Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jme sens moche en ce moment !!!
p
19 décembre 2006 16:14
salam, je sais pas pour vous, mais en ce moment jme sens pas trés bien dans ma peau, peut etre que c'est l'efet du froid perplexe mais j'ai meme pas envie de prendre soin de moi, mes sourcils c'est la cata !! et je sors pratiquement pas de chez moi ! aaaaaaah chomage quand tu nous tiens ! grinning smiley
la loi, c'est la loi..
s
19 décembre 2006 16:40
tkt t'es pas la seuleClap
ça va passer c juste avec ce froid, inchallah tu trouveras un boulot qui te donne envie de t'habiller, prendre soin de toi ect....
si tu veux on fait un petit echange, je reste chez moi dans mon lit bien au chaud et toi tu sors pour bosserevil
Rien ne tue qu’une amitié et un amour trahi...
p
19 décembre 2006 16:45
Citation
sousouangel a écrit:
tkt t'es pas la seuleClap
ça va passer c juste avec ce froid, inchallah tu trouveras un boulot qui te donne envie de t'habiller, prendre soin de toi ect....
si tu veux on fait un petit echange, je reste chez moi dans mon lit bien au chaud et toi tu sors pour bosserevil

NO SOUCY !!!

au moins quand tu bosse t'est programmée et tu es obligée de faire un minimum d'effort ( au moins te coiffer grinning smiley )
la loi, c'est la loi..
y
19 décembre 2006 16:50
Citation
zinarifi a écrit:
mes sourcils c'est la cata !!grinning smiley



HULK ????? grinning smiley


Je rigole!


Pour le boulot un peu de patience et tu trouveras inchallah, et puis des fois ca fait du bien de se laisser aller un peu tant que cela ne dure pas.


Aller courage!
19 décembre 2006 16:50
Citation
zinarifi a écrit:
salam, je sais pas pour vous, mais en ce moment jme sens pas trés bien dans ma peau, peut etre que c'est l'efet du froid perplexe mais j'ai meme pas envie de prendre soin de moi, mes sourcils c'est la cata !! et je sors pratiquement pas de chez moi ! aaaaaaah chomage quand tu nous tiens ! grinning smiley

ohh ké ki va posad smiley

une miss , se doit d'etre bellesmiling smileyClapspinning smiley sticking its tongue out

pour etre ke a son tour les zhommes lui fassent des compliments tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
19 décembre 2006 16:55
Citation
yaska a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
mes sourcils c'est la cata !!grinning smiley



HULK ????? grinning smiley


Je rigole!


Pour le boulot un peu de patience et tu trouveras inchallah, et puis des fois ca fait du bien de se laisser aller un peu tant que cela ne dure pas.


Aller courage!

oui c'est sur ! inchaallah, mais 4 mois ça fi un ti pe long ... sad smiley
la loi, c'est la loi..
p
19 décembre 2006 16:56
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
salam, je sais pas pour vous, mais en ce moment jme sens pas trés bien dans ma peau, peut etre que c'est l'efet du froid perplexe mais j'ai meme pas envie de prendre soin de moi, mes sourcils c'est la cata !! et je sors pratiquement pas de chez moi ! aaaaaaah chomage quand tu nous tiens ! grinning smiley

ohh ké ki va posad smiley

une miss , se doit d'etre bellesmiling smileyClapspinning smiley sticking its tongue out

pour etre ke a son tour les zhommes lui fassent des compliments tongue sticking out smiley

les miss se doit d'etre belle , c'est qu'une phrase grinning smiley faut voir la réalité des choses ! evil
parfois on n'a beau tout faire, on reste moche quand meme
la loi, c'est la loi..
K
19 décembre 2006 17:13
Citation
zinarifi a écrit:
salam, je sais pas pour vous, mais en ce moment jme sens pas trés bien dans ma peau, peut etre que c'est l'efet du froid perplexe mais j'ai meme pas envie de prendre soin de moi, mes sourcils c'est la cata !! et je sors pratiquement pas de chez moi ! aaaaaaah chomage quand tu nous tiens ! grinning smiley


salam hbiba
je te rassure je crois ke c est un peu la periode
moi c est la meme avec ce froid pas envie de m habiller ni de prendre soin de moi
pour les sourcils c est la meme c est limite des buissons mais je me suis qd meme pris en main la preuve j ai rdv demain chez l estheticienne pour reparer le "bordel"
alors ma belle prend toi en main et vive la vie qant au boulot ca viendra incha allah C est vrai que les fins d annees c est pas trop propices au embauches mais au moins commence les demarches pour 2007 (courriers...) boussa
O
19 décembre 2006 17:50
Citation
zinarifi a écrit:
salam, je sais pas pour vous, mais en ce moment jme sens pas trés bien dans ma peau, peut etre que c'est l'efet du froid perplexe mais j'ai meme pas envie de prendre soin de moi, mes sourcils c'est la cata !! et je sors pratiquement pas de chez moi ! aaaaaaah chomage quand tu nous tiens ! grinning smiley

moi je me sens énorme en ce moment....
Pourtant j'ai pas vraiment pris de poids mais je me sens lourde, et grosse
Mes fringue me serrent, et j'ai envie d'arreter de manger lol
1m75...71,6 kgs (je sais c'est trop)
K
19 décembre 2006 18:15
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
salam, je sais pas pour vous, mais en ce moment jme sens pas trés bien dans ma peau, peut etre que c'est l'efet du froid perplexe mais j'ai meme pas envie de prendre soin de moi, mes sourcils c'est la cata !! et je sors pratiquement pas de chez moi ! aaaaaaah chomage quand tu nous tiens ! grinning smiley

moi je me sens énorme en ce moment....
Pourtant j'ai pas vraiment pris de poids mais je me sens lourde, et grosse
Mes fringue me serrent, et j'ai envie d'arreter de manger lol
1m75...71,6 kgs (je sais c'est trop)

salam
mais nan ke c est pas trop
ca craint les filles on est entrain de se plaindre comme des vieilles retraites deseperees de la vie
allez petons la vie avant kel nous pete lol
p
19 décembre 2006 18:21
quote Khalti manana]
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
salam, je sais pas pour vous, mais en ce moment jme sens pas trés bien dans ma peau, peut etre que c'est l'efet du froid perplexe mais j'ai meme pas envie de prendre soin de moi, mes sourcils c'est la cata !! et je sors pratiquement pas de chez moi ! aaaaaaah chomage quand tu nous tiens ! grinning smiley

moi je me sens énorme en ce moment....
Pourtant j'ai pas vraiment pris de poids mais je me sens lourde, et grosse
Mes fringue me serrent, et j'ai envie d'arreter de manger lol
1m75...71,6 kgs (je sais c'est trop)

salam
mais nan ke c est pas trop
ca craint les filles on est entrain de se plaindre comme des vieilles retraites deseperees de la vie
allez petons la vie avant kel nous pete lol[/quote]


lol c'est clair, mais comme dit la pub de je sais plus perplexe : c'est avec l'esprit libre qu'on avance grinning smiley

et c'est pas faux ! crying(
la loi, c'est la loi..
a
19 décembre 2006 20:28
Bon courage zinarifi !! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook