Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séparation et enfant
1
17 janvier 2014 19:34
Citation
al mussafir a écrit:
Salam aleykoum,

Merci,

Je ne veux pas détourner le débat sur moi.

Je voulais simplement dire au frère bon courage par ce que je comprends que ce n'est pas facile. Et rien (hormis des cas graves de danger pour l'enfant) doivent permettre à une mère ou un père d'utiliser leur enfant.

Et quand j'entends des gens qui soutiennent ce genre d'actions sous prétexte que qu'il est parti ou qu'il ne fait pas çi ou ça... ben ça me dégoute. C'est juste dégoutant, et je n'ai que de la haine pour ces gens.

C'est vrai, rien ne justifie que nos femmes agissent comme ça. Rien. C'est vraiment l'attitude d'une ordure. Jamais, je ne me serais permis d'enlever à mon fils sa mère ou de lui dire des choses méchantes sur elle même si je la déteste. Préserver l'enfant est une priorité absolue. Je comprends pas pourquoi certain(e)s ne le comprennent pas.
1
17 janvier 2014 19:44
Citation
sensiya a écrit:
Tu devrais attendre en bas de chez vous qu'elle sorte avec lui, et avoir une conversation en face avec elle et en profiter pour voir ton fils et lui demander qu'elle te le laisse... Sois accompagné de ta mère ou ta soeur... Qu'il y ait des témoins au cas où elle va porter plainte... Lkheir Insha'Allah

J'y suis allé il y a peu deux jours de suite sans y trouver quelqu'un. J'ai pensé la trouver chez ses parents, donc j'y suis aussi allé malgré mes réticences juste pour voir mon fils. J'ai trouvé personne sauf la petite soeur, les parents sont allé au bled. je suis retourné le lendemain la voir. Elle était là: j'ai encore sonné plusieurs fois, je suis monté jusqu'à la porte de l'appart, elle m'a laissé là sans me répondre, ni m'ouvrir.
Je suis reparti.

Venir avec ma famille? Depuis le début du mariage, elle est persuadé que ma famille me conseille de me séparer d'elle ou qu'ils la dénigrent. Pendant deux ans, j'ai lutté pour lui faire voir le contraire. Rien à faire, chaytane et sa paronoia ont pris possession de son intelligence. Donc venir avec elle, mauvaise idée.


Personne dans sa famille ne lui conseille ne fut-ce que de me laisser voir mon fils quitte à divorcer. Meme si elle ne veut pas me voir ( et c'est réciproque), un membre de sa famille peut me l'apporter. Soit, tawakalt 3ala Allah o safe.

L'histoire d'Al mussafir est bien plus grave que la mienne.
17 janvier 2014 19:54
Citation
1Cappuccino a écrit:
Citation
sensiya a écrit:
Tu devrais attendre en bas de chez vous qu'elle sorte avec lui, et avoir une conversation en face avec elle et en profiter pour voir ton fils et lui demander qu'elle te le laisse... Sois accompagné de ta mère ou ta soeur... Qu'il y ait des témoins au cas où elle va porter plainte... Lkheir Insha'Allah

J'y suis allé il y a peu deux jours de suite sans y trouver quelqu'un. J'ai pensé la trouver chez ses parents, donc j'y suis aussi allé malgré mes réticences juste pour voir mon fils. J'ai trouvé personne sauf la petite soeur, les parents sont allé au bled. je suis retourné le lendemain la voir. Elle était là: j'ai encore sonné plusieurs fois, je suis monté jusqu'à la porte de l'appart, elle m'a laissé là sans me répondre, ni m'ouvrir.
Je suis reparti.

Venir avec ma famille? Depuis le début du mariage, elle est persuadé que ma famille me conseille de me séparer d'elle ou qu'ils la dénigrent. Pendant deux ans, j'ai lutté pour lui faire voir le contraire. Rien à faire, chaytane et sa paronoia ont pris possession de son intelligence. Donc venir avec elle, mauvaise idée.


Personne dans sa famille ne lui conseille ne fut-ce que de me laisser voir mon fils quitte à divorcer. Meme si elle ne veut pas me voir ( et c'est réciproque), un membre de sa famille peut me l'apporter. Soit, tawakalt 3ala Allah o safe.

L'histoire d'Al mussafir est bien plus grave que la mienne.
salam , j'espère que ça s'arrangera inchallah .ça se trouve tu es victime d'un sihr de séparation , c'est une hypothèse qu'il faut pas négliger mon frère , essaie de parler avec elle petit a petit
1
17 janvier 2014 20:04
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
1Cappuccino a écrit:
Citation
sensiya a écrit:
Tu devrais attendre en bas de chez vous qu'elle sorte avec lui, et avoir une conversation en face avec elle et en profiter pour voir ton fils et lui demander qu'elle te le laisse... Sois accompagné de ta mère ou ta soeur... Qu'il y ait des témoins au cas où elle va porter plainte... Lkheir Insha'Allah

J'y suis allé il y a peu deux jours de suite sans y trouver quelqu'un. J'ai pensé la trouver chez ses parents, donc j'y suis aussi allé malgré mes réticences juste pour voir mon fils. J'ai trouvé personne sauf la petite soeur, les parents sont allé au bled. je suis retourné le lendemain la voir. Elle était là: j'ai encore sonné plusieurs fois, je suis monté jusqu'à la porte de l'appart, elle m'a laissé là sans me répondre, ni m'ouvrir.
Je suis reparti.

Venir avec ma famille? Depuis le début du mariage, elle est persuadé que ma famille me conseille de me séparer d'elle ou qu'ils la dénigrent. Pendant deux ans, j'ai lutté pour lui faire voir le contraire. Rien à faire, chaytane et sa paronoia ont pris possession de son intelligence. Donc venir avec elle, mauvaise idée.


Personne dans sa famille ne lui conseille ne fut-ce que de me laisser voir mon fils quitte à divorcer. Meme si elle ne veut pas me voir ( et c'est réciproque), un membre de sa famille peut me l'apporter. Soit, tawakalt 3ala Allah o safe.

L'histoire d'Al mussafir est bien plus grave que la mienne.
salam , j'espère que ça s'arrangera inchallah .ça se trouve tu es victime d'un sihr de séparation , c'est une hypothèse qu'il faut pas négliger mon frère , essaie de parler avec elle petit a petit


Bof, j'ai essayé de lui parler juste pour qu'elle comprenne qu'il faut pas impliquer le petit. Elle joue au silence radio en s'en fichant de l'intérêt du petit. Plus j'essaie de prendre contact, plus elle doit s'enfoncer dans son orgueil. Je me lasse de ce petit jeu. Dans deux semaines, on voit le juge pour régler ce problème de visite.
s
17 janvier 2014 21:12
Allah ihawonkom dans votre combat, moi je pensais que le bonheur des enfants passaient avant celui des parents, apparemment ce n'est pas le cas pour tout le monde. Bon courage.
1
17 janvier 2014 21:22
Citation
sarahjenn a écrit:
Allah ihawonkom dans votre combat, moi je pensais que le bonheur des enfants passaient avant celui des parents, apparemment ce n'est pas le cas pour tout le monde. Bon courage.

Amin... Oui, c'est vraiment une grande déception de voir que sa femme (ou son mari dans le cas d'une femme) ne pense qu'à son propre intérêt. Dans mon cas, je m'attendais à tous les coup, sauf celui-là, d'autant plus qu'elle m'a toujours dit qu'elle ne ferait JAMAIS ça! Tu parles!
s
17 janvier 2014 21:42
Moi je vis pas la même chose que toi, mais je suis aussi séparé plus ou moin c'est compliqué, il veut aussi toujours voir son fils mais je ne le laisse pas pour de bonnes raisons. Il ne veut pas le prendre de son côté, ne participe en rien, des fois je n'ai pas pu l'emmener chez le pédiatre faute de moyens (ici ils ne prennent pas la CMU) j'en souffre beaucoup. En gros il veut le voir une petite heure par jour en ma présence mais ne fais absolument rien pour lui... Et je demande le minimum c'est à dire juste au moin la nourriture pour lui. Toi tu mérite d'avoir ton petit tu semble etre un père attentionné dommage qu'elle ne le vois pas. Bon courage tiens nous au courant quand tu verras le juge
17 janvier 2014 21:54
Citation
1Cappuccino a écrit:
Citation
sarahjenn a écrit:
Allah ihawonkom dans votre combat, moi je pensais que le bonheur des enfants passaient avant celui des parents, apparemment ce n'est pas le cas pour tout le monde. Bon courage.

Amin... Oui, c'est vraiment une grande déception de voir que sa femme (ou son mari dans le cas d'une femme) ne pense qu'à son propre intérêt. Dans mon cas, je m'attendais à tous les coup, sauf celui-là, d'autant plus qu'elle m'a toujours dit qu'elle ne ferait JAMAIS ça! Tu parles!

salam, ton histoire m'a beaucoup touché car on ressent dans tes ecrits que tu souffres vrmt de la situation et que tu aimes vrmt ton fils. Allah y sehel pour toi pcq ça m fait bcp de peine. Moi je suis passée seulement mercredi devant le juge pour une sséparation alors qu officieusement on l'est depuis juin passé et je t'assure qu'à travers tt ses mois le nombre de fois où il a tenté de le voir se compte sur les doigts d'une seule main.

Notre fils N'a que deux ans et demi et j'ai vrmt mal au coeur de voir qu'il chercher à peine après lui, jamais d'appels pour savoir s'il manque de rien. La semaine dernière j'ai due aller aux urgences avec le petit j'ai bien entendu prévenu le papa et il n'a mm pas pris la peine de venir ni même de m'appeller après pr me demander des nouvelles.

alors moi c l'opposé je prie Dieu pr qu'il s'intéresse plus à lui pcq ça me chagrine trop pr le petit. Pourtant quand on l'entend parler on dirait que c le père idéal mais ce ne sont que des paroles et aucun acte qui le prouve. Bref désolé d'avoir été longue je te souhaite bcp d courage en tt cas

kheir inchaAllah
1
17 janvier 2014 23:31
@Sensiya

Allahy hdina, c'est son enfant, il devrait s'impliquer plus meme si el hamdolillah il vient déjà le voir. Il était pret à être papa (on n'est jamais pret en réalité, on apprend à l'être) ? Je te demande ça pcq u'il semble qu'il y a des personnes qui savent pas remplir ce role de parents ou ne prenne pas conscience des responsabilités.

Apparemment, vous êtes séparés, ça vous apporté qqch au niveau du couple? Tu devrais lui rappeler ses devoirs ou demander à quelqu'un qu'il respecte de le lui rappeler.

Tu es meilleure juge que moi pour ta situation mais essaie dans la mesure du possible de ne pas l'empecher de voir son fils. Je comprends très bien pourquoi tu le fais mais, c'est l'enfant qui en pâtit aussi au passage. Allahy sahel a3likoum, pour toi, pour votre enfant, pour ta petite famille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/14 23:33 par 1Cappuccino.
1
17 janvier 2014 23:42
Citation
narjisse781 a écrit:
Citation
1Cappuccino a écrit:
Citation
sarahjenn a écrit:
Allah ihawonkom dans votre combat, moi je pensais que le bonheur des enfants passaient avant celui des parents, apparemment ce n'est pas le cas pour tout le monde. Bon courage.

Amin... Oui, c'est vraiment une grande déception de voir que sa femme (ou son mari dans le cas d'une femme) ne pense qu'à son propre intérêt. Dans mon cas, je m'attendais à tous les coup, sauf celui-là, d'autant plus qu'elle m'a toujours dit qu'elle ne ferait JAMAIS ça! Tu parles!

salam, ton histoire m'a beaucoup touché car on ressent dans tes ecrits que tu souffres vrmt de la situation et que tu aimes vrmt ton fils. Allah y sehel pour toi pcq ça m fait bcp de peine. Moi je suis passée seulement mercredi devant le juge pour une sséparation alors qu officieusement on l'est depuis juin passé et je t'assure qu'à travers tt ses mois le nombre de fois où il a tenté de le voir se compte sur les doigts d'une seule main.

Notre fils N'a que deux ans et demi et j'ai vrmt mal au coeur de voir qu'il chercher à peine après lui, jamais d'appels pour savoir s'il manque de rien. La semaine dernière j'ai due aller aux urgences avec le petit j'ai bien entendu prévenu le papa et il n'a mm pas pris la peine de venir ni même de m'appeller après pr me demander des nouvelles.

alors moi c l'opposé je prie Dieu pr qu'il s'intéresse plus à lui pcq ça me chagrine trop pr le petit. Pourtant quand on l'entend parler on dirait que c le père idéal mais ce ne sont que des paroles et aucun acte qui le prouve. Bref désolé d'avoir été longue je te souhaite bcp d courage en tt cas

kheir inchaAllah


BarakALLAHO fik pour tes douas, Qu'ALLAH SWT te facilite les choses et accède à tes douas. Ton histoire est pas moins triste que la mienne. Ca blesse toujours plus quand ça touche à nos proches, sentiment multiplié par l'infini quand il s'agit de son enfant.

C'est triste de voir qu'il ne demande pas des nouvelles de son fils, surtout quand il est malade. C'est son fils purée!

Il cherche pas à se venger ou te punir de qqch? Quoi que t'ai fait ou pas, ça justifie pas ça. Mais il est pas dans la même logique inversée que ma femme chérie? Faut parler avec lui ou je sais pas moi....

Ce délaissement aura des conséquences sur l'enfant, il pourra ressentir un manque de son papa et même lui en vouloir plus grand. Il en est conscient?
i
17 janvier 2014 23:56
Ecoute je ne" veu pas te lancer la pierre mais ton histoire n'est pas très claire et je pense que tu ne dit pas toute la vérité, tu dit qu'elle a portée plainte contre toi pour violence, mais on ne porte pas plainte aussi facilement il faut des preuves autrement cela serai trop facile, donc il en est koi de cette plainte?si vraiment tu n'a rien a te reprocher va toi même expliqué la situation au cia de police et fait une main levée, et si vraiment tu n'a rien a te reprocher alors rentre chez toi calmement , tu n'a pas les clefs?.
1
18 janvier 2014 00:06
Citation
insoumis a écrit:
Ecoute je ne" veu pas te lancer la pierre mais ton histoire n'est pas très claire et je pense que tu ne dit pas toute la vérité, tu dit qu'elle a portée plainte contre toi pour violence, mais on ne porte pas plainte aussi facilement il faut des preuves autrement cela serai trop facile, donc il en est koi de cette plainte?si vraiment tu n'a rien a te reprocher va toi même expliqué la situation au cia de police et fait une main levée, et si vraiment tu n'a rien a te reprocher alors rentre chez toi calmement , tu n'a pas les clefs?.

Je me suis expliqué sur cette plainte. Je confirme que je ne l'ai pas touché. Je ne demande à personne de me croire. Plainte facile? Peut-être, en tout cas elle l'a fait et Dieu sait ce qu'elle a encore fait dans mon dos. Dieu est grand et elle est libre de faire ce qu'elle veut: on est dans un Etat de droit.

J'ai été au commissariat le jour même ou j'ai appris sa plainte pour me faire entendre. Ils ont refusé; le dossier ne leur est pas encore parvenu et ça peut prendre 4 mois. C'est pas uniquement pour la plainte que je suis parti.
s
18 janvier 2014 12:35
Salam,

Non je ne l'empêche pas de voir son fils au contraire. Je disais que je ne veux plus qu'il le voit avec moi je veut qu'il le prenne de son côté chez lui car ensemble on finis par s'embrouiller et devant le petit je ne veux pas. Et sa il ne veut pas, il m'appelle 100 fois par jour me demander ce qu'il fait etc... Quand je propose qu'il le prenne même pour me le ramener le lendemain bah il est pas très interessé. Il l'a voulus je sais qu'il l'aime très fort peut-être qu'il est pas très bien car il ne subviens pas à ses besoins, en tout cas il ne peut pas et ne cherche pas de solutions pas de travail...

La séparation c'est bien pour se remettre en question je pense et prendre du recul, repenser aux bons moments laisser les mauvais derrière. Je ne suis pas prête à le quitter définitivement à cause de mon fils, trop peur de tomber sur un homme qui ne l'accepte pas, et en même temps je sais qu'on ne se comprendra jamais il est trop borné.... J'espère en tout cas que pour toi sa va s'arrangé Insha'Allah.
O
20 janvier 2014 18:55
salam aleikum,

Je ne te juges pas mon frere, mais tu n'aurrai jamais du quitter le foyer conjugale jamais,meme si il y a des problemes.


Tu aurrai du faire venir une personne qui ne prend ni son parti , ni le tiens c'est a dire une personne neutre.

Je te dis cela car la meme histoire est arrivé a des connaissances...

Apres une séparation peut faire réfléchir hamdullilah, mais faut pas que cela dure des mois et des mois sans dialogué, et ne pas écouter les personnes qui vont tout faire pour te divorcer.

Il y a que toi qui peut savoir . Parfois on a de mauvaise fréquentation et aie aie aie...

inshallah dialoguer ensemble, parler de ce qui ne va pas chez l'un et chez l'autre.

Faut pas penser divorce, je sais parfois on est grave enervé ect... mais inshallah laisse un peu de temps, précipite pas les choses, ça va se calmer et vous porrezparlez tranquillemement...

Je conais un couple, l'homme a fais comme toi , il est parti , laissant sa femme se débrouiller tte seule avec leur bébé. Et ça se fais pas.

il s'est laisser influencer , aujourdhui il vaut revenir mais il a fais trop de choses méchante pour sa femme, mais avec le temps hamdullilah , aujourdhui il dialogue, elle le laisse rentrer a la maison voir leur fils, le reste , le futur Dieu seul le connais.

Je te souhaite le kheir inshallah ..
Bon courage
O
20 janvier 2014 18:58
mon frere tu es séparer , pas divorcer inshallah que cela va s'arranger laisse le temps faire.
Laisse ALLAH faire.
S
21 janvier 2014 21:30
Salam,

Ton histoire est vraiment touchante. Il est rare de voir un père se battre pour voir son enfant, on a été conditionné à voir la situation inverse, des mères qui pensent au bien être de leur(s) petit(s).

Pour ceux qui estiment que tu es lâche ou que tu es faible, laisse-les divaguer car ils préfèrent peut-être que tu renies femme et enfant.

Je te souhaite bonne chance dans tes démarches car tes discours ont l'air honnête. Evidemment, des femmes comme ton (ex-) épouse courent les rues et cela est monnaie courante de voir des enfants au milieu de conflits parentaux. Néanmoins, il est plus rare de voir des hommes qui font des mains et des pieds pour leur(s) enfant(s).

De tout coeur, Allah y 3aounek.
1
21 janvier 2014 22:34
Citation
sensiya a écrit:
Salam,

Non je ne l'empêche pas de voir son fils au contraire. Je disais que je ne veux plus qu'il le voit avec moi je veut qu'il le prenne de son côté chez lui car ensemble on finis par s'embrouiller et devant le petit je ne veux pas. Et sa il ne veut pas, il m'appelle 100 fois par jour me demander ce qu'il fait etc... Quand je propose qu'il le prenne même pour me le ramener le lendemain bah il est pas très interessé. Il l'a voulus je sais qu'il l'aime très fort peut-être qu'il est pas très bien car il ne subviens pas à ses besoins, en tout cas il ne peut pas et ne cherche pas de solutions pas de travail...

La séparation c'est bien pour se remettre en question je pense et prendre du recul, repenser aux bons moments laisser les mauvais derrière. Je ne suis pas prête à le quitter définitivement à cause de mon fils, trop peur de tomber sur un homme qui ne l'accepte pas, et en même temps je sais qu'on ne se comprendra jamais il est trop borné.... J'espère en tout cas que pour toi sa va s'arrangé Insha'Allah.


Oui je comprends mieux alors. C'est bizarre qu'il le prenne pas! Peut-être qu'il ne sait pas s'en occuper et qu'il a besoin de toi pour gérer les petits tracas?
1
21 janvier 2014 22:53
Citation
OumAyoub74 a écrit:
salam aleikum,

Je ne te juges pas mon frere, mais tu n'aurrai jamais du quitter le foyer conjugale jamais,meme si il y a des problemes.


Tu aurrai du faire venir une personne qui ne prend ni son parti , ni le tiens c'est a dire une personne neutre.

Je te dis cela car la meme histoire est arrivé a des connaissances...

Apres une séparation peut faire réfléchir hamdullilah, mais faut pas que cela dure des mois et des mois sans dialogué, et ne pas écouter les personnes qui vont tout faire pour te divorcer.

Il y a que toi qui peut savoir . Parfois on a de mauvaise fréquentation et aie aie aie...

inshallah dialoguer ensemble, parler de ce qui ne va pas chez l'un et chez l'autre.

Faut pas penser divorce, je sais parfois on est grave enervé ect... mais inshallah laisse un peu de temps, précipite pas les choses, ça va se calmer et vous porrezparlez tranquillemement...

Je conais un couple, l'homme a fais comme toi , il est parti , laissant sa femme se débrouiller tte seule avec leur bébé. Et ça se fais pas.

il s'est laisser influencer , aujourdhui il vaut revenir mais il a fais trop de choses méchante pour sa femme, mais avec le temps hamdullilah , aujourdhui il dialogue, elle le laisse rentrer a la maison voir leur fils, le reste , le futur Dieu seul le connais.

Je te souhaite le kheir inshallah ..
Bon courage


Salamo alaykom,

En règle générale, je déteste dévoiler mon intimité. Mais j'ai (à contrecoeur) fait appel à son père pour lui demander de recadrer sa fille. Deux fois je l'ai fait, pour rien.

J'ai pas quitté mon foyer de gaieté de coeur, j'ai été forcé autrement il y aurait eu divorce et j'aurais à coup sur été violent avec elle parce qu'elle est une spécialiste du harcèlement, des piques à répetitions, des insultes, oui des insultes et une désobéissance permanente dans l'unique but de me provoquer.

Je suis en pleine procédure de séparation et je n'ai, au bout d'un mois, absolument, mais absoluent aucune envie de revoir cette femme qui ne connait aucune limite. Là, elle cherche à se venger par tous les moyens possibles: plaintes, privation de mon enfant et surement d'autres choses que j'ignore.


Elle ne pense pas une seule seconde à notre fils.


Elle ne me manque pas une seule seconde, je la vomis. J'ai envie de me séparer définitivement d'elle. Je ne me vois pas vivre davantage avec une personne aussi méprisante, insultante envers son époux en permanence.


Tu me parles d'abandonner ma famille. Mon père m'a montré, non par des mots mais par son exemple, ce qu'est être un homme responsable. Je suis fier de lui et de ce qu'il m'a inculqué. J'ai jamais voulu quitter ma famille. J'ai sbar des mois. Elle a jamais cessé de repousser les limites. Là j'ai dit stop de manière provisoire au début. Maintenant, je pense plus à lui donner ce qu'elle semble désirer: une séparation définitive.

Je suis blessé au plus profond de moi, non pour moi mais pour mon fils.

Ma famille ne m'a jamais mais vraiment jamais poussé à la laisser. Je me suis rendu compte que quand je parlais à ma femme, ce sont toutes ses soeurs à qui je parlais. Elle alimentais ma femme en haine, en rebellion, en provocation contre moi.

Mais elles, elles ne suivront jamais les conseils qu'elles donnent à la mère de mon fils. Elles sont bien au chaud chez elles dans les bras de leurs mari. Pas une seule seconde, elles ne se disent que cet enfant innocent aimerait voir ses deux parents rigoler ensemble, l'aimer et jouer avec lui. Pas une seule n'y pense.

Donc tu vois un peu le tableau.
1
21 janvier 2014 22:59
Citation
OumAyoub74 a écrit:
mon frere tu es séparer , pas divorcer inshallah que cela va s'arranger laisse le temps faire.
Laisse ALLAH faire.


Oui je suis séparé mais j'y pense de plus en plus à vraiment divorcer. Sans mon fils dans le calcul, j'aurais divorcé sans hésiter.

Cet enfant représente le dernier espoir et la seule raison pour laquelle je renoncerai au divorce. Je peux pas lui faire ça. Mais ça dépendra aussi de sa mère. Personnellement, je ne veux plus de cette femme mais je m'en remets à Allah swt pour m'éclairer. Je ne veux pas prendre de décision rapide. D'abord je règle mon problème de visite à mon enfant, ensuite je prendrai une décision.
1
21 janvier 2014 23:09
Citation
Safae111 a écrit:
Salam,

Ton histoire est vraiment touchante. Il est rare de voir un père se battre pour voir son enfant, on a été conditionné à voir la situation inverse, des mères qui pensent au bien être de leur(s) petit(s).

Pour ceux qui estiment que tu es lâche ou que tu es faible, laisse-les divaguer car ils préfèrent peut-être que tu renies femme et enfant.

Je te souhaite bonne chance dans tes démarches car tes discours ont l'air honnête. Evidemment, des femmes comme ton (ex-) épouse courent les rues et cela est monnaie courante de voir des enfants au milieu de conflits parentaux. Néanmoins, il est plus rare de voir des hommes qui font des mains et des pieds pour leur(s) enfant(s).

De tout coeur, Allah y 3aounek.


Amin, je demande juste et je trouve vraiment crapuleux ce qu'elle fait. Qu'on ait des différents elle et moi, j'accepte. Mais j'accepte pas qu'elle utilise notre fils pour se venger de moi. Elle pense se venger de moi mais elle pense pas qu'elle cause aussi du mal à cet enfant, en plus de précipiter la mort de notre couple. Ce genre de femme, sans lmiite sans coeur ne fut-ce que pour leur enfant ne mérite pas d'être mère car elles sont tout sauf des mères dignes.C'est dur ce que je dis mais quand on le vit, on voit les choses autrement. Malheureusement.

Là, ça fait 3 semaines que je l'ai pas vu et je dois encore subir deux semaines avant de pouvoir le voir. Et enore! Je suis même pas sur de pouvoir le voir à ce moment là. Jamais je ne le lui pardonnerai ça. Chaque jour qui passe me la fait détester 1000 fois plus que la veille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook