Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
M
19 juillet 2013 17:21
Salam
Wa mimi20006 je sais que c la fin on veut la date exacte tongue sticking out smiley
EEM
19 juillet 2013 20:25
Salam les filles

J espère que vous allez toute bien alors les couveuses ça va y'a RABi j espère que vous allez nous annoncer pleins de +++ la semaine prochaine je fais beaucoup de dou'a pour vous

EEM ILyassnour et mimi26 j espère que vos grossesse se passe bien et que la chaleur ne vous fatigue pas trop avec le jeune soubhanAllah les jours passe trop vite

Toute les autres qui essaie naturellement ou en attente de ttt qu Allah nous aide à patiente de la meilleur des façon et de jamais désespéré inshallah si c est un kheir pour nous bientôt on aura la chance de porter cette grande responsabilité d être parent

Bon moi je reçois la famille pour le week-end je suis trop contente ça va me faire du bien,
M
19 juillet 2013 20:42
Salaam
Nour hamdolilah de mon coter tous va bien, la chaleur oui ça me fatigue mais j'évite de sortir grinning smiley

Profite de ta famille smiling smiley
EEM
i
19 juillet 2013 21:00
Merci nour Allah yferhak bientôt inchallah, pour moi j arrive pas a jeûner -dieu me pardonne- je fais comme les enfants et après quelques heures je cours chercher à manger surtout avec ce fameux tremblement de corps qui est récurrent chez moi ça fait un Pt moment. lundi je ferai un bilan pour voir ce qu il m arrive je ne vomis pas mais très très faible et je tremble avant et après manger!!!!! Ma sœur me disait l hypoglycémie -chute de sucre- Allah ysmehliya... Je culpabilise beaucoup. EEM Allah yqawiq bravo ma chérieyawning smiley
Courage les couveuses ça approche inchallah khir.
M
19 juillet 2013 21:34
Ilyassnour merci hbiba yawning smiley
Toi c sûrement une anémie!, tu prend des vitamines??
Si non prend gynefam il est bien y'a tous les vitamines dedans winking smiley et toi avec 2 bébés machallah il te faut beaucoup de vitamines smiling smiley
EEM
i
19 juillet 2013 22:38
Oui EEM je prends oligobs omega3+ acide folique. Rabi ysahal lina kamlin
M
19 juillet 2013 23:26
Ah mzyan ma belle smiling smiley
EEM
20 juillet 2013 00:03
Nour merci pour tes douahh ma belle
Profites bien de ta famille winking smiley

Ilyassnour si tu le sent pas Allah c très bien cki se passe

Bzou les filles
20 juillet 2013 00:27
Miskina ILyassnour ne culpabilise pas a belle Allah ne nous charge pas d un fardeau qu on ne pourrai supporter Il nous facilite donc mange et inshallah tu rattraperas plus tard

Mashallah EEM q Àllah te préserve et ta raison reste à l abri car il fait très chaud
Bonne nuitsleeping
M
20 juillet 2013 01:48
Merci nour yawning smileyyawning smiley
Bonne nuit les filles yawning smiley
EEM
20 juillet 2013 18:32
Salem les filles
Je vien de recevoir mon cr de fiv donc sur 7 brybry un transfère et les 6 autres congeler ouffffffff unnsoulagement dc maintenant si c négatif bah. Jorai pas a refaire une ponction c deja sa /a3/
M
20 juillet 2013 18:54
Salam
Mimi c une très très bonne nouvelle Danse
Ils sont de combien de cellules?
Ça sent un beau ++ winking smiley

Tu veux pas faire un test pipi???
EEM
i
20 juillet 2013 19:11
Bonne nouvelle mimi inchallah le 1er s accroche. Je souhaite lire ton +++++ Allah ysahalik
20 juillet 2013 19:26
Merci les filles in sha Allah c deja unebelle victoire hamdoulileh
Eem non je voulai en faire un tout a l'heure mais je suis revenu sur les pas j'irai peut être mercredi si je crak pas avant non je sait pas cb de cellule c ce qui est dailleur très dommage sad smiley
k
20 juillet 2013 20:02
Salam les filles ça va
Mimi c'est une bonne nouvelle que ta pu congelé le reste inchallah in bon ++++ si non côté symptômes tu sent quelques choses ou pas ???

Eem ça va ki darty m3a syam la 3awnek

Ilyasnour ne te force pas a jeune c pas bien tu le rattrape après inchaalah
Nour c bien que ta pu tournée la page profite bien de tes vacances .
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
20 juillet 2013 20:56
Kwitra Urine fréquente fatigue seins douloureux et gonfler pour moi signe de regles
M
20 juillet 2013 21:55
Kwitra ana hamdolilah swl 3lik lkhir yawning smiley

Mimi fais un lundi winking smiley juste pour le fin quoi winking smiley
EEM
k
21 juillet 2013 00:20
Mimi je pense que c'est bon signe inchallah un++++ c bientôt ta pds la farhak.

Eem hamdolah, lah kamal lik bel khir
moi j'ai des douleur des règles qui me réveille le matin dans le bas ventre et des picotement dans l'ovaire de temps en temps j'ai soif je bois beaucoup je ne sais pas quoi penser les seins me font mal un peu sur le côté 2jours je ne suis pas aller au toillett hachakem. ???
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
M
21 juillet 2013 00:25
Kwitra les symptômes vont tous et rien dire donc y'a que la pds qui va te dire le verdict winking smiley
2j c la limite!! Mange kiwi, prune...!
EEM
21 juillet 2013 12:07
Salem les filles pour le test je c pas jeverrai bien ..
Kwitra moi osi jv pas souvent toilette depuis la fiv

Tu test kan kwitra ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook