Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selon Eric Zemmour, Emmanuel Macron était «intéressé» par son «plan sur...
A
10 septembre 2021 15:16
Si Zemmour devient président, c'est la guerre civile assurée.
10 septembre 2021 15:19
Avec ou sans lui on l'aura la guerre civile
Citation
Ahwal* a écrit:
Si Zemmour devient président, c'est la guerre civile assurée.
Facts doesn't care about your feelings
A
10 septembre 2021 15:28
Oui
Citation
Mr.Kai a écrit:
Avec ou sans lui on l'aura la guerre civile
10 septembre 2021 15:32
Entre quels groupes ?

J’entends de plus en plus parler de “guerre civile” en France. Mais on a du mal à préciser les parties prenantes de cette guerre !! Ça varie selon le profil des personnes qui en parlent (voire qui la suggèrent).
Citation
Mr.Kai a écrit:
Avec ou sans lui on l'aura la guerre civile
10 septembre 2021 15:53
Pour ma part je pense qu'on vivra en premier lieu une guerre civile économique du au prix du pétrole puis s'en suivra naturellement une grande communautarisation du pays avec des affrontements ethniques

On a déjà vu de quoi sont capables les turcs, arméniens et tchétchènes, maintenant imagine ça a l'échelle national, c'est un monde horrible qui nous attends
Citation
Berkshire a écrit:
Entre quels groupes ?

J’entends de plus en plus parler de “guerre civile” en France. Mais on a du mal à préciser les parties prenantes de cette guerre !! Ça varie selon le profil des personnes qui en parlent (voire qui la suggèrent).
Facts doesn't care about your feelings
V
V1E
10 septembre 2021 16:55
Les algériens contre les français, ils fuient tous dans ce pays et n'ont jamais cherché à s'intégrer. Rien qu'à voir tous les trafiquants de cigarettes, de drogues, les voleurs etc sont à majorité algérien ils ont vraiment une haine du français...
Citation
Berkshire a écrit:
Entre quels groupes ?

J’entends de plus en plus parler de “guerre civile” en France. Mais on a du mal à préciser les parties prenantes de cette guerre !! Ça varie selon le profil des personnes qui en parlent (voire qui la suggèrent).
C
10 septembre 2021 17:18
Pas du tous d'accord avec toi les dealers sont en majorités d'origine africaine: Maroc Algérie Tunisie Sénégal Mali etc il faut resté objectif à un moment donné.
Citation
V1E a écrit:
Les algériens contre les français, ils fuient tous dans ce pays et n'ont jamais cherché à s'intégrer. Rien qu'à voir tous les trafiquants de cigarettes, de drogues, les voleurs etc sont à majorité algérien ils ont vraiment une haine du français...
10 septembre 2021 18:08
Il est obsédé par l'islam, il faut l'enfermer ce mec, il est pas stable
10 septembre 2021 19:55
Boff, il a aussi une vision réaliste sur certains sujets et a pas totalement tord sur l'islam ( sur les islamistes ) .

En plus c'est un maître de la rhétorique, il fait des 1v5 dans les plateaux et est victorieux la majorité du temps, les chroniqueurs ont même peur de débattre face à lui.
Citation
aleema a écrit:
Il est obsédé par l'islam, il faut l'enfermer ce mec, il est pas stable
10 septembre 2021 21:08
Ok mais d'un côté est ce qu'on a besoin de son avis, on a d'autre problèmes plus importants en France, pourquoi on ne débat pas sur la pauvreté, l'échec scolaire, le manque de médecin dans certaines region, le droit d'allaiter en public, pourquoi parler que d'islam, il nous casse les bonbons avec ses théories
Citation
zenkeyn a écrit:
Boff, il a aussi une vision réaliste sur certains sujets et a pas totalement tord sur l'islam ( sur les islamistes ) .

En plus c'est un maître de la rhétorique, il fait des 1v5 dans les plateaux et est victorieux la majorité du temps, les chroniqueurs ont même peur de débattre face à lui.
10 septembre 2021 22:24
Tu n'as pas vraiment suivis Zemmour ?

Car il parle aussi de tous ces sujets ! En fait, la majorité des extraits que tu vois sont très polimiques et c'est quand il parle de l'islam, c'est dommage, car le reste de ses idées ne sont clairement pas à jeter.


Exemple, pour l'école, il veut instaurer des classes Via niveaux : les bons élèves seuls, les moyens seuls, et les mauvais seuls.


Citation
aleema a écrit:
Ok mais d'un côté est ce qu'on a besoin de son avis, on a d'autre problèmes plus importants en France, pourquoi on ne débat pas sur la pauvreté, l'échec scolaire, le manque de médecin dans certaines region, le droit d'allaiter en public, pourquoi parler que d'islam, il nous casse les bonbons avec ses théories
10 septembre 2021 22:52
D'accord, non je le suis pas tellement, pourtant j'ai essayé, c'est vrai qu'il connaît à peu près les sujets mais je ne suis en général pas d'accord
Par rapport à l'école, je crois qu'il nous comparait à système scolaire d'un pays d'Asie, en france les classes via niveau ce n'est vraiment pas une bonne idée, il est peut-être pas au courant mais il existe déjà des classes spéciales (par exemple la segpa), ou bien des heures supplémentaires exprès pour encadrer des élèves en difficultés, et les élèves avec un niveau très avancé on leur fait sauter une classe ou plusieurs selon sa maturité, il existe aussi des élèves qui ont 18 de moyenne en français et seulement 5 en mathématiques par exemple donc est ce qu'ils sont bons ou mauvais on ne sait pas
On a même pas son programme pour les présidentielles, et on se fait déjà une petite idée
Citation
zenkeyn a écrit:
Tu n'as pas vraiment suivis Zemmour ?

Car il parle aussi de tous ces sujets ! En fait, la majorité des extraits que tu vois sont très polimiques et c'est quand il parle de l'islam, c'est dommage, car le reste de ses idées ne sont clairement pas à jeter.


Exemple, pour l'école, il veut instaurer des classes Via niveaux : les bons élèves seuls, les moyens seuls, et les mauvais seuls.
A
10 septembre 2021 22:58
Il a une ou 2 idées qui sont bien concernant l'immigration.

Le reste de ses idées dont celle que tu as cité sont nullissimes.

Même Macron à l'air de se moquer de lui quand il lui demande de lui faire une "note" que son secrétariat le contactera pour ça lol...

Il est très cultivé oui car il lit bcp et il a la tchatche mais c tout. De son point de vue il a certaines raisons d'avoir ses opinions, mais il n'est certainement pas objectif dans tout ce qu'il raconte.
Citation
zenkeyn a écrit:
Tu n'as pas vraiment suivis Zemmour ?

Car il parle aussi de tous ces sujets ! En fait, la majorité des extraits que tu vois sont très polimiques et c'est quand il parle de l'islam, c'est dommage, car le reste de ses idées ne sont clairement pas à jeter.


Exemple, pour l'école, il veut instaurer des classes Via niveaux : les bons élèves seuls, les moyens seuls, et les mauvais seuls.
k
11 septembre 2021 02:57
Il n'y pas de fumé sans feu. Si Zemmour est très populaire(ses interventions TV enregistrent les plus gros score), est que le Français de base ou autochtone en a marre de l'immigration.

Il n'y a qu'a voir ce qui se passe dans les villes populaires ( dealer, vol, racket, voitures brulées, non respect d'autrui, racaille en bande etc.…)

Donc je ne comprends pas l'étonnement cet article.

Moi même qui suis d'origine immigré ne supporte plus les autres immigrés car ils pourrissent la vie de tous le monde.
k
11 septembre 2021 03:01
NB: les immigrés dont je parle viennent 100% de Algérie Maroc Tunisie Mali Sénégal Congo.

A contrario l'immigration Turc , Sri-lankaise ,Europe de l'est (mise à part les roms), asiatiques est bien éduqué.
Citation
kuroma_RIFIAN a écrit:
Il n'y pas de fumé sans feu. Si Zemmour est très populaire(ses interventions TV enregistrent les plus gros score), est que le Français de base ou autochtone en a marre de l'immigration.

Il n'y a qu'a voir ce qui se passe dans les villes populaires ( dealer, vol, racket, voitures brulées, non respect d'autrui, racaille en bande etc.…)

Donc je ne comprends pas l'étonnement cet article.

Moi même qui suis d'origine immigré ne supporte plus les autres immigrés car ils pourrissent la vie de tous le monde.
J
11 septembre 2021 08:59
Il existe de vrais groupes de personnes organisés, encadrés, préparés, entrainés, informés et soutenus par de gros moyens, et, ils n'ont rien de basanés.

Mais ce n'est qu'une "théorie du complot".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/21 09:04 par Jazari1136.
k
12 septembre 2021 19:37
Pas compris?

Les personnes dont tu parle foutent la merde dans les cités en se déguisant en immigré, c'est ça ?

Je n'arrive pas à saisir ce que tu veux , il faut être plus clair....
Citation
Jazari1136 a écrit:
Il existe de vrais groupes de personnes organisés, encadrés, préparés, entrainés, informés et soutenus par de gros moyens, et, ils n'ont rien de basanés.

Mais ce n'est qu'une "théorie du complot".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook