Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens plus proche d'Allah sans médicament
13 avril 2021 23:03
je crois que les médicaments sont sataniques.

LOl je plaisante en fait ils me rendent malheureuse alors j'ai du mal dans mon adoration.
D
13 avril 2021 23:09
Tu prends des médocs pour qu'elle raison ?! (Sans indiscrétion bien entendu)...
13 avril 2021 23:11
Psy
Citation
Dz TahSah a écrit:
Tu prends des médocs pour qu'elle raison ?! (Sans indiscrétion bien entendu)...
13 avril 2021 23:11
Arrêter un traitement peut être dangereux, surtout sans avis médical.
Fais attention à toi.
D
13 avril 2021 23:14
T'as subi une mauvaise période ?! Ou c'est depuis l'enfance
Citation
Saliha. a écrit:
Psy
13 avril 2021 23:19
Les deux
Citation
Dz TahSah a écrit:
T'as subi une mauvaise période ?! Ou c'est depuis l'enfance
14 avril 2021 00:04
Tu peux pas arrêter ton traitement c'est très dangereux
14 avril 2021 01:01
ok
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu peux pas arrêter ton traitement c'est très dangereux
14 avril 2021 01:21
Salam,

On ne peut forcer personne à prendre un traitement

Je pense qu’il faut avant tout comprendre pourquoi on le prend, comment le prendre, et comment l’arrêter

Courage pour tes problèmes psy, on voit toujours la lumière au bout du tunnel, que Dieu te donne la santé, surtout en ce mois béni inchAllah

(PS: Je ne suis personne mais c’est clair, demander un avis médical avant d’arrêter un traitement est toujours bien et ce quelque soit la pathologie qu’on a, c’est comme un diabétique qui décide d’arrêter l’insuline... seul! )
14 avril 2021 01:22
en psychiatrie tu sors pas du cercle avec les psychiatre.
Citation
Jafar94270 a écrit:
Salam,

On ne peut forcer personne à prendre un traitement

Je pense qu’il faut avant tout comprendre pourquoi on le prend, comment le prendre, et comment l’arrêter

Courage pour tes problèmes psy, on voit toujours la lumière au bout du tunnel, que Dieu te donne la santé, surtout en ce mois béni inchAllah

(PS: Je ne suis personne mais c’est clair, demander un avis médical avant d’arrêter un traitement est toujours bien et ce quelque soit la pathologie qu’on a, c’est comme un diabétique qui décide d’arrêter l’insuline... seul! )
14 avril 2021 01:28
Je connais bien ce cercle, mon frère à une maladie mentale et ma mère a eu quelques soucis psy (moins grave)

C’est vrai que c’est difficile, ils sont souvent têtus, mais si tu ne t’entends pas avec un psychiatre il faut demander à changer, il y en a des bons et des mauvais

Je ne sais pas de quel problème tu souffres, Je te déconseille d’arrêter seule un traitement, après tu es libre de faire ce que tu veux !

Si tu veux en discuter en MP n’hésite pas

Courage Kheir inchAllah
14 avril 2021 01:31
c'est gentil mais je préférerai en discuter avec une femme qui a arrêté
Citation
Jafar94270 a écrit:
Je connais bien ce cercle, mon frère à une maladie mentale et ma mère a eu quelques soucis psy (moins grave)

C’est vrai que c’est difficile, ils sont souvent têtus, mais si tu ne t’entends pas avec un psychiatre il faut demander à changer, il y en a des bons et des mauvais

Je ne sais pas de quel problème tu souffres, Je te déconseille d’arrêter seule un traitement, après tu es libre de faire ce que tu veux !

Si tu veux en discuter en MP n’hésite pas

Courage Kheir inchAllah
14 avril 2021 01:33
ils ont quoi ils sont heureux ? on peut discuter ici

Citation
Jafar94270 a écrit:
Je connais bien ce cercle, mon frère à une maladie mentale et ma mère a eu quelques soucis psy (moins grave)

C’est vrai que c’est difficile, ils sont souvent têtus, mais si tu ne t’entends pas avec un psychiatre il faut demander à changer, il y en a des bons et des mauvais

Je ne sais pas de quel problème tu souffres, Je te déconseille d’arrêter seule un traitement, après tu es libre de faire ce que tu veux !

Si tu veux en discuter en MP n’hésite pas

Courage Kheir inchAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/21 01:48 par Saliha..
14 avril 2021 01:57
ca m'intéresse car moi je suis malheureuse avec mes traitements, plus moi même
14 avril 2021 03:13
Aujourd'hui Al Hamdullilah ca va !

Mon frère souffre de schizophrénie

Ma mère a souffert (elle est maintenant guérie) de troubles dépressifs

Les deux ont suivi / arrêté / suivi / arrêté leur traitement dans leur cheminement vers la guérison, mais avec le recul je peux te dire que la meilleure chose à faire est quand même de 1: choisir les bons médecins 2: leur faire confiance

"Etre heureux" c'est difficile tu sais, il existe des gens en parfaite santé mais qui n'arrive pas à être heureux, et d'autres avec un cancer qui le sont.. ! Le chemin vers le bonheur est long mais tu peux arriver au bout.

Je comprends que tu préfères discuter avec une femme pas de soucis, j'espère que tu pourras en trouver une rapidement avec qui échanger inchAllah
14 avril 2021 06:21
Salam,

Essaie de diminuer les doses et vois si ça va.
Tu dis te sentir mieux sans ton traitement, pourquoi continuer à prendre du poison.

On m'avais prescrit Laroxyl (à cause de mes violents maux de têtes permanents) il y a plusieurs années, j'ai tout arrêté car j'étais toujours somnolente.

Je me sens beaucoup mieux Hamdoulillah.


Citation
Saliha. a écrit:
ca m'intéresse car moi je suis malheureuse avec mes traitements, plus moi même
14 avril 2021 08:39
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

C'est quoi comme maladie ?
14 avril 2021 11:42
Franchement j en sais rien. Je suis pas convaincu du dernier diagnostique.
Citation
PellYm785 a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

C'est quoi comme maladie ?
14 avril 2021 11:54
Ils ont dit quoi ?
Citation
Saliha. a écrit:
Franchement j en sais rien. Je suis pas convaincu du dernier diagnostique.
14 avril 2021 12:13
État limite

Citation
PellYm785 a écrit:
Ils ont dit quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook