Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Separation de corps à la caf ou faire divorce directe
B
25 mai 2018 23:58
Bonjour. Je suis Algérien marié à une Française depuis 2 ans et demi . J'ai obtenu mon certificat de résidence algérien de 10ans y 1 an . Ma femme veut divorcer à l'amiable
Est ce que je déclare à la caf notre separation ou j'attend jusqu'à que je reçois les papiers de divore pour quitter le domicile?
26 mai 2018 00:00
Déclaré à la caf rapidement ça fait fois pour ta separation et tu maintiens tes droits à la caf .
a
26 mai 2018 00:21
vous devez infomer ma caf de votre situation mais surtout elle voudra savoir si vous etes sur le meme toit ou pas
B
26 mai 2018 01:25
Je veux savoir c'est quoi le mieux à faire pour éviter tout risque de perdre mon titre de séjour
B
26 mai 2018 01:27
Je veux savoir c'est quoi le mieux à faire pour éviter tout risque de perdre mon titre de séjour
Citation
arcacy a écrit:
vous devez infomer ma caf de votre situation mais surtout elle voudra savoir si vous etes sur le meme toit ou pas
B
26 mai 2018 01:44
Desole mais J'ai pas compris ce que vous voulez dire
Citation
bâBBôsh a écrit:
Déclaré à la caf rapidement ça fait fois pour ta separation et tu maintiens tes droits à la caf .
26 mai 2018 02:07
Au lieu de se soucier de son divorce il pense a la carte de sejour quil a eu grace a sa femme pffff dans quel monde on vit ! C plutot toi qui la quitte pas elle quel hypocrisie gratuite et en plus le mec fiere de raconter sa est ce que tarrive a te regarder dans un miroir pffff di merci a ta femme c grace a elle que tu existe en france sinon tu serai encore entrain de raser les mur.... et tkt ce que tu a fait on te le fera la roue tourne.....
Cet espece de profiteur la me repugne.....grrrrr
C facile de dire que c ta femme qui ve le divorce traitre jusquau bout .
Va vite au bled ramener ta zoubida mais tkt elle te fera la meme chose .....mdrrrrr
B
26 mai 2018 02:34
J'ai jamais compté de divorcer . Ma vie était avec elle jusqu'à le jour elle a décidé de divorce par ce que tout simplement elle veut faire ca vie avec un Français. J'ai jamais rasé le mur et bien sur je m'inquiète pour les papiers parce que j'ai abandonné bcp de chose pour être avec elle. Merci pour ton message et de ton jugement " madame la juge " SVP ne répond pas.
Citation
lilas 13008 a écrit:
Au lieu de se soucier de son divorce il pense a la carte de sejour quil a eu grace a sa femme pffff dans quel monde on vit ! C plutot toi qui la quitte pas elle quel hypocrisie gratuite et en plus le mec fiere de raconter sa est ce que tarrive a te regarder dans un miroir pffff di merci a ta femme c grace a elle que tu existe en france sinon tu serai encore entrain de raser les mur.... et tkt ce que tu a fait on te le fera la roue tourne.....
Cet espece de profiteur la me repugne.....grrrrr
C facile de dire que c ta femme qui ve le divorce traitre jusquau bout .
Va vite au bled ramener ta zoubida mais tkt elle te fera la meme chose .....mdrrrrr
26 mai 2018 02:59
Ta abandonner quoi ton travail ta situation? C elle qui ta fait ton avenir en france ta situationtoi toi ta rien fait pour elle .
Ta epouser une non muslim une francaise tu ten fouter setai que pour les papier profiter delle .
Je pense pas quelle ve epouser un francais car tu serai deja dehors si elle avait rencontrer quelquun les francaise sa marche comme sa.
Alor mentir sa sert a rien.
Faire le mal sans regret c grave.
B
26 mai 2018 16:59
Apparemment tu connais ma femme et ma situation mieux que moi. Elle etait convertit avant que je la connais... Dis moi ... Je continue à me tiré ou je te laisse me raconter ma vie de couple " madame voyante "
Citation
lilas 13008 a écrit:
Ta abandonner quoi ton travail ta situation? C elle qui ta fait ton avenir en france ta situationtoi toi ta rien fait pour elle .
Ta epouser une non muslim une francaise tu ten fouter setai que pour les papier profiter delle .
Je pense pas quelle ve epouser un francais car tu serai deja dehors si elle avait rencontrer quelquun les francaise sa marche comme sa.
Alor mentir sa sert a rien.
Faire le mal sans regret c grave.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook