Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SENTIMENT( CA TOURNE MAL).Dire je t'***e a la mra. Est ce un signe?
26 avril 2021 21:44
Un pote a moi sa femme a dit je t'**me je savais pas ou me mettre et lui il a pas su répondre il etait gêné car chez nous c Est la hachma de dire ça.

J ai l impression c est plus un truc occidental ca y a pas chez nous normalement qu en pensez vous de cette ultimatum posé sur son front?

Doit il la rappeler à l ordre lorsque elle lui dis de tel chose?
J ai l impression que ccest la même chose quand on zappe un truc gênant a la télé

Est ce que vous peuple du Maghreb de France pratiqué le je t'***e par inquisition?
26 avril 2021 21:47
C'est une blague ce poste j'espère??
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
26 avril 2021 21:50
Deux petites gifles dans la gueule et ça lui servira de leçon. Comme ça la prochaine fois elle réfléchira à deux fois avant de dire une chose pareille ! Dire "je t'aime" à son mari, on aura tout vu !
26 avril 2021 21:51
Si tu l'aime et que tu lui dis y a pas de mal. C'est hchouma si tu mens.

C'est vrai que chez nous c'est un mot assez lourd pour la langue, mais pas pour le coeur.
Citation
Artemlobov a écrit:
Un pote a moi sa femme a dit je t'**me je savais pas ou me mettre et lui il a pas su répondre il etait gêné car chez nous c Est la hachma de dire ça.

J ai l impression c est plus un truc occidental ca y a pas chez nous normalement qu en pensez vous de cette ultimatum posé sur son front?

Doit il la rappeler à l ordre lorsque elle lui dis de tel chose?
J ai l impression que ccest la même chose quand on zappe un truc gênant a la télé

Est ce que vous peuple du Maghreb de France pratiqué le je t'***e par inquisition?
26 avril 2021 21:54
Peuple du maghreb de France, on me l'a jamais sorti celle la.


Tu es qui pour la rappeler à l'ordre, occupe toi de ta vie avant d'aller voir celle des autres.

Citation
Artemlobov a écrit:
Un pote a moi sa femme a dit je t'**me je savais pas ou me mettre et lui il a pas su répondre il etait gêné car chez nous c Est la hachma de dire ça.

J ai l impression c est plus un truc occidental ca y a pas chez nous normalement qu en pensez vous de cette ultimatum posé sur son front?

Doit il la rappeler à l ordre lorsque elle lui dis de tel chose?
J ai l impression que ccest la même chose quand on zappe un truc gênant a la télé

Est ce que vous peuple du Maghreb de France pratiqué le je t'***e par inquisition?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/21 21:59 par Maghrebiya31-75.
26 avril 2021 21:58
Je suis d accord mais je trouve que tu es trop radical. Jamais taper une femme frere . Par contre la resonner quoi avec des mots pour lui faire comprendre que ça se fait pas
Citation
sassy. a écrit:
Deux petites gifles dans la gueule et ça lui servira de leçon. Comme ça la prochaine fois elle réfléchira à deux fois avant de dire une chose pareille ! Dire "je t'aime" à son mari, on aura tout vu !
J
26 avril 2021 21:58
ptdr
Citation
sassy. a écrit:
Deux petites gifles dans la gueule et ça lui servira de leçon. Comme ça la prochaine fois elle réfléchira à deux fois avant de dire une chose pareille ! Dire "je t'aime" à son mari, on aura tout vu !
26 avril 2021 22:02
Salam,
En tous cas pour créer de tels posts c’est que tu t’ennuies sévère.
P
26 avril 2021 22:03
Comment ça se fait que tu sois en présence de la femme de ton pote quand elle lui fait des déclarations de amour ?

Ça me paraît assez incongru.
26 avril 2021 22:04
As salam alaykoum

C'est ironique ptdr il te parlais pas sérieux ! ??‍♀️
Subran'allah bien sûr que tu peux dire je t'aime In love
Citation
Artemlobov a écrit:
Je suis d accord mais je trouve que tu es trop radical. Jamais taper une femme frere . Par contre la resonner quoi avec des mots pour lui faire comprendre que ça se fait pas
9
26 avril 2021 22:05
Chui mort ptdr ptdr
P
26 avril 2021 22:08
C'est un poste du futur
R
26 avril 2021 22:08
Il faut avoir un minimum de pudeur en public en revanche en privée tout es permis.
L
26 avril 2021 22:12
Le je t'aime "par inquisition"? perplexe
K
26 avril 2021 22:13
Un ultimatum posé sur son front? moody smiley
Citation
Artemlobov a écrit:
Un pote a moi sa femme a dit je t'**me je savais pas ou me mettre et lui il a pas su répondre il etait gêné car chez nous c Est la hachma de dire ça.

J ai l impression c est plus un truc occidental ca y a pas chez nous normalement qu en pensez vous de cette ultimatum posé sur son front?

Doit il la rappeler à l ordre lorsque elle lui dis de tel chose?
J ai l impression que ccest la même chose quand on zappe un truc gênant a la télé

Est ce que vous peuple du Maghreb de France pratiqué le je t'***e par inquisition?
26 avril 2021 22:18
Je n'ai pas tout compris ptdr


Citation
Colot3 a écrit:
Le je t'aime "par inquisition"? perplexe
T
26 avril 2021 22:19
Punaise comme c'est hyper flippant , un vrai cauchemars.
Mon mari me dit je t'aime ou même chérie, c'est direct divorce et qu'il retourne chez sa mère.
26 avril 2021 22:23
Cela devrait être illégal de dire "je t'aime" à son/sa femme/ mari..
Mais vous vous rendez compte ? C'est horrible ce genre de signe d'affection et d'amour envers son époux...
Z
26 avril 2021 22:42
Alors la franchement ce post a fait ma soirée ! C'est un fake ?! Il est sérieux le garçon ?! Sassy qui fait une réponse ironique et lui qui prend au premier degré ????

C'est trop bon ???
K
26 avril 2021 22:46
Nimporte quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook