Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le 26 septembre 2004
p
29 mai 2004 14:53

smiling smiley c'est tout naturelle ma soeur !

"OTTONO KIROAMTEKU"
n
29 mai 2004 17:55
Barakallahou fik smiling smiley

En euphorie? Ca ne dure au maximum qu'1 jour...

n
29 mai 2004 18:00
Un mix des 2 inch'Allah... pour le mariage, j'ai prévu une surprise pour ma famille et tout l'entourage inch'Allah, ils vont être épatés. Je suis allée à une boutique d'une negaffa, et elle m'a montré les décorations de salle qu'ls font... à la marocaine. En plus, la photo qu'elle m'a montré c'est de la salle où je vais célébrer mon mariage inch'Allah: le résultat est très surprenant, c'était trop beau!
J'ai eu le coup de foudre... par contre, c'est hyper cher et c'est ça qui cause problème. Mais bon, on verra.
Pour le déroulement, y'aura inch'Allah des chants religieux turcs et arabes, des imams turc et arabe etc...
Ce ne sont pas les idées qui manquent smiling smiley

n
29 mai 2004 18:01
Allah y barek fik ma soeur

t
29 mai 2004 18:09
salam

Félicitation Nuran!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te ferais bien un "youyou" mais il serait pas aussi beau ke celui de Loreyley winking smiley

Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) présentait ses félicitations à quelqu'un qui venait de se marier, ainsi:

"Bârakallâhou lak wa bâraka 'alayk wa djama'a baynakoumâ fî khayr" - "Qu'Allah t'accorde Sa bénédiction, et qu'Il envoie Sa bénédiction sur toi et vous unisse tous les deux dans le bien."

smiling smiley

salam smiling smiley
n
29 mai 2004 18:19
Ah ouais, c'est clair, elle est trop forte avec ses youyou grinning smiley
Barakallahou fik ma soeur... en plus je recherchais ce que le prophète salallahou alayhi wa sallam disait quand une personne se mariait et je trouvais pas... merci beaucoup smiling smiley

t
29 mai 2004 18:33
salam

grinning smiley

voila ma source:

[musulmane.com]
K
1 juin 2004 02:20
wawwwwwwwwwwwwww Super Nurcan! Il ne reste pas beaucoup de temps! smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
n
4 juin 2004 13:14
PAs beaucoup de temps eye popping smiley... j'ai l'impression que quand on me dit 4 mois, on est en train de me dire 4 ans!!!

grinning smiley Non, j'abuse un peu... j'attends patiemment ce jour... en tout, ça aura fait 1 an et 3 semaines entre le tout début et le mariage... ça va quoi.

a
4 juin 2004 14:10
Salam nurcan!!comment je suis trop contente pour toi!!!tes reves vont enfin se réaliser...J'éspere sincérement que tu va avoir une vie de reve.Je te souhaite plein plein de bonheur et d'amour dans cette nouvelle vie qui commence et aussi plein de bébé nurcan grinning smiley
4 juin 2004 17:25
FELICATATIONS NURCAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
smiling smileysmiling smiley

avec un peu de retard par rapport aux autres... je viens a peine de me reveiller , c'est normal... grinning smileygrinning smileygrinning smiley LOL
Je te souhaite tout le bonheur d'un roi, du monde et bien sur.......


......................................>>>smiling smiley









........... toutes les ETOILES FILANTES dans ta futur vie!! grinning smileygrinning smiley


smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
n
4 juin 2004 19:34
Merci Aicha winking smiley

"tes reves vont enfin se réaliser..." -> oui hamdoulillah, j'y crois toujours pas à ce qui m'arrive, j'arrive pas encore à réaliser...

Pour les bébés... euuuh... oui y'en aura inch'Allah, mais pleins je sais pas... d'abord j'en fais un, ensuite on verra grinning smiley

n
4 juin 2004 19:35
Merci... je préfère les étoiles non filantes... celles qui sont présentes et qui ne partent jamais... winking smiley

b
4 juin 2004 19:39
Mabrouk alik allah ikmal blkhir et comme en dit ici ou maroc allah itbat lrass
n
4 juin 2004 22:24
et comme on dit chez nous: tesekkür ederim smiling smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook