Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se sentir désemparé face à la malhonnêteté de son conjoint.
C
18 mai 2021 23:46
Selem aleykoum à tous le monde.

J'ai déjà poster un sujet sur mon mari ya pas très longtemps. Sur la tromperie. Il m'a tromper 6 fois
En 8 ans. Comme j'avais déjà expliquer je fait l'effort de rester pour mes enfants. J'ai besoin de connaître l'avis de certaines personnes pour savoir si vous me pensez parano ou est-ce bien une situation bizarre.donc j'explique :
Hier à 18h00 ont rentre des courses avec mes deux petit bout tchou et monsieur. Je ne veux pas sortir trop souvent
Dehors alors d'habitude il me fait la guerre pour que je sorte. Hier en rentrant des courses il me dit je vais sortir les enfants au parc. Je lui dit d'accord je viens avec toi.
Et la il me dit nonais sa serais bien que tu reste à la maison
Comme sa tu pourra faire a manger. J'ai trouvé sa bizarre, j'ai ressenti une vexation, quelque chose m'a derenger c'est pas du tout habituelle. Jlui dit bon pour une fois que je veux venir tu veux que je reste à la maison OK. Il voit que je doute de quelque chose, il voi que je suis vexé. Et y change complètement en me disant non mais viens c'est bon tu et pas obligé de m'écouter tout le temps. Je suis vexé je veux pas. Mais mais enfants me dise de venir alors j'y vais. J'arrive yavait déjà sont frère. Eux ils sont assis de leurs côté moi du miens mes enfants joue tout se passe au mieux.
10 minute après je vois 2 fille arriver habillé en tenu de soirée, elles arrive une me regarde sans relâche tout en marchant, elle von s'asseoir en face d'eux,puis je parle avec mes enfants pour pas, qu'ils s'éloignent vers la route, et je voie quel sont assisent et continue de me regarder.elles parle entre elles reste 15 minutes comme sa tout en parlant et en me regardant puis elles s'en vont au bout de 15 minute puis en passant devant moi une me dit ils sont trop beau tes enfants. Jlui dit merci... Mon mari me regarde gêner vite fait. Du coup sa reste dans ma tête et je me pose des questions. J'évite de lui parler de sa car après il s'énerve. Mais c'est dans mon cœur sa bouge pas et sa me tourmente. Quesque vous pensez d'une situation comme, sa ? Évitez de juger svp si ya un truk que je supporte pas c'est les préjugé, merci
m
18 mai 2021 23:48
Aleycoum salem

À partir du moment où tu pardonne la tromperie plusieurs fois ben il va continuer il a rien à perdre
Citation
Catalya a écrit:
Selem aleykoum à tous le monde.

J'ai déjà poster un sujet sur mon mari ya pas très longtemps. Sur la tromperie. Il m'a tromper 6 fois
En 8 ans. Comme j'avais déjà expliquer je fait l'effort de rester pour mes enfants. J'ai besoin de connaître l'avis de certaines personnes pour savoir si vous me pensez parano ou est-ce bien une situation bizarre.donc j'explique :
Hier à 18h00 ont rentre des courses avec mes deux petit bout tchou et monsieur. Je ne veux pas sortir trop souvent
Dehors alors d'habitude il me fait la guerre pour que je sorte. Hier en rentrant des courses il me dit je vais sortir les enfants au parc. Je lui dit d'accord je viens avec toi.
Et la il me dit nonais sa serais bien que tu reste à la maison
Comme sa tu pourra faire a manger. J'ai trouvé sa bizarre, j'ai ressenti une vexation, quelque chose m'a derenger c'est pas du tout habituelle. Jlui dit bon pour une fois que je veux venir tu veux que je reste à la maison OK. Il voit que je doute de quelque chose, il voi que je suis vexé. Et y change complètement en me disant non mais viens c'est bon tu et pas obligé de m'écouter tout le temps. Je suis vexé je veux pas. Mais mais enfants me dise de venir alors j'y vais. J'arrive yavait déjà sont frère. Eux ils sont assis de leurs côté moi du miens mes enfants joue tout se passe au mieux.
10 minute après je vois 2 fille arriver habillé en tenu de soirée, elles arrive une me regarde sans relâche tout en marchant, elle von s'asseoir en face d'eux,puis je parle avec mes enfants pour pas, qu'ils s'éloignent vers la route, et je voie quel sont assisent et continue de me regarder.elles parle entre elles reste 15 minutes comme sa tout en parlant et en me regardant puis elles s'en vont au bout de 15 minute puis en passant devant moi une me dit ils sont trop beau tes enfants. Jlui dit merci... Mon mari me regarde gêner vite fait. Du coup sa reste dans ma tête et je me pose des questions. J'évite de lui parler de sa car après il s'énerve. Mais c'est dans mon cœur sa bouge pas et sa me tourmente. Quesque vous pensez d'une situation comme, sa ? Évitez de juger svp si ya un truk que je supporte pas c'est les préjugé, merci
18 mai 2021 23:50
Je sais pas trop.
Mais bon je comprend qu'à force d'être tromper on voit le mal partout.

yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 mai 2021 23:51
Slm frenchement c'est bizarre après je c'est pas ou vous en êtes la dernière fois qu'il ta tromper etc 6 fois c'est énorme tout en sachant que normalement on fait une erreur on arrête tu vois. Tes une brave wallah la vérité sois pas gêner parle avec lui même si sa l'enerve c'est le monde à l'envers c'est toi qui devrai être en colère. bon courage ?
Citation
Catalya a écrit:
Selem aleykoum à tous le monde.

J'ai déjà poster un sujet sur mon mari ya pas très longtemps. Sur la tromperie. Il m'a tromper 6 fois
En 8 ans. Comme j'avais déjà expliquer je fait l'effort de rester pour mes enfants. J'ai besoin de connaître l'avis de certaines personnes pour savoir si vous me pensez parano ou est-ce bien une situation bizarre.donc j'explique :
Hier à 18h00 ont rentre des courses avec mes deux petit bout tchou et monsieur. Je ne veux pas sortir trop souvent
Dehors alors d'habitude il me fait la guerre pour que je sorte. Hier en rentrant des courses il me dit je vais sortir les enfants au parc. Je lui dit d'accord je viens avec toi.
Et la il me dit nonais sa serais bien que tu reste à la maison
Comme sa tu pourra faire a manger. J'ai trouvé sa bizarre, j'ai ressenti une vexation, quelque chose m'a derenger c'est pas du tout habituelle. Jlui dit bon pour une fois que je veux venir tu veux que je reste à la maison OK. Il voit que je doute de quelque chose, il voi que je suis vexé. Et y change complètement en me disant non mais viens c'est bon tu et pas obligé de m'écouter tout le temps. Je suis vexé je veux pas. Mais mais enfants me dise de venir alors j'y vais. J'arrive yavait déjà sont frère. Eux ils sont assis de leurs côté moi du miens mes enfants joue tout se passe au mieux.
10 minute après je vois 2 fille arriver habillé en tenu de soirée, elles arrive une me regarde sans relâche tout en marchant, elle von s'asseoir en face d'eux,puis je parle avec mes enfants pour pas, qu'ils s'éloignent vers la route, et je voie quel sont assisent et continue de me regarder.elles parle entre elles reste 15 minutes comme sa tout en parlant et en me regardant puis elles s'en vont au bout de 15 minute puis en passant devant moi une me dit ils sont trop beau tes enfants. Jlui dit merci... Mon mari me regarde gêner vite fait. Du coup sa reste dans ma tête et je me pose des questions. J'évite de lui parler de sa car après il s'énerve. Mais c'est dans mon cœur sa bouge pas et sa me tourmente. Quesque vous pensez d'une situation comme, sa ? Évitez de juger svp si ya un truk que je supporte pas c'est les préjugé, merci
C
18 mai 2021 23:52
Aleykoum Selem que pense tu de la situation que j'ai expliqué esque je suis parano ou esquil voulait jouer ?
A
18 mai 2021 23:54
Salam

2 filles en tenue de soirée ? moody smiley ... Bah oui c'est chelou

Les frangins ils sont du genre très complices ?

La ptite remarque sur tes enfants... Hum ça peut être vicieux genre elles parlaient des grands enfantssleeping ... Allahu aalam mais oui la prochaine fois ton pied son pied tu le laches pas rien que pour lembeter même si c'est relou pour toi
C
18 mai 2021 23:54
Sans blaze quand je lui parle de sa il s'énerve et fait la victime. Merci pour ton soutien je c'est plus vraiment que faire
m
18 mai 2021 23:55
Moi honnêtement j aurai pensé qu il avait un date après Allah u a3lem.
Citation
Catalya a écrit:
Aleykoum Selem que pense tu de la situation que j'ai expliqué esque je suis parano ou esquil voulait jouer ?
18 mai 2021 23:56
En même temp c'est normal que tu sois paro la ?‍♂️ ta de quoi !!!
Citation
Catalya a écrit:
Aleykoum Selem que pense tu de la situation que j'ai expliqué esque je suis parano ou esquil voulait jouer ?
T
18 mai 2021 23:57
Ben pourquoi veux tu savoir qui sont c'est deux filles
Tu crois qu'elles avaient encore avec ton mari et son frère ?
C'est pas logique il voulait aller au parc avec vos enfants.
Enfin, c'est pas important, tu lui as pardonné tellement de fois, pourquoi te casser la tête maintenant, tu ne le quitteras jamais et il le sait.
C
18 mai 2021 23:57
Ha oue j'avais pas penser à sa t'es trop maline atlassia j'avais pas pensé à sa sachant qu'elle a pas vraiment regardé les enfants
C
18 mai 2021 23:59
Oui les enfants de 4 et 3 ans mais cette fois ci sans moi alors que d'habitude il me dit de venir
19 mai 2021 00:00
Même si y fait sa victime en vrais affirme toi!! J'te trouve courageuse de faire ça pour les enfant vrmt c'est un choix difficile que tu as fait respect wallah!!! On sen rend pas compte mes c'est un sacrifice quelque part ! Mes il faut que tu trouve une solution afin d'être épanoui être heureuse. Inshaalahh dieu taideras ??
Citation
Catalya a écrit:
Sans blaze quand je lui parle de sa il s'énerve et fait la victime. Merci pour ton soutien je c'est plus vraiment que faire
C
19 mai 2021 00:01
Moi se qui me pourri la vie c'est de savoir qu'il a du vice, et de devoir surveiller tout le temps
A
19 mai 2021 00:01
Allahi sahal, mais un homme qui a trompé déjà une fois c'est trop mais là multirécidiviste... Franchement je sais pas comment tu fais, mais il va t user la santé psy. à force.
C
19 mai 2021 00:08
Merci beaucoup wallahy. Je me dit que les enfants sont trop petit ils comprennent pas ils aiment leur papa et je veux pas qu'il en souffre. Je me dit que jattende qu'il grandissent un peux et qu'ils soit en âge de comprendre pour leurs expliquer que maman et papa seront mieux chacun de leur côté. Mais esque je vais réussir à tenir le coup jusque là ? Je ne c'est pas j'en suis vraiment pas sur....
C
19 mai 2021 00:10
Je ne mange presque plus du au stress sa me noue l'estomac, en plus il joue sachant que je suis enceinte de mon 3ème sa se voit même pas que je suis enceinte j'ai pas de ventre je suis pas épanouie.
m
19 mai 2021 00:13
Salam 3alaykom

Mes questions habituelles

Quand tu l’as choisis pour se marier faisait t’il la prière ? Te rappelait t’il Allah chaque jour ?

La réponse à ces 2 questions et tu sauras déjà pourquoi la situation dans laquelle tu vis et les épreuves

Sinon l’adultère en islam est un grave péché et rien ne te retiens à lui

A part peut être la peur d’être seule ?

On aime quelqu’un qu’à travers Allah et non d’amour passionnel

Et non tu n’es pas parano mais enlève le voile sur les yeux que tu as et prend les devants

Qu’Allah te facilite ton épreuve
Tba3 lkedab 7ta bab dar
A
19 mai 2021 00:16
Tu sais la séparation pour les enfants c'est pas top quand ils sont plus grands.... Allahi sahal là surtout si tu es enceinte, faut discuter avec lui et si son frère a mauvaise influence sur lui, incruste toi ne les laisse pas seuls. C'est du taff si tu veux être tranquille sinon c'est la séparation qu'il faut peut être envisager si ça te pourri ton quotidien
C
19 mai 2021 00:16
Aleykoum Selem non il ne fesait pas la prière. Puis en ayant fait le hlel avec moi il était avec sa première tromperie qu'il m'a faite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook