Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se sentir désemparé face à la malhonnêteté de son conjoint.
m
19 mai 2021 00:19
Bah voilà ne jamais prendre un homme qui ne prie pas

Et le fait qu’il t’avait trompé quand vous alliez vous marier tu aurais du tout annuler

Après c’est facile à dire et peut être qu’il était trop beau physiquement et un physique peut rendre fou

Ceci est pourquoi le prophète 3alayhi salât w salam a dit de choisir en premier pour la religion en détriment de la beauté la richesse et la famille
Citation
Catalya a écrit:
Aleykoum Selem non il ne fesait pas la prière. Puis en ayant fait le hlel avec moi il était avec sa première tromperie qu'il m'a faite
Tba3 lkedab 7ta bab dar
x
19 mai 2021 00:19
Aaleykoum salam,

Tu es exactement le genre de femme que je déteste : faible, aucune fierté, aucune estime de soi , ça épouse un gigolo et ça se plaint de devoir le surveiller ...
Tu parles de 6 tromperies mais à mon avis , c'est 6 minimum ...
Je ne sais même pas comment tu fais pour accepter ça... Ça me dépasse Oh

Si ces femmes étaient là, ce n'est pas pour rien. Le hasard dans ce type de situation, il faut être vraiment naïve et pas très fute-fute pour n'y voir rien de louche .

Tant qu'il y aura des femmes comme toi qui pardonnent l'inacceptable, les hommes continueront leurs vices . Sans aucun remords.

Bon courage pour la suite . Mais ne te plains pas : tu approuves alors c'est de ta faute aussi si le manège continue winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/05/21 00:24 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
C
19 mai 2021 00:21
Mais j'ai déjà essayé la, séparation ils réclamer sans cesse leirs père. Quand j'ai vu sa et qu'il me demander de revenir en m'appelant 1000 fois par jour je suis revenu et mes enfants sont content parsque papa et dans la même maison que eux. Peut être qu'il m'a, demander de revenir que pour ses enfant... Allahu warlm
19 mai 2021 00:22
Les enfants sont une excuse.

Si tu voulais te séparer, tu l aurais fait enfant ou pas et quelque soit leur âge.

Sachant qu en plus il a commencé à te tromper dès le début de votre relation donc avant même qu il ait des enfants.

Tu devrais t interroger sur pourquoi tu acceptes tout cela depuis tant d années et pourquoi tu t accroches à lui malgré ses travers.

Citation
Catalya a écrit:
Merci beaucoup wallahy. Je me dit que les enfants sont trop petit ils comprennent pas ils aiment leur papa et je veux pas qu'il en souffre. Je me dit que jattende qu'il grandissent un peux et qu'ils soit en âge de comprendre pour leurs expliquer que maman et papa seront mieux chacun de leur côté. Mais esque je vais réussir à tenir le coup jusque là ? Je ne c'est pas j'en suis vraiment pas sur....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/21 00:22 par Dystopia21.
C
19 mai 2021 00:25
Tu as raison c'est maintenant que je regrette de pas m'avoir écouter la première fois. Il n'avait pas de papier à notre début de relation. J'ai voulu l'aider et sa m'a mise dans une sacré m... Parsque c'est pas lui qui m'aide aujourd'hui bien au contraire il m'enfonce.
m
19 mai 2021 00:27
Donc là il s’agit de mariage gris

C’est bien pire encore

Ne reste pas endormi et renvoie le au bled
Citation
Catalya a écrit:
Tu as raison c'est maintenant que je regrette de pas m'avoir écouter la première fois. Il n'avait pas de papier à notre début de relation. J'ai voulu l'aider et sa m'a mise dans une sacré m... Parsque c'est pas lui qui m'aide aujourd'hui bien au contraire il m'enfonce.
Tba3 lkedab 7ta bab dar
C
19 mai 2021 00:28
Non bien au contraire physiquement je demande pardon à dieu pour se que je vais dire mais c'était pas du tout mon style. Il n'avait pas de papier et j'ai voulu l'aider pour qu'il voi sa famille.. Sachant que Quan j'avais 3 ans mon père m'a enlevé à ma mère et ma envoyer en France chez mon oncle et ma tante et je n'avais pas les papiers.
C
19 mai 2021 00:31
Il repartira jamais au bled avec 2 enfants c'est un algérien et sa fait des années qu'il et en France
19 mai 2021 00:31
Un homme qui ne prie pas trompe et un homme qui prie ne trompe pas?

Tu fais erreur.


Citation
moh-amed a écrit:
Bah voilà ne jamais prendre un homme qui ne prie pas

Et le fait qu’il t’avait trompé quand vous alliez vous marier tu aurais du tout annuler

Après c’est facile à dire et peut être qu’il était trop beau physiquement et un physique peut rendre fou

Ceci est pourquoi le prophète 3alayhi salât w salam a dit de choisir en premier pour la religion en détriment de la beauté la richesse et la famille
19 mai 2021 00:32
Il faut vraiment que tu y réfléchisses et que tu te questionnes parce qu il y a un grand manque de cohérence dans ce que tu nous dis.

Tu nous expliques qu il te pourris la vie et que tu ne pars pas parce que tes enfants sont trop petits et que tu attends qu ils grandissent pour partir car tu seras alors capables de leur expliquer les choses et eux seront capables de les comprendre mais tu nous dis aussi être enceinte ce qui revient à retarder cette échéance du coup.

Est ce qu au moins tu as conscience de tes contradictions ?
Citation
Catalya a écrit:
Tu as raison c'est maintenant que je regrette de pas m'avoir écouter la première fois. Il n'avait pas de papier à notre début de relation. J'ai voulu l'aider et sa m'a mise dans une sacré m... Parsque c'est pas lui qui m'aide aujourd'hui bien au contraire il m'enfonce.
C
19 mai 2021 00:37
Et bien celui là n'aura pas le temps de souffrir du manque de sont papa puisqu'il et pas née !!!
C
19 mai 2021 00:38
Je voi pas le manque de cohérence dans mon histoire !!!!
m
19 mai 2021 00:38
Non j’ai pas dis ça

Mais déjà un homme qui ne prie pas ça lui est pas permis

C’est ça que je voulais dire

Après il peut prier et la tromper aussi mais prier limite fortement cette probabilité
Citation
Adjoun a écrit:
Un homme qui ne prie pas trompe et un homme qui prie ne trompe pas?

Tu fais erreur.
Tba3 lkedab 7ta bab dar
19 mai 2021 00:41
Il ne lui est pas permis d'épouser un non musulman.

Un homme qui ne prie pas ne peut pas être musulman ?

.
Citation
moh-amed a écrit:
Non j’ai pas dis ça

Mais déjà un homme qui ne prie pas ça lui est pas permis

C’est ça que je voulais dire

Après il peut prier et la tromper aussi mais prier limite fortement cette probabilité
C
19 mai 2021 00:42
Bin entre temps il avait commencé et moi au début ou il et arrivé dans ma vie je m'intéresser trop à la religion je commencer à apprendre mais il fait la prière il laisse tomber parsquil travaille il me dit l'excuse qu'il et fatigué sa c'est son problème
m
19 mai 2021 00:45
Tu as tout dis

Musulman non pratiquant n’existe pas je crois
Citation
Adjoun a écrit:
Il ne lui est pas permis d'épouser un non musulman.

Un homme qui ne prie pas ne peut pas être musulman ?

.
Tba3 lkedab 7ta bab dar
m
19 mai 2021 00:46
L’instabilité dans la prière amène à l’instabilité dans la vie de couple

Et maintenant tu comptes faire quoi ?
Citation
Catalya a écrit:
Bin entre temps il avait commencé et moi au début ou il et arrivé dans ma vie je m'intéresser trop à la religion je commencer à apprendre mais il fait la prière il laisse tomber parsquil travaille il me dit l'excuse qu'il et fatigué sa c'est son problème
Tba3 lkedab 7ta bab dar
19 mai 2021 00:48
Pk vous aimez autant souffrir ????
6 fois et tu continues de vivre avec lui dormir avec lui faire des enfants mais comment tu fais ??
Pour lui c'est comme si ca te faisais rien tu approuves son comportement dsl tu es responsable de ce qui t'arrive
19 mai 2021 00:48
Oui, soit t'es musulman soit tu ne l'es pas.

Mais tu dis que quelqu'un qui ne prie pas n'est pas musulman et sur ça je pense que tu te trompes.

.
Citation
moh-amed a écrit:
Tu as tout dis

Musulman non pratiquant n’existe pas je crois
C
19 mai 2021 00:49
Tu et exactement le jenre de personne que je déteste tu juge sans comprendre les gens je veux pas être méchante mais pour une fois je vais l'être dans mes mots je te souhaite une situation semblable pour que tu apprenne à tourner 10 fous ta langue dans ta bouche avant de juger. Ma réponse te convient ainsi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook