Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
selles de bébé de 15moits
g
25 octobre 2007 15:11
bonjour a tous je voudrais savoir si parmis vous il ay un bébé qui a ces selles contient de petit truque comme du sable noir ds ces selles parcq j ai vus ds les selle de ma filles de 15 moits ça est ce que c est a cause de la nouriture que elle a ça oubien ils contient des trace du sang les celles sont normal de couleur mais ds les selles je vois quand je netoiye avec les lingette des petit grain tous petit qui colle avec sa peau et ces noir et merci
l
26 octobre 2007 03:00
bonjour girl euh mon fils va avoir 15mois dans qq jours mais il n a pas ca mais moi je te conseil de consulte un medcin car caca noir c'est un mauvais signe j'espere que c'est pas le cas pour ton bebe et que ca a raport juste avec la nouriture alors bon chance la je parle si tt le caca et noir mais les petit grain noir je ne sais pas vraiment en tt cas tt le caca est noir faut voir le medcin
g
27 octobre 2007 14:48
merci je vais aller lundi a la consultation ça fait un moit qu elle a ça mais pas tous les jours.et en plus j ai perdus une eguille ça fais 2 moits je m imagine toujour que peut etre mon bébé qui la avaler j etais a l hopitale pour fair la radio mais ils voulais pas ils disent que lel a rien et si la avaler elle va la fair sortir ds ces elles et cquand je atsi a l one elle me dis aussi il faut inquieter elle a rien si elle a avaler elle sera deja a l hopital je s ais pas qoi fair pour oublier ça je me dort plus .
l
27 octobre 2007 14:59
depuis 2 mois, ne t'inquiète pas, si ton bébé avait avalé cette aiguille, elle serait déjà sortit par les selle !
b
3 février 2009 04:55
bonjour girl2007,

je suis nouvelle sur ce forum.

Je sais que le post remonte a longtemps, mais je me permet de le relancer car mon bebe 11mois a le meme probleme. Sable noir dans les selles.

J'ai fais des recherches sur le net mais je n'ai rien trouve. Avez vous obtenu une explication?
Quelqu'un d'autre peut il me renseigner?

Merci
J
4 juin 2019 22:01
Bonjour votre post date il y a longtemps mais je voulais savoir ce que votre fille avait ? Car la mienne 17 mois à exactement pareil
M
30 septembre 2019 20:51
Mon garçon de 16 mois a la meme chose je suis trrs inquiete j aimerai savoir les docs ne savent pas vraiment j ai rsv j ai gastro pediatre que le 12 novembre je suis hyper stressée
A
1 septembre 2020 06:42
Bonjour, ma fille a eu le même soucis , je soupçonne des vers car elle met Tout à ma bouche , mais avez vous eu une réponse de votre gastro ? Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook