Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sentimentalisme
22 mars 2020 00:02
Hello tt le monde,

Je perds un peu le nord mais ce n'est pas grave..
L'amour c'est chiant, c'est prise de tête, c'est douloureux, c'est apaisant, c'est flippant, c'est frustrant, c'est risqué, mais l'amour c'est avant tt qqch de beau!
Ce soir je me sens trop sentimentale..?

Ce sujet est dédié à ts les sentimentaux, comme moi lol, qui se sentent rêveurs ou nostalgiques. Les amoureux venez par là.
Dédicace à mon futur prétendant (pr le moment inconnu)?... (Wa finek, manitedjid, ou es tu, where are you, dondé estas a3ibad Allah??..)

Je ne suis pas trop musique mais je vous laisse qq petits morceaux que j'aime bien, histoire de ns vendre un peu du rêver In love

3yina mansébrou

Nari 3la kedba

Cheddi fidiya ou3endak telqini (mon coup de cœur cette musique?)

Mon père n'a rien validé dutt

A vs de partager ce que vs aimez et je veux voir ts les sentimentaux, montrer vs.

PS: pr les commentaires désobligeants on peut s'en passer. Merci.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
22 mars 2020 00:03
L’amour c’est souvent douloureux, désolé de casser le délire. sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/20 00:04 par أزهر.
22 mars 2020 00:05
Quand tu tombes sur un trou du cul Censored

Citation
أزهر a écrit:
L’amour c’est souvent douloureux, désolé de casser le délire. sad smiley
22 mars 2020 00:05
T'es là bienvenue. Oui je sais ce que c'est! Tu en verras de tte sorte ici..

Citation
أزهر a écrit:
L’amour c’est souvent douloureux, désolé de casser le délire. sad smiley
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
S
22 mars 2020 00:08
Salam aleykoum,

Je ne suis pas une sentimentale pour un sou mais quand j'aime quelqu'un je peux être très hnina. Mais je n'aime pas theatraliser l'amour. Certains "pretendants" me l'ont même "reprocher" ptdr
22 mars 2020 00:09
C'est la chose de ma personnalité que je déteste le plus en moi mon coté sentimentale j'ai beau essayer de m'en débarrasser mais rien à faire c'est ancré en moi :/
^
22 mars 2020 00:11
22 mars 2020 00:13
Il n'y a rien de mieux que l'amour sincère qui se ressent, se sent, se prouve. Ca vient naturellement, pas de chichi ni de cinéma mais juste fluide et sans barrière.
De nos jrs c'est très rare mais il faut y croire, ça existe encore...
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Je ne suis pas une sentimentale pour un sou mais quand j'aime quelqu'un je peux être très hnina. Mais je n'aime pas theatraliser l'amour. Certains "pretendants" me l'ont même "reprocher" ptdr
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
M
22 mars 2020 00:14
Wa 'alaykoum salam,

Aïe je suis de la team coeur de pierre sauf quand il s'agit de la famille lol

Mais bon ça me fait plaisir de voir les autres heureux ?
C
22 mars 2020 00:15
Poukette j ai rien compris a ton post... il faut répondre quoi ? Ill
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
22 mars 2020 00:16
T'es un peu comme moi quoi?.
Reste comme tu es, protége juste tn cœur.. les gens comme ca ont tendance à être doux et attentionnés, voire à fleur de peau aussi..
Citation
MrSoso a écrit:
C'est la chose de ma personnalité que je déteste le plus en moi mon coté sentimentale j'ai beau essayer de m'en débarrasser mais rien à faire c'est ancré en moi :/
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
22 mars 2020 00:17
Tu es mariée?
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

Aïe je suis de la team coeur de pierre sauf quand il s'agit de la famille lol

Mais bon ça me fait plaisir de voir les autres heureux ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
M
22 mars 2020 00:17
Ah non du tout pk ? lol
Citation
Poka30 a écrit:
Tu es mariée?
22 mars 2020 00:19
Cacahuète c'est un appel aux sentimentaux, et a ts d'ailleurs.. Cela dit tu es le bienvenu, te connaissant un peu mtn, tu peux nous apporter une petite touche d'humour à ce sujet ?
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Poukette j ai rien compris a ton post... il faut répondre quoi ? Ill
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
22 mars 2020 00:22
Nn comme ca ?. Je te souhaite de pouvoir aimer celui qui te sera destiné.. et surtt Allah ijiblek matmeniti
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ah non du tout pk ? lol
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
22 mars 2020 00:22
C'est vrai que plusieurs fois la gente féminine m'ont dit que j'étais attentionné le pire c'est que je le fais pas exprès c'est naturel.
Citation
Poka30 a écrit:
T'es un peu comme moi quoi?.
Reste comme tu es, protége juste tn cœur.. les gens comme ca ont tendance à être doux et attentionnés, voire à fleur de peau aussi..
22 mars 2020 00:24
Vous voulez tous jouer les durs et nous faire croire que l’amour ça ne vous fait pas rêver mais c’est parce que la plupart vous ne l’avez jamais connu c’tout.

Qd tu aimes la bonne personne c’est magnifique et ouais j’ai pas honte de le dire. M’en fous si je passe pour un fragile.

L’amour c’est beau, c’est bon et je suppose que c’est encore plus beau lorsqu’on le vit dans le halal.
M
22 mars 2020 00:24
Amin khti chokran yawning smiley
Qu'Allah t'accord également tout ce que tu souhaites
Citation
Poka30 a écrit:
Nn comme ca ?. Je te souhaite de pouvoir aimer celui qui te sera destiné.. et surtt Allah ijiblek matmeniti
K
22 mars 2020 00:28
Cœur de pierre moi aussi

Mais à cause de déception

Sinon j étais dans ma jeunesse du style à pleurer devant un film romantique

Mais mtn soit je change parce que sa me gave soit je m énervé devant mon écran télé en parlant toute seul et lui montrant comment trouver des solutions
C
22 mars 2020 00:31
Je suis censé etre triste et malheureu ca fait une semaine aujourd hui que je suis un coeur a prendre et comme par hasard confinement... et qui dit confinement pas de dragouille pendant longtemp crying(

LES CHINOIS SI VOUS ME LISEZ JE VOUS DETESTE Grrrr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook