Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Loi sur le séparatisme : La France veut expulser les ressortissants polygames
5 octobre 2020 22:57
Je reponds a ma propre question puisque Nana de jahnama a disparu loll

Mohamed et Fatima: Polygamie non-declaré
Stephane et Francine: Double-vie

Consequence:
Mohamed et Fatima: en prison ou dans un charter.
Stephane et Francine: Un article sur Gala avec comme titre "Comment je me suis epanouit grace a ma double-vie"

Citation
aktarus95 a écrit:
Non mais la on parle justement de Polygamie non declaré... La question est comment la definir?
Quelle difference entre un polygamie non-declaré et une double-vie??
5 octobre 2020 23:02
Je pense que tout sera réduit à la notion de foyer...
Les mères isolés se font bien allumer par la CAF lorsque les contrôleurs se rendent compte qu’elles vivent avec un mec.
Je pense que ça sera pareil.... les bons amis vont se balancer de plus belle! Celui qui brûle la chandelle par les deux bouts à l’intérêt de ne pas mécontenter ses femmes, et ne pas avoir fait des jaloux ou jalouses. Oh le chantage evil ptdr je les vois venir!!
Citation
aktarus95 a écrit:
Non mais la on parle justement de Polygamie non declaré... La question est comment la definir?
Quelle difference entre un polygamie non-declaré et une double-vie??
6 octobre 2020 00:15
Bande d'hypocrites et de menteurs qu'ils sont , ces gens là sont adeptes du polyamour, c'est comme la polygamie mais sans être marié et y a aucune limite aux nombres d'amants.
M
6 octobre 2020 02:36
La logique est simple, tous les jours ils fouillent les poubelles pour vous sortir des nouvelles lois, polémiques ou autres truc tordus pour vous montrer a quel points vous êtes incompatibles avec eux.
r
6 octobre 2020 03:01
Là on met la polygamie et l’adultère au même niveau alors que l’un est licite et l’autre illicite ,donc c’est grave religieusement
Ils condamneront jamais l’adultère mais la polygamie oui car le mariage est une chose déteste de satan le maudit
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Puisque la polygamie est interdit, pourquoi pas une loi pour interdire à l'homme marié de s'approcher des autres femmes, comme ça il n'y aura ni polygamie ni adultère ni rien du tout.
6 octobre 2020 09:46
Ah ! si seulement on autorisait tout les hommes mariés à faire des tests ADN avec leurs enfants, pour savoir s'ils sont le vrais géniteurs.
Ça ficherait un sacré bordel en France.
Pourtant, je suis contre la polygamie.
6 octobre 2020 10:17
Ça concerne les élections et les euros...

C'est pour Boubacar qui a plusieurs femmes et enfants et qui touchent des allocs.

Ou pour maître Kouadio grand medium avec 3 clients semaine qui vit avec le budget de café de ses femmes et enfants...

Bon d'accord ça représente 0.001% qui sont vraiment polygames et 1% qui se servent du système.

Quand a Jules et Julie c'est pareil 1% se servent du système uniquement..ils sont pas polygames
m
6 octobre 2020 11:20
Lol

Pour ce que est de la fraude sociale, en effet tu as le cas des femmes isolés au RSA qui ne déclarent pas la présence de leur concubin mais qui obtiennent une majoration

Hors si un mec est polygame est fait ça, c est normal de le sanctionner pour fraude fiscale en effet .
Et dans le droit musulmans la polygamie est codifié au devoir d égalité , dans le cas contraire c est la monogamie qui est instauré.

Sinon ce qui me gênait moi c était plutôt l interprétation historique et anthropologique de la polygamie dans les débats
Car 85 % des sociétés humaines l ont pratique selon l anthropologie
En Europe elle existait beaucoup avant la christianisation de L'Europe
Il était coutume chez les peuples nordique et ibérique d être polygame , et le concept était ancre dans certaines sociétés
C est au contraire le Christianisme qui par sa conception de la sacralité du mariage , et son refus du divorce a ainsi voulu sacraliser l union unique et à vie , et mette ainsi fin aux pratiques considérés comme "hérétique " par l Église

Et bon chez les, politiciens, ils décrivent le phénomène de manière exagère comme si une partie des musulmans l étaient alors que c est une infime partie , et que y a des polygames aussi dans des pays non musulmans comme le Gabon, RDC, la Centrafrique
Et ça le pouvoir se garde bien de le dire et de viser l ensemble des migrants polygame car ils savent que c est culturelle , et que cela ne touche pas qu une infime minorité de musulmans

Les politiciens me font un peu rire, car eux le transcrivent comme un fantasme ultime , et un phénomène qui se développe

[youtu.be]

Et pour la fraude pour la Caf mdr.. Faut vraiment être taré pour avoir des enfants pour ça lol
Moi je ne supporte même pas les cris d un enfant plus 5 jours , et ça rend ouf,
Il faut vraiment aimer l argent et la, pénitence pour vouloir des allocations dont les montants sont ridicule par rapport au vrai coup de la vie d un entretien d un enfant



Citation
nana d'enfer a écrit:
Je pense que tout sera réduit à la notion de foyer...
Les mères isolés se font bien allumer par la CAF lorsque les contrôleurs se rendent compte qu’elles vivent avec un mec.
Je pense que ça sera pareil.... les bons amis vont se balancer de plus belle! Celui qui brûle la chandelle par les deux bouts à l’intérêt de ne pas mécontenter ses femmes, et ne pas avoir fait des jaloux ou jalouses. Oh le chantage evil ptdr je les vois venir!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/10/20 11:44 par muslimamazighforever.
G
6 octobre 2020 13:30
C'est juste de la propagande électoraliste y compris le sujet du mot séparatisme qui va être supprimé dans la loi car il est évident qu'il sera retoqué par le conseil d’État.

Il faut tout faire pour empêcher Marine Lepen d’être au second tour et continuer à siphonner les voix de la droite.
Citation
Utopia20 a écrit:
Il s agit juste d appliquer une loi qui existe depuis 1993.

Pas de problème de tromperie d autant plus su ça concerne Paul de nationalité française. D ailleurs, ça concerne pas plus Ahmed ou Mounir de nationalité française ou marie en France qui trompent leur épouses.

C est pour les étrangers débarquant en France en situation de polygamie et qui ont donc contracté plusieurs mariages dans leur pays d origine.

Un non sujet. Ils pourront pas identifier les mariages concluent dans les pays d origine.
S ils ont pas réussi à appliquer cette loi depuis 1993 soit 27 ans, c est pas aujourd hui qu ils vont y arriver.

Les élections approchent, il faut surfer sur la tendance.
B
6 octobre 2020 14:59
Les Français préfèrent avoir 10 maîtresses que 2 femmes.
C'est le prophète Emanuel qui va le décider par une fetoua.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook