Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se sentir désemparé face à la malhonnêteté de son conjoint.
C
19 mai 2021 23:37
Merci à toi harissa girl ?
19 mai 2021 23:38
Derien ma belle yawning smiley

Je ne te connais pas mais tu vaux mieux que ça
Citation
Catalya a écrit:
Merci à toi harissa girl ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
19 mai 2021 23:39
Ghost : c'est bien se que je compte faire insha Allah que dieu massiste dans mon épreuve.
C
19 mai 2021 23:40
Sa fait vraiment du bien moralement car j'ai pas de famille ici et jme sent perdu parfois
N
20 mai 2021 16:25
Ton mari t'as trompé 6 fois donc ca signifie que tu l'as su 6 fois.

Donc fais confiance en ton intuition non?

Je veux dire , tu restes avec lui si tu le veux, mais nous demander à nous notre avis alors que c'est toi l'experte, à quoi bon?

Ne crois pas que je te dis ca méchament mais ca m'enerve de voir des femmes qui ont une valeur inestimable se comporter comme si elles valaient rien du tout

Donc si un jour un homme est infidèle c'est toi qui sait mieux que quiconque car tu as une certaine expérience
x
20 mai 2021 22:00
Amine ?
Citation
Catalya a écrit:
Ghost : c'est bien se que je compte faire insha Allah que dieu massiste dans mon épreuve.
Je ne réponds pas aux messages privés.
C
21 mai 2021 04:19
Oui mais les personnes ayant vécu des histoires semblable peuvent aussi donner leurs avis rien n'est exclu. Le fait d'avoir des témoignages d'autre personne ayant vécu des histoires similaires montre à quel point le soutiens et important ont se sent plus sur et moins seul
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook