Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens sale! ):
K
1 février 2013 21:12
Il y a eu un combat de boue entre blondes ici ? grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
p
1 février 2013 21:23
As salam ahleykoum,
Il va vraiment falloir que vous étudier un peu plus votre religion les soeurs.
A l'instigatrice du thread, votre période de lochies est fini. Vous vous devez d'accomplir votre devoir conjugal.
D'autre part, il n'y a pas de viol entre époux. (oups je sens que je vais m'attirer les foudres des gaullois)
D
1 février 2013 21:33
Citation
perledecume a écrit:
As salam ahleykoum,
Il va vraiment falloir que vous étudier un peu plus votre religion les soeurs.
A l'instigatrice du thread, votre période de lochies est fini. Vous vous devez d'accomplir votre devoir conjugal.
D'autre part, il n'y a pas de viol entre époux. (oups je sens que je vais m'attirer les foudres des gaullois)

Si ta femme te fourre une courgette dans les fesses par plaisir viol ou pas viol ?

Tel est la question perplexe
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 février 2013 21:35
Citation
perledecume a écrit:
As salam ahleykoum,
Il va vraiment falloir que vous étudier un peu plus votre religion les soeurs.
A l'instigatrice du thread, votre période de lochies est fini. Vous vous devez d'accomplir votre devoir conjugal.
D'autre part, il n'y a pas de viol entre époux. (oups je sens que je vais m'attirer les foudres des gaullois)


Pas besoin d'être gaullois pour être choqué par ton post. Bien sûr que le viol entre époux existe. Si la femme n' a pas envie ou qu'elle ne se sent pas prête l'homme par respect peut freiner ses pulsions. Vous n'êtes pas des animaux quand-même !
1 février 2013 21:51
Dihya06 MDR !
D
1 février 2013 22:02
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est pas du viol c'est toi qui fais des chichis, d'une c'était un rapport licite, de deux ton mari en avait marre 2 moi sans s'envoyer en l'air alors que t'es marié c'est pas logique, c'est bon tu le dis toi même que y avait plus de sang, pour moi c'est toi qui est en tort

J'sais pas si tu le faisais pendant la grossesse vers les derniers mois mais si c'est pas le cas, tu crois pas que t'abuses ?

Quand on peut s'éclater dans le halal ca pleurniche et quand il faut forniquer ca s'en donne a coeur joie (j'parle pas pour toi hein) on est trop a l'envers


ds chichis des chichis ds chchis des chichis
chichi chichi chichi
mdr.

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Danse


ah ouais perplexe

sinon comment tu vas Dihya? whistling smiley
Han ma shifunette pardon j'avais pas vu sad smiley

Ca va la peche enfin nan je suis KO punaise 5 mois de repos ca m'a assassiné lol

et toi ? Attends j'vais vider ma boite mp au cas ou t'aurais des nouvelles croustillantes comme d'hab grinning smiley

Avec toi le commérage c'est juste trop bien lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 février 2013 22:11
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est pas du viol c'est toi qui fais des chichis, d'une c'était un rapport licite, de deux ton mari en avait marre 2 moi sans s'envoyer en l'air alors que t'es marié c'est pas logique, c'est bon tu le dis toi même que y avait plus de sang, pour moi c'est toi qui est en tort

J'sais pas si tu le faisais pendant la grossesse vers les derniers mois mais si c'est pas le cas, tu crois pas que t'abuses ?

Quand on peut s'éclater dans le halal ca pleurniche et quand il faut forniquer ca s'en donne a coeur joie (j'parle pas pour toi hein) on est trop a l'envers


ds chichis des chichis ds chchis des chichis
chichi chichi chichi
mdr.

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Danse


ah ouais perplexe

sinon comment tu vas Dihya? whistling smiley
Han ma shifunette pardon j'avais pas vu sad smiley

Ca va la peche enfin nan je suis KO punaise 5 mois de repos ca m'a assassiné lol

et toi ? Attends j'vais vider ma boite mp au cas ou t'aurais des nouvelles croustillantes comme d'hab grinning smiley

Avec toi le commérage c'est juste trop bien lol

BOUUUUUUUUUUH mtn tu m'as vu! ^^
lol

moi ca va , quoique aujourd'hui j'etais malade sad smiley jsuis parti en cours ce matin j'ai du partir a 10h tellement j'avais des douleurs , c'etait horrible ;
bref lol sinon ca va ,

lol ty es KO ? sad smiley ,


mdrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!
confused smiley
1 février 2013 22:15
C'est quoi ce mec qui force sa femme a avoir des rapports on est en quelle année déjà 2013...
Tu viens d'accoucher et Monsieur pense qu'a une chose et en plus des menaces mdrrrrr
On va où là ??? Bref je peux pas me mettre à ta place
Je te souhaite beaucoup de courage ...
A
1 février 2013 23:55
Bye



j'ais mis les références d'un livre primordial pour la femme musulmane vous pouvez le télécharger gratuitement

la preuve que quand on ne connais pas bien notre religion nous sommes un peux perdu...

"60 interrogations sur les menstrues" de Cheikh Mouhammad Ibn Salih Ibn ’Outheymine

voici un lien pour le télécharger gratuitement:

http://3ilm.char3i.over-blog.com/article-60-interrogations-sur-les-menstrues-dossier-112915188.html
p
2 février 2013 09:05
As salam ahleykoum,

Je suis tout à fait consciente que ce forum est plus constituer de maghrebien que de musulman.
Je vous invite sincèrement à étudier votre religion. La jeune femme n'a pas dit qu'elle ne désirait pas son mari mais qu'elle craignait de commettre un acte répréhensible.
L'épouse se doit de répondre sexuellement aux demandes de son mari même si (comme dit l'expression) son pain devait brûler.
Maintenant Dihya06, franchement vos propos reflète très bien d'une part votre manque d'éducation d'autre part votre degré de foi.
La vulgarité est l’a panache des enfants de Shaytan Le Maudit et de ce dernier.
Vous avez oublier que vous êtiez la vitrine de l'éducation de vos parents
D
2 février 2013 10:05
Citation
perledecume a écrit:
As salam ahleykoum,

Je suis tout à fait consciente que ce forum est plus constituer de maghrebien que de musulman.
Je vous invite sincèrement à étudier votre religion. La jeune femme n'a pas dit qu'elle ne désirait pas son mari mais qu'elle craignait de commettre un acte répréhensible.
L'épouse se doit de répondre sexuellement aux demandes de son mari même si (comme dit l'expression) son pain devait brûler.
Maintenant Dihya06, franchement vos propos reflète très bien d'une part votre manque d'éducation d'autre part votre degré de foi.
La vulgarité est l’a panache des enfants de Shaytan Le Maudit et de ce dernier.
Vous avez oublier que vous êtiez la vitrine de l'éducation de vos parents

AttendEZ je reformule

Si votre femme veux vous introduire un objet dans le rectum juste par plaisir, est ce un viol ou non ?

Y a rien de vulgaire la dedans, mais vous avez l'air de croire que vous avez tous les droits sur votre femme, hors un pénis entrez de forcer dans un vagin c'est un viol, je vous laisse imaginez la douleur que ca peut procurer ou mieux de faire un test (vous en position de victime bien sûr)

Si ces mots vous gênes changez de sujet, ici ca parle de relation sexuel pas de mousse au chocolat


Allez tchuss Monsieur j'me donne un genre Cool
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
2 février 2013 10:07
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est pas du viol c'est toi qui fais des chichis, d'une c'était un rapport licite, de deux ton mari en avait marre 2 moi sans s'envoyer en l'air alors que t'es marié c'est pas logique, c'est bon tu le dis toi même que y avait plus de sang, pour moi c'est toi qui est en tort

J'sais pas si tu le faisais pendant la grossesse vers les derniers mois mais si c'est pas le cas, tu crois pas que t'abuses ?

Quand on peut s'éclater dans le halal ca pleurniche et quand il faut forniquer ca s'en donne a coeur joie (j'parle pas pour toi hein) on est trop a l'envers


ds chichis des chichis ds chchis des chichis
chichi chichi chichi
mdr.

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Danse


ah ouais perplexe

sinon comment tu vas Dihya? whistling smiley
Han ma shifunette pardon j'avais pas vu sad smiley

Ca va la peche enfin nan je suis KO punaise 5 mois de repos ca m'a assassiné lol

et toi ? Attends j'vais vider ma boite mp au cas ou t'aurais des nouvelles croustillantes comme d'hab grinning smiley

Avec toi le commérage c'est juste trop bien lol

BOUUUUUUUUUUH mtn tu m'as vu! ^^
lol

moi ca va , quoique aujourd'hui j'etais malade sad smiley jsuis parti en cours ce matin j'ai du partir a 10h tellement j'avais des douleurs , c'etait horrible ;
bref lol sinon ca va ,

lol ty es KO ? sad smiley ,


mdrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!
confused smiley

ca vva mieux poulette ?

moi ca va pareil malade mais bon rien d'méchant bisous choupinette yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 février 2013 14:50
Y en a qui saignent pendant un mois, des fois moins, et après y a plus rien ce qui fait qu'elles sont pures et peuvent avoir des rapports sexuels avec leurs maris. L'histoire des 40 jours est une norme qui n'exclue pas les exceptions.

Pareil pour les règles, on parle généralement d'une semaine alors que y en a qui les ont 4-5-3-6.....jours ou plus d'une semaine. Les métabolismes ne sont pas les mêmes.

Si tu saignes pas, t'as rien à te reprocher ni à reprocher à ton mari. Au contraire, oublie ce délai de 40 jours et surveille ton saignement pour pas te priver et priver ton mari de ses droits juste parce que tu ignores des choses ou tu t'accroches au sujet des 40 jours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/13 19:54 par flamant rose.
2 février 2013 14:59
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
INSHALLAH KHEIR a écrit:
salam

voila que sa fait 1 mois presque que j'ai accoucher,en période de règle(retour de couche ) mais qui s’arrête et qui revient,mon mari ma forcer a avoir un rapport sexuel après 4 dispute et 4 tentative de sa part,il ete degouter et voulais voir ailleurs par ce que sa fait 2 mois qu'on as pas eu de rapport
je lui expliquer c'est haram malgré y'avais pas de sang qui coule mais c'est plus fort que lui!
je me sens très nul j'aimerais besoin d'aide pour soulager mon coeur triste wallah je voulais pas mais il as insister et piter un capble
ps:au moment de raport et avant le rapport pas de saignement et après aussi
je me suis laver le bas de ventre comme a chaque fois

comment me repentir sachant que c'est un peche(je sais je suis tres nul)
salam
salam aleikoum,
Logiquement et selon les houlamas il faut attendre 40 jours après un accouchement avant d'avoir des rapports. Sachant que tu saignes ne serait-ce qu'un peu, ton mari ne peut te demander un acte.
De toute façon , dis lui bien qu'il doit attendre que tu fasse les grandes ablutions avant la relation...
Laou halam, renseignez-vous avant de faire le haram...
Khayl inchallah
moody smiley

C'est 40 jrs maximum, si elle a plus rien au bout de cinq jours elle peut faire ce qu'elle veut même si ça revient le lendemain ;=) Le problème de cette femme c'est qu'elle a pas fais le grand ghousoul avant

Les hommes quand vous intervenez ici faites le bien au moins
3 février 2013 01:44
Mais quesqu'il faut pas lire parfois....smoking smiley
I
3 février 2013 16:12
Citation
Belinda93 a écrit:
Moi je suis plus choquée par ton "Et Allah (s'il existe)" que par le post lui-même qui pourtant m'effare déjà énormément, pour te dire à quel point.

salam
oukhti c'est pas moi qui as dis si allah existe starfouallah c'est lila4631
pour lila c'est ton choix mais ya aucun doute la dessus allah yahdik wa yahdina amine

merci tout le monde de m'avoir rependu

juste pour vous dire je n'ai pas fait grande ghsoul et le lendemain après rapport re bonjour les saignement quand quoi j'avais raison d'avoir peur car je suis impures!!!
I
3 février 2013 16:14
Citation
perledecume a écrit:
As salam ahleykoum,

Je suis tout à fait consciente que ce forum est plus constituer de maghrebien que de musulman.
Je vous invite sincèrement à étudier votre religion. La jeune femme n'a pas dit qu'elle ne désirait pas son mari mais qu'elle craignait de commettre un acte répréhensible.
L'épouse se doit de répondre sexuellement aux demandes de son mari même si (comme dit l'expression) son pain devait brûler.
Maintenant Dihya06, franchement vos propos reflète très bien d'une part votre manque d'éducation d'autre part votre degré de foi.
La vulgarité est l’a panache des enfants de Shaytan Le Maudit et de ce dernier.
Vous avez oublier que vous êtiez la vitrine de l'éducation de vos parents

salam
thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/13 16:16 par INSHALLAH KHEIR.
6 février 2013 23:34
Citation
حور عين a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
INSHALLAH KHEIR a écrit:
salam

voila que sa fait 1 mois presque que j'ai accoucher,en période de règle(retour de couche ) mais qui s’arrête et qui revient,mon mari ma forcer a avoir un rapport sexuel après 4 dispute et 4 tentative de sa part,il ete degouter et voulais voir ailleurs par ce que sa fait 2 mois qu'on as pas eu de rapport
je lui expliquer c'est haram malgré y'avais pas de sang qui coule mais c'est plus fort que lui!
je me sens très nul j'aimerais besoin d'aide pour soulager mon coeur triste wallah je voulais pas mais il as insister et piter un capble
ps:au moment de raport et avant le rapport pas de saignement et après aussi
je me suis laver le bas de ventre comme a chaque fois

comment me repentir sachant que c'est un peche(je sais je suis tres nul)
salam
salam aleikoum,
Logiquement et selon les houlamas il faut attendre 40 jours après un accouchement avant d'avoir des rapports. Sachant que tu saignes ne serait-ce qu'un peu, ton mari ne peut te demander un acte.
De toute façon , dis lui bien qu'il doit attendre que tu fasse les grandes ablutions avant la relation...
Laou halam, renseignez-vous avant de faire le haram...
Khayl inchallah
moody smiley

C'est 40 jrs maximum, si elle a plus rien au bout de cinq jours elle peut faire ce qu'elle veut même si ça revient le lendemain ;=) Le problème de cette femme c'est qu'elle a pas fais le grand ghousoul avant

Les hommes quand vous intervenez ici faites le bien au moins
hihi
ghousoul et grande ablutions c'est du pareil au même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook