Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
y
20 mars 2013 22:50
Merci énormément les filles de votre gentillesse. Allah yferehkoum jami3ane et Allah ykemel bikhir 3la les filles qui sont enceintes.

D3iw m3aya svp.

A demain inchaa Allah pr l'echo de eem.
21 mars 2013 09:30
Bonjour les filles,
Zéro saignements du nez ce matin, décidément c'est l'Aspegic qui me faisait ça et mon nez doit être déjà sensible après le pschit pschit ce qui n'arrange pas les choses. Sinon je suis tombée comme une mouche hier, une barre de douleurs au bas du ventre, du dos...les douleurs de règles quoi Grrrr

EEM j'attends de tes nouvelles de pied ferme, inchallah de bonnes nouvelles!!
21 mars 2013 11:19
Citation
Eespoir94 a écrit:
Bonjour les filles,
Zéro saignements du nez ce matin, décidément c'est l'Aspegic qui me faisait ça et mon nez doit être déjà sensible après le pschit pschit ce qui n'arrange pas les choses. Sinon je suis tombée comme une mouche hier, une barre de douleurs au bas du ventre, du dos...les douleurs de règles quoi Grrrr

EEM j'attends de tes nouvelles de pied ferme, inchallah de bonnes nouvelles!!
. Sbah el kheir ma espoir , j'espère que les douleurs que ta sont plutôt bon signe je le sens pour toi thumbs up bi idhnillah tu aura un ++++ et tu sera la plus heureuse sur terre donc tiens bon et dis toi que c'est pour la bonne cause In love Allah yfarhek hbiba y'a rab je te le souhaite graaaaaaave . Mouahhhhhh
31 ans mariée 2000, fiv 1 en 2006 et 3 tec - , fiv 2 en 2009 ++ mais fc cause hyperstim , tec -- en mai .fiv 3 un bry bry le 27/11 in sha Allah khir y'a rab et un beau +++ pour toutes
21 mars 2013 11:22
EEM EEM EEM , on attend et on attend jusqu'à ne plus pouvoir attendre crying( allez annoncé nous la bonne nvl et farhina m3ak yallah inchallah des juju
31 ans mariée 2000, fiv 1 en 2006 et 3 tec - , fiv 2 en 2009 ++ mais fc cause hyperstim , tec -- en mai .fiv 3 un bry bry le 27/11 in sha Allah khir y'a rab et un beau +++ pour toutes
21 mars 2013 11:25
Tatbirte hbiba montre toi hbiba wine rohti j'arrête pas de penser a toi et je m'inquiète sad smiley stp just un petit coucou pour dire que tout va bien Bye . Les filles vous avez des nvls de tatbirte vous ??
31 ans mariée 2000, fiv 1 en 2006 et 3 tec - , fiv 2 en 2009 ++ mais fc cause hyperstim , tec -- en mai .fiv 3 un bry bry le 27/11 in sha Allah khir y'a rab et un beau +++ pour toutes
i
21 mars 2013 11:49
Salamaleykoum les fillesDanse
eem eem eem tu te cache ou alors kan elle fais ca c'est ke c'est une bonne nouvelle
mais quel nous fait languire allez c'est bon on ta griller sort de ta cachette Grrrr
oui tatbrite depuis le ++++ elle a disparu mais hamdoullah c'est qu'elle va bien sinon
elle serai venu chercher du reconfort thumbs up
espoir douleur de regle bon ca ca peut etre bon signe sur des fille et sur dotre moin on attend ce week
end ptit test en scred quand meme avoue
et il ya une pds vendredi aussi celle de yabyab incha allah on attend aussi le verdictmoody smiley
ALLEZ EEM SORT TA TETE ON TA GRILLER QUE TU RIGOLE DERRIERE TON ECRAN
rime alors ca fais quoi t premier jours de femme enceinte as tu fais la pds d'aujourdhui celle de la pma
si oui alors tout va bien le taux a bien doubler Oh incha allah
yawning smileyyawning smileyyawning smiley
1an et demi de mariage fiv icsi1 negatif transfert negatif fiv icsi 2 ++++++ petit mec dpa 19 juin incha allah ta'la la hawla wala quwwatta illah billah
*
21 mars 2013 12:04
Salam

oui inchahalla et magdab nous sommes toutes impatience pour notre petite eem.

allez bon courage les filles.

et inchahalla encore de bonne nouvelles.

kwitra ca va merci de pensé a moi ma belle oui inchahalla bientôt le commencement.
Attente protocole inchahalla " ya rabi la tadarni fardane wa anta kayron alwaritim" "Allahouma arzakna bi awled salihin " Ya rabi Amine.
l
21 mars 2013 13:01
EEM ou es tu ,on est toute impatiente ,khir inchalah avec des joujou.
21 mars 2013 14:22
EEM tu es ou? impatiente que je suis là je craque....d'un côté l'attente de ton écho et d'un autre mes douleurs de rrr qui ne me quittent plus sad smiley

wa talkina lefraja lol
21 mars 2013 14:22
Aloooooors EEM !!
M
21 mars 2013 14:22
Saaalllaaaammmm

Ca c troppp bbiiieeennn passer hamdolilah mais non vous avez perdu tongue sticking out smiley ya qu'une crevette In loveIn loveIn love qui grandit bien, il fait 1,5 cm In love,on a entendu le coeur c tres tres emouvant In love Danse la hawla wala kowata ila billah
3okbaaallkkooomm mes cheries yawning smileyyawning smiley
EEM
*
21 mars 2013 14:27
Salam

hamdoulillah ma eem alors une belle petite crevette que tu as là masha'allah en bonne santé et une belle grossesse a terme. y a beaucoup d'émotion en ce moment sur ce poste hamdoulillah .

allez encore des +++ bisous les filles
Attente protocole inchahalla " ya rabi la tadarni fardane wa anta kayron alwaritim" "Allahouma arzakna bi awled salihin " Ya rabi Amine.
i
21 mars 2013 14:29
Hamdoullillah c'est deja bien un bebe en bonne santé
le ptit coeur tu metonne ke c emouvant en tout cas masha allah
felicitation pour ton bout de chou les pari sont ouvert pour fille ou garcon maintenant ptdr
maintenant tu peu squatter les site de docteur ki explik ce ki se passe chak semaine tongue sticking out smiley
espoir courage courage allez test samedi ou dimanche incha allah
1an et demi de mariage fiv icsi1 negatif transfert negatif fiv icsi 2 ++++++ petit mec dpa 19 juin incha allah ta'la la hawla wala quwwatta illah billah
M
21 mars 2013 14:32
Merciiii les filles yawning smileyyawning smiley
Fatiha 3okbaaalk yawning smiley

Inchallah je le squatte deja tongue sticking out smiley jai 4 application sur mon i phone et je suis inscrite sur deux site grinning smiley
EEM
i
21 mars 2013 14:35
je le savaiiiiiiiiis que tu etais deja une squatteuse de semaine 1 OU 2 OU3 LOL
mais au debut on aime tellement savoir ce qui se passe la dedans In loveIn loveIn love

RIME prochaine sur la liste des echo c'est toi dis donc au faite on a pa de tes newsmoody smileymoody smiley
21 mars 2013 14:35
Enfin EEM...yoyoyoyoyo quel bonheur!! Allah ykemmel belkhir ya rabbi, alhamdoullah wa la hawla wa la kowata illa billah Danse

Inchallah merci pour tes encouragements, j'espère que les vilaines ne débarqueront pas d'ici dimanche sinon j'aurais acheté les tests pour rien lool
M
21 mars 2013 14:38
Loool ouiii inchallah je sais ce qui se passe la dedans c rassurant In love et mnt je cherche un doopler grinning smiley

Essppooiirr ouuoiii hamdolilaahhh c ton tour inchallah je le sens dur comme le fer winking smiley
Aller un tesr samedi o 3la hssabi winking smiley ca sera +++ winking smiley
EEM
k
21 mars 2013 14:39
salam les filles

eem mabrouk ma chérie ta pu voir ta crevette et entendre le coeur In love inchallah une grossesse a terme

lah kamel bel khir 3o9ba labnate kaline qui attendent leur pds wla qui vont commencer leur traitement

inchallah une pluie de +++++++ smiling smiley
M
21 mars 2013 14:51
Ouiii hamdolilah
3okbalkoomm kamlin le plustot possible yaarrbbbiii In love vous le merritez toute sans exception In love
EEM
i
21 mars 2013 14:54
eem bon coin ma cherie tout neuf a 15 20euros thumbs up
mais essaie de trouver un tout neuf car moi jen ai pris un angel sound c'est de la (bip)
tu entend mal et en plus il sest peter au bout de meme pas un moi et jen ai trouver un autre
masha allah meme pas ouvert ou tu vois dessus le nombre de battement de bebe pas mal du tout
a 20e thumbs upthumbs up alors file sur le bon coin

espoir normal qu'on t'encourage on est la pour caaaawinking smileywinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook