Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
separre a cause de sa maman
18 décembre 2012 08:57
sannaee, excuse moi... Mais ton homme est un gros loser.

Je vais te sortir le vieux discours...

C'est l'homme qui choisit la femme. Pas sa mére. Moi si mes parents me disent "je ne veux pas de cette fille." , je vais soit leur dire de la fermer, soit je vais en cogner quelqu'un...

Un droit, c'est un droit. Si tu n'es pas capable de te battre pour le protéger, c'est que tu ne le mérite pas.

Alors, ton homme, il vaut zéro dans mon livre...

Et niveau stratégie... Tu peux perdre une femme, mais tu ne peux pas perdre l'amour d'une mére. Ta mére va pas te détester à cause d'une femme. Elle peut faire un peu la tête... Et si ta mére est une s***** manipulatrice... Ben dans ce cas là, bon débarras. Une idiote de moins dans l'entourage.

Bref... Et ton homme est du genre à pleurer... Un homme se cache pour pleurer. Et il pleure jamais!!!

Il faut vraiment être une gonzesse pour utiliser ses larmes comme preuve de sincérité... Quel minable...

Et toi, tu es pas un cadeau... Pour rester avec un tel mec 9mois? ... C'est quoi ton probléme?
18 décembre 2012 09:11
Citation
sannaee a écrit:
Merci les filles.... pleurer c'est fait perdre du poid c'est perdu de ne plus lui répondre ça aussi je lai fait... mais j'ai une blaissure comme si on m'avait plenter dans le coeur... je me dit comment on peux dire de tel chauses.. hamdoulilah je remercie dieu de me donner du courage...
Salam , zappe le , elle a pas su quoi dire mise a part le divorce de tes parents et ton niveau d'études donc c'est une excuse infondée , donc injuste , ma soeur barre toi si tu saais ce que tu vaux.en plus ta mere est hnina donc va te chercher un homme hnine.
s
18 décembre 2012 10:40
Salam,
il m'arrive la meme chose,
on a fait le halal samedi dernier sa mere a foutu le bordel mais vicieusement genre discret..et le lendemain elle a apele son fils pour lui dire de pas se marier avec moi...(sauf que l'on est marie religieusement...) du coup ses parents lui ont dit de choisir entre moi et eux...il leur a dis quil se marirai qu'avec moi du coup ses parents lui ont interdit de mettre un pied chez eux et menace de pleins de choses horribles...sil taime il a cas t'imposer ta vie ne regarde pas sa mere sil taime il t'imposera de gres ou de force...pfff c'est quoi ses meres qui pensent q'ua elle c'est trop grave....bon courage
18 décembre 2012 10:54
Salam,

C'est quoi cette excuse tes parents sont divorcés et tu n'as pas eu une vie de princesse?? HA bon et elle la élevé comme un roi ce boufon ou quoi?

Sérieusement le mec sa mère lui dit ça il se bat pas pour toi et pleure non mais alors rajel hada.

Tu as réussi a ne plus lui répondre continue ainsi et zappes ce looser
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
18 décembre 2012 11:46
AHAH MDS est ce que jai eu une vie de princesse.... je te détaille tous se que sa maman ne sait pas elle croit que je vien dun cartier ect.... je suis une fille humble pour qui largent ne fait pas le bonnheur et jaime les gens qui ont un bon coeur malgres quon a touss des default mais jaime les gens pure qui ne juge pas car tu sais pas se que dieu te mettra sur ton chemin demin ...

JE TESPLIQUE... mes freres ont un garage auto... MON AUTRE FRERE est ingenieur chez EDF dans le sud il a 27 ans vien de se marrier avec une fille que je connaissai de vue mais qui a galéré dans sa vie et je la kiff ma belle soeur.... aujourdhui elle est marrié avec mon frere elle continue ses etude dans le sud...

Jai un petit frere qui est en iut et qui joue au foot en pro... et le dernier petit qui passe son bac inchallah.

jai grandit dans une maison dans un cartier propre calme, ma maman a un restaurant a tanger avec un appartement..... mon papa qui malgrés cest remarrié pour plusieur raison personnel.. A UN HOTEL au maroc et Plusieur commerce ..

Sa maman me connait pas il lui a dit que mes parent était divorcé elle a dit non je veut plus jamais de la vie nous on veut une fille qui a plus dune licence et qui a au une vie de princesse elle lui a dit ta 28 ans tu vien de signer ton cdi jai besoin de toi ....
18 décembre 2012 13:35
Citation
sannaee a écrit:
AHAH MDS est ce que jai eu une vie de princesse.... je te détaille tous se que sa maman ne sait pas elle croit que je vien dun cartier ect.... je suis une fille humble pour qui largent ne fait pas le bonnheur et jaime les gens qui ont un bon coeur malgres quon a touss des default mais jaime les gens pure qui ne juge pas car tu sais pas se que dieu te mettra sur ton chemin demin ...

JE TESPLIQUE... mes freres ont un garage auto... MON AUTRE FRERE est ingenieur chez EDF dans le sud il a 27 ans vien de se marrier avec une fille que je connaissai de vue mais qui a galéré dans sa vie et je la kiff ma belle soeur.... aujourdhui elle est marrié avec mon frere elle continue ses etude dans le sud...

Jai un petit frere qui est en iut et qui joue au foot en pro... et le dernier petit qui passe son bac inchallah.

jai grandit dans une maison dans un cartier propre calme, ma maman a un restaurant a tanger avec un appartement..... mon papa qui malgrés cest remarrié pour plusieur raison personnel.. A UN HOTEL au maroc et Plusieur commerce ..

Sa maman me connait pas il lui a dit que mes parent était divorcé elle a dit non je veut plus jamais de la vie nous on veut une fille qui a plus dune licence et qui a au une vie de princesse elle lui a dit ta 28 ans tu vien de signer ton cdi jai besoin de toi ....

Je tire mon chapeau à ta mamanWelcome
elle vous a bien éduqué hamdoulilah.
Elle a fais de tes freres des hommes, et toi t'es une fille avec un grand coeur et pleine de sagesse...
Inchallah tu trouveras mieux mais dis toi que ce mec va galerer car que tes parents soient divorcés c'est un pretexte..... Chaque fois qu'il ramenera une fille, elle va lui trouver un defaut pour la rejeter... elle veut surement profiter de lui et son argent Allah ou allem....
Ne te rabaisse pas aupres de lui, ais de la fierté, tourne la page...InchAllAh une bonne suite pour toiAngel
18 décembre 2012 13:45
Citation
sannaee a écrit:
AHAH MDS est ce que jai eu une vie de princesse.... je te détaille tous se que sa maman ne sait pas elle croit que je vien dun cartier ect.... je suis une fille humble pour qui largent ne fait pas le bonnheur et jaime les gens qui ont un bon coeur malgres quon a touss des default mais jaime les gens pure qui ne juge pas car tu sais pas se que dieu te mettra sur ton chemin demin ...

JE TESPLIQUE... mes freres ont un garage auto... MON AUTRE FRERE est ingenieur chez EDF dans le sud il a 27 ans vien de se marrier avec une fille que je connaissai de vue mais qui a galéré dans sa vie et je la kiff ma belle soeur.... aujourdhui elle est marrié avec mon frere elle continue ses etude dans le sud...

Jai un petit frere qui est en iut et qui joue au foot en pro... et le dernier petit qui passe son bac inchallah.

jai grandit dans une maison dans un cartier propre calme, ma maman a un restaurant a tanger avec un appartement..... mon papa qui malgrés cest remarrié pour plusieur raison personnel.. A UN HOTEL au maroc et Plusieur commerce ..

Sa maman me connait pas il lui a dit que mes parent était divorcé elle a dit non je veut plus jamais de la vie nous on veut une fille qui a plus dune licence et qui a au une vie de princesse elle lui a dit ta 28 ans tu vien de signer ton cdi jai besoin de toi ....

Sannaee ce n'était pas une question mais pourquoi lui sortir une telle phrase c'est du grand n'importe quoi divorcée ne veut pas dire pour autant malheureuse conne et j'en passe.
Parfois des enfants issue de famille divorcé sont bien mieux élevé cultivé que ceux issue de famille dite normal

Elle devrait revoir ses critères cette maman parce que franchement celle là elle est pas mal
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
18 décembre 2012 16:00
Il m'avait dit tes une fille bien rien a dire... il m'avait dit je ne veux pas te faire espérer j'ai pu la force de me battre contre ma mère j'ai peur de la perdre... je préfère qu'on reste amie je serai toujours la pour toi... je tappelerer tous les jour et si un jour ma mère change davis je viendrai demander ta main ...

Je lui ai dit non reste avec ta maman et écoute la si ta peur de la perdre... mais nous il n'ya pus damitier ... il mavait appeler je lui ai dit ne appel plus merci... quoi qil advienne ... Le mal est fait....

Ils mont juger moi ma famille... ne mon jamais vu ... as vu une foto au début elle a dit oui elle manifique je suis heureuse une semaine après il signe son cdi elle lui dit non on va pas chez eux tu merrite une fille dont ces parents ne sont pas divorcer ....

J'ai rien compris.. allah e allé...

J'ai couper mon abbonement changer de.numéro .. il ne la pas... je ne vais pas rabaisser ma fierter jamais.

J'ai rien fait on ma plenter ... sa famille je lai jamais juger..
p
18 décembre 2012 18:19
J'ai qu'un conseil a te donner, prends tes jambes a ton coup et fuis loin !
T'as rien d'autre a faire, tu l'as zapé et c'est trés bien comme ca, passe a autre chose ma soeur parce qu'un homme qui n'est pas capable de te defendre et qui te lache juste parce que sa mômôn chérie a dit non et pourquoi ? par ce que tes parents sont divorcés eye popping smiley !! j'ai du mal a croire qu'il existe encore des hommes sans Cxxxxx a ce point ! excusez moi du terme mais pour moi ca , ce n'est pas un homme
et il peleure en plus ! mon oauvre il me fait de la peine crying(
je pousse un peu un coup de gueule parce que j'ai vécu une histoire similaire
Que Dieu soiet avec toi, ma soeur, tu n'a rien pérdu , t'as juste bcp de chance d'avoir vu le vrai visage de "l'homme" que tu t'appreter d'epouser !
y
18 décembre 2012 18:41
Bienvenue dans le monde impitoyable des belles-mères et des belles-filles!!

C'est impressionnant le pouvoir qu'ont certaines mères sur leur fils!
La posteuse laisse tomber , il t'as déja annoncer la couleur si tu te lances dans un bras de fer tu vas y laisser ta peau!

Un conseil ma chérie, il va falloir te blinder pour pouvoir supporter les assauts d'une future belle-mère!

Je me permet de passer un COUP DE GUEULE les amis: MARRE DES BELLES-MERES GOUROUS qui s'imaginent qu'elles ont des adeptes et non pas des enfants!!!

MARRE DES BELLES-MERES DICTATEURS qui font régner la terreur au dessus de nos tetes!!

MARRE DES BELLES-MERES CAPRICIEUSES qui exigent ce qu'elles veulent quand elles veulent!!!

WOUWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW CA FAIT DU BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!
s
18 décembre 2012 18:57
Citation
sannaee a écrit:
Salam. Jaurrai besoin de conseil s.v.p...
Jetait avec un homme durant neuf mois tous se passais bien ... jusqu'au jour ou il me dit qu'il veut mepouser ... il a montrer ma foto a sa maman il vennait de signer un cdi sa maman ma dit quel était heureuse quand elle a vu ma photo... je suis marocaine j'ai grandi que avec des garçon mes parents son divorce car mon perre c'est remarrier quand javai onze ans... je travaillais en cdi dans une agence intérim j'ai démissionner pour travailler sur le luxemburg... nous somme tous les deux marocain ... une semaine après avoir montrer ma foto elle a changer Davis a dit quel voullait pas de moi car mes parents sont divorcer et car j'ai que le bac et que je nes pas eu une vie de princesse... mon copin est venu me l'annoncer en larmes il pleurer tellement a voulu que j'aille voir sa maman si je le croyait pas... mais j'ai souffert tellement souffert sur ce qu'ils ont dit ... il ma dit qu'il choisirai sa maman qu'il avait peur qu'il lui arrive quelque cause... je lui ai dit que je nirai jamais a l'encontre de sa maman .. que seul dieu juge ...et que je leur pardonner .. j'ai beaucoup souffert il ma demander qu'on reste amie j'ai dit non et je nes plus répondu a ces appel qui date de cinq jours... que dois je faire??


c juste mon avis..moi c parce que j'étais marocain et la fille algérienne..sa mére ne voulait pas de moi.
Mon ex a tt fait pr faire changer d'avis mais elle n'a pas réussi.
si lui ne se bat pas contre sa mére c grave..c qd mm un homme.
donc toi protége toi,ne lui donne plus de news ,tu risques de perdre beaucoup de tps ...et le tps passe vite.
c'est vraiment difficile mais tu dois le faire .
N
18 décembre 2012 19:07
Salam,

Tu m'a trop fait rire Yasmine16, et n'empèches ce que tu dis est tellement vrai.
Allah y hdi el jami3!!!!
s
18 décembre 2012 19:15
Merci les fille javou je yasmine16 ma fait bien rire ...mdrrr
M
7 avril 2013 02:15
Citation
supersalah a écrit:
Citation
sannaee a écrit:
Salam. Jaurrai besoin de conseil s.v.p...
Jetait avec un homme durant neuf mois tous se passais bien ... jusqu'au jour ou il me dit qu'il veut mepouser ... il a montrer ma foto a sa maman il vennait de signer un cdi sa maman ma dit quel était heureuse quand elle a vu ma photo... je suis marocaine j'ai grandi que avec des garçon mes parents son divorce car mon perre c'est remarrier quand javai onze ans... je travaillais en cdi dans une agence intérim j'ai démissionner pour travailler sur le luxemburg... nous somme tous les deux marocain ... une semaine après avoir montrer ma foto elle a changer Davis a dit quel voullait pas de moi car mes parents sont divorcer et car j'ai que le bac et que je nes pas eu une vie de princesse... mon copin est venu me l'annoncer en larmes il pleurer tellement a voulu que j'aille voir sa maman si je le croyait pas... mais j'ai souffert tellement souffert sur ce qu'ils ont dit ... il ma dit qu'il choisirai sa maman qu'il avait peur qu'il lui arrive quelque cause... je lui ai dit que je nirai jamais a l'encontre de sa maman .. que seul dieu juge ...et que je leur pardonner .. j'ai beaucoup souffert il ma demander qu'on reste amie j'ai dit non et je nes plus répondu a ces appel qui date de cinq jours... que dois je faire??


c juste mon avis..moi c parce que j'étais marocain et la fille algérienne..sa mére ne voulait pas de moi.
Mon ex a tt fait pr faire changer d'avis mais elle n'a pas réussi.
si lui ne se bat pas contre sa mére c grave..c qd mm un homme.
donc toi protége toi,ne lui donne plus de news ,tu risques de perdre beaucoup de tps ...et le tps passe vite.
c'est vraiment difficile mais tu dois le faire .

Alalalla les mamans!!!

Moi c'est l'inverse je suis algerienne et lui marocain, sa mere m'avait au debut accepter et la elle menace son fils s'il demande ma main !

le pire c'est que mon copain m'a sorti les meme histoire que le copain de la posteuse...j'ai peur de perdre ma mere...si je fais pas ce qu'elle dit ,elle va tomber malade ( ??? ) , que le paradis est sous les pieds de la mere, qu'il ne peut donc pas allé contre son avis (????) avec les larmes les cris, les je t'aime je ne t'oublierais jamais et blablabla

Je vais finir par coire que les fils sont aussi manipulateur que les meres...sad smiley s'ils nous aimaient vraiment ils nous auraient imposer...c'est pas le cas donc faut en conclure que leurs sentiments ne sont pas si present..
h
9 avril 2013 10:43
bonjour,
je suis dans la même situation, sauf que je suis mariée et j'ai un bb de 5 mois sa mère m'a toujours accepté, mais aujourd'hui elle ne m'accepte pas elle dit "ma3jbthache" tt simplement aprés un an et demi de mariage elle l'a dis devant mes parents "ma3jbatniche", chose que ma mère n'a pas accepté elle n'a pas donné plus d'explications sauf que je suis discrète et réservée (d’après son fils) aujourd'hui elle a demandé le divorce au départ mon mari n'a pas accepté mais dans une nuit il a changé d'avis il veut le divorce, il dit qu'il pourra trouver une nouvelle femme mais jamais une mére
il m' a tué j'ai tout perdu dans 2 jrs, ca passe tellement vite que je n'arrive pas à gérer la situation safi plus rien, ghir dimanche il m' embrassé les pieds et lundi il veut me divorcer, je n'ai pas juste mon mari c l'amour de ma vie, j'ai tout fait pour lui mais il n'a rien fait pour moi
M
10 avril 2013 21:18
ooooh je suis desolé hana20...tu sais au fond je me dis qu'un "homme" ou un "garcon" plutot qui reagit comme ca ne merite pas une femme qui se bat pour lui !!!

Je peux comprends qu'une belle mere n'aime pas sa belle fille! les belles meres revent de la femme parfaite pour le fils...imparfait!

Mais que ton mari cede aussi facilement alors que vous avez un bébé de 5mois...ca me tue!

T'as essayer de lui parlé? ramene le sur le forum qu'il comprenne que la roudjoula ce n'est pas d'ecouter bettement sa mere, comme un enfant!

Pfff ca me degoute des hommes crying( a 50ans ils sont toujours entrain de demander l'autorisation de la mere :/
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook