Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
21 mars 2013 14:54
merci pour ces belles paroles EEM, ça me redonne le sourire vraiment In love

yawning smiley à toutes
M
21 mars 2013 15:06
Inchallah oui c ce que je fais grinning smiley mais en haute normandie ya que 3 lol et c loins!!!! Je pense le commqnder sur amazon winking smiley


Espoire c normal zin rana khwatat yawning smiley
EEM
M
21 mars 2013 17:56
Ah j'ai oubliée de vous dire j'ai les ovaires trop gros eye popping smiley!!! Du coup je continue les piqûres de LOVENOX encore 15j!!! Et progestérone juste le soir et B9 jusqu'à 4ème mois smiling smiley
Et j'ai rdv pour écho le 18/04 et rdv avec gygy de pma ( je serai suivis avec elle ) le 28/05
Et j'ai une tonne de pds à faire lol je vais les faire lundi smiling smiley voilà winking smiley



Rimmmmeee fiinnnneeekkk?????
EEM
21 mars 2013 18:06
c'est cool EEM, te voilà dans le circuit des femmes enceintes alhamdoullah, fais attention à ce que tu mange winking smiley

juste pour info, j'ai deux brybrys au pôle nord, un de 10 cellules et un de 8 celulles à J3 post ponction In love
21 mars 2013 18:23
eem: felicitation zina, je suis trés heureuse pour toi, llah ykammal bilkheir hbiba, wikhallilik ta petite creveteyawning smiley
Espoire 3oukbal lik hbiba avec des bonnes nouvelles inchaallah
toute les filles, llah yfarrahna kamline, avec des bébés en bonnes santé inchaallah, nous vous inquiétez pas le bon dieu est grandyawning smiley
l
21 mars 2013 18:55
mabrouk EEM je suis tres tres contente pour toi hbiba allah ikhamal 3lik bil khir .
k
21 mars 2013 19:30
salam ma mimi ça va zine fine ghbarty ça va le travaille bientôt le week end ici il fais beau mais

j'ai vu qu'il va pleuvoir le week end sad smiley

louisa ça va alors toi aussi tu va commencer ta eu tes rrrr ou pas encore!!! mais j'ai déjà les douleurs

mais je ne sais pas si j'ai mes règles pendant le week end ça va être difficile pour ma pds que je doit

faire le 2eme jours !!!! moody smiley
M
21 mars 2013 19:35
Merrrcciii mimi, espoir et luissa yawning smileyyawning smiley

Espoir c une bonne nouvelle ça pour bb2 inchallah winking smiley
EEM
M
21 mars 2013 20:22
Inchallah ta pris estima jusqu'à combien de mois?? Car je me rappel plus de ce qu'elle m'a dit confused smiley lol elle m'a dit pleins de chose du coup j'ai oubliée pour progestérone lol et le pire c que mr était il rient retenu walo ptdr
EEM
y
21 mars 2013 20:23
Coucou eem, ttes mes félicitations ma chérie. Dommage qu'on ait perdu winking smiley mais l'essentiel c quevbébé se porte bien. Allah ykemel lik bikhir o yrez9ek doria sali7a.

Sinon pr moi dure journée de boulot et bcp de douleurs de règles l'aprem. J'allais tt le temps vérifier si elles n'ont pas debarqué.

Bisous
M
21 mars 2013 20:52
Yabyab oui dommage mais maghantchrtoch après nos parcours UN c une victoire Hamdolilah winking smiley

Vivement demain pour ta pdsDanse
EEM
i
21 mars 2013 21:05
SALAM
EEM JE SAIS PLUS DU TOUT jai pas envie de tinduire en erreur winking smiley
yabyab allez pds pds pds pds lol SOSSOSSOS
M
21 mars 2013 21:10
Lol ok tongue sticking out smiley
EEM
r
21 mars 2013 21:34
selem ou alikhom les filles
eem hamdoulileh c'est trop bien que t'ai pu entendre son coeur battre machallah contente que tous ce passe bien

moi sa va en ce moment je travail et fini un peu tard j'ai pris rdv pr l'echo le 11/04 et je fais la pds demain j'ai pas eu le temp aujourdh'ui pr la faire


sinon espoir inchalah que c'est bon signe les douleurs moi je l'ai ai eu aussi inchalah kheir

yabyab inchalah demain tu nous annonce une bonne nouvelle on attendra de tes nouvelles inchalah

les filles j'ai une question a ce stade de grossesse est ce que vous avez pris du ventre car la j'ai un peu de ventre bizar sa me parrait trop tot
i
21 mars 2013 22:09
rimmmme enfinnnn CoolIll
bon alors tout a lair de bien allez hamdoullillah
pour le bidou c'est peut etre psyckologik ou sinon si t constiper
ca peut etre ca mais jai une copine a un moi elle a un bidon elle le sort
psykologikement thumbs upthumbs up profite de ton petit bidou tu lora le gros ventre incha allah tkt winking smileywinking smiley
y
21 mars 2013 22:23
Coucou les filles,

dites-moi, avez-vous déjà ressenti une sorte de "pesanteur" dans le bas du ventre? Ce soir, qd je suis debout, je ressens comme un poids au niveau du bas du ventre et comme un poing vers le rein.

sauriez-vous à quoi cela serait dû?
M
21 mars 2013 23:52
Yab non jamais moody smiley!!
Vivement demain pour avoir le cœur net Danse Siri labo tôt pour avoir les résultats tôt lol ok grinning smiley

Rime merci hbiba vivement le 11 winking smiley
Pour le ventre je suis comme toi c à cause de l'hyperstimulation ma belle winking smiley moi aucun de mes pantalons ne se ferme confused smiley!! Aujourd'hui la sage femme m'a dit que mes ovaires sont encore très gros!!! Donc c pour ça j'ai un ventre gonflé lol et je suppose que c ton cas surtout que toi tu as eu une hyperstimulation winking smiley
EEM
22 mars 2013 00:21
Citation
kwitra26 a écrit:
salam ma mimi ça va zine fine ghbarty ça va le travaille bientôt le week end ici il fais beau mais

j'ai vu qu'il va pleuvoir le week end sad smiley

louisa ça va alors toi aussi tu va commencer ta eu tes rrrr ou pas encore!!! mais j'ai déjà les douleurs

mais je ne sais pas si j'ai mes règles pendant le week end ça va être difficile pour ma pds que je doit

faire le 2eme jours !!!! moody smiley

salam zina dyali, ghir m3a lkhadma hbiba dyali, en plus avec le temp qu'on asad smiley j'ai atrapé froid, tout a l'heure dé que j'ai rentré chez moi, j'ai pris doliprane, llah yessmeh liya hta dert une sieste chwiya 3ad ssalit llah yatakabbal koulchi, mais lhamdolillah, il pleu chez nous, mais c sur il va pleuvoir plus le week-end.
il faut pas c stréssé, parceque avec le stresse les regles debarque pas, au contraire ca bloque, llah ydir lik llifiha lkheir hbiba, restéZenyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/13 00:27 par mimi20006.
22 mars 2013 00:25
aujourd'hui j'ai appelé une amie pour voir ses nouvelle, j'ai trouvé qu'elle a donné une naissance a une petite princesse machallah, 3oukbal lina les filles kamline, douriya kamlate ssoura inchaallah

bon mes belles, je suis kawsleeping bonne soirée et bonne nuit, joumou3a moubaraka avec des bonnes nouvelles inchaallah.yawning smiley
22 mars 2013 00:30
Salem alaykom les filles,

EEM, In love In love c'est trop émouvant masha Allah, tu as pu entendre son petit coeur! Allah ykemmel alayk belkhir ya rabbi! Grosse boussa yawning smiley

Espoir, tu parles de tes bry bry qui sont au frais, mais je te souhaite in sha Allah d'avoir une heureuse surprise dans quelques jours! Allah y sahalek par rapport à tes douleurs!

Rime, très contente pour toi alhamdoullilah!!! tu dois être "toute chose" lol

Yabyab, tu n'as pas fait de test pipi? c'est donc demain le verdict de la pds, Allah y farhek
Inchaallah, comment ca se passe pour toi, tu en est à combien au fait? je n'ai pas remonté tous les post.


Mimi, Kwitra, Magdab, et toute celle pour ki j'ai pas retenu le pseudo grosses boussa yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
Mariée presque 3 ans alhamdoulillah examens pour Mr et Moi: Alhamdoullillah aucun problème trouvé... 2 IAC échec. FIV1 ponction le 02/03 transfert le 05/03 rrrr le 14/03 Alhamdoulillah on recommence dès que possible in sha Allah Lâ Hawla Wa Lâ Quwwata illâ billâh-i
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook