Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En séparation, témoignage de mamans
N
14 septembre 2023 18:27
Salem a3likoum,
Je suis actuellement séparé de mon mari après 6 ans de mariage et 2 jeunes enfants.
J’aimerais parler avec des femmes dans le même cas que moi et peut être avoir le ressenti dès papas qui se séparent.
C’est ma décision et je ne regrette pas mais j’ai peur de la suite et de tout. Je suis une personne qui voyait la vie à long terme et de ne pas avoir ce recul là c’est très stressant pour moi et angoissant. Je veux faire les bons choix pour mes enfants et pour moi.
Merci d’avance.
In sha Allah kheir
M
MFL
14 septembre 2023 20:14
Qu’Allah t’assiste…
Sans indiscrétion, quelle a été le déclenchement de ce divorce?
Citation
Nynou a écrit:
Salem a3likoum,
Je suis actuellement séparé de mon mari après 6 ans de mariage et 2 jeunes enfants.
J’aimerais parler avec des femmes dans le même cas que moi et peut être avoir le ressenti dès papas qui se séparent.
C’est ma décision et je ne regrette pas mais j’ai peur de la suite et de tout. Je suis une personne qui voyait la vie à long terme et de ne pas avoir ce recul là c’est très stressant pour moi et angoissant. Je veux faire les bons choix pour mes enfants et pour moi.
Merci d’avance.
In sha Allah kheir
14 septembre 2023 20:21
Salam

C'est normal ... tout changement ... il y a du stress, des angoisses.

Fais confiance totalement à Allah !

Et fais toi aussi confiance.

Un mal pour un bien inshAllah.
14 septembre 2023 21:28
Les gens peuvent toujours témoigner quant à leurs expériences, hommes ou femmes. Mais tout dépend des raisons et du contexte: il y a ceux qui se sont fait plaquer, ceux qui se sont fait tromper, ceux qui ont trouvé mieux ailleurs, ceux qui en avaient marre, etc…. Aucune situation ne se ressemble, et le ressenti varie en fonction de la situation et du caractère de chacun.
N
14 septembre 2023 22:14
C’est assez compliqué, c’est une accumulation de beaucoup d’histoire et de sorcellerie assez grave venant de sa famille.
Et lui on va dire n’a jamais réagis et j’estime que c’est trop tard.
J’ai été trop touché par l’épreuve de la sorcellerie.
Donc je ne veux plus avoir de lien avec sa famille ou lui.
Et il comprend… il n’a pas tenté de me retenir donc bon …
14 septembre 2023 22:26
Vous avez pas pu vous éloigner géographiquement... cela n'empêche pas la sorcellerie mais au moins de plus les voir ?


Citation
Nynou a écrit:
C’est assez compliqué, c’est une accumulation de beaucoup d’histoire et de sorcellerie assez grave venant de sa famille.
Et lui on va dire n’a jamais réagis et j’estime que c’est trop tard.
J’ai été trop touché par l’épreuve de la sorcellerie.
Donc je ne veux plus avoir de lien avec sa famille ou lui.
Et il comprend… il n’a pas tenté de me retenir donc bon …
N
14 septembre 2023 22:29
Si si 1:30 mais apparemment ce n’est pas suffisant
14 septembre 2023 23:38
Rien d'étonnant !

Allah anéantisse les sorciers et ceux qui s'y rendent ainsi que leurs biens, santés et enfants. Ameen


Citation
Nynou a écrit:
Si si 1:30 mais apparemment ce n’est pas suffisant
N
14 septembre 2023 23:44
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook