Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séparation douloureuse
A
26 mai 2018 14:14
Bonjours tout le monde , je ne cest plus quoi faire sa aller faire 6 mois que j’étais avec mon copain il a 16 ans et moi 15 ans , tout a commencer pas nous engueuler tout les jours après j’ai dit stop je veux plus d’embrouille ducoup je l’es quitter sauf que j’arriver pas à l’oublier car il m’appeler tout le temps il me disait que je lui manquer qui m’oublierai jamais que j’étais celle qui le rendais heureux donc je suis revenue vers lui et il et venu chez moi et nous nous sommes-nous embrasser puis ensuite je lui es dit la vérité que quand j’étais avec lui il y’a un gars qui m’avais embrasser mais au gars je lui es dit j’aime mon copain je ne peux pas être avec toi c’est lui qui me rend heureuse et quand je lui et dit il m’a dit je te pardonne et après on a eu un rapport et le lendemain il devais partir et quand il étais chez lui il m’a dit nn en faite je peux pas continuer avec toi psq ce que tu a fait c’est pas bien je lui es dit pk alors tu a eu un rapport avec moi et il ne m’a plus répondu et j’ai vu que juste après m’avoir dit sa qu’il étais en couple je ne cest plus quoi faire je l’aime il m’a dit que lui aussi mais qu’il pouvait pas quelqu’un aurai une solution s’il vous plais car je l’aime comme une folle
R
26 mai 2018 14:17
Salam

Est tu musulmane ?moody smiley
L
26 mai 2018 14:20
Bah il voulait juste avoir un rapport,comme tu dis Heu
26 mai 2018 14:22
Vu le contenu et ce qu'elle nous déballe, ça n'a aucune espèce d'importance.

Amourette de collège...parle-en à tes copines de classe, tu t'es trompée de lieu je pense !

Citation
Rayya75 a écrit:
Salam

Est tu musulmane ?moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/18 14:23 par Aisatsana.
R
26 mai 2018 14:26
Salam

J'ai besoin de savoir sa me permettra d'adapter m'a réponse en conséquence...
Citation
Aisatsana a écrit:
Vu le contenu et ce qu'elle nous déballe, ça n'a aucune espèce d'importance.

Amourette de collège...parle-en à tes copines de classe, tu t'es trompée de lieu je pense !
26 mai 2018 14:27
Oui, je comprends !
Citation
Rayya75 a écrit:
Salam

J'ai besoin de savoir sa me permettra d'adapter m'a réponse en conséquence...
H
26 mai 2018 14:57
Salem alaykoum
Posteuse c est une blague ou quoi tu fais de la fornication et tu viens te plaindre sérieux craint Allah Azzawajal je comprend pourquoi l enfer ya beaucoup de femme comme toi. Vous nous foutez la honte à faire n importe quoi sérieux garder votre chasteté et votre honneur c est quoi ces femmes qui se donne à droite à gauche après ça finis par avoir le sida pas à plaindre du tout ce genre de femme au contraire faut s éloigner des gens comme ça
S
26 mai 2018 15:09
Salam alaykoum,

15 ans ???????????????????????? Tu n’as pas d’autres chats à fouetter que de te prendre la tête pour des problèmes d’adulte ? Comme aller faire du VRAI poney au lieu de faire du poney avec des garçons ?
Are you crazy
H
26 mai 2018 15:21
Bonjour,
T’es jeune et naïve... De belles paroles, il t’a et il te laisses. Tu l’as pris pour un ... il t’a Prise pour une c.... vous êtes quittes. Oublie si t’es muslima recentre toi sur Allah... Sinon je n’ai rien d’autre à te conseiller. Et j’espere Que vous étiez protéger, si il a déjà une autre meuf ça doit pas pour être dans le hlel.
A
26 mai 2018 16:03
Aylekoum Selem,

T'as pas honte de parler avec autant de méchanceté et tu connais la bienveillance envers le croyant?

Certes c'est très mal ce qu'elle fait, mais de 1 ca se trouve elle est même pas musulmane de 2 t'es qui toi tu te prends pour qui pour savoir si elle ira en enfer au paradis Astarfighullah ca se trouve nous on y rentreras avant elle !

T'as le droit de faire un rappel, mais pas avec autant de méchanceté, moi je comprend avec ce genre de posts que la langue de la femme est très dangereuse.


Citation
Hene a écrit:
Salem alaykoum
Posteuse c est une blague ou quoi tu fais de la fornication et tu viens te plaindre sérieux craint Allah Azzawajal je comprend pourquoi l enfer ya beaucoup de femme comme toi. Vous nous foutez la honte à faire n importe quoi sérieux garder votre chasteté et votre honneur c est quoi ces femmes qui se donne à droite à gauche après ça finis par avoir le sida pas à plaindre du tout ce genre de femme au contraire faut s éloigner des gens comme ça
26 mai 2018 16:51
Bonjour Amélie,

Tu m'as l'air de t'être égarée sur ce forum, il y en a de plus adaptés sur le Net pour les 15/25 ans...

Je vais tout de même prendre le temps de te donner mon avis sur ta situation, car l'adolescence est un âge complexe où les hormones ont tendance à prendre l'ascendant sur la raison.
Mais il faut bien que jeunesse se passe !

Sans vouloir minimiser tes sentiments, sache que les histoires de coeur à ton âge sont souvent très courtes et durent rarement au delà de quelques mois.
Si tout le monde s'en sort indemne, ne t'inquiète pas, tu y arriveras aussi.

Qu'est-ce que six mois à l'échelle d'une vie ?!
Tu es à l'aube de ta vie ; ton avenir est devant toi, il ne s'arrête pas à ce garçon et à cette amourette.

Concernant ton copain, il n'a fait qu'utiliser ta culpabilité pour obtenir de toi ce qu'il voulait, une nouvelle fois, et ainsi redorer son blason de jeune coq fiérot !
Laisse-toi le temps d'être forte et mature avant de penser "garçon".

En revanche, évite d'offrir ton corps au moindre émoi amoureux, ça se sait vite et ça ne fera que t'attirer des prétendants mal-intentionnés.
Celui qui t'aimera vraiment, ce ne sera pas pour ton corps mais pour toi-même.

Ne lui cours surtout pas après, ça le flatterait trop et tu n'y gagnerais que son mépris.

Sors plutôt avec tes copines, va au ciné, lis des livres, fais du sport, occupe-toi en te faisant plaisir...
D'ici une semaine, tu verras que tu ne penseras même plus à lui.

Utilise aussi ce temps libre pour améliorer tes résultats scolaires et te préparer un bel avenir, tu n'en seras que plus fière de toi !

Allez courage !winking smileyBye

(PS : j'espère que vous vous êtes protégés lors des rapports, afin d'éviter les MST ou une éventuelle grossesse !)






Citation
Ameliedu76890 a écrit:
Bonjours tout le monde , je ne cest plus quoi faire sa aller faire 6 mois que j’étais avec mon copain il a 16 ans et moi 15 ans , tout a commencer pas nous engueuler tout les jours après j’ai dit stop je veux plus d’embrouille ducoup je l’es quitter sauf que j’arriver pas à l’oublier car il m’appeler tout le temps il me disait que je lui manquer qui m’oublierai jamais que j’étais celle qui le rendais heureux donc je suis revenue vers lui et il et venu chez moi et nous nous sommes-nous embrasser puis ensuite je lui es dit la vérité que quand j’étais avec lui il y’a un gars qui m’avais embrasser mais au gars je lui es dit j’aime mon copain je ne peux pas être avec toi c’est lui qui me rend heureuse et quand je lui et dit il m’a dit je te pardonne et après on a eu un rapport et le lendemain il devais partir et quand il étais chez lui il m’a dit nn en faite je peux pas continuer avec toi psq ce que tu a fait c’est pas bien je lui es dit pk alors tu a eu un rapport avec moi et il ne m’a plus répondu et j’ai vu que juste après m’avoir dit sa qu’il étais en couple je ne cest plus quoi faire je l’aime il m’a dit que lui aussi mais qu’il pouvait pas quelqu’un aurai une solution s’il vous plais car je l’aime comme une folle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/18 16:57 par Kimjongdeux.
26 mai 2018 19:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)
 
En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
C’est aussi interdit dans le Judaïsme et dans le Christianisme. C’est une règle constante dans la religion de Dieu.
 
Soit c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .
 
On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les conseils qui ont faits leur preuve à travers les époques et les pays et qui émanent de notre Fabricant, de l’Omniscient et du Sage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
26 mai 2018 20:21
Je dis la vérité la vérité blesse toujours c est une vérité ce que je dis . J ai jamais dis que elle sera en enfer j ai simplement dit que c est à cause de ce genre d acte l enfer est remplis de gens comme ça. Ton commentaire tu peu te le garder
p
26 mai 2018 20:45
Cessez de vous éviter...

Ça tout l'air d' un fake .

Quoi qu'il en soit la porteuse n'est ni musulmane ni croyante.

Elle s'appelle Amélie et habite Garanciere qui est une petite bourgade où il n'y a pas un seul étranger à la ronde.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
A
26 mai 2018 20:59
Allahouma ini sayma.
Citation
Hene a écrit:
Je dis la vérité la vérité blesse toujours c est une vérité ce que je dis . J ai jamais dis que elle sera en enfer j ai simplement dit que c est à cause de ce genre d acte l enfer est remplis de gens comme ça. Ton commentaire tu peu te le garder
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook