Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
22 juillet 2013 20:15
salam

mimi 59je comprend tu veu pas te donner de fausse joie..tans que tu n'a pas eu tes regles ya encore de l'espoir...moi dans mes ancien traitements je lai aver toujour 1 ou 2 jour avant la fameuse pds!! lahralab..

oui tu as bien raison ca fait du bien de changer d'air, bon courage

courage à toutes qui sont en attente de verdict je sais que c angoissant je suis avec vous

boussa et saha ftorkoum
22 juillet 2013 20:19
Oui lil je me protège puis j'ai 26 mon mari bientôt 27 on est pas vieux nn plus hamdouleh on aimerai avant 30 ans o moin en avoir un winking smiley
Saha ftourkhoum mes seur fi Allah
M
22 juillet 2013 20:35
Eh oui mimi c le destin ma belle smiling smiley
Kolchi est déjà mktab mn 3nd rbi smiling smiley

EEM
22 juillet 2013 21:14
Oui tt a fait eem winking smiley
i
23 juillet 2013 08:23
Salam les filles,
Je suis désolée pour toi mimi59000 Allah yqawik, inchallah khair lqodam, l essentiel ta santé et ton moral, je vois que t es courageuse Allah ykmelek b3qlek, hnaya kandiro sabab we lbaqi 3la Lah. yawning smiley
23 juillet 2013 11:32
Salem
Amin ilyassnour merci ma belle j'ai kan mm était faire ma pds qui est obligatoire j'irai chercher cesoir
Oui sayer j'ai encaisser la nouvelle ce qui me réconforte c ke j'en ai 6 brybry qui nous attendent hamdouleh y'a rabbi winking smiley
k
23 juillet 2013 12:27
Mimi je garde espoir pour ta pds inchallah une bonne surprise, tant que ta pas eu tes terre ta tjr un espoir. On croise les doigts ××
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
k
23 juillet 2013 12:29
Je voulais dire tes règles.
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
23 juillet 2013 12:48
Salem kwitra je n'ai pas de regles pour le moment
Et toi c kan ton test ??
k
23 juillet 2013 14:02
C'est déjà bon signe, moi c'est le lundi a j15 mais inchalah d'ici vendredi si mes règles ne débarque pas je le fais a j12 inchalah, et toi a qu'elle heure le résultat??
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
23 juillet 2013 14:38
Salam les filles

Ne desespere pas mimi59 les test sont souvent détectable mais pas avant avoir du retard et hamdoulillah si tu as pas tes règles c est déjà bien inshallah la pds c est plus sur mais mashallah c est bien que tu les prenne comme ça c est ta première fiv? moi je te cache pas que l arrive de mes règle ma effondré mais hamdoulillah aujourd hui je vais beaucoup mieux c est vrai que tu es jeune et j espère que tu auras ton bb rapidement
23 juillet 2013 14:58
Innsha Allah kwitra un boo positif lundi ou vendredi winking smiley

Nour oui c ma première fiv je dois apler pour programmer rdv pour un tec in sha Allah fin septembre ou octobre
Tu as des brybry congeler ou pas ma bêlle ?? Hamdouleh si tu vas mieux
23 juillet 2013 15:42
Désolé tu dois téléphoner ca veut dire que la pds est négative non moi j ai pas de bry bry congelé mais hamdoulillah je dois rappeler ma gygy quand je reviens de vacance et inshallah j aimerai recommencer septembre ou octobre inshallah on recommencera ensemble moi je viens d avoir 32 ans j'aimerai ne pas trop laisser de temps entre en tentatives en plus l écart avec mes filles ce creuse de plus en plus inshallah ma grande va bientôt avoir 8 ans et la plus jeune 5 ans et demi elles elle réclame beaucoup

Kwitra ça va ne tinquitete pas les douleur de règle ne veullent pas forcément dire règles au contraire c est un bon signe pour certaine pour mes 2 filles j'ai eu mal au bas du ventre comme les règles pendant le premier trimestre

Alors les filles ca va comme ce passe le ramadan moi très fatigué mais hamdoulillah quand je ne dois pas sortir je supporte bien
EEM et ILyassnour yawning smiley les bebe vont bien
23 juillet 2013 16:08
Noir j'ai pa encore étai prendre es résultat mais j'ai deja pri rdv avec la pma j'ai rdv fin août jorai les ordo pour le tec ce jour la certainement ..
Puis nous laisserons nos vacançes passer et on verra si y'a possibiliter apr les vac fin septembr début octobre osii winking smiley
Ma sha Allah tu as deja 2 enfant a ton âge jaimerai osi en avoir deux innsha Allah winking smiley
k
23 juillet 2013 16:57
Merci nour oui j'ai aussi des crampes qui me tue dans le bas ventre, ça me fais peur tt ça sad smiley j'espère qu'on aura notre ++++++ toutes inchallah et t'aura un petit frère pour tes filles.
Mimi ça yé ta pris un rdv pour ton tec bonne chance et on attendant profite de tes vacances et inchalah un beau ++++++ pour ton tec.
Si non les autres elles sont disparu khir inchalah venez postez les filles.
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
23 juillet 2013 17:10
Innsha Allah kwitra oui sayer rdv pris winking smiley fin août
Puis départ enn vac in sha Allah et o retour on aura repris des forces pour chercher nos brybry chéris winking smiley
M
23 juillet 2013 18:05
Salam
Mimi franchement chapeau hbiba tu le prend très bien thumbs up
Je garde espoir aussi j'ai vu pleins de surprise comme ça winking smiley

Kwitra si d'ici vendredi pas de rouge je mes ma main a coupe que c positive blach test In love
Allez ça s'annonce bieeeennnn


Nour ça va a zin yawning smiley
Machallah 2 princesses c trop mimi In love
EEM
k
23 juillet 2013 18:12
Merci eem je veux bien un ++++++ yarbi tsahal fih, et toi ça va smiling smiley
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
23 juillet 2013 18:16
Barakallah oufik oum les filles oui hamdoulillah mes filles sont mon plus beau trésor de cette vie et inshallah vous allez bientôt toute ressentir se bonheur d être mère moi j ai un peu le même parcours q ILyassnour bébé naturellement ensuite plus rien mais RABi kabir inshallah pleins de bb sur ce forum avant la fin d année
Alors mimi59 ta eu tes résultat??
M
23 juillet 2013 18:21
Amine a nour <3
EEM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook