Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Separer ou non
s
21 février 2016 15:28
Salam je suis tunisien marié avec francaise depuis mai 2013 en france ensemble depuis deux ans. En a pas bien de tou elle veu pas que je bouge ni sort de la maison meme je sort en dispute meme le periode que je travaille elle ve pas . je suis en accident travail depuis 6 moi et je dort que avec le medicament et l'alcool .
Jenmarre de ma vie est ce que je le droit de separer et j'ai pas toujour ma carte sejour j'ai le 5eme récépissé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/16 15:47 par sabrigsm84.
22 février 2016 20:12
Salam,

C'est dur de cacher ses véritables intentions. Pourtant vous avez tout tentez. Je comprends mieux pourquoi la préfecture ne vous donne que des récépissés.

Vous avez dû voir sur internet, qu'il n'y avait pas de retrait de titre de séjour en cas d'accident du travail, et comme par hasard vous en avez eu un.

Vous vouliez porter plainte contre votre employeur pour préjudice moral, car manque de sécurité, mais finalement vous êtes un consommateur d'alcool,

Comme vous ne pouvez pas justifier ni l'un ni l'autre, maintenant vous vous faites passer pour la victime de violences psychologiques.

Franchement avec quelqu'un comme vous, j'espère que votre épouse prendra la décision de divorcer et très rapidement.

Bonne continuation dans vos mensonges.

PS : Mensonge supplémentaire, vous disiez aussi, vouloir passer votre permis, mais que vous aviez des refus d'inscription, car vous n'aviez que des récépissés

Mais dans la même discussion vous a dit, être partis 6 fois en tunisie avec votre voiture. Mouais, bah quand on pas le permis, en général on a pas de voiture.

Citation
sabrigsm84 a écrit:
Salam je suis tunisien marié avec francaise depuis mai 2013 en france ensemble depuis deux ans. En a pas bien de tou elle veu pas que je bouge ni sort de la maison meme je sort en dispute meme le periode que je travaille elle ve pas . je suis en accident travail depuis 6 moi et je dort que avec le medicament et l'alcool .
Jenmarre de ma vie est ce que je le droit de separer et j'ai pas toujour ma carte sejour j'ai le 5eme récépissé
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
26 février 2016 13:56
No comment....!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook