Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
????? Separation
E
23 avril 2020 14:20
Ça existe ça ils se croivent à la MJC ou quoi
P
23 avril 2020 14:21
Quand notre premier bébé est né, avec le manque de place dans le lit, les réveils nocturnes pour la tété, monsieur s'est installé ailleurs pour dormir.
Après notre premier enfant est venu le second, puis le troisième, j'ai dormi avec chacun d'eux en bas âge.
On s'est remis à dormir ensemble, puis il s'est blessé, il est reparti dormir seul pour eviter que je lui fasse mal en bougeant.
Puis notre quatrième enfant est arrivé, il a pris la place dans mon lit.

Je préfère qu'on ne dorme pas dans le même lit, on a pas forcément le même rythme de sommeil, je peux lire le soir sans le déranger, il a toujours trop chaud quand il dort, moi c'est le contraire, il retourne le lit, moi je suis maniaque avec la couverture qui doit être bien tendue, j'ai le sommeil très léger, au moindre mouvement ça me réveille, puis il prend trop de place.
Si on se retrouve à dormir ensemble il faudrait deux lits indépendants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/20 14:34 par Pensée sauvage.
G
23 avril 2020 14:33
thumbs up
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Quand notre premier bébé est né, avec le manque de place dans le lit, les réveils nocturnes pour la tête, monsieur s'est installé ailleurs pour dormir.
Après notre premier enfant est venu le second, puis le troisième, j'ai dormi avec chacun d'eux en bas âge.
On s'est remis a dormir ensemble, puis il s'est blessé, il est reparti dormir seul pour eviter que je lui fasse mal en bougeant.
Puis notre quatrième enfant est arrivé, il a pris la place dans mon lit.

Je préfère qu'on ne dorme pas dans le même lit, on a pas forcément le même rythme de sommeil, je peux lire le soir sans le déranger, il a toujours trop chaud quand il dort, moi c'est le contraire, il retourne le lit, moi je suis maniaque avec la couverture qui doit être bien tendue, j'ai le sommeil tres léger, au moindre mouvement ça me réveille, puis il prend trop de place.
Si on se retrouve à dormir ensemble il faudrait deux lits indépendants.
23 avril 2020 14:35
Impossible pour pour moi, je ne me contente pas seulement de dormir à côté d’elle mais carrément sur elle In love
Citation
Ghader a écrit:
On nous dit souvent que le lit conjugal se vit à deux

Mais que pensez vous des couples qui vivent ensemble dans la même pièce avec chacun son lit sans que pour autant aucune dispute n'aie eu lieu

Pour, contre
l
23 avril 2020 14:36
C'est mieux le même lit.. Lit séparé la nuit tu sais pas qui va venir ?? te rejoindre ?
Citation
Ghader a écrit:
On nous dit souvent que le lit conjugal se vit à deux

Mais que pensez vous des couples qui vivent ensemble dans la même pièce avec chacun son lit sans que pour autant aucune dispute n'aie eu lieu

Pour, contre
G
23 avril 2020 14:37
Aucune chose à moitie même oublie les clefs de contact sur celui du réservoir avant de démarrer.
Citation
Darrelia a écrit:
ptdr

Tout est logique chez moi ...Cool
et je ne fais pas les choses à moitié ptdr
G
23 avril 2020 14:38
Pour un dur à cuire tu peux gérer
Citation
lilloi59 a écrit:
C'est mieux le même lit.. Lit séparé la nuit tu sais pas qui va venir ?? te rejoindre ?
l
23 avril 2020 14:40
Oui.. Qui sait... Mais j'aime une grand lit c'est mieux..
Citation
Ghader a écrit:
Pour un dur à cuire tu peux gérer
C
23 avril 2020 14:43
Ah merci Pensée Sauvage, je me sens moins seule ...

Plume Rose, si tu passes par là, lis le post de Pensée Sauvage, tu auras ma réponse.

ça + les ronflements parfois et puis on a quasiment 50 et 60 ans mon mari et moi, se lover ensemble, c'est le torticolis ou le dos en compote au réveil mdr. On a chacun nos positions pour dormir, oreiller à telle hauteur, genou du dessous calé d'une certaine manière par rapport à l'autre ... Bref, si on ne dort pas dans la bonne position, on en a pour une semaine à se remettre ptdr

J'exagère grandement, mais c'est quand même un peu ça maintenant.

C'est fini le temps où on pouvait se mettre n'importe comment et être bien quoi qu'il arrive ... winking smiley
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Quand notre premier bébé est né, avec le manque de place dans le lit, les réveils nocturnes pour la tété, monsieur s'est installé ailleurs pour dormir.
Après notre premier enfant est venu le second, puis le troisième, j'ai dormi avec chacun d'eux en bas âge.
On s'est remis à dormir ensemble, puis il s'est blessé, il est reparti dormir seul pour eviter que je lui fasse mal en bougeant.
Puis notre quatrième enfant est arrivé, il a pris la place dans mon lit.

Je préfère qu'on ne dorme pas dans le même lit, on a pas forcément le même rythme de sommeil, je peux lire le soir sans le déranger, il a toujours trop chaud quand il dort, moi c'est le contraire, il retourne le lit, moi je suis maniaque avec la couverture qui doit être bien tendue, j'ai le sommeil très léger, au moindre mouvement ça me réveille, puis il prend trop de place.
Si on se retrouve à dormir ensemble il faudrait deux lits indépendants.
D
23 avril 2020 14:44
Exactement ptdr

C'est une erreur que je peux commettre ! ptdr
Citation
Ghader a écrit:
Aucune chose à moitie même oublie les clefs de contact sur celui du réservoir avant de démarrer.
G
23 avril 2020 14:48
Je t'ai cité la plus banale et yen a des tas d'autres

On fait parfois les choses à moitié par paresse ou oublit ou par coup de blues

Personne n'est parfait

Imagine tu fais ton saut en parachute et tu perds ton hijab crying(
Citation
Darrelia a écrit:
Exactement ptdr

C'est une erreur que je peux commettre ! ptdr
G
23 avril 2020 14:50
Ça cets le top frerot un grand lit pour toi tt seul et un clic clac pr elle au fond de la chambre grinning smiley
Citation
lilloi59 a écrit:
Oui.. Qui sait... Mais j'aime une grand lit c'est mieux..
D
23 avril 2020 14:51
Je ne porte pas le hijab ptdr

De toi à moi, c'est plus par maladresse qu'autre chose.. Il n'arrive pas à tenir en place

Au bled, quand je veux essayer de faire comme tout le monde , on me dit de l'enlever parce que je me bat avec ... Cela devient gênant ptdr

Je le porterai dans mon cercueil , au moins il restera en place..ptdr
Citation
Ghader a écrit:
Je t'ai cité la plus banale et yen a des tas d'autres

On fait parfois les choses à moitié par paresse ou oublit ou par coup de blues

Personne n'est parfait

Imagine tu fais ton saut en parachute et tu perds ton hijab crying(
23 avril 2020 14:54
Contre
Citation
Ghader a écrit:
On nous dit souvent que le lit conjugal se vit à deux

Mais que pensez vous des couples qui vivent ensemble dans la même pièce avec chacun son lit sans que pour autant aucune dispute n'aie eu lieu

Pour, contre
l
23 avril 2020 14:57
Non pour nous deux.. ?
Citation
Ghader a écrit:
Ça cets le top frerot un grand lit pour toi tt seul et un clic clac pr elle au fond de la chambre grinning smiley
23 avril 2020 15:00
Ho non... apres c'est fini les petits calins surprises en pleines nuits.... In love c'est trop triste...

Les petits bisous quand il part au travail... c'est precieux tout ca.

Et puis les ronflements; la couette; les reveils a cause de l'autre;... on s'y fait avec le temps.
G
23 avril 2020 15:01
De toi à moi le hijab jilbab se porte facilement y'a des techniques pour qu'il reste en place dc ça tient pas trop la route

Puis le porter au bled et faire comme tt le monde je trouve pas ça très logique

Ds ton cercueil tu le porteras pas soit il te protégera par ses bonnes actions quand tu le portais soit il sera un châtiment ds la tombe parceque tu negligeais de le porter

Noublie pas se voilée est un ordre venu directement des cieux ce n'est pas la parole d'un homme sur terre.

Cômme une sœur à dit un jour quand on lui a dit il fait chaud sous ton hijab elle a répondu le feu de l'enfer est encore plus chaud et insupportable pr ns


À méditer

Citation
Darrelia a écrit:
Je ne porte pas le hijab ptdr

De toi à moi, c'est plus par maladresse qu'autre chose.. Il n'arrive pas à tenir en place

Au bled, quand je veux essayer de faire comme tout le monde , on me dit de l'enlever parce que je me bat avec ... Cela devient gênant ptdr

Je le porterai dans mon cercueil , au moins il restera en place..ptdr
G
23 avril 2020 15:02
C'est bon la tu vas remonter ds leurs estimes.


Citation
lilloi59 a écrit:
Non pour nous deux.. ?
G
23 avril 2020 15:04
Oui mais étant rancunière comment tu peux être contre


Ah cette rancune aurait elle une limite. spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Sarah* a écrit:
Contre
C
23 avril 2020 15:07
ptdr

Ben écoute, j'avais une grand-mère qui empêchait de dormir tout le monde. Elle ronflait comme dans les dessins animés en sifflant à chaque expiration mdr.

Alors je ne siffle pas, mais j'avoue ... je suis entrain de la rattraper niveau ronflements. Tout le monde s'en plaint à la maison.

Et comble de tout ça ... je lui ressemble énormément physiquement parlant. Et aussi sur le plan du caractère, mais ça, c'est une autre histoire eye rolling smiley
Citation
Ghader a écrit:
Une femme qui ronfle oh la la ça doit être un ronflement terrible pour ceux qui ont attendu des années pr ce marie

Le gars il se dira cest quoi cette arnaque Jai attendu une femme pour me marier et elle sort le souflement du jazz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook