Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens sale! ):
I
1 février 2013 08:03
salam

voila que sa fait 1 mois presque que j'ai accoucher,en période de règle(retour de couche ) mais qui s’arrête et qui revient,mon mari ma forcer a avoir un rapport sexuel après 4 dispute et 4 tentative de sa part,il ete degouter et voulais voir ailleurs par ce que sa fait 2 mois qu'on as pas eu de rapport
je lui expliquer c'est haram malgré y'avais pas de sang qui coule mais c'est plus fort que lui!
je me sens très nul j'aimerais besoin d'aide pour soulager mon coeur triste wallah je voulais pas mais il as insister et piter un capble
ps:au moment de raport et avant le rapport pas de saignement et après aussi
je me suis laver le bas de ventre comme a chaque fois

comment me repentir sachant que c'est un peche(je sais je suis tres nul)
salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/13 08:05 par INSHALLAH KHEIR.
1 février 2013 09:33
Il t'a forcée ?! Il t'a violée quoi... Mais qu'est ce que c'est que ces hommes ?! Et c'est toi qui te sens coupable ? S'il t'a réellement forcée tu n'as pas à t'en vouloir tu n'y es pour rien et Allah (s'il existe) le voit bien.
Et sinon tu comptes passer ta vie avec un mec qui ne te respecte pas, qui te force à coucher avec lui et qui te menace d'aller voir ailleurs parce qu'il n'a pas été satisfait ? Hé ho les filles réveillez vous ! Vous n'êtes pas des serpillières !
Pfffiou je suis choquée par tout ce que lis ici. Bougez vous bordel ! Vous voulez que vos filles subissent les mêmes choses que vous ou quoi ? Quand est-ce que ça va s'arrêter ?
Désolée mais ça me rend folle toute cette injustice.
L
1 février 2013 09:36
Ah la la, je ne sais pas quoi te dire juste que peut etre avec un peu de temps ça ira mieux,parles en avec lui aussi pour qu il sache ce que tu ressens c important de communiquer ma belle courage!
y
1 février 2013 09:48
Si tu n'avais pas de sang je crois qu'il n'y a pas de problème ...a confirmer!
A
1 février 2013 09:55
Salam

Si réellement ce n'était pas autorisé c'est ton mari qui en est responsable. Allah voit tout ma sœur ne t inquiet pas.
1 février 2013 10:38
Citation
INSHALLAH KHEIR a écrit:
salam

voila que sa fait 1 mois presque que j'ai accoucher,en période de règle(retour de couche ) mais qui s’arrête et qui revient,mon mari ma forcer a avoir un rapport sexuel après 4 dispute et 4 tentative de sa part,il ete degouter et voulais voir ailleurs par ce que sa fait 2 mois qu'on as pas eu de rapport
je lui expliquer c'est haram malgré y'avais pas de sang qui coule mais c'est plus fort que lui!
je me sens très nul j'aimerais besoin d'aide pour soulager mon coeur triste wallah je voulais pas mais il as insister et piter un capble
ps:au moment de raport et avant le rapport pas de saignement et après aussi
je me suis laver le bas de ventre comme a chaque fois

comment me repentir sachant que c'est un peche(je sais je suis tres nul)
salam
Ce qui est "sale" pour moi c'est qu'il t'ait ainsi forcée avec violence...Grrrr
J'espère que ce n'est pas fréquent...
f
1 février 2013 10:54
Citation
INSHALLAH KHEIR a écrit:
salam

voila que sa fait 1 mois presque que j'ai accoucher,en période de règle(retour de couche ) mais qui s’arrête et qui revient,mon mari ma forcer a avoir un rapport sexuel après 4 dispute et 4 tentative de sa part,il ete degouter et voulais voir ailleurs par ce que sa fait 2 mois qu'on as pas eu de rapport
je lui expliquer c'est haram malgré y'avais pas de sang qui coule mais c'est plus fort que lui!
je me sens très nul j'aimerais besoin d'aide pour soulager mon coeur triste wallah je voulais pas mais il as insister et piter un capble
ps:au moment de raport et avant le rapport pas de saignement et après aussi
je me suis laver le bas de ventre comme a chaque fois

comment me repentir sachant que c'est un peche(je sais je suis tres nul)
salam

cc il fallait trouver des alternatives a tout sa suffit d avoir un ptit peu d imagination pour pas en arriver la winking smiley perso ce qui me choque cest que sa fait 2 mois que cest le neant O_o sa craint, sa devait urger lahster
en + quand y a pas de sang cest comme pour les regles on peut reprendre la salate jspr qu une fille confirmera
vous vous etes mal compris et tu ne dois pas te dire que ton homme ta violée ou quoi que ce soit, il faut regarder le contexte et les raisons pour lesuqelles il a pété les plombs confused smiley Ill il faut du dialogue pour vous comprendre et essayer de le comprendre aussi
ya des femmes qui étaient en pleine contractions d accouchement et qui ont eu des rapport juste avant et qui ont hate de reprendre juste après meme si sa se passe pas de la meme fason, on est pas toutes pareilles cest clair, mais faire des calins ne tue pas, un ptit effort quand meme
essaye de le relativiser et de vous retrouver si ta plus de sang normalement ta carte blanche
thala f rassk , bises
1 février 2013 11:29
c'est 40 jours maxi le retour de couches sans relations smiling smiley
1 février 2013 11:41
Citation
INSHALLAH KHEIR a écrit:
salam

voila que sa fait 1 mois presque que j'ai accoucher,en période de règle(retour de couche ) mais qui s’arrête et qui revient,mon mari ma forcer a avoir un rapport sexuel après 4 dispute et 4 tentative de sa part,il ete degouter et voulais voir ailleurs par ce que sa fait 2 mois qu'on as pas eu de rapport
je lui expliquer c'est haram malgré y'avais pas de sang qui coule mais c'est plus fort que lui!
je me sens très nul j'aimerais besoin d'aide pour soulager mon coeur triste wallah je voulais pas mais il as insister et piter un capble
ps:au moment de raport et avant le rapport pas de saignement et après aussi
je me suis laver le bas de ventre comme a chaque fois

comment me repentir sachant que c'est un peche(je sais je suis tres nul)
salam
salam aleikoum,
Logiquement et selon les houlamas il faut attendre 40 jours après un accouchement avant d'avoir des rapports. Sachant que tu saignes ne serait-ce qu'un peu, ton mari ne peut te demander un acte.
De toute façon , dis lui bien qu'il doit attendre que tu fasse les grandes ablutions avant la relation...
Laou halam, renseignez-vous avant de faire le haram...
Khayl inchallah
N
1 février 2013 13:05
Tu es nule ? Et ton mari est fort c'est donc ce qu'il t'apprend tous les jours ?
Il a réussit à faire de toi une chose sexuelle tte nule ?
Tu t'en veux et lui n'a aucune culpabilité ?
Miss, tu as été forcé limite aux yeux de la loie tu as été violé par ton mari car forcé veut dire ce que ca veut dire ..
Tu penses que tu vas être punie alors que tu es la victime alors les coupables sont à ce point puissants ? Dieu voit tout et sait tout, tu n'as pas à t'en vouloir car c'est ton mari le coupable il le payera certainement car le pêcheur est lui.
Il faut que tu t'impose miss car nous sommes en 2013 et tu parles comme une femme qui n'a ni droit ni qui fait partie des femmes humaines plutôt une machine à sex désolée mais c'est ce qu'il en ressort
Kheir incha Allah
1 février 2013 13:33
c'est 40 jours, apres ce délai c'est plus haram donc c'est bon pour toi tu es dans la tranche
1 février 2013 13:58
Ohh de suite ça parle de viol!!!

Certains jouissent en lisant des sujets comme celui ci...


La posteuse, y'a rien de sale, ça fait un peu plus d'un mois que tu as accouché,soit 40 jours passés et tu ne saignes plus,donc aucun souci...

Le hic, c'est la maladresse de ton mari que de vouloir te prendre de force, mais ça si tu en parle il peut comprendre que bien que plus de saignements, bien tu ne te sent pas prête...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
A
1 février 2013 13:59
salamo3alaykoum okhti grinning smiley

voici les réponses à tes questions:


Question 3 :

La femme qui vient d’accoucher se doit-elle de jeûner et de prier avant la période de 40 jours, si elle constate la cessation de ses lochies ?



Oui… dès que femme qui vient d’accoucher constate la cessation de ses lochies, c’est-à-dire la fin des écoulements de sang, elle doit jeûner si c’est au cours du mois de Ramadan ; de même, elle doit prier et il est permis à son époux d’avoir des rapports sexuels avec elle, car elle est pure et dépourvue de tout ce qui empêche l’accomplissement du jeûne, de la prière ou des rapports sexuels.

Question 5 :

La femme qui vient d’accoucher doit-elle automatiquement observer une trêve de quarante jours dans l’accomplissement des prières et du jeûne ou doit-elle tenir compte de la cessation des écoulements, c’est-à-dire qu’elle se purifie et reprend ses prières dès qu’il n’y a plus d’écoulement de sang ? Et quelle est la durée minimale pour recouvrer la pureté suite à un accouchement ?



La femme qui vient d’accoucher n’a pas de durée minimale à attendre pour recouvrer sa pureté. Tant qu’elle a des écoulements de sang elle n’accomplit pas de prières, ni de jeûne, ni n’a de rapports sexuels avec son époux. En revanche si elle constate la cessation des écoulements, même si cela apparaît bien avant les quarante jours habituels, elle reprend ses prières, son jeûne et peut avoir des rapports avec son mari, même si les lochies n’ont duré que dix ou cinq jours. L’important est que les lochies sont un phénomène concret et les règles à suivre sont liées à leur présence ou leur absence. Par conséquent tant que celles-ci sont présentes, leurs règles doivent être observées et dès que la femme s’en est purifiée, elle n’a plus à observer ces règles. Cependant si les lochies se prolongent au delà de soixante jours, la femme est alors atteinte de métrorragie, c’est-à-dire d’hémorragies persistantes. Dans ce cas elle observe les préceptes liés aux menstrues pendant la période équivalente à la durée habituelle de son cycle menstruel normal, puis elle se lave et fait ses prières.



extrait du livre: "60 interrogations sur les menstrues" de Cheikh Mouhammad Ibn Salih Ibn ’Outheymine
voici un lien pour le télécharger gratuitement: je pense que c'est le livre que chaque femme doit avoir!!

http://3ilm.char3i.over-blog.com/article-60-interrogations-sur-les-menstrues-dossier-112915188.html
f
1 février 2013 14:04
Citation
ba_ssma a écrit:
Ohh de suite ça parle de viol!!!

Certains jouissent en lisant des sujets comme celui ci...


La posteuse, y'a rien de sale, ça fait un peu plus d'un mois que tu as accouché,soit 40 jours passés et tu ne saignes plus,donc aucun souci...

Le hic, c'est la maladresse de ton mari que de vouloir te prendre de force, mais ça si tu en parle il peut comprendre que bien que plus de saignements, bien tu ne te sent pas prête...

cest clair yawning smiley
sinn etre prise de force des fois cest bien aussi confused smiley
1 février 2013 14:10
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Ohh de suite ça parle de viol!!!

Certains jouissent en lisant des sujets comme celui ci...


La posteuse, y'a rien de sale, ça fait un peu plus d'un mois que tu as accouché,soit 40 jours passés et tu ne saignes plus,donc aucun souci...

Le hic, c'est la maladresse de ton mari que de vouloir te prendre de force, mais ça si tu en parle il peut comprendre que bien que plus de saignements, bien tu ne te sent pas prête...

cest clair yawning smiley
sinn etre prise de force des fois cest bien aussi confused smiley



ptdr


3afritaWelcome
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
A
1 février 2013 14:14
mdr tu mas fait rire minaa ptdr chacun son truc tant qu'on est dans le licite winking smiley

c 'est vrai qu'il y a des tendances des fois ALERTE c un VIOL va à la gendarmerie DIVORCE cherche pas à comprendre!!!!!!

mais je n'excuse pas le comportement instinctif légerement animal de certain maris!!! mais bon la femme peut dans ces situations rapeler son mari à la crainte dALLAH et au bon coportement et elle peut aussi le punir de manière licite! pour qu'il comprenne et s'éduque lol


mais de là akhawates à influencer aux femmes de divorcer et de faire une alerte à la protection national eye popping smiley

pour la posteuse je comprends que tu sois triste mais jespere que mes infos ici plus haut on répondus à tes questions

ohibouki fiLAH pour te soucier de cette manière de ne pas commetre le haram et de vouloir plaire à notre CREATEUR continue hbiba!!!! yawning smiley
1 février 2013 14:18
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
INSHALLAH KHEIR a écrit:
salam

voila que sa fait 1 mois presque que j'ai accoucher,en période de règle(retour de couche ) mais qui s’arrête et qui revient,mon mari ma forcer a avoir un rapport sexuel après 4 dispute et 4 tentative de sa part,il ete degouter et voulais voir ailleurs par ce que sa fait 2 mois qu'on as pas eu de rapport
je lui expliquer c'est haram malgré y'avais pas de sang qui coule mais c'est plus fort que lui!
je me sens très nul j'aimerais besoin d'aide pour soulager mon coeur triste wallah je voulais pas mais il as insister et piter un capble
ps:au moment de raport et avant le rapport pas de saignement et après aussi
je me suis laver le bas de ventre comme a chaque fois

comment me repentir sachant que c'est un peche(je sais je suis tres nul)
salam

cc il fallait trouver des alternatives a tout sa suffit d avoir un ptit peu d imagination pour pas en arriver la winking smiley perso ce qui me choque cest que sa fait 2 mois que cest le neant O_o sa craint, sa devait urger lahster
en + quand y a pas de sang cest comme pour les regles on peut reprendre la salate jspr qu une fille confirmera
vous vous etes mal compris et tu ne dois pas te dire que ton homme ta violée ou quoi que ce soit, il faut regarder le contexte et les raisons pour lesuqelles il a pété les plombs confused smiley Ill il faut du dialogue pour vous comprendre et essayer de le comprendre aussi
ya des femmes qui étaient en pleine contractions d accouchement et qui ont eu des rapport juste avant et qui ont hate de reprendre juste après meme si sa se passe pas de la meme fason, on est pas toutes pareilles cest clair, mais faire des calins ne tue pas, un ptit effort quand meme
essaye de le relativiser et de vous retrouver si ta plus de sang normalement ta carte blanche
thala f rassk , bises

ah ouai tu es choqué parce qu'elle est pas chaude mais tu es pas choqué que son mari l'a forcé a faire l'amour et qu'il l'a menacé d'aller voir ailleurs
1 février 2013 14:26
Citation
ba_ssma a écrit:
Ohh de suite ça parle de viol!!!

Certains jouissent en lisant des sujets comme celui ci...


La posteuse, y'a rien de sale, ça fait un peu plus d'un mois que tu as accouché,soit 40 jours passés et tu ne saignes plus,donc aucun souci...

Le hic, c'est la maladresse de ton mari que de vouloir te prendre de force, mais ça si tu en parle il peut comprendre que bien que plus de saignements, bien tu ne te sent pas prête...
Ouais t'as raison il n'a fait qu'exercer son droit d'époux..rien que de plus normal dans un couple "moderne"...Grrrr
1 février 2013 14:32
Citation
chrisado a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Ohh de suite ça parle de viol!!!

Certains jouissent en lisant des sujets comme celui ci...


La posteuse, y'a rien de sale, ça fait un peu plus d'un mois que tu as accouché,soit 40 jours passés et tu ne saignes plus,donc aucun souci...

Le hic, c'est la maladresse de ton mari que de vouloir te prendre de force, mais ça si tu en parle il peut comprendre que bien que plus de saignements, bien tu ne te sent pas prête...
Ouais t'as raison il n'a fait qu'exercer son droit d'époux..rien que de plus normal dans un couple "moderne"...Grrrr



Bon ça va le Christ!!!
On va pas jouer sur les mots non plus!

Le mari a fauté que de la prendre de force, ça ne fait en rien de lui un mari modèle et encore moins moderne!

Le mari est un homme, soit ne peut comprendre la femme, à la posteuse de lui expliquer comment est l'état d’esprit de la femme après accouchement et aussi l'état physique.

Certains hommes faut tout leur expliquer avec des mots, sinon il pige walou...ces abrutits brutauxtongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
1 février 2013 14:33
la prochaine fois que vous le faites mets lui une bonne féssée , chacun son tour hein! grinning smiley grinning smiley
whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook