux si tout s'est bien passé,,, c'est vrai que le travail ça aide à se changer un peu les idées,, je te souhaite que la prochaine FIV fonctionne, t'a deja fait tout les examens pour la fiv ?????

soeurfillah,, tu as raison ça aide beaucoup ce forum pour se soutenir entre nous dans ces periodes difficiles mais inchalah rabi yeffarej 3elina,,, je te souhaite aussi qu à la premiere IAC ça fonctionnera inchalah y'a pas de raison que ça ne marche pas,,,tu dois attendre la réunion avec les medecins c'est ça ?

moi j'ai fait un drilling ovarien le mois de juin et la je dois revoir gygy début septembre pour la suite mais avant l'opération elle me disait que j'étais jeune et que y'a pas de raison de se précipiter Grrrrmais moi je veux attaquer avec une autre IAC ou FIV ,,,, alors je ne sais pas trop ce que je dois faire la suivre ou changer encore de gyneco ............??? on verra bien j ai rdv avec elle début septembre....
j'ai vu une autre gyneco avant elle,,, elle m' a dit on fait un drilling et deux mois aprés fiv et puis elle m'a prescrit de l'inofol** un complément alimentaire qui est apparement bien pour les opk !! mais maintenant que j'ai changé je ne sais pas ce qu'elle va me dire cette nouvelle gygy en sept...

SELEM algérienne subhnallah tu a fait ton drinling ovarien justement ej rechercahis de stémoignages car honnetement jai demander a gygy elle en veut pas mais pk donner des pdt chimik si mes ovaires son coriaces tu a des opk ki fonctionne mieux que dautres opk enfin je sais pas mais moi strfaullah jai moin despoir sur la suite maintenant mm si je vais en iac je mattend a tout ej ne veut pas etre posistif car javais tout pour que sa se passe bien de belel ovulation aentendre la gygy jetais déja encinte de sla premiere stim car le sdoses etait moindre jai mm fait une hyperstimulation risque de quasruplé mais kan allah na pa destiné mm si tu focntionne mieux sa marche pas c pour celes que le sinsémination jappréhende apres je perd rien je suis ne train de remplir les papiers jessaie daméliorrer ma foi malgres tt de rester positive car en parallèle jai du shour wwa allah hlem ej susi en train de faire mes rokia seulle cest assez compliké je sais ke yen a ki mon mal parler sur ce forum mon dirt ke je mettais la faute sur le mal occulte mai moi je cherchais pas ceci cest allah ki ma ouvert les yeux lors duen hijamajia mm pa commencé par les rokia je prenait me smédoc vu ke pour moi cets unikement scientif et du coup ben la hijama yavait de la mousse elel ma donné le num dun raki et du coup jai fait la rokia uen fois jai pa revue de raki je fait seule je bois de leau coranisé mais je lache tt car javais eu du waasw aass c assez complex psychologiquemnt aussi jai bcp de doutes le diable en profite et puis jai entendu parler de listifraghe el faite de se faire vomir pour evécuer el sihr mangé voial ma relations sociales sest dégradé je em méfie de tout el monde je narriverais plsu a manger chez quelqun apres hamdoulillah ya des soeurs jarrive pa a me méfier deux c sur mais moi ki était naif ki jamais je me susi dit si jai des pb cest du mal occulteje susi tombé de haut
s
11 août 2013 19:02
dsl jetais longue mais jai de smoemnt je susi forte jai dautres moment je baisse els bras je vais voir uen psychologue car je projete sans cesse léchec du coup dapres la gynécologue cest triste a dire mais jai besoin dun appui psychologique kan elel ma dit cela je me suis sentit mal et jai eu honte javais limpression ekje susi pa uen bonne musulmane car si javai uen foi forte et bienjaurai pa besoin de psy.... enfin bref en tt ka algérienne apres cetet opération jespere ke sa ta guérie et ke tu va vite tomber encinte ya rabbbbiiiii pour ta vitamines des opk je ne connaissai pa subhnallah
s
11 août 2013 19:04
Citation
algerienne12 a écrit:
salam mes soeurssmiling smiley

fatiha, 6 mois deja ça passe vite ^^ lol tant mieux si tout s'est bien passé,,, c'est vrai que le travail ça aide à se changer un peu les idées,, je te souhaite que la prochaine FIV fonctionne, t'a deja fait tout les examens pour la fiv ?????

soeurfillah,, tu as raison ça aide beaucoup ce forum pour se soutenir entre nous dans ces periodes difficiles mais inchalah rabi yeffarej 3elina,,, je te souhaite aussi qu à la premiere IAC ça fonctionnera inchalah y'a pas de raison que ça ne marche pas,,,tu dois attendre la réunion avec les medecins c'est ça ?

moi j'ai fait un drilling ovarien le mois de juin et la je dois revoir gygy début septembre pour la suite mais avant l'opération elle me disait que j'étais jeune et que y'a pas de raison de se précipiter Grrrrmais moi je veux attaquer avec une autre IAC ou FIV ,,,, alors je ne sais pas trop ce que je dois faire la suivre ou changer encore de gyneco ............??? on verra bien j ai rdv avec elle début septembre....
j'ai vu une autre gyneco avant elle,,, elle m' a dit on fait un drilling et deux mois aprés fiv et puis elle m'a prescrit de l'inofol** un complément alimentaire qui est apparement bien pour les opk !! mais maintenant que j'ai changé je ne sais pas ce qu'elle va me dire cette nouvelle gygy en sept...

en tout lescas faut simposer face aux gygy ki remette en question lage le pb cest quil vont plus aidé uen femme qui a 38 ans qui a un mois dessai kune femem de 25 ans qui a 3 ans dessaie prétextant que nous somme jeune aidez tt el monde peut importe el délai il nya aucune neutralité dunc oté changer de gygy sans cesse c délicat car tu va perdre tom temp taura trop davis et tu ser aperdu
11 août 2013 19:24
Soeurfillah , ne t’inquiète pas ça nous arrive à toute d'avoir des moments de déprime c'est normal,,, mais il ne faut pas oublier de revenir vers Allah ,,faire beaucoup de dou3as et surtout s'attacher à l'istighfar comme a dit allah dans le coran: ¤¤

اسْتَغْفِرُوا رَبَّكُمْ إِنَّهُ كَانَ غَفَّارا : "Implorez le pardon de votre Seigneur ! Il est Plein de mansuétude !


رْسِلِ السَّمَاء عَلَيْكُم مِّدْرَاراً " Il vous enverra du ciel des pluies abondantes,"

وَيُمْدِدْكُمْ بِأَمْوَالٍ وَبَنِينَ وَيَجْعَل لَّكُمْ جَنَّاتٍ وَيَجْعَل لَّكُمْ أَنْهَاراً accroîtra vos richesses et le nombre de vos enfants " ¤¤¤

et c'est bien de faire des rokias moi mon mari m'en faisais aussi et toujours d'ailleurs ,,, inchalah rabi yessahal il faut que tu sois forte ,, et ne perd pas l'espoir surtout ça peut trés bien marcher les iac moi je connais une fille opk la deuxieme IAC a marché et a une fille maintenant donc ne lache rien !!!

et pour moi ,, ça m'enerve cette gygy qui me dit que je suis jeune si elle me redit ça en septembre je crois que je vais changer tampis je ne veux pas perdre mon temps avec elle.....
o
11 août 2013 20:00
Les filles qui ont deja fait la fiv dites moi svp quels sont les medic que vous avez pris et quel dose totale de puregon ou gonal?
o
11 août 2013 21:07
Les filles une autre question svp est ce que lune dentre vous se trouve a sainte ethienne ou dans la region de tours?
M
11 août 2013 21:21
Salaam
Oui fatiha j'ai encore le temps incha Allah dpa le 05 novembre smiling smiley

Oum Ghita moi je suis dans le nord smiling smiley
Pour les médoc moi j'ai eu protocole long : decapeptyl ( pendant à peu près 3 semaines) une empoule 0,1 par jour après j'ai pris puregon 250 ui pendant 5 j + dedecapeptyll toujours et j'ai passer à 225ui pendant 6j + decap
Après ovitrelle pour déclenchement
À partir de la ponction provames 3/ jours et progestérone 2/ jours
Voila
EEM
11 août 2013 22:32
Citation
soeurfillah21 a écrit:
Citation
Mimi59000 a écrit:
Oui sœurfillah tout est possible
Hamdoulileh bah écoute je fait du sport jessai de faire attention jaimerai perdre 5 kilos j'en ai deja perdu 3la car jeter pas bien apres la fiv a cause de mon hyperstim et avec ramadn je manger ke d fruit javai pa d'appétit ..
Que sa guerrisse ou pas tant qu'on est pas stérile c ce qui compte de toute fasson winking smiley
Regarde on avai di ke les opk avaient une movaise réponse o fiv et risque de ponctionnblanche
Bah j'ai eu 7 embryon sur 10 folicules dont 8 folicule mature
C pas rien hamdouleh ce n'est que des statistiques
C koi la suite pour toi dja ??

bien sur tout es possible oukhty kallah te facilite ma soeur beh éocute moi jaifait des tim simple 5 dont uen hyperstim et aucune fécondation du coup je passe en inséminatione en septembre bi idnillah voila
In sha Allah un bb des la première insémination ôu mm avat winking smiley

Oum ghita moi aussi je suis du nord sad smiley
11 août 2013 23:05
oum ghita, moi j'ai eu pour fiv 1 du gonal 100ui pendant 5 j puis ils ont baissé a 75 ui pendant 3/4 j puis a 50 ui ..... mais aprés ça dépend de chaque cas ..!!!
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
n
11 août 2013 23:14
Salam aaleykoum les soeurs et saha aidkoum. Voila j'ai 24 ans et mon mari est oats sévère donc en septembre inchaAllah je commence les traitements pour une fiv icsi. Je voulais avoir quelques conseils pour celles qui sont dejà +++ sur les aliments à manger avant et après la ponction inchaAllah. BarakaAllah oufikoum. K'Allah nous accorde une pieuse desendance et nous facilite. Amine
o
11 août 2013 23:39
Ok merci les filles donc si jai bien compris on peut pas utiliser puregon et gonal en meme temps, cest tjr lun des deux?

Parce que ilyas nour ma envoyé puregon et une autre yabi veut me donner gonal, donc je sais pas si je peux utiliser les deux

Yanune yabie sur sain etienne et une autre pres de tour qui veulent menvoyer descrying(medocs mais domage quil y a personne, je cherche tjr cmnt faire

Et menopur est ce que personne ne la utilisé? Est ce quon le donne avec gonal ou puregon ou tout seul?
M
12 août 2013 01:21
Menopur c un stimulateur aussi comme gonal F et puregon!!

Pour les filles qui te donnent les médoc ils peuvent l'envoyer par poste à la personne qui va te le ramener non??
EEM
12 août 2013 11:35
Sbah el kheir lbnat finkoum ?? smiling smiley

EEM , 3ela hssab choufa mazaleti na3essa loool (comme t'est resté jusqu'a 1 h du mat....))


oum ghita ,,, moi j'ai eu sur un cycle du ménopur ,, et quand je l'ai eu c'était que le menopur pas mélangé aux autres mais finalement on a pas été au bout de la tentative car hyperstim .... tu as deja eu ton protocole ? PEUT ETRE si tu avais ton protocole tu aurait mieux préparer ta recherche de médicaments wa allahou 3alam ....


bisoux a toutes
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
12 août 2013 11:50
Nisette,, bienvenue et saha aidek à toi aussi ,,,,inchalah que ta fiv icsi fonctionnera ou peut meme avant ..winking smiley
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
12 août 2013 11:57
Salem les filles nisette bienvenue parmis nous et bon courage pour cette fiv winking smiley

Oum ghita j'ai pas tout compris c pa ton gygy qui te di comment prendre les tt et en quel dose bn tu cherche des tt car tu nés plus prise en charge sa j'ai compris mais normalement tu dois avoir un suivi et onndoit te donner les démarches a suivr winking smiley
s
12 août 2013 12:02
Citation
algerienne12 a écrit:
Soeurfillah , ne t’inquiète pas ça nous arrive à toute d'avoir des moments de déprime c'est normal,,, mais il ne faut pas oublier de revenir vers Allah ,,faire beaucoup de dou3as et surtout s'attacher à l'istighfar comme a dit allah dans le coran: ¤¤

اسْتَغْفِرُوا رَبَّكُمْ إِنَّهُ كَانَ غَفَّارا : "Implorez le pardon de votre Seigneur ! Il est Plein de mansuétude !


رْسِلِ السَّمَاء عَلَيْكُم مِّدْرَاراً " Il vous enverra du ciel des pluies abondantes,"

وَيُمْدِدْكُمْ بِأَمْوَالٍ وَبَنِينَ وَيَجْعَل لَّكُمْ جَنَّاتٍ وَيَجْعَل لَّكُمْ أَنْهَاراً accroîtra vos richesses et le nombre de vos enfants " ¤¤¤

et c'est bien de faire des rokias moi mon mari m'en faisais aussi et toujours d'ailleurs ,,, inchalah rabi yessahal il faut que tu sois forte ,, et ne perd pas l'espoir surtout ça peut trés bien marcher les iac moi je connais une fille opk la deuxieme IAC a marché et a une fille maintenant donc ne lache rien !!!

et pour moi ,, ça m'enerve cette gygy qui me dit que je suis jeune si elle me redit ça en septembre je crois que je vais changer tampis je ne veux pas perdre mon temps avec elle.....

selem oukhty barak allah wa fik japplique cela jai juste du wass wass cest temps ci le cheitane profite d em afaiblesse depuis la sortie du ramadan jai fablis hamdoullah ah la koul li hal
s
12 août 2013 12:02
Citation
Mimi59000 a écrit:
Citation
soeurfillah21 a écrit:
Citation
Mimi59000 a écrit:
Oui sœurfillah tout est possible
Hamdoulileh bah écoute je fait du sport jessai de faire attention jaimerai perdre 5 kilos j'en ai deja perdu 3la car jeter pas bien apres la fiv a cause de mon hyperstim et avec ramadn je manger ke d fruit javai pa d'appétit ..
Que sa guerrisse ou pas tant qu'on est pas stérile c ce qui compte de toute fasson winking smiley
Regarde on avai di ke les opk avaient une movaise réponse o fiv et risque de ponctionnblanche
Bah j'ai eu 7 embryon sur 10 folicules dont 8 folicule mature
C pas rien hamdouleh ce n'est que des statistiques
C koi la suite pour toi dja ??

bien sur tout es possible oukhty kallah te facilite ma soeur beh éocute moi jaifait des tim simple 5 dont uen hyperstim et aucune fécondation du coup je passe en inséminatione en septembre bi idnillah voila
In sha Allah un bb des la première insémination ôu mm avat winking smiley

Oum ghita moi aussi je suis du nord sad smiley

ALLAH I JAAZIK ma soeur toi aussi kalalh te facilite AMINEEEEEEEEE
s
12 août 2013 12:04
algérieen au fait oui si tu vois que gygy traine nhésite pas a voir une autre gygy plus compétente inshallah et cets bien aussi de voir plusieurs diagnostik san trop mélangé alalh sehelek
12 août 2013 12:56
Soeurfillah,,, oui je suis entrain de réflichir à ça d'ailleurs si vous connaissez les filles un bon gygy en ile de france n'hésitez pas à me tenir au courant,,, car je commence à chercher des maintenant on sait jamais car les rdv sont trés long ....
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook