Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens très seule...
s
9 mars 2020 23:25
Salam aleykoum

Cela fait 1 semaine maintenant que mon mari et moi ne nous parlons plus. Je me sens très seule. j'ai essayé d'arranger les choses mais je pense qu'il ne maime plus c'est très dur à vivre .je suis une personne qui déteste les conflits.je ne supporte pas d être fâché avec quelqu'un encore mois si c'est mon mari .je déprime aidez moi
N
9 mars 2020 23:33
????
C est koi ces conneries encore? Je comprends pas
On se parle plus du coup on s aime plus.... C est koi ce raccourcie bidon????
9 mars 2020 23:33
Oukhty je serais à coter de toi je t aurer ft un câlin de réconfort
Essaie de raviver la flemme qui avais au part avant dîner romantique aprete toi quand il vien ect..
9 mars 2020 23:33
Wlkm slm,

Je te recommande les prières nocturnes et les invocations. Tu n'es pas seule si tu remplis tn cœur d'amour d'Allah.

Et analyse les raisons de vos conflits.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
9 mars 2020 23:35
Que t'es trop cute ?

Citation
fatiha.btb a écrit:
Oukhty je serais à coter de toi je t aurer ft un câlin de réconfort
Essaie de raviver la flemme qui avais au part avant dîner romantique aprete toi quand il vien ect..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/20 23:36 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
9 mars 2020 23:37
Salam


Généralement les conflits de bouder s’arrangent le soir au lit, fais-toi plus coquine pour le rejoindre au lit avec une grande tendresse, aborde-le avec une approche sensuelle et provocante pour le séduire, juste c’est juste In love
9 mars 2020 23:57
Écris lui une lettre
LE MEILLEUR DES HOMMES EST CELUI QUI A LE MEILLEUR COMPORTEMENT ENVERS SA FAMILLE
un petit rappel ca fait pas de mal ..
10 mars 2020 10:34
bonjour, je te comprends, et vis actuellement la même chose... il n' y a plus de communication et c'est facile de dire de se faire belle au lit, comme si c'était la solution aux problèmes alors que le problème est plus profond.

je n'ai pas vraiment de conseil à te donner, juste courage mais n'oublie pas que tu n'as pas à te rabaisser pour un homme, s'il t'aime plus, ne le force pas, penses à toi ! ne cours pas après lui !
10 mars 2020 11:21
Raconte nous pourquoi vous vous êtes disputé?peux etre que c'est pas si grave
Citation
sana.belk04 a écrit:
Salam aleykoum

Cela fait 1 semaine maintenant que mon mari et moi ne nous parlons plus. Je me sens très seule. j'ai essayé d'arranger les choses mais je pense qu'il ne maime plus c'est très dur à vivre .je suis une personne qui déteste les conflits.je ne supporte pas d être fâché avec quelqu'un encore mois si c'est mon mari .je déprime aidez moi
M
14 mars 2020 22:08
Salam rhalikoum il y toujours des solutions, cela doit être un mauvais passage faites vos prière essaye de lui parler, et lui lui dire que le silence n'est pas la meilleure solution et fuir le problème vous allez y arriver incha allah fait des douha reihr incha allah
15 mars 2020 07:59
Tu as bien raison.. comme si pour régler un conflit il suffit de mettre une nuisette faire la danse du ventre et une gâterie au mari grincheux..Grrrr
Citation
pastrouverdepseudo a écrit:
bonjour, je te comprends, et vis actuellement la même chose... il n' y a plus de communication et c'est facile de dire de se faire belle au lit, comme si c'était la solution aux problèmes alors que le problème est plus profond.

je n'ai pas vraiment de conseil à te donner, juste courage mais n'oublie pas que tu n'as pas à te rabaisser pour un homme, s'il t'aime plus, ne le force pas, penses à toi ! ne cours pas après lui !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook