Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
M
19 mars 2013 21:08
Rime oui c obligatoire et ils vont te dire de refaire une 48h apres avant de te donner rdv pour l'echo inchallah winking smiley
Continue progesterone et acide folique et repos winking smiley

Oui fatiha on est tous impatient grinning smiley lol
EEM
l
20 mars 2013 09:54
sbah anour les filles,rime je suis tres contente allah ikal bilkhir.
*
20 mars 2013 10:29
sbah el kheir

Ca va les filles ?

Nous sommes sous la pluie et la grisaille ce temps et dépriment mais el hamdoulillah.

alors cé qui la prochaine :
Attente protocole inchahalla " ya rabi la tadarni fardane wa anta kayron alwaritim" "Allahouma arzakna bi awled salihin " Ya rabi Amine.
20 mars 2013 11:18
coucou les filles,
Rimes trop contente pour toi, je te souhaite une trés belle grossesse inchallah winking smiley
De mon côté reprise du travail ce matin, quel bonheur!!! ça me permettra de penser à autre chose d'ici Mardi. Sinon je voulais vous demander si vous avez déja eu des saignements du nez réguliers depuis le jour du transfert?!! ça commence à m'agacer et quotidiens et je pense même arrêter l'aspégic au cas ou perplexe

A vos avis doctoresses SOS
i
20 mars 2013 11:26
Salamaleykoum les fillllllles yawning smiley
alors espoir je pense que c'est tes pchit pchit ki ont du t'abimer
kk vaisseaux apres l'aspecgic nourrisson c'est vraiment tres tres leger
mais c'est clair ke ca fluidifie le sang donc est ce ke ca coule bokoup
ou kk trace sur le mouchoir moi je pense ke c'est tes pshit pshit ki tont abimer
apl ta pma dis leur quand meme qu'il te donne leur avis thumbs up kheir incha allah
yawning smileyyawning smileyyawning smiley les filles
1an et demi de mariage fiv icsi1 negatif transfert negatif fiv icsi 2 ++++++ petit mec dpa 19 juin incha allah ta'la la hawla wala quwwatta illah billah
20 mars 2013 11:35
Merci inchallah, toujours là quand j'ai besoin de toi lol
les premiers jours c'était de grandes tâches quand je me mouche pour les ablutions ou dans un mouchoirs hachek, mais là depuis deux jours ça coule vraiment le matin Grrrr mais bon, tu me diras vaut mieux que ça coule en haut qu'en bas grinning smiley (ohh j'aime bien celle là)

EEM encore un dodoooooooo

bisous les filles.
i
20 mars 2013 11:39
ptdrrrrr ptdr ah bin oui avec les ablution ca na pas le temps
de secher et de se reparer courage thumbs upthumbs up plus ke 6 jours incha allah
1an et demi de mariage fiv icsi1 negatif transfert negatif fiv icsi 2 ++++++ petit mec dpa 19 juin incha allah ta'la la hawla wala quwwatta illah billah
M
20 mars 2013 12:04
Salaam smiling smiley

Espoir effictivement c l'un des effets secondaires des anti coagulant!!!! Moi aussi des fois quand je mouche je trouve des petits traces de sang mais ca coule pas!! Ta bien d'arreter car on joue pas avec ca!!!winking smiley
Eh oui encore aujourdhui et c bon Danse
EEM
20 mars 2013 14:30
Alf mabrok a toi ma chère rime , Wallah très contante pour toi ma belle qu'Allah sobhanou ykemellek farhtek et ta grossesse bekheir y'a rab amine . Inchallah une grossesse a terme et bébé en très bonne santé thumbs up
31 ans mariée 2000, fiv 1 en 2006 et 3 tec - , fiv 2 en 2009 ++ mais fc cause hyperstim , tec -- en mai .fiv 3 un bry bry le 27/11 in sha Allah khir y'a rab et un beau +++ pour toutes
y
20 mars 2013 14:31
Salam les filles,

oh que je suis contente pr toi rimme! toutes mes félicitations et Allah yrez9ek 7aml tabit o doriya sali7a.

3o9ba lel jami3 inchaa Allah.


Sinon me concerant, j'ai eu hier des douleurs de règles légères qui se sont accentuées le soir suite à une grosse dispute avec mon mari, j'étais super énervée et je pleurais... ALLAH yeltef.

Là je ressens de temps à autre de très légères douleurs de règle. J'ai très peur qu'elles ne débarquent.

Est-ce que cela vous est déjà arrivé à cette période? je rappelle que j'ai eu mon transfert le 11/03/2013.
20 mars 2013 14:34
Espoir hbiba ma3lik char inchallah , j'espère que les saignements du nez vont bientôt disparaître y'a rab , et surtout repose toi bien hbibti car c'est bientôt ton tour et plus que 6 jours et tu nous annoncera la bonne nvl inchallah , je te le souhaite ce ++++ de tout cœur Wallah thumbs up . Boussa kbira a toi yawning smiley
31 ans mariée 2000, fiv 1 en 2006 et 3 tec - , fiv 2 en 2009 ++ mais fc cause hyperstim , tec -- en mai .fiv 3 un bry bry le 27/11 in sha Allah khir y'a rab et un beau +++ pour toutes
20 mars 2013 14:39
Citation
yabyab2013 a écrit:
Salam les filles,

oh que je suis contente pr toi rimme! toutes mes félicitations et Allah yrez9ek 7aml tabit o doriya sali7a.

3o9ba lel jami3 inchaa Allah.


Sinon me concerant, j'ai eu hier des douleurs de règles légères qui se sont accentuées le soir suite à une grosse dispute avec mon mari, j'étais super énervée et je pleurais... ALLAH yeltef.

Là je ressens de temps à autre de très légères douleurs de règle. J'ai très peur qu'elles ne débarquent.

Est-ce que cela vous est déjà arrivé à cette période? je rappelle que j'ai eu mon transfert le 11/03/2013.
. Salam a toi chère yabyab Bye , tu sais que les douleurs que ta c'est plutôt bon signe thumbs up , moi aussi j'ai eu sa en 2009 quand j'étais enceinte ; des douleurs de règles sans queles débarque , inchallah un bon ++++ il faut just y croire et faire trop de dou3as et tu verra que c'est un +++ bi idhnillah y'a rab . Allah yfarrahna kamlineyawning smiley
31 ans mariée 2000, fiv 1 en 2006 et 3 tec - , fiv 2 en 2009 ++ mais fc cause hyperstim , tec -- en mai .fiv 3 un bry bry le 27/11 in sha Allah khir y'a rab et un beau +++ pour toutes
M
20 mars 2013 14:40
Ouiii les douleurs de regles sont tout a fait normal winking smiley winking smiley
EEM
20 mars 2013 14:41
Rime , tu es suivi à l'hôpital tenon c'est ça ? C'est avec quel médecin stp ?
31 ans mariée 2000, fiv 1 en 2006 et 3 tec - , fiv 2 en 2009 ++ mais fc cause hyperstim , tec -- en mai .fiv 3 un bry bry le 27/11 in sha Allah khir y'a rab et un beau +++ pour toutes
20 mars 2013 14:43
Coucou EEM , Byeça va ? Inchallah des juju pour toi y'a rab thumbs up plus qu'un seul dodo et tu le saura grinning smiley
31 ans mariée 2000, fiv 1 en 2006 et 3 tec - , fiv 2 en 2009 ++ mais fc cause hyperstim , tec -- en mai .fiv 3 un bry bry le 27/11 in sha Allah khir y'a rab et un beau +++ pour toutes
y
20 mars 2013 14:48
Vous me faites pleurer par votre douceur et gentillesse. Allah yjazikom kheyr al jazae.

J'espère que ce soit vrai ce que vous dites : un bon signe inchaa Allah yaaaa Rabbi. Allah ybecherkom blkheyr.
M
20 mars 2013 14:54
Inchallah khir yab yawning smiley
Tu fais quand la pds??

Majda oh oui plusqu'un dodo ptdr
EEM
y
20 mars 2013 15:00
Je compte la faire vendredi inchaa Allah. Vous pensez que ce sera bon à ce stade? je serai à j11 post transfert.

Sinon dr zahi m'avais demandé de l'appeler 15j après transfert, sans me prescrire de pds. Mais je ne pourrais pas tenir jusque là!
l
20 mars 2013 15:03
alors tu es suivie au maroc par docteur zahi ,tu as eu combien de transfert de bry bry ,allah issam3ak khbar el khir .
20 mars 2013 15:03
Citation
yabyab2013 a écrit:
Je compte la faire vendredi inchaa Allah. Vous pensez que ce sera bon à ce stade? je serai à j11 post transfert.

Sinon dr zahi m'avais demandé de l'appeler 15j après transfert, sans me prescrire de pds. Mais je ne pourrais pas tenir jusque là!
. Oui je suis avec toi yabyab , fonce et fais ta pds vendredi inchallah ça te portera bonheur comme c'est un jour mobarak thumbs up Allah est avec toi okhti et nous aussi yawning smiley
31 ans mariée 2000, fiv 1 en 2006 et 3 tec - , fiv 2 en 2009 ++ mais fc cause hyperstim , tec -- en mai .fiv 3 un bry bry le 27/11 in sha Allah khir y'a rab et un beau +++ pour toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook