Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
i
15 juillet 2013 19:27
Eem
Mon PMA m ont donné juste un RV gygy et écho chaque moi (le 16 août+le 5 septembre et le 4 octobre). Je verrai la suite durant mon passage en PMA le 16aout. Merci pour la déclaration car c est aujourd'hui que j'ai vérifié le dossier de grossesse. In love
15 juillet 2013 19:37
Nour in sha Allah kheir ma seur tant que c pas rouge garde espoir ma belle courage winking smiley
Ilyassnour tu me rassure sa ne tas pas empêcher de tomber enceinte hamdouleh winking smiley
Ma pds j'ai le temp je pençe que c pour mardi prochain in sha Allah

J'ai eu lapel de ma pma suite o re contrôle de ce matin et hamdouleh sava winking smiley
Fo Ben je surveille mon poid mon tour de ventre faire pipi dans une bouteill pour mesurer la classe koi sad smiley et bas de contention

El ma di aussi que le sang dans les Urine c possible c du o ovule que je met tout les jours etc.
Maintenant koulchi bel mektoub
k
15 juillet 2013 19:57
Merci les filles. J'ai transféré un seul bry bry les 2 autres ne sont pas bon en+ le gygy ne voulait pas faire deux pour éviter une grossesse gemelaire pour lui c trop risqué donc je couve mon petit brybry j'espère qu'il s'accroche bien yarbi. Si non pas de congélation il me reste rien .
Nour reste positive inchalah khir fait un test pipi on attendant ta pds.

Mimi59 ça va un peu les douleurs repose toi bien ma belle. Moi aussi le pipi me fait mal comme une cystite c normal.

Ilyasnour bon retour chez toi repose toi et prend soin de toi ma chérie.
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
15 juillet 2013 20:08
Kwitra in sha Allah y'a rabbi tn brybry s'accroche comme le miens nour aussi in sha Allah et toutes cèlles qui le souhaitent j'ai ou que le fait de mettre. Un seul brybry on a pa bokou de chance mais tout est volonté d Allah
k
15 juillet 2013 23:17
Mimi59 toi aussi tu as transféré qu'un seul bry bry ??? Il t'ont donné quoi pour ton hyper stim ???
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
M
16 juillet 2013 00:42
Salaam

Kwitra tu prend provames??
Cool pour un blasto y'a 50% de chance que ça accroche c pour ça ils prend pas de risque de mettre 2 winking smiley inchallah un beau +++
Je sens une pluie de +++ qui arrive inchallah In love

Ah ok ilyassnour chaque mois c déjà pas mal winking smiley
Ta fille est contente??

Mimi suit les conseils de ta pma et inchallah khir yawning smiley
EEM
16 juillet 2013 09:04
Salam

Aujourd hui mon rêve d être à nouveau maman durant ce mois béni c est envolé ce matin au fajr j ai eu mes règles elle sont la rouge franchement je suis trop triste mais hamdoulillah c est la volonté d Allah (swt) et je l accepte car je suis sur que c est un bien pour moi mais c est dur je ne sais pas comment l annoncer à mon mari et ma mère j y croyais tellement crying(
16 juillet 2013 09:32
Salem mes seur
Nour je suis desoler pour toi zina vraiment innsha Allah y'a rabbi sa sera bientôt ton tour oui c sur cla volonté d'Allah c un mal pour un bien j'en suis sur c cke je me dis osi Depui c4 ans d'essai et je me dirai sa osi si c négatif pour moi kheir ma belle

Kwitra oui un seul car Apparement les 6 otre étaient de bonne qualiter la gygy a di on va les congeler si sa marche pas jorai pa a refaire la ponction ki ma fait mal par la suite dailleur je vien juste ce matin de men remettre hamdouleh j'ai bien dormi j'ai une hyperstim nivo 1
Donc j'ai des recommandation a suivre jdoi me peser chak jour si jprend du poid vite au urgences pareil tour de ventre mais la jai maigri et j'ai perdu du ventre javai le ventre d'une femme enceinte de 4 mois depuis la ponction la c un pe moin jdoi mettre des bas de contention ne pas boire bokou faire pipi dans une bouteil si jf moins d'un demi litre de pipi en fin d journée je vais o urgence osii
J'ai eu des fort cachet pour mon dos car c mon dos qui ma tuer

Toi tu as bokou de chançe c un blastos que tu as moi c un brybry a j2 c pa pareil
i
16 juillet 2013 09:36
Nour ma chérie je suis de tout mon cœur avec toi mais ça n empêche pas de faire une pds puisque ta mets 2 c très probable que un seul part et l autre s accroche. Lhamdolilah on est des croyante et on sait pas ce que dieu nous reserve. Yarab khir inchallah
16 juillet 2013 10:32
Merci les filles inshallah j irai faire ma pds demain au lieu d vendredi ILyassnour j espère que tes parole peuvent se réaliser mais j ai peu d espoir ma belle hamdoulillah y'a RABi j espère que mimi59 et kwitra vont ns annoncer de beau + en ce mois béni
*
16 juillet 2013 10:46
Salam les filles

Al Hamdoulillah que de bonne nouvelle a venir.

Nour inchahalla kheir pour ta pds on attend avec impatience de bon résultats inchahalla

Kwitra ma chérie en mode couveuse ya rabbi un bo bb en bonne santé pour nous toutes.

Yliasnour bon retour chez toi et repose toi bien pour tes doudoux.

Eem ca va hamdoulillah moi je n'attaque pas de suite j'ai mon ordonnance mais je patiente encore un peu en septembre inchahalla.
Incha-halla ma belle 1 mois ton petit prince masha'Allah ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

gros bisous a toutes mimi59, mimi2006, et toutes celles que j'oublie
Attente protocole inchahalla " ya rabi la tadarni fardane wa anta kayron alwaritim" "Allahouma arzakna bi awled salihin " Ya rabi Amine.
16 juillet 2013 10:48
Innsha Allah y'a rabbi o moin un qui s'est accrocher nour
k
16 juillet 2013 12:17
Salam
Jour je ses dsl pour tes rrrrr je sais ce que c'est je suis déjà passé par la.j'espère que la pds nous cache une bonne surprise yarbi.

Mimi moi depuis hier j'ai des des colique au ventre et la diahree hachak et aussi l'estomac qui me fait mal je ne sais pas ça dû a quoi au juste sad smiley

Fatiha et ilyasnour merci zwinate dyali pour les douaa amin yarbi sma3 mankem

Eem oui j'espère que le blasto me porte chance cette fois et me donne un beau ++++++++ainsi qu'aux autres filles qui attendent comme moi winking smiley
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
16 juillet 2013 12:34
Kwitra fait attention car kan j'ai étai a l'hôpital j'ai du les symptômes de lhyperstimulation le grade 1 c ce ke j'avais et j'en soufrai deja le grade 2 il y'a douleur estomac diaree je te fait un copier coller

Quelles en sont les manifestations cliniques?
Les symptômes vont dépendre du degré de gravité et apparaître, généralement, dans les 3 à 10 jours qui suivent le déclenchement.
Le plus souvent, ils disparaissent spontanément au bout d'une quinzaine de jours (avec les règles), mais peuvent parfois se prolonger, notamment en cas de grossesse.

Il faut remarquer que toute femme traitée en PMA qui présente une excellente réponse aux traitements aura bien souvent des manifestations cliniques comprables à celles de l'HSO.
Le diagnostic d'HSO repose alors sur la variation du poids de la patiente, et on parlera de véritable HSO lorsque la prise de poids dépasse 3Kg.

- Dans la forme mineure (la plus fréquente), on observe généralement des douleurs et des tensions dans le ventre et le bas du dos.

- Dans la forme modérée, s'ajoutent des troubles digestifs tels que des nausées, vomissements et diarrhée.

- Dans les formes sévères (très rares) on peut observer des chutes de tension, des palpitations, des difficultés à respirer. Rarement des insuffisances rénales et embolies sont observées.

L'augmentation de volume des ovaires prédispose également à un risque de torsion des ovaires.


La forme mineure j'ai sa mais le dos c trop j'ai mal que o dos
Hésite pas a aller consulter surtout
k
16 juillet 2013 13:18
Salam
Jour je ses dsl pour tes rrrrr je sais ce que c'est je suis déjà passé par la.j'espère que la pds nous cache une bonne surprise yarbi.

Mimi moi depuis hier j'ai des des colique au ventre et la diahree hachak et aussi l'estomac qui me fait mal je ne sais pas ça dû a quoi au juste sad smiley

Fatiha et ilyasnour merci zwinate dyali pour les douaa amin yarbi sma3 mankem

Eem oui j'espère que le blasto me porte chance cette fois et me donne un beau ++++++++ainsi qu'aux autres filles qui attendent comme moi winking smiley
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
16 juillet 2013 13:34
Kwitra tu as reposer un MSG en double entre deux je t'ai répondu regarde plus haut
k
16 juillet 2013 15:28
J'ai pas vu, ils m'ont dit pas envoyé et j'ai recommence un autre smiling smiley je pense ta un bug je ne vois pas vos msg tte de suite ???
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
k
16 juillet 2013 15:28
J'ai pas vu, ils m'ont dit pas envoyé et j'ai recommence un autre smiling smiley je pense ya un bug je ne vois pas vos msg tte de suite ???
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
16 juillet 2013 15:38
Kwitra tu n'a pa vu mon msg ??? Moi je le voi bien pourtant
o
16 juillet 2013 16:05
Salam les filles,

Nour je ss vraiment desolee pour toi ma chere, inchae lah ykoun khir c pas facile, moi jai juste declenché avec ovitrelle et ca ma fait vraiment mal davoir mes regles

Kwitra et mimi inchae lah une bne nouvelles

Sinon nayez pas peur de lherstimulation, moi javais plusieurs kystes de 7cm chacuns, mon ventre etait enorme et ca me faisait maaaaaaal, jarrivais pas a me mettre debour, jetais hyper fatiguee. Mimi si ton ventre perd du volume je pense sue c bon signe, moi aussi javais uj ventre enorme, sinon meme si il y a hyperstim le bebe ne risque rien, la preuve c sue moi jen avait 4 et ils se sont bien accrochè et jai fait le grand menage tte seule car je ne savais pas que jetais enceinte et jai bcp saigné et pourtant ils etaient tjr là, donc nayez pas peur pr bebe :-) inchae lah khir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook