Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
i
10 juillet 2013 01:48
salam les filles, ramadan mobarak
mimi59000 je suis tres contente pour toi allah ykmel blkair et t aura des beaux brybry.
kwitra une grande pensée pour toi inchallah khair.
nour ma cherie j avais pas de symptomes du tout. meme que j ai posé la question sur le post car je m attendais a avoir des douleurs, des nausees.... mais RAS. c était la prise de sang qui m a révélé le verdict.
eem, bravo pour le ramadan, allah yqawiik, moi je commencerai inchallah demain et je verrai ca fait 2 jours j ai des chutes de tension qui ne dépasse pas 9. ma mere meskina n arrete pas de me dire de ne pas le faire rabi kbir et grossesse gémélaire demande d'effort, mais nwite inchallah et rabi ysahal li we likom.
lil, mimi20006 luissa, fatiha .......je vous embrasse toutes.smiling smiley
M
10 juillet 2013 01:59
Salam ma ilyassnour
Moi aussi ma chérie je le fait que demain car finalement c mercredi en France comme Maroc incha Allah smiling smiley
Donc on verra bien winking smiley
Oui je suis d'accord avec ta mère grossesse gémellaire c grossesse a risque il faut faire beaucoup attention a ne pas manquer en vitamine...! Et surtout ta tension!! Consulte hbiba pour voir la cause et si y'a médoc!
Ollah i3awnekk yawning smiley
EEM
10 juillet 2013 08:21
Salamalaykoum

Ramadan moubarak à toutes
Mimi59 j espère que tu a pu te reposer bientôt le transfert inshallah moi aussi mon mari n à aucun probleme de santé ces spermogramme son même excellent mashallah mais le souci comme avec mon mari on a eu 2enfant ensemble très rapidement et sans ttt et lorsqu on a vu su au bon de 3 ans rien (maintenant bientôt 4ans) on a consulter 5 stimulation simple et pas de grossesse donc fille alors elle nous a fait sur le 10 ovocytes 4 en fiv simple et 6 en icsi et hamdoulillah avec la simple qu un embryon et avec icsi 5 inshallah kheir et de beau bb pour nous toute

ILyassnour ma belle ménage toi ne force pas sur ta santé la tension c est pas bon repose toi je te conseil de consulter te reposer reprendre des force et inshallah tu pourras commencé en forme Allah ne nous chargés pas d une épreuve qu on ne pourrai pas suporter
Vous me rassurez EEM et toi pour les symptôme j ai rien aussi je suis à j6 post transfert mal au seins au toucher merci la progesterone mon mari ne veut pas que je jeune mais impossible pour moi car je ne me considère pas encore enceinte mais lui me fait peur...
Kwitra une grande penser à toi aujourd hui bonne récolte hamdoulillah ça avance pour nous toute en ce mois béni
Bisous a toute mimi26 la grossesse ça va?
Les autres vous êtes ou?
10 juillet 2013 11:02
Lem les fille
Ulyassnour merci ma belle j'ai des grosse douleur de regles la
Nour oui yen a pour qui sa marche mieu en icsi et d'autre en fiv simple on verra innsha Allah

Kwitra une pensée pour toi hbiba
*
10 juillet 2013 11:36
Salam les filles

Ramadan moubarak a toutes les soeurs et frères musulmans.

Mimi59 et kwitra inchahalla kheir de bonnes récolte et de bo brybry.

Oum guitta orthy ca fait plaisir de te lire inchahalla un bb en bonne santé.

eem et yliassnour comment allez vous les filles alors vous jeunez ?

Que Allah (swt) nous accorde a toutes une progéniture pieuse en ce mois saint inchahalla ya rabi amine.
Attente protocole inchahalla " ya rabi la tadarni fardane wa anta kayron alwaritim" "Allahouma arzakna bi awled salihin " Ya rabi Amine.
10 juillet 2013 11:39
Désolé les filles je viens de relire mon msg de ce matin et il est tout simplement incompréhensible c est la tablette qui fait des motifs automatiquement et bien sur j ai pas pris le temps de relire winking smiley
10 juillet 2013 14:37
Salem Fatiha comment vas tu ???
Moi j'ai des grosse douleur de regles suite a ma ponction d'hier sad smiley
J'attend le coup de fil de pma in sha Allah

Kwitra ma bêle sayer ta fait ta pinctionn?? Kheir in sha Allah
M
10 juillet 2013 14:41
Salam

Si nour on a tout compris winking smiley
Tu peux jeûner ma belle car même enceinte tu peux le faire, pas malade et assez de réserve Pour le ou les fœtus inchallah smiling smiley
Fait un test ce week-end grinning smiley

Mimi vivement demain smiling smiley

Kwitra une grande grande pensée a toi yawning smileyyawning smiley

Oui ma fatiha je jeune et hamdolilah ça se passe bien smiling smiley
Et en même temps je fous rien loool grinning smiley
Et toi ma hbiba? Tu recommence pas le ttt? Llah isahal 3lik smiling smiley
EEM
10 juillet 2013 15:50
Nour mon mari la di la mm chose que di jai unn transfer,fo éviter de jeûner car on doit bien. Manger poyr avoir des vitamines et surtt les tt a prendre on c pas koi faire en plus la je jeune biensur mais j'ai d douleur atroces o ventre suites a ma ponction et je pe pa prendre de. Cachet pour la douleur j'attendrais cesoir in sha alah
10 juillet 2013 16:43
Allah y chafik okhty tes courageuse moi la semaine dernière après ma ponction j ai souffert le martyr ça dépend des femmes et perso sans médoc je tenais pas debout force pas surtout pour être en forme demain pour ton tranfert c est bien demain? Q Allah nous aide dans ces moment difficile
Perso je comprend la réaction de nos mari mais inshallah moi j arrive pas a me faire à l idée de pas jeune si je me sent bien c est vrai que ça m inquiète un peu car le premier trimestre est très important alors nous qui ne somme même pas sur de l être c est trop bizare
Oui EEM tu peu jeune enceinte pour mes deux filles j ai tjs jeune le plus dur pour ma part c est allaitement car après la tétée ta trop soif
o
10 juillet 2013 16:51
salam les filles,
ramadan moubarak said, inchae lah un beau ++++ pr ttes les filles du post
moi je ss a j22, donc bientot peut etre les regles, je ne suis pas vraiment optimiste car meme si on a declenché mon taux deoestradiol netait que de 84 et je suppose que c trop faible pour tomber enceinte meme si jarrive a ovuler
sinon pour la prochaine consultation on va discuter de la fiv, vous les filles qui avez de lexperience, pouvez vous me dire quelles sontles questions que je dois poser a gygy? je suppose que je peux choisir dacheter les medocz moi meme? car Ilyasnour va me donner puregon lah yjaziha bikhir et une autre yabi gonal, je sais pas si je peux utiliser les deux? et est ce queje peux dire a gygy que jai ces medoc comme ça il peut me les prescrire?
10 juillet 2013 16:52
Amine oukhty winking smiley
Ouï demain si j'ai des brybry biensur in sha Allah o moin 2 sa serai trop manifik winking smiley
C sa osi qui le dérange je me dis que on est pa enceinte mais je pense qe quand ta des fortes douleur il fo casser Allah ou ahlem apres je pençe que le principal c'est de rattraper mais moi nn plus j'arriverais pa a ne pas jeûner


Kwitra ?? Alors ma belle jesper que tout c bien passer zina
M
10 juillet 2013 17:15
Mimi50008 un suppo de spasfon c autoriser non? Moi c ce que j'utilise en cas de forte douleurs et c radical smiling smiley

Nour hamdolilah okhti smiling smiley
C bientôt verdict winking smiley


Oum ghita attend kwitra va te dire quoi faire inchallah puisqu'elle a déjà fait une Fivs au Maroc smiling smiley
Inchallah tu en aura pas besoin la poulette et incha Allah un +++ smiling smiley
EEM
10 juillet 2013 17:59
Eem kan on prend un spasfon sa romp le jeune j'ai pris un paracetamol o souhoul ce matin je prendrai un autre au ftour winking smiley
Kwitra jesper que sava zina vien nous donner des nouvelle
k
10 juillet 2013 19:18
salam les filles merci bp je ss hyper fatiguee trop douleur au niveau des ovaire le gygy a reporter mon transfert le mois prochain car il dit que j'ai trop repondu et j'ai une hyper stim je doit me reposer sad smiley je ss deçue mais il a dit pour mon bien de congeler et attendre. moi qui voulais des blasto sad smiley

ghita tu px lui dire j'ai tt les medoc té pas obligé d'acheter man 3ando
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
10 juillet 2013 19:34
Kwitra kheir ;( ma bêlle
Tu as eu cb d'ovocytes ??
Si c pour que tu attaque dans de bone conditions c peut être mieux bon courage j'ai osi mal en bas du ventre jesper sa va passer
10 juillet 2013 19:41
Eem je c pas si les supo c autoriser ??
k
10 juillet 2013 19:49
merci mimi j'ai eu une vingtaine mais que 13 ovocytes hamdolah . c lui qui ne veut pas prendre des risque moi je ss prête je lui dit que ca va passer il ma dit nn pas de transfrrt !!! sad smiley ma andi mandir c la volonté d'allah comme ca je fais mon ramadan tranquile .
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
M
10 juillet 2013 20:00
Kwitra si ta une hyperstimukation vaut mieux pas prendre de risque hbiba et ça tombe bien après ramadan c trankil tu sera pas embêter avec les médoc qui faut prendre après transfert et le jeun...! Fiha khirwinking smiley

Mimi58 je sais pas non plus!!!! Demande a quelqu'un dans dine ou regarde sur net moody smiley!
EEM
k
10 juillet 2013 20:15
oui eem c ce que je me suis dit. mais je voulais des bry bry frais pas congeler mais bon hada ma ktab sad smiley
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook