Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
k
17 juillet 2013 09:06
Oui mon transfert c'est fais a j 6 car le j5 tombé par un dimanche. Aujourd'hui je suis a j8 poste ponction et j2 poste transfert c ça ??
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
17 juillet 2013 09:16
Salem les filles
Ok eem c bien çe qe je penser quand ont dis post c que c un jour apres winking smiley
Donc la je suis a j 8 post ponction mais safait 9 jour que j'ai eu la ponction.
Et j6 post. Transfert mais safait 7 jours qu'il est dans mon bidou fin si tout sepasse bien ..

On ma di qu'à la nidation on a des pertes rosée donc c pas mon cas sad smiley
R
17 juillet 2013 09:53
Salam les filles

Kwitra ça y est tu couves ton brybry, inchallah une bonne nouvelle dans quelques jours, pour l'hyperstim, c vrai que ça fait très mal, faut du repos, inchallah i koun kheir. Essaye de pas trop psychoter ma belle.

Mimi59 pour les pertes lors de la nidation c pas systématique, en tout cas j'en ai pas eu, donc ne te fie pas a ça, inchallah une bonne nouvelle pour toi aussi.

Nour même si je ne te connais pas je suis de tout cœur avec toi, un échec est tjrs très dur a encaisser mais hamdoullah hala kouli hâle. Inchallah la prochaine sera la bonne

Je vous souhaite a toute celles en attente, en ttt, un beau +++ inchallah, et soyez patiente Allah vous récompensera d'une façon ou d'une autre, meme si c long et difficile, gardez espoir les filles. Et bonne grossesse aux filles qui sont enceintes, inchallah une grossesse a terme et des bébés en bonne santé.
17 juillet 2013 09:57
Merci rubis pour linfos
Tu as eu une grossesse grâce a une fiv ??
Je comprend pas pk on me dis qune hyperstim c bon pour étee enceinte koment j'ai souffert je serais étonner d'être enceinte apres ce qe j'ai eu mais c Allah qui décide hamdouleh winking smiley
R
17 juillet 2013 10:17
Mimi oui je suis tomber enceinte par fiv, j'ai également eu une hyperstim, et même de l'endométriose, et pareil je n'y croyais pas du tout, vu dans l'état que j'étais, mais rabbi kbir, koulchi be mektoub si ça doit arriver, ça arrivera quelque soit ton etat de santé ma sœur. Inchallah c un bon signe pour toi
17 juillet 2013 10:32
Salam les filles

Bon j ai fais ma pds ce matin mais c est sur je ne suis pas enceinte car cette nuit mes régles sont venu à fond je perd beaucoup même plus que mes cycles habituelle hamdoulillah je suis bien entouré donc je vais un peu mieux merci rubis moi aussi on m'a parler d endométriose c est quoi? prenez soin de vous les filles
17 juillet 2013 10:36
Nour desoler pour toi ma belle prend soin de toi

Rubis merci ma belle ah donc toi tu avai une hyperstim osi et sa c bien fini jesper te suivre innsha alah petite question fo pas avoir des rapport post transfer ??

La jai les seins très gros et douloureux du a la progestérone et le bas du ventre dur
J'ai Hâte d'avoir le courrier de ma pma pour voir ce que sont devenus mes brybry car j'ai eu 10 ovocytes 8 matures et 7 brybry

Endométriose jenai pas hamdouleh j'ai deja fait un curetage en mars pour justement voir si yen avait winking smiley
R
17 juillet 2013 11:23
Nour courage, hamdoullah tu es bien entouré c important
L'endométriose c des caillot de sang, les médecins appelle ça des adhérences dans les parois utérine

Mimi y'a pas de contre indication pour les rapport après transfert, après c dans nos têtes on attends tellement ce moment qu'on préfère s'abstenir quelques jours, mais y'a pas de soucis sinon. Pour l'hyperstim quand y'a grossesse c encore pire ( sans vouloir vous faire peur ) en fait les ovaire grossissent énormément avec l'hormone de grossesse donc c très douloureux les 1 ère semaine, mais après ça diminue ça se calme faut juste de reposer un Max.
Machallah t'as eu 7 brybry c bien, tu ne sais pas encore de quelle qualité ils sont, kheir inchallah
17 juillet 2013 11:31
Rubis oui on ma dit que si jetait enceinte sa aller s'accentuer sad smiley
Bah pourtant je me sent mieu hamdouleh dc je suis pe être pas enceinte mais ovaires dimanche et lundi étaient entre 7 et 8 cm ..
Mon enfometre a grimper a 20 mm alor qu'il était a 10.5 a la ponction
On ma juste di que javai fait une bo récolte et qu'ils étaient bien mais peut etre entre deux sa a changer
M
17 juillet 2013 11:39
Salaam
Voilà mimi tu m'a compris winking smiley
J'ai pas eu de pertes non plus winking smiley en plus j'avais 2 bry bry et un seul c accrocher mais pas de pertes non plus!!

Kwitra tu es a j7 POST ponction et j2 Post transfert winking smiley

Nour je suis très désolée hbiba llah isbrek yawning smileyyawning smiley
EEM
M
17 juillet 2013 11:40
Salaam
Voilà mimi tu m'a compris winking smiley
J'ai pas eu de pertes non plus winking smiley en plus j'avais 2 bry bry et un seul c accrocher mais pas de pertes non plus!!

Kwitra tu es a j7 POST ponction et j2 Post transfert winking smiley

Nour je suis très désolée hbiba llah isbrek yawning smileyyawning smiley
EEM
M
17 juillet 2013 11:40
Salaam
Voilà mimi tu m'a compris winking smiley
J'ai pas eu de pertes non plus winking smiley en plus j'avais 2 bry bry et un seul c accrocher mais pas de pertes non plus!!

Kwitra tu es a j7 POST ponction et j2 Post transfert winking smiley

Nour je suis très désolée hbiba llah isbrek yawning smileyyawning smiley
EEM
17 juillet 2013 11:52
Oui eem winking smiley
Ah bah c pas systématique alors les pertes sinn je vais bokou mieu hamdouleh les filles

Kwitra koi de booo

Mouahh
k
17 juillet 2013 14:34
salam les filles ça va

rubis merci beaucoup ma belle pour ton passage inchallah on te suit et on sera maman aussi In love une grossesse a terme ma chérie et gros bisous a ton petit prince yawning smileyyawning smileyyawning smiley

eem ah ok merci zine pour les infos, donc la nidation cé pas encore fpassé c ça !!!

mimi59 contente que tu va mieux ma chérie, moi ça va quand je ne mange pas je suis bien mais une fois je mange j'ai le ventre qui commence a gonflé et hachak la diarrhée c un peu arrêté mais tjr des petit coliques et crampe dans l'estomac appart ça rien de spéciale, moi aussi pas de pertes et je ne veux pas les avoir car c souvent chez moi mauvais signe evil

Nour je suis désolée pour ton échec c pas du tt facile a encaisser, repose toi ma belle et profite de tes filles et quand tu reprend tes forces recommence, inchallaah cette fois sera la bonne yawning smiley dit moi ta pas des bry bry congelé
17 juillet 2013 14:45
Merci kwitra moi j'ai pris. Forlax un laxatif sa a marcher mais ji vais pas souvent nn plus o toilette hachek
Moi osi kan je mange ballonner mes seins sont énormes et douloureux sacrer progestérone
17 juillet 2013 14:45
Salam merci les filles si kwitra sur mes 12 ovocytes 10 matures et 6 embryons donc moin les 2 qui était dans mon ventre il me reste 4 embryons mais si ça n'a pas marcher quand ils étaient frais jpense pas que ça va marcher après un passage au congel Allah ou ahlem
17 juillet 2013 14:51
Nour hamdouleh c deja sa o moin pas de ponction cplus léger le tt pour unntec je pense comme tu dis Allah ou ahlem ma belle ofaite c koi deja ton souci ma belle
k
17 juillet 2013 15:20
nour le tec marche par fois chez les femmes mieux que les frais car ya pas de tt lourd comme une fiv et ya en a des yabi qui ont tomber enceinte avec des tec soit positive et lance toi ma belle, mais repose toi 2 cycles et après tu recommnce
k
17 juillet 2013 15:34
Moi cette fois j'ai pas du tout les seins gonflés ni douleureux c bizarre même avec la prise d'utro ??? Mais pendant le traitement ils été très douleureux je ne sais pas quoi penser je commence a psychoter sad smiley
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
17 juillet 2013 15:37
Kwitra c bon signe pour toi alrs winking smiley
Moi sa doit être les regles qui vont pas tarder ton test d grossesse c pour kan moi le 25 innsha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook