Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des sentiments nés via le net ?
S
4 juin 2011 11:06
Avez vous déjà eu des sentiments pour une personne via le net ?
( Facebook,Skype,Msn, . . ect . . )
e
4 juin 2011 11:12
Via site de rencontres oui et après l'avoir vu, pas seulement en discutant toute la journée.

De rien grinning smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
S
4 juin 2011 11:16
Et ça avait aboutit a du serieux concret ou pas ?
e
4 juin 2011 11:18
Sur 10 mec, 9 recherchent un plan verry hot.
Va le trouver le dixième.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
S
4 juin 2011 11:32
Mdr mais pourtant plusieur de mes collegues on trouver leur amour via le net

Il se sont connu sur fb puis se sont fiancer
M
4 juin 2011 12:22
Ben c un moyen comme un autre de faire des rencontres mais faut faire attention.

Tu reconnais une personne sérieuse si elle s’intéresse à toi, à envie de te connaitre, ne ment pas, etc

Par contre, si des la premiere conversation le mec te demande une photo en pied Are you crazy, la un conseil zappe le direct Bye
S
4 juin 2011 12:31
Citation
Malikal a écrit:
Ben c un moyen comme un autre de faire des rencontres mais faut faire attention.

Tu reconnais une personne sérieuse si elle s’intéresse à toi, à envie de te connaitre, ne ment pas, etc

Par contre, si des la premiere conversation le mec te demande une photo en pied Are you crazy, la un conseil zappe le direct Bye

On se comprens ma soeur je pense comme toi smiling smiley
4 juin 2011 17:14
Mais pq chercher sur le net alors qu'il ya des gars réels partout sur terre Zen

Sors au ciné, va faire les boutiques, va boire un verre avec tes amies bref : VIE TA VIE

T'habites pas en arabie saoudite alors pq chercher sur le net moody smiley alors que peut-être le mec de tes rêves se trouve au coin de ta rue ( façon de parler ).

Les gens se réfugient de plus en plus derière leur écran par peur de vivre le monde réel.

Je comprendrai si tu habitais ds un couvent mais sérieux à part ceux et celles qui utilisent internet pour du vice, si toi t'es sérieuse c'est pas là'bas qu'il faut chercher No no

J'suis sûre que les mecs avec qui tu parlent te crois pas sincères, pensent que dit ça pour faire style perplexe car c'est pas logique du tout No no.
J'exagère mais c'est comme-ci tu mettait une jupe courte pour attirer les mecs et qd ils viennent tu leurs: " contrairement à ce que tu crois je recherche uniquement du sérieux whistling smiley

Franchement tu vois dire à ton entourage ou mêm à tes enfants: " bah en fait je galérais donc j'ai cherché sur internet et je sugrinning smileyis tombé sur l profil de Mr

Si tu es une fille à l'ancienne privilégie les rencontres à l'ancienne : c'est plus beau , plus romantique et surtout mieux vis à vis de l'ISLAM.

Rien ne vaut la rencontre naturelle, imprévisible...inespérée grinning smiley
L
5 juin 2011 01:41
Citation
Shaynéze'Deuspi a écrit:
Avez vous déjà eu des sentiments pour une personne via le net ?
( Facebook,Skype,Msn, . . ect . . )



OUI déja eu.

Et toi ?
a
5 juin 2011 04:36
Ouii , mon mari smiling smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
a
5 juin 2011 04:40
Citation
athénaaaa a écrit:
Ouii , mon mari smiling smiley

c'est mignon ça
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
T
5 juin 2011 15:23
Citation
sheraze31 a écrit:
Mais pq chercher sur le net alors qu'il ya des gars réels partout sur terre Zen

Sors au ciné, va faire les boutiques, va boire un verre avec tes amies bref : VIE TA VIE

T'habites pas en arabie saoudite alors pq chercher sur le net moody smiley alors que peut-être le mec de tes rêves se trouve au coin de ta rue ( façon de parler ).

Les gens se réfugient de plus en plus derière leur écran par peur de vivre le monde réel.

Je comprendrai si tu habitais ds un couvent mais sérieux à part ceux et celles qui utilisent internet pour du vice, si toi t'es sérieuse c'est pas là'bas qu'il faut chercher No no

J'suis sûre que les mecs avec qui tu parlent te crois pas sincères, pensent que dit ça pour faire style perplexe car c'est pas logique du tout No no.
J'exagère mais c'est comme-ci tu mettait une jupe courte pour attirer les mecs et qd ils viennent tu leurs: " contrairement à ce que tu crois je recherche uniquement du sérieux whistling smiley

Franchement tu vois dire à ton entourage ou mêm à tes enfants: " bah en fait je galérais donc j'ai cherché sur internet et je sugrinning smileyis tombé sur l profil de Mr

Si tu es une fille à l'ancienne privilégie les rencontres à l'ancienne : c'est plus beau , plus romantique et surtout mieux vis à vis de l'ISLAM.

Rien ne vaut la rencontre naturelle, imprévisible...inespérée grinning smiley

Faut pas croire que les rencontres sur internet ne soit que pour les religieux,les cas déséspéré ou les plan d'une nuit.............Sur internet aussi tu peux faire des rencontres interessantes.D'ailleurs des couples comme ça,j'en vois de plus en plus.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
S
5 juin 2011 15:54
Non, vraiment passmiling smiley je trouve ces relations éphémères.Mais peut-être que certaine on eu des bonnes expériences
k
5 juin 2011 18:07
Moi j'ai eu une sacrée expérience !!!! Terminus rencontre du net. J'y suis allée par curiosité au départ puis maintenant je ne veux plus. Rien ne vaut la vie réelle !
B
5 juin 2011 18:13
Je suis fiaancé avec un ex facebookboy!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook