Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se sentir belle et confiante
s
3 septembre 2013 15:50
Citation
Collier a écrit:
Oula ça fait très longtemps que je me suis pas sentie belle et confiante ....

Profite des conseils!!! allez on note tout ça
s
3 septembre 2013 15:56
Citation
aleyl a écrit:
je suis qqn qui a pas confiance en soi pourtant j'aimerais tellement avoir cette confiance
mais quand je suis très baasse c le maquillage qui me remet d'aplomb
je me dis que ça va heureusement que ça existe le maquillage pour limiter les dégats lol


Je suis pareille que toi enfin j'étais. Depuis deux ans j'essaie de me battre contre mon manque de confiance en moi. Je te conseille fortement les livres de développement personnel écrits pas des psy c'est mieux! la confiance en soi pour les nuls est pas mal du tout, ça t'aide à comprendre d'où vient ton manque de confiance, comment le vaincre petit à petit.
a
3 septembre 2013 18:58
J'ai déjà fait tout ça mais c'est un combat perpétuel, parfois je me sens super confiance quelques jours et après pouf, plus de confiance
c'est assez difficile à vivre
je suis quelqu'un de complexée par beaucoup de choses, qui a la sale habitude de me comparer aux autres
il faut apprendre à surmonter ses complexes, je sais pas si seule j'y arriverais mais j'espère y arriver un jour incha Allah
s
3 septembre 2013 19:01
Citation
aleyl a écrit:
J'ai déjà fait tout ça mais c'est un combat perpétuel, parfois je me sens super confiance quelques jours et après pouf, plus de confiance
c'est assez difficile à vivre
je suis quelqu'un de complexée par beaucoup de choses, qui a la sale habitude de me comparer aux autres
il faut apprendre à surmonter ses complexes, je sais pas si seule j'y arriverais mais j'espère y arriver un jour incha Allah

Je suis comme toi mais j'ai décidé de faire disparaître ce qui me complexe. J'ai fait une liste lol et j'ai mis en place un planning. Tu devrais faire comme ça, tu te sentiras mieux en ayant l'impression que tu te bats contre tes complexes.
a
3 septembre 2013 19:04
difficile de se défaire de ses complexes !! quel est ton secret ?
s
3 septembre 2013 19:07
Citation
aleyl a écrit:
difficile de se défaire de ses complexes !! quel est ton secret ?

Faire du sport par exemple quand je me sens molle. Aller chez le dermato quand je trouve qu'il y a un truc qui ne va pas (aussi minime soit la chose je chipote des fois). J'envisage de faire l'épilation au laser pour me sentir mieux. Et je me sens bien rien qu'à l'idée de penser que je fais en sorte d'exterminer mes complexes.
s
3 septembre 2013 19:07
Aie de l'estime pour ta personne, gonfle ton ego tu le mérites c'est ce que je me dis!!!!!
a
3 septembre 2013 19:09
tu fais quel sport ?
j'envisage de m'y mettre mais j'ai pas le temps de me déplacer par ci par là
m
3 septembre 2013 22:17
Salem smiling smiley
Je suis nouvelle sur ce forum et depuis que je vous lis que je donne des conseils mon avis que j'écoute des conseils je me sens mieux smiling smiley j'ai arrête de bosser depuis des mois j'étais dans le milieu de la vente et je prenais soin de moi depuis que j'ai arrête je me suis laisse aller quand je sors il m'arrive de me coiffer a l'arracher sans brushing je m habille sans plus bref le laisser aller et depuis que je suis sur yabiladi a écouter des conseils a vous lire sa va mieux lol j'ai fais mon brushing aujourd'hui alors que j'avais la flemme je me maquille mieux merci pour vos conseils vos posts qui rebouste smiling smiley
Sinon moi pour répondre a la question smiling smiley
Quand je suis pas bien et que je veux me remonter le moral sa passe par le shopping des achats sa a été toujours sa m'a carte bleue en souffre d'ailleurs lol
Après moi pour me sentir belle confiante sa passe par un brushing nickel un beau maquillage et très beau sac lol et une belle tenue smiling smiley
Après aussi quand je suis devant la télé devant ma série ou mon magasine préfère avec une bonne tasse de café et mes gâteaux préférés toute seule lol tranquille smiling smiley
s
4 septembre 2013 00:29
Citation
aleyl a écrit:
tu fais quel sport ?
j'envisage de m'y mettre mais j'ai pas le temps de me déplacer par ci par là

Je fais de la zumba et fitness
E
4 septembre 2013 18:20
Quand je me sens triste je veux marcher seule et manger du chocolat ca m'améloire le moral.
A
19 septembre 2013 20:43
Salam alikoum

ici quand je vais mal,j'aime me blottir sur mon canapé et matter des conneries à la tv mais SEULE!! avec un bon cappuccino et pleins de gateaux au chocolat.

quelsques sms aux copines pour leur dire que ca va pas lol j'attend le fameux "qu'est ce qui va pas hbiba" et là jme défoule mdrrr

le shopping je le fais quand je vais bien byzarrement,avec une copine et on passe toute la journée,en se restaurant à midi.

idem j'aime me faire plaisir avec une bonne douche chaude,un gommage et un masque et si j'ai pas la flemme je me traine,le moral dans les chaussettes chez mon esthéticienne,pour un soin visage ou un massage corporel.

le soir venu une bonne grosse bouffe devant un bon film et un gros dodo et hop le lendemain est un jour avec le smile en general!
m
19 septembre 2013 22:36
Salam!

J'ai toujours été une sportive en club smiling smiley

Maintenant avec le jilban je fais du sport à la maison et j'ai acheté plein d'appareil puis je fais du sport aussi en salle avec que des femmes heureusement!


Le sport et une bonne alimentation me permet de prendre un max soin de moi smiling smiley

J'aime aussi m'occuper de mes cheveux que j'aime tant

Puis bon en tant que femme on aime prendre soin de nous se sentir belle et avoir confiance en nous winking smiley

Avant tout pour nous même...

Maquillage naturel aussi quand je suis chez moi mascara et crayon khôl et je me sens troooooop bien smiling smiley

J'ai les yeux en amandes donc sa les met en valeur (les marocaines on a les yeux en amande en général n'est-ce pas?)

La lecture aussi sa me fait du bien pour me sentir en confiance! Pourquoi? Tout simplement car il y a de grand conseil à prendre !

Puis les dattes aussi et les fruits sa donne la pêche!

Faire du vélo aussi

Les vêtements aussi se sentir belle dans ces vêtements chez soi bien évidemment dehors c'est jilbab et même en jilbab je me sens belle sans maquillage aussi je me sens bien donc pour moi confiance total elhamdoulliLLah!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook