Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
séparation, démarches divorces bientôt que faire ?
25 avril 2016 23:53
Salam

Je voulais savoir, etant separer depuis un bon moment est il possible d aller quelques semaines en vacances avec un bébé au Maroc ou dans un autres pays (histoire de changer d air car c'est pesant comme situation. ..)

Il n y aura pas de problème au niveau des lois marocaines ? Ou pays etrangers ?
z
26 avril 2016 01:10
Aleikoum Salam
Y'avait des sorties de territoires pour mineurs à un moment mais je crois que c'est fini maintenant
Bah tu peux voyager avec ton enfant prends passeport livret de famille et acte de naissance au cas où
Il faut te renseigner auprès des ambassades ou consulats des pays où tu voudrais voyager
26 avril 2016 02:16
Merci pour votre réponse

J'ai entendu qu au Maroc c'était un peu différent vu qu on de nationalité aussi marocaine si je quitte le sol français il peut signaler que j'ai kidnappé l enfant ... sa sera faux bien sur vu que je prend un aller / retour ...

J'ai eu la même idée de prendre tout papier essentiel (passeport, carte d identité, livret de famille, acte de mariage mais aussi papier comme quoi je suis séparée et pourquoi )

Je me suis demandée si le consulat délivre un document officiel dans ce cas la ... ? Apres Allah o aghlem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook