Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne me sens pas en sécurité avec mon mari
A
24 novembre 2018 23:10
Maintenant il faut tout faire soi-même y compris assurer sa propre protection.

Pendant qu'il fera le tajine, t'iras prendre des cours de boxe... Eux ils vont mettre le tablier et nous les gants.. Le monde va mal. Mais il faut savoir s'adapter.
a
24 novembre 2018 23:12
Ç est clair que non ...il aurait pu intervenir calmement non ??
Citation
FamousMan a écrit:
Faut arrêter de fantasmer aussi, tous les maris ne sont pas des Rambo
D
24 novembre 2018 23:12
Ouais pas faux

Par contre le minimum je trouve ça aurait été de sortir de la voiture et d'aller se mettre entre l'autre et sa femme

Pour parler calmement bien sûr même si l'autre s'excite, mais ça doit être un réflexe, on sait jamais sur qui on tombe

Imagine d'un coup il frappe pour rien car c'est un fou, à part être the flash il aurait jamais eu le temps de sortir et d'empêcher les coups

Citation
guessdima a écrit:
Ton mari a bien fait.
Y’a beaucoup trop d’histoires que l’on entend où après une banale altercation, l’autre revient avec une équipe et là on assiste à une escalade de la violence.

Ton mari est un homme sage et c’est une attitude mesurée et responsable.
Ne pense pas que si l’homme serait parti plus loin, il t’aurait regardé te faire frapper.
Ce sont juste des mots d’un fou, pour le reste oublies.
Et au contraire vois ça comme un futur père de famille mature.
F
24 novembre 2018 23:15
Je croyais qu'aucun rôle n'était associé à un genre bien précis hein ? smiling smiley

Que s'occuper d'un foyer n'était pas uniquement dévolu à la femme ? smiling smiley
Et bah l'homme n'est pas non plus responsable sécurité dans cette logique

Soit vous assumez d'être des femmes au sens traditionnel du terme et qu'il y ait des rôles dévolus à chaque sexe, sois chacun se démerde, on a pas le beurre et l'argent du beurre.

Ca joue la femme forte mais ça vient chouiner parce le mari joue pas les héros de guerre.
Les femmes, de grandes gueules comme toujours

Citation
Ahwal. a écrit:
Maintenant il faut tout faire soi-même y compris assurer sa propre protection.

Pendant qu'il fera le tajine, t'iras prendre des cours de boxe... Eux ils vont mettre le tablier et nous les gants.. Le monde va mal. Mais il faut savoir s'adapter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/18 23:18 par FamousMan.
E
24 novembre 2018 23:18
Bah ça dépend, dans tous les cas j'aurais pas supporté que ma femme parle et se fasse engueuler par un autre homme.
Si y a un truc à dire je lui aurais dit "adresse-toi à moi pas à ma femme".
C'est même pas une question de force ni rien, juste que l'interface de ma famille face à l'extérieur c'est moi, point.
La seule raison qui pourrait pousser ma femme à parler avec un autre homme ça serait par nécessité (courses, administration... Etc) mais si en plus c'est un homme qui lui parle... Et mal ?? Mais t'es fou je lui fait comprendre comment fonctionne les choses tout de suite chez moi.
Et si tape il doit y avoir, tant pis tape y aura. Je supporte pas les chiens qui s'acharnent sur les femmes parce que plus faibles, et encore moins la mienne ! Y a des limites quand même.
Et ce n'est même pas une question de viril ou pas, c'est juste que c'est la moindre des choses bon sang ! Et puis quoi encore !
Typiquement le genre de situation qui me ferait rager toute la soirée...
F
24 novembre 2018 23:19
La prochaine fois ne réponds pas à l'insulte, ça sert à rien.
F
24 novembre 2018 23:21
Ouais je pense, enfin moi j'aurais pas supporté non plus qu'on s'en prenne a ma femme c'est clair.

Mais bon les femmes sont dans une espèce de schizophrénie aussi : ça veut a la fois se la jouer femme forte et indépendante, et dans le même temps va se plaindre que son mec ne vienne pas la défendre
Citation
anita26 a écrit:
Ç est clair que non ...il aurait pu intervenir calmement non ??
A
24 novembre 2018 23:23
Arrête ton barztin, comme si tu etais pour que l'homme fasse le ménage une fois sur 2 et la cuisine tous les 2 jours...

Vous savez rien faire, même pas le minimum requis, c'est ça la vérité elle fait mal mais elle est là...

Les mecs sont devenus encore plus "pleurnicheuses" que les femmes... Le beurre et l'argent du beurre c'est tout vous ça... et aussi le derrière de la fermiere tu as oublié...
Citation
FamousMan a écrit:
Je croyais qu'aucun rôle n'était associé à un genre bien précis hein ? smiling smiley

Que s'occuper d'un foyer n'était pas uniquement dévolu à la femme ? smiling smiley
Et bah l'homme n'est pas non plus responsable sécurité dans cette logique

Soit vous assumez d'être des femmes au sens traditionnel du terme et qu'il y ait des rôles dévolus à chaque sexe, sois chacun se démerde, on a pas le beurre et l'argent du beurre.

Ca joue la femme forte mais ça vient chouiner parce le mari joue pas les héros de guerre.
Les femmes, de grandes gueules comme toujours
a
24 novembre 2018 23:23
Beurre ou pas elle porte son enfant dans son ventre... Il aurait pu s interposer je suis désolee... En un seul coup de pied il aurait pu la faire avorter :/
Citation
FamousMan a écrit:
Je croyais qu'aucun rôle n'était associé à un genre bien précis hein ? smiling smiley

Que s'occuper d'un foyer n'était pas uniquement dévolu à la femme ? smiling smiley
Et bah l'homme n'est pas non plus responsable sécurité dans cette logique

Soit vous assumez d'être des femmes au sens traditionnel du terme et qu'il y ait des rôles dévolus à chaque sexe, sois chacun se démerde, on a pas le beurre et l'argent du beurre.

Ca joue la femme forte mais ça vient chouiner parce le mari joue pas les héros de guerre.
Les femmes, de grandes gueules comme toujours
M
24 novembre 2018 23:26
Et peut-être que le mari n'apprécie pas que sa femme s'abaisse au niveau d'un mal éduqué et réponde devant lui plutôt que de continuer son chemin. D'autant plus que c'est au volant, continuer son chemin ne coûte rien inutile de jouer le cow-boy et de compter sur monsieur après.

Tout n'est pas blanc d'un côté ni noir de l'autre. Ne montez pas la tension entre deux époux, les écrits peuvent être lourds. Personne n'est infaillible. Il n'y a rien eu de grave wal hamdoulillah.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/11/18 23:28 par Morjenne*.
F
24 novembre 2018 23:28
Et la faute à qui ? A cause de ce féminisme à la con qui encourage le fait que l'homme soit de moins en moins viril !

Et les femmes sont en reste peut être ? Ca vient chouiner dès que monsieur ne fait pas la vaisselle ou ne passe pas le balai en criant à la misogynie, et ça quand elle ne vas pas butiner ailleurs...

Alors stop l'hypocrise deux secondes, les hommes sont moins viril je le veux bien, mais les femmes ne sont plus des femmes et se donnent un genre juste pour frimer...

"Gna gna gna je suis égale à un homme", bah fermes là et va te battre avec un mec si c'est vrai sans attendre une aide extérieure...(je parle des féministes qui te balancent cet argument)

Citation
Ahwal. a écrit:
Arrête ton barztin, comme si tu etais pour que l'homme fasse le ménage une fois sur 2 et la cuisine tous les 2 jours...

Vous savez rien faire, même pas le minimum requis, c'est ça la vérité elle fait mal mais elle est là...

Les mecs sont devenus encore plus "pleurnicheuses" que les femmes... Le beurre et l'argent du beurre c'est tout vous ça... et aussi le derrière de la fermiere tu as oublié...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/18 23:46 par FamousMan.
b
24 novembre 2018 23:36
@famousman
Connais tu personnellement la posteuse pour présupposer qu'elle est féministe et qu'elle se plaint que son mari ne fasse pas le ménage ?
F
24 novembre 2018 23:37
Je parle en général, je ne la vise pas particulièrement


Citation
barissa tagada a écrit:
@famousman
Connais tu personnellement la posteuse pour présupposer qu'elle est féministe et qu'elle se plaint que son mari ne fasse pas le ménage ?
a
24 novembre 2018 23:45
Je suis pas non plus D accord avec le comportement de bonhomme de la porteuse.... Elle sait qu elle est enceinte elle se met en danger et met en danger son bébé et son mari... Disons si le mari aurait réagi comme elle le voulait peut etre que L autre taré lui serait rentré dedans avec un couteau. Je trouve le comportement de la posteuse inconscient et irréfléchi ñ importe quelle femme aurait évité les embrouilles à soi et pour son mari ç est de 1
Maintenant le mec a ouvert la portière et ça ç est danger ! elle aurait pu se prendre un coup de poing ou pire un coup de pied au ventre et là clairement pour pas dire se faire embrocher..
Faut en discuter avec son mari pour connaître le fond de sa pensée ici on suppute
Citation
FamousMan a écrit:
Je parle en général, je ne la vise pas particulièrement
M
24 novembre 2018 23:47
Alaiya, je n'ai pas l'habitude de m'attarder mais vous avez le cœur lourd, vous êtes mariée et vous attendez un joli bébé.

Un fou furieux vous parle mal, plutôt que de continuer votre route, vous répondez. Ça arrive à tout le monde, mais ce n'est pas la meilleure solution. C'est bien aussi de voir ses manquements avant de regarder ceux de l'autre.

En conséquence, ce fou furieux ouvre furtivement la portière pour vous insulter en s'assurant que vous avez bien entendu les noms d'oiseaux. Gardez le bon soupçon envers votre mari, il n'a peut-être pas eu le temps de réagir et a sûrement eu la sagesse de ne pas surenchérir. Vous auriez dû faire pareil

"j’avais peur d’être frappée Enceinte sinon sa j’aurais sorti"

Permettez moi de vous dire que de rentrer dans le jeu d'un voyou c'est se comporter comme lui. Provoquer un combat de coq par une pulsion de fierté n'est ni sage ni glorieux.

Vous pensez sérieusement qu'il laisserait sa femme enceinte se faire frapper sous ses yeux sans réagir. Raisonnez vous et voyez ça avec lui. Ne gâchez pas votre moral pour un grossier personnage.

Qu'Allah عز و جل vous accorde un magnifique enfant dans la joie et la sérénité. Il n'y a rien eu de grave.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/11/18 00:32 par Morjenne*.
A
24 novembre 2018 23:49
Butiner ailleurs ? Ah bon... Qui butine le plus dans notre communauté ? Va voir chez les autres, là tu verras que oui ça butine hommes comme femmes... Mais là nous attribuer ça c'est fort de café.
Citation
FamousMan a écrit:
Et la faute à qui ? A cause de ce féminisme à la con qui encourage le fait que l'homme soit de moins en moins viril !

Et les femmes sont en reste peut être ? Ca vient chouiner dès que monsieur ne fait pas la vaisselle ou ne passe pas le balai en criant à la misogynie, et ça quand elle ne vas pas butiner ailleurs...

Alors stop l'hypocrise deux secondes, les hommes sont moins viril je le veux bien, mais les femmes ne sont plus des femmes et se donnent un genre juste pour frimer...

"Gna gna gna je suis égale à un homme", bah fermes là et va te battre avec le mec si c'est vrai sans attendre une aide extérieure...(je parle des féministes qui te balancent cet argument)
F
24 novembre 2018 23:52
La seule information que t'as retenue, wow ça en dit long sur ta réflexion eye rolling smiley

Et oui les femmes ne sont pas en reste pour ce qui est de l'infidélité, ça critique les hommes mais ça copie un homme même sur ses défauts (pas tous heureusement), maintenant c'est 50/50.
Citation
Ahwal. a écrit:
Butiner ailleurs ? Ah bon... Qui butine le plus dans notre communauté ? Va voir chez les autres, là tu verras que oui ça butine hommes comme femmes... Mais là nous attribuer ça c'est fort de café.
A
25 novembre 2018 00:02
Mais parce que ce que tu dis n'as pas de sens... T'es en train de dire que les hommes ne sont plus virils, deviennent inertes parce qu'ils passent un coup de balai ? Je n'y crois pas une seule seconde.

Faut vous reveiller parce que un jour ca risque de faire mal...
Citation
FamousMan a écrit:
La seule information que t'as retenue, wow ça en dit long sur ta réflexion eye rolling smiley

Et oui les femmes ne sont pas en reste pour ce qui est de l'infidélité, ça critique les hommes mais ça copie un homme même sur ses défauts (pas tous heureusement), maintenant c'est 50/50.
F
25 novembre 2018 00:06
J'espère que tu fais pas des raccourcis aussi débile dans la vie parce que là on touche le fond de la pensée....

Ce n'est pas le fait de passer le balai ou non qui rend un homme fragile, c'est un endoctrinement à vouloir gommer les différences de comportement et de rôle entre homme et femme qui rendent l'homme moins viril
Citation
Ahwal. a écrit:
Mais parce que ce que tu dis n'as pas de sens... T'es en train de dire que les hommes ne sont plus virils, deviennent inertes parce qu'ils passent un coup de balai ? Je n'y crois pas une seule seconde.

Faut vous reveiller parce que un jour ca risque de faire mal...
b
25 novembre 2018 00:15
@famousman
Le but de la posteuse est d'obtenir de l'aide sinon du soutien
Un post n'est pas un vidoir ni le moyen de theoriser des idées farfelues
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook