Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se sentir moche
'
3 août 2022 17:36
Non mais je parle intrinsèquement

Genre toi tu me parles de ton look et tt moi je te parle de ma tronche ?

Et pour ton corps t’as eu un enfant tbarkallah

Pour les 10kg essaye de faire plus de sport et de revoir ton alimentation inshaAllah

Ca ce sont des choses à la limite sur lesquelles on peut jouer, mais la tronche min 3ind rabbi, dur dur
Citation
Sinoudj a écrit:
Salem
Elle est loin époque où j'étais fraîche mdr

Je me lève le matin avec une flemme abyssale pour me préparer ça finit en jean converse
Et puis y'a des jours je me dis et oh rhlassss la un brushing un make up en 35min tout inclus une robe et j'arrive au taf on a l'impression les gens ne t'ont jamais vue Mdrrrr

J'ai pris 10 kilos en 7 ans j'essaie desesperement de les perdre...

Mais tous les matins ma fille me dit que je suis belle et ça ça n'a pas de prix
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
3 août 2022 17:50
Mdr ma sœur
Non non ma tronche aussi elle a pris sec mdr
Des fois le matin t'as l'impression jss gonflée a l'hélium
J'ai un grain de beauté sur le nez mon mari y me dit on dirait un pitch pepite chocolat
J'ai des boutons qui partent jamais et qui ont fait un regroupement familial
Pour le sport no time ak le boulot et la petite mais bon passer d'un 36 à un 40 ça choque au début après tu t'y fais mdr

Acceptions nous je t'assure ça change une vie !!!
'
3 août 2022 17:55
Mddrrr tu m’as fumee non je parle vrmt du visage genre bah… le visage quoi, les yeux la bouche le nez sa forme etc.

Les boutons machins tu peux tjrs les fr partir ?

Haha ton mari il est sans pitié ? bon mangeur on dirait !
Citation
Sinoudj a écrit:
Mdr ma sœur
Non non ma tronche aussi elle a pris sec mdr
Des fois le matin t'as l'impression jss gonflée a l'hélium
J'ai un grain de beauté sur le nez mon mari y me dit on dirait un pitch pepite chocolat
J'ai des boutons qui partent jamais et qui ont fait un regroupement familial
Pour le sport no time ak le boulot et la petite mais bon passer d'un 36 à un 40 ça choque au début après tu t'y fais mdr

Acceptions nous je t'assure ça change une vie !!!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
3 août 2022 18:21
Il est sans pitié mais en attendant y reste mdr

Après ma. Sœur plus serieusement s'il fallait que je m'attarde sur ce qui me gêne sur mon visage je finirai par chialer alors du coup il faut essayer darranger les choses du mieux qu'on peut

As tu déjà pris des cours de. Make up?
Ça peut paraître bête mais je t'assure qun maquillage bien fait ak les bons tons le tout sans excès ça peut embellir sans pour autant changer de visage
'
3 août 2022 18:51
Nn je sais pas me maquiller mdrr on dirait une folle après ??

Mee sur ca ca me taille ptdr

Aussi je préfère être « au naturel ». Imagine par exemple les gens ne te voient qu’avec du make up le jour tu es nature peinture ca va grave te critiquer genre normal.
Citation
Sinoudj a écrit:
Il est sans pitié mais en attendant y reste mdr

Après ma. Sœur plus serieusement s'il fallait que je m'attarde sur ce qui me gêne sur mon visage je finirai par chialer alors du coup il faut essayer darranger les choses du mieux qu'on peut

As tu déjà pris des cours de. Make up?
Ça peut paraître bête mais je t'assure qun maquillage bien fait ak les bons tons le tout sans excès ça peut embellir sans pour autant changer de visage
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
3 août 2022 19:39
Le make up léger c'est l'idéal ça évite l'effet de surprise après lol
Pour ce que pense les gens je t'avoue faut pas se formaliser
J'ai fait un méga régime ou j'ai perdu énormément de poids on a sorti la rumeur que j'étais atteinte d'un cancer...

Et je préfère aussi de loin une femme qui me dit qu'elle se trouve pas canon que les petites pretencieuses imbues

Jai connu une nana son fond decran de téléphone c'était elle mdr normal sans pression
3 août 2022 20:39
Salam

Ça dépend du jour parfois je me trouve très belle, parfois je me surprends à me renseigner sur la chirurgie lol et parfois banale sans plus.

Je pense que ça dépend vraiment de mon état d'esprit.


Ps. Tu es une fille mignonne et avec un très beau sourire Allahouma barik.
Cacahuète.
3 août 2022 21:51
Salam

Merci Baliygh75

Al Hamdoullilleh
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La Vie A Bon Dos ! Généralement Tu Te Fou ? De Ce Que Pense Les Gens. Ceux-Ci Devraient Bien Et Objectivement Se Regarder Avant De Juger Qui Est Beau Et Qui Ne L’Est Pas.
Vous Les Filles, Vous Êtes Généralement Gâtées Par Allah Swt. Lorsque Le Moral Est En Berne ? On Voit La Disgrâce Et La Beauté Aveuglante...Welcome
'
4 août 2022 09:01
Leger ? Tu entends quoi par ça ?
Citation
Sinoudj a écrit:
Le make up léger c'est l'idéal ça évite l'effet de surprise après lol
Pour ce que pense les gens je t'avoue faut pas se formaliser
J'ai fait un méga régime ou j'ai perdu énormément de poids on a sorti la rumeur que j'étais atteinte d'un cancer...

Et je préfère aussi de loin une femme qui me dit qu'elle se trouve pas canon que les petites pretencieuses imbues

Jai connu une nana son fond decran de téléphone c'était elle mdr normal sans pression
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
4 août 2022 09:03
Walikom selem


Au moins des fois tu te trouves tres belle tbarkallah
?

Ah nn mon sourire je me fais grave clasher mdrrrr pck jai des petits espaces et aussi c pas symétrique bref beau sourire non ??

Wa el hamdoulilah
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Salam

Ça dépend du jour parfois je me trouve très belle, parfois je me surprends à me renseigner sur la chirurgie lol et parfois banale sans plus.

Je pense que ça dépend vraiment de mon état d'esprit.


Ps. Tu es une fille mignonne et avec un très beau sourire Allahouma barik.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
4 août 2022 10:02
Travailler le teint pour limiter les imperfections et éviter par exemple le côté brillant de la peau

Un sourcil bien dessiné change aussi le regard

Un mascara pour agrandir l'œil

Un petit coup de blush pour la bonne mine

Je ne parle pas de tout l'attirail de contouring ou même ta mère te reconnaît pas lol

Perso c'est peut être un défaut mais je ne sors quasi jamais sans maquillage fond de teint minimum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook