Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a senti?
16 mars 2020 18:12
Slm wlkm,

Ce matin, j'ouvre la porte de la terrasse, côté jardin, je sens une odeur infecte et nauséabonde, je l'ai refermé immédiatement. Je pensais que c'était un nouvel engrais chez les voisins d'à coté.
Mais en montant ds la voiture de l'autre côté de chez moi, l'odeur était tjrs là.
Ca sent comme du fumier/crottin de cheval mélangé à une substance chimique on dirait.
Je pensais que j'étais la seule à la sentir mais je viens de recevoir des coups de fils de personne ds la mm ville que moi et d'autres dans les alentours qui se plaignent de cette mm odeur.
Que s'est-t'il passé cette nuit? ?

Vs sentez qqch de particulier vers chez vs?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/20 18:12 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
S
16 mars 2020 18:13
L'état pulvérise des produits chimiques pour tuer Corona Angel
16 mars 2020 18:13
où est ce que tu habites ?
D
16 mars 2020 18:16
Peut-être que les habitants de ta ville ont tous lâché des caisses en même temps...
16 mars 2020 18:21
Tres drôle cette humour bancale
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Peut-être que les habitants de ta ville ont tous lâché des caisses en même temps...
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
16 mars 2020 18:22
Ds le sud, ou j'habite n'est pas très utile ici.
Citation
Redkaren a écrit:
où est ce que tu habites ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
16 mars 2020 18:23
Ca parrait curieux quand mm. Qu'est ce qu'ils vont tuer alors qu'il est mal connu?
Citation
SDreams off a écrit:
L'état pulvérise des produits chimiques pour tuer Corona Angel
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
D
16 mars 2020 18:24
C'est pas de l'humour. C'est une hypothèse à ne pas négliger.
Citation
Poka30 a écrit:
Tres drôle cette humour bancale
S
16 mars 2020 18:25
Je sens tellement bon que les autres odeurs ne m'affectent jamais..
S
16 mars 2020 18:26
Je rigoles.
Citation
Poka30 a écrit:
Ca parrait curieux quand mm. Qu'est ce qu'ils vont tuer alors qu'il est mal connu?
n
16 mars 2020 18:49
salam
c'est le moment des semis alors à mon avis c'est du fumier de cheval
ici en Bretagne aussi
s'il y a des fermes et champs autour c'est normal

Citation
Poka30 a écrit:
Slm wlkm,

Ce matin, j'ouvre la porte de la terrasse, côté jardin, je sens une odeur infecte et nauséabonde, je l'ai refermé immédiatement. Je pensais que c'était un nouvel engrais chez les voisins d'à coté.
Mais en montant ds la voiture de l'autre côté de chez moi, l'odeur était tjrs là.
Ca sent comme du fumier/crottin de cheval mélangé à une substance chimique on dirait.
Je pensais que j'étais la seule à la sentir mais je viens de recevoir des coups de fils de personne ds la mm ville que moi et d'autres dans les alentours qui se plaignent de cette mm odeur.
Que s'est-t'il passé cette nuit? ?

Vs sentez qqch de particulier vers chez vs?
16 mars 2020 18:56
Les gens sont campagnards ici mais je suis loin de la compagne lol.
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
c'est le moment des semis alors à mon avis c'est du fumier de cheval
ici en Bretagne aussi
s'il y a des fermes et champs autour c'est normal
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
n
16 mars 2020 19:06
salam
tu sais avec juste un peu de vent les odeurs peuvent voyager sur des km!
Citation
Poka30 a écrit:
Les gens sont campagnards ici mais je suis loin de la compagne lol.
16 mars 2020 19:33
Fort possible..
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
tu sais avec juste un peu de vent les odeurs peuvent voyager sur des km!
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
M
16 mars 2020 19:55
Wa 'alaykoum salam,

Maintenant que t'en parles ça fait deux fois que je sens une odeur nauséabonde dans l'air près du centre commercial de chez moi quand je me dirige vers ma gare. J'ai senti comme une odeur d'excréments dans l'air. La première fois je me suis demandé si j'hallucinais pas mais à la deuxième reprise j'ai senti encore la même odeur. Je me suis dit que c'était probablement un problème de canalisations/d’égouts mais wa Allahou a3lem....
16 mars 2020 20:02
Oui tu vois. Jpense qu'on n'est pas les seules à la sentir cette odeur. C'est bizarre. Je suis curieuse de savoir d'où ça provient.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

Maintenant que t'en parles ça fait deux fois que je sens une odeur nauséabonde dans l'air près du centre commercial de chez moi quand je me dirige vers ma gare. J'ai senti comme une odeur d'excréments dans l'air. La première fois je me suis demandé si j'hallucinais pas mais à la deuxième reprise j'ai senti encore la même odeur. Je me suis dit que c'était probablement un problème de canalisations/d’égouts mais wa Allahou a3lem....
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
M
16 mars 2020 20:25
L'explication la plus rationelle serait celle des canalisations mais sinon je vois pas trop...
Citation
Poka30 a écrit:
Oui tu vois. Jpense qu'on n'est pas les seules à la sentir cette odeur. C'est bizarre. Je suis curieuse de savoir d'où ça provient.
L
16 mars 2020 20:26
C'est surement ca
Ca arrive aussi chez moi et ca sent jusqu'a assez loin
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
c'est le moment des semis alors à mon avis c'est du fumier de cheval
ici en Bretagne aussi
s'il y a des fermes et champs autour c'est normal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook