Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une semaine au Maroc
S
26 février 2008 13:49
Bonjour tout le monde,

je m'appelle Laetitia, je suis nouvelle sur le Forum, je suis tombée par Hasard sur le Site en cherchant les Hôtels sur google.

je compte partir au Maroc avec une amie (marocaine) et son fils de 8 ans du 15.04 au 22.04, je suis française et je viens juste de faire mon Passeport pour la première fois de ma vie smiling smiley ce qui veut dire je ne suis jamais sortie du Territoire Européen, on a trouvé 3 Billets d Avion Aller/Retour; Francfort Hahn/ Fez pour seulement 223 Euro les trois Billets tt compris. si ca intéresse quelqu'un c est avec Ryan air.

on va descendre à Fez et on cherche un Hôtel pas cher mais quand même avec Confort normal, si quelqu'un pourrait nous aider, car mon amie même si elle est marocaine elle connait pas grand chose au Maroc. on compte rester 3 Jour à Fez pour visiter Meknès et alentours, après on descend à Kenitra, Rabat et si on a le temps deux jours à Marrakech.

je vous souhaites bonne journéesmiling smiley
s
26 février 2008 15:22
salut leticia
je suis marocaine
si tu veux venir a marrakech je peux te louer un appartement sympatique sans passe par l hotel
enfin si cela t interesse
a fes je te recommande hotel ibis a cote de la gare du train en plein centre et je crois que les tarifs sont abordables
je te souhaite bon séjour au maroc
l
26 février 2008 21:55
www.hotelfesinn.com
S
27 février 2008 10:54
Salut,

Merci pour les réponses

Supertitiza, on va essayer de laisser un peu de temps pour visiter Marrakech, je t enverrai un MP.

laferaja Merci pour le lien, les prix sont abordables.

Bonne journée
r
27 février 2008 11:48
Citation
laferaja a écrit:
www.hotelfesinn.com

Il est mortel ton site!!!
l
27 février 2008 15:22
de rien Laetitia,je pense que ce hotel a plus de charme qu'un hotel ibis pour quasiment le meme prix.
moi je vais y aller l'étè prochain.
je vous souhete des bonne vacances.
m
3 mars 2008 01:09
pour shmitt

c est combien le prix de vol pour une personne s il te plait??
merci bcp
bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook