Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Self défense pour les musulmanes en France et d'ailleurs
G
20 mai 2021 15:52
Salam à toutes et tous.

Voilà, si je fais ce post c'est parce que je m'inquiète beaucoup pour la sécurité de nos femmes musulmanes.

Comme vous le savez, les agressions contre nos soeurs en raison de leur religiosité sont réelles, c'est indéniable.

Il y va leur religiosité, mais de leur vie aussi.

Qu'elle vit au USA, en France, en Suisse.... Quand une de nos soeurs est attaquée en raison de sa religion en terre hostile, ce sont tous les musulmans qui sont atteints.

Je leur recommande de passer à l'armurerie, il y aura sans doute quelques formalités à remplir.

Je voulais vous dire d'être prudentes en sortant. Des militants et de militantes de l'extrême droite en ont après vous, c'est un fait.

Ça me rappelle qu'on doit être soudés, unis, frères et soeurs d'une même religion, l'Islam.

Pour finir, je souhaite aussi dire à nos soeurs, qui pourraient se reconnaîtrent en portant le voile.

Merci, d'être fières de porter le voile.
Merci de résister face à la pression sociétale. Qu'Allah vous récompense pour votre endurance. Allah aime les endurants et les endurantes.

Vous ne le faites pas pour nous, j'en suis très conscient. Soyez prudentes, j'insiste sur ça.

J'espère que ce post vous a été bénéfique.
D
20 mai 2021 16:05
L’armurerie deconne pas non plus mais au moins s’inscrire à des cours de self defense, de boxe etc . Acheter une gazeuse ou u truc comme ça pour se protéger.

C’est ce que j’ai dit à ma soeur.

Force aux sœurs qu’elle soit voilé ou non d’ailleurs.
20 mai 2021 16:21
Salam,

Je pense qu'il faut effectivement savoir assurer sa sécurité mais pas juste pour les soeurs voilées mais pour tout le monde (et pour les femmes en général).

D'autant plus que je suis persuadée que les prochaines décennies seront très sombres et qu'en conséquence, il est utile de savoir se défendre, de s'armer (légalement bien entendu), d'avoir des stocks de nourriture et d'eau, un point de chute, des système assurant une certaine autonomie, etc.
20 mai 2021 16:32
On ne vend pas que des armes à feu en armurerie (qui de toute façon sont réservées au détenteur d'un permis de chasse et d'une licence de tir et qu'il est interdit de détenir sur soi dans la rue. Le droit de détenir une arme étant différent du droit de porter une arme).

Tu peux aussi acheté plein de chose en toute légalité et sans autre condition qu'être majeur type bombe lacrymogène, taser, matraque télescopique, etc. Je conseille vivement d'y faire un tour, ça ne peut pas faire de mal.

Citation
Dzmen a écrit:
L’armurerie deconne pas non plus mais au moins s’inscrire à des cours de self defense, de boxe etc . Acheter une gazeuse ou u truc comme ça pour se protéger.

C’est ce que j’ai dit à ma soeur.

Force aux sœurs qu’elle soit voilé ou non d’ailleurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/21 16:35 par Dystopia21.
K
20 mai 2021 16:39
Salem aleykom

Faut pas montrer ta religion niveau vestimentaire et tes tranquille.
Elles veulent porter le hijab elle va dans un pays musulman et tes tranquille, pourquoi vouloir rester ici et souffrir.
En plus elles peuvent même pas travailler, a part des etudes mais après elles galère pour travailler.
Il y a des maghrébines non voiler elle vivent tranquille, je parle pas des femmes dans la débauche.
La religion musulmane n'est pas accepté dans les pays non musulman.
Vous voulez imposer votre religion aux autres. Eux il t'impose leur religion, non.
J'aurais porté le hijab, j'aurais habiter dans un pays musulman.
Elle font des halal, en plus gratter l'état plus leurs imposer leurs religions, si elles donnent un bon exemple, il y aura pas de lislamophobie et il aurait accepté la religion musulmane.
Des maghrébins qui se revendique musulman et font le bordel dans le pays, c'est normal d'avoir une mauvaise image de cette religion. Exemple c'est comme des chrétiens dans un pays maghrébins et qui font le bordel, c'est normal qui sont pas aimer. Ils vont avoir des préjugés sur cette religion.
Faut ce dire les musulmans ne montrent rien de bien aux autres, a part faire des mosquées ou gratter l'état et en plus tu veux qui accepte les voiles, c'est comme la kippa au travail, tu vas voir directement des agression contre lui.
Ne montrer rien que tu pratique ta religion.
Le pire chez les jeunes maghrébins beaucoup sont pas un exemple au lieu d'être tranquille, il casse, agresse etccc, tout cela sa donne une mauvaise image, car il se revendique musulman pas athée.
Aussi souvent il ne font pas ramadan ni il prie plus fornique.
Rien de musulman, juste il croit en dieu.

Faut donner une bonne images sinon on sera de plus détester.





Citation
GreenoBlack a écrit:
Salam à toutes et tous.

Voilà, si je fais ce post c'est parce que je m'inquiète beaucoup pour la sécurité de nos femmes musulmanes.

Comme vous le savez, les agressions contre nos soeurs en raison de leur religiosité sont réelles, c'est indéniable.

Il y va leur religiosité, mais de leur vie aussi.

Qu'elle vit au USA, en France, en Suisse.... Quand une de nos soeurs est attaquée en raison de sa religion en terre hostile, ce sont tous les musulmans qui sont atteints.

Je leur recommande de passer à l'armurerie, il y aura sans doute quelques formalités à remplir.

Je voulais vous dire d'être prudentes en sortant. Des militants et de militantes de l'extrême droite en ont après vous, c'est un fait.

Ça me rappelle qu'on doit être soudés, unis, frères et soeurs d'une même religion, l'Islam.

Pour finir, je souhaite aussi dire à nos soeurs, qui pourraient se reconnaîtrent en portant le voile.

Merci, d'être fières de porter le voile.
Merci de résister face à la pression sociétale. Qu'Allah vous récompense pour votre endurance. Allah aime les endurants et les endurantes.

Vous ne le faites pas pour nous, j'en suis très conscient. Soyez prudentes, j'insiste sur ça.

J'espère que ce post vous a été bénéfique.
D
20 mai 2021 16:43
Oui moi tu me parle armurerie j’entends calibre, le reste ne m’intéresse pas c’est pour ça. ?
Citation
Dystopia21 a écrit:
On ne vend pas que des armes à feu en armurerie (qui de toute façon sont réservées au détenteur d'un permis de chasse et d'une licence de tir et qu'il est interdit de détenir sur soi dans la rue. Le droit de détenir une arme étant différent du droit de porter une arme).

Tu peux aussi acheté plein de chose en toute légalité et sans autre condition qu'être majeur type bombe lacrymogène, taser, matraque télescopique, etc. Je conseille vivement d'y faire un tour, ça ne peut pas faire de mal.
20 mai 2021 16:44
Avec de tel membre dans la communauté plus besoin de l'extrême droite, ni du RN perplexe
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Faut pas montrer ta religion niveau vestimentaire et tes tranquille.
Elles veulent porter le hijab elle va dans un pays musulman et tes tranquille, pourquoi vouloir rester ici et souffrir.
En plus elles peuvent même pas travailler, a part des etudes mais après elles galère pour travailler.
Il y a des maghrébines non voiler elle vivent tranquille, je parle pas des femmes dans la débauche.
La religion musulmane n'est pas accepté dans les pays non musulman.
Vous voulez imposer votre religion aux autres. Eux il t'impose leur religion, non.
J'aurais porté le hijab, j'aurais habiter dans un pays musulman.
Elle font des halal, en plus gratter l'état plus leurs imposer leurs religions, si elles donnent un bon exemple, il y aura pas de lislamophobie et il aurait accepté la religion musulmane.
Des maghrébins qui se revendique musulman et font le bordel dans le pays, c'est normal d'avoir une mauvaise image de cette religion. Exemple c'est comme des chrétiens dans un pays maghrébins et qui font le bordel, c'est normal qui sont pas aimer. Ils vont avoir des préjugés sur cette religion.
Faut ce dire les musulmans ne montrent rien de bien aux autres, a part faire des mosquées ou gratter l'état et en plus tu veux qui accepte les voiles, c'est comme la kippa au travail, tu vas voir directement des agression contre lui.
Ne montrer rien que tu pratique ta religion.
Le pire chez les jeunes maghrébins beaucoup sont pas un exemple au lieu d'être tranquille, il casse, agresse etccc, tout cela sa donne une mauvaise image, car il se revendique musulman pas athée.
Aussi souvent il ne font pas ramadan ni il prie plus fornique.
Rien de musulman, juste il croit en dieu.

Faut donner une bonne images sinon on sera de plus détester.
D
20 mai 2021 16:45
Oui et après ? Donc parce que certains rebeu font le bordel ça justifie que des femmes en hijab se font cracher dessus, insulter, frapper etc n’importe quoi

Le fameux « beaucoup de maghrébins cassent » toi de toute façon tout tes messages sont plein de stéréotypes et clichés t’en rate pas une pour cracher à l’a gueule des maghrébins c’est incroyable.
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Faut pas montrer ta religion niveau vestimentaire et tes tranquille.
Elles veulent porter le hijab elle va dans un pays musulman et tes tranquille, pourquoi vouloir rester ici et souffrir.
En plus elles peuvent même pas travailler, a part des etudes mais après elles galère pour travailler.
Il y a des maghrébines non voiler elle vivent tranquille, je parle pas des femmes dans la débauche.
La religion musulmane n'est pas accepté dans les pays non musulman.
Vous voulez imposer votre religion aux autres. Eux il t'impose leur religion, non.
J'aurais porté le hijab, j'aurais habiter dans un pays musulman.
Elle font des halal, en plus gratter l'état plus leurs imposer leurs religions, si elles donnent un bon exemple, il y aura pas de lislamophobie et il aurait accepté la religion musulmane.
Des maghrébins qui se revendique musulman et font le bordel dans le pays, c'est normal d'avoir une mauvaise image de cette religion. Exemple c'est comme des chrétiens dans un pays maghrébins et qui font le bordel, c'est normal qui sont pas aimer. Ils vont avoir des préjugés sur cette religion.
Faut ce dire les musulmans ne montrent rien de bien aux autres, a part faire des mosquées ou gratter l'état et en plus tu veux qui accepte les voiles, c'est comme la kippa au travail, tu vas voir directement des agression contre lui.
Ne montrer rien que tu pratique ta religion.
Le pire chez les jeunes maghrébins beaucoup sont pas un exemple au lieu d'être tranquille, il casse, agresse etccc, tout cela sa donne une mauvaise image, car il se revendique musulman pas athée.
Aussi souvent il ne font pas ramadan ni il prie plus fornique.
Rien de musulman, juste il croit en dieu.

Faut donner une bonne images sinon on sera de plus détester.
20 mai 2021 16:49
Toi t'es dans le zi.
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Faut pas montrer ta religion niveau vestimentaire et tes tranquille.
Elles veulent porter le hijab elle va dans un pays musulman et tes tranquille, pourquoi vouloir rester ici et souffrir.
En plus elles peuvent même pas travailler, a part des etudes mais après elles galère pour travailler.
Il y a des maghrébines non voiler elle vivent tranquille, je parle pas des femmes dans la débauche.
La religion musulmane n'est pas accepté dans les pays non musulman.
Vous voulez imposer votre religion aux autres. Eux il t'impose leur religion, non.
J'aurais porté le hijab, j'aurais habiter dans un pays musulman.
Elle font des halal, en plus gratter l'état plus leurs imposer leurs religions, si elles donnent un bon exemple, il y aura pas de lislamophobie et il aurait accepté la religion musulmane.
Des maghrébins qui se revendique musulman et font le bordel dans le pays, c'est normal d'avoir une mauvaise image de cette religion. Exemple c'est comme des chrétiens dans un pays maghrébins et qui font le bordel, c'est normal qui sont pas aimer. Ils vont avoir des préjugés sur cette religion.
Faut ce dire les musulmans ne montrent rien de bien aux autres, a part faire des mosquées ou gratter l'état et en plus tu veux qui accepte les voiles, c'est comme la kippa au travail, tu vas voir directement des agression contre lui.
Ne montrer rien que tu pratique ta religion.
Le pire chez les jeunes maghrébins beaucoup sont pas un exemple au lieu d'être tranquille, il casse, agresse etccc, tout cela sa donne une mauvaise image, car il se revendique musulman pas athée.
Aussi souvent il ne font pas ramadan ni il prie plus fornique.
Rien de musulman, juste il croit en dieu.

Faut donner une bonne images sinon on sera de plus détester.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
20 mai 2021 16:55
La religion n'est pas accepté change de pays si elle veut être voilee.
Tu veux qu'on leur fait quoi, on est juste de simple citoyen.
Je ne dis que la vérité et ce que je voit.
Peu, la plupart sont pas sérieux. Je les compte sur les doigts de mains les moins de 30 ans calme et sérieux.
Pourquoi la plupart sortent et rentrent de prison.
Sil ont donné un bon exemple par leurs comportements, il serait pas arrivé a les détester.
Avant dans les années 80, yavais pas tous cela, pourtant des femmes voilee tu en trouver.
Tu va me dire ils sont devenus racisme du jour au lendemain, c'est normal ta pas vu qui détruit le pays en cassant bruler des voitures, les attentats, tu va me c'est des européenne arrête c'est tous des maghrébins ou ils se revendique musulmans. Et les gens regarde la tv et donc il se dit cette religion n'est pas bien etccc.
K
20 mai 2021 16:58
Je connais une femme qui c'est converti car elle a vu une amie qui était très bien, gentille etccc, elle c'est renseigné sur l'islam et voulait se convertir.
Si tout le monde donnait un bon exemple, la plupart aurait accepté cette religion.
D
20 mai 2021 16:59
Ouaî el famoso « la plupart » LOL

Ok les maghrébins tranquille se compte sur les doigts d’une main Clap

Je sais même pas pourquoi je parle avec des gens comme toi
20 mai 2021 17:02
ptdr te casse pas la tête c'est comme moi avec tu sais qui ptdrptdr

Un dialogue de sourd ^^

Citation
Dzmen a écrit:
Ouaî el famoso « la plupart » LOL

Ok les maghrébins tranquille se compte sur les doigts d’une main Clap

Je sais même pas pourquoi je parle avec des gens comme toi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
20 mai 2021 18:15
Les dégradations de certains ne justifient pas l'islamophobie.
La femme musulmane n'a pas à s' habiller selon les désirs des non-musumans. Le stérétype sur les aides sociales, c'est grave.
m
20 mai 2021 19:22
Non mais franchement, "des femmes en hijab qui se font cracher dessus, insulter, frapper,..." vous en connaissez beaucoup?
Je sais pas moi, sur une femme musulmane qui a subit ça, combien de millier de petite "vieille" se sont fait arracher leur sac ou leur collier?
Et sur ce millier de petite "vieille" combien étaient des Fatima en jelaba?
Bien sûr l'un ne justifie pas l'autre, mais à vous lire on dirait que vous êtes grandement persécuté et en totale insécurité, alors que c'est franchement pas le cas, contrairement à d'autres....
Citation
Dzmen a écrit:
Oui et après ? Donc parce que certains rebeu font le bordel ça justifie que des femmes en hijab se font cracher dessus, insulter, frapper etc n’importe quoi

Le fameux « beaucoup de maghrébins cassent » toi de toute façon tout tes messages sont plein de stéréotypes et clichés t’en rate pas une pour cracher à l’a gueule des maghrébins c’est incroyable.
G
20 mai 2021 21:03
Il y a bcp d'insécurité et de persécutions contre les musulmans et les musulmanes en France et ailleurs aussi. C'est surtout psychologique en France. Tu as vu peu de choses encore. Avec la chronique criminelle et des faits divers,l'insécurité se fait ressentir pour tt le monde.
G
20 mai 2021 23:05
Je ne plaisante pas, je pense que l'armurerie est nécessaire.
K
21 mai 2021 02:00
Si vous vous sentez pas en sécurité partait dans un autre pays.
Je suis pas voilee mais si je souhaite travailler et ne pas l'enlever j'aurais était vivre dans un pays musulman qui m'accepte avec le hijab.
Mais aussi avec un bagage diplôme expérience professionnelle, je souhaite pas faire un métier alimentaire pour finir prostituer, comme ce quon entends.
Pourquoi c'est femme voilée se font agressé soit c'est des femmes a problème donc elle a insulter la personne en face ou soit en face est islamophobe.
Sachant qu'il y a des années les gens n'étaient pas en train d'agresser des femmes.
Maintenant elles se font agressé, les gens ils pensent du mal a cette religion du au attentat, comportement.
Il y a pas beaucoup de femmes qui se font agressé.
Quand je dis des jeunes pas sérieux, je parle des moins de 30 ans, la plupart c'est des vendeurs de schite et de plus en plus, ils sont rares les mec sérieux a cette âge.
Après vous voulez pas l'admettre peut être que que vous êtes dans ce lot.
Pourquoi les autres religions sont toléré en France sauf l'islam faut réfléchir pourquoi.
Dite moi pas on a salit la religion des rumeurs dans les journaux.
Ils vont inventé des mots et des attentats, c'est réel. Vous allez pas me dire que les attentats en France sa vient des européens, se sont tous des maghrébins. Un moment faut se réveiller.
Dite moi les bon exemple que les musulmans font.
Déjà même dans les pays maghrébins c'est le bordel et ne pense qu'à l'argent pourtant il se revendique.
Il y a beaucoup de musulmans, mais les bonne personnes moins. On a jamais parlé de la religion aux autres. Pleins regarde juste les journaux et la tv donc il pense que le défaut vient de la religion mais en faite sa vient de la personne.
Le bon comportement sa permet d'être accepté par les autres. Après si on t'agresse tu te défend normal.
p
21 mai 2021 08:40
Bonjour Narimene,

moi et ma femme avons exactement le même raisonnement, la religion c'est personnel.
Tu peux pas imposer une vision, une idéologie ou une religion à un pays dans lequel les paradigmes ne sont pas les mêmes.
Lorsque des évangélistes par exemple font du prosélytisme dans un pays à majorité musulman, les autorités les arrêtent tout de suite. C'est une réalité.
En France , toutes les religions sont autorisés n'en déplaisent à tous ceux qui crie à l'islamophobie, il faut juste respecter les lois du pays en vigueur, c'est tout, c'est pas difficile.
Quand on vit dans un autre pays , c'estla moindre des choses de respecter cela.

Je suis francais d'origine (Si cela veut dire qqch...) et ma femme d'origine marocaine. Elle n'affiche aucun signe religieux et n'a strictement aucun problème de racisme ou de rejet que cela soit à son travail, dans la rue ou dans les loisirs, les sorties de la part des non musulmans, bien au contraire.
Par contre, ce qui est malheureux c'est que les mauvais regards et les jugements envers elle viennent uniquement d'hommes et de femmes d'origine maghrébine (ce n'est pas systématique mais cela arrive régulièrement lorsque l'on marche main dans la main par exemple.
C
21 mai 2021 08:49
Faut pas montrer ta religion niveau vestimentaire et tes tranquille.

Parles tu uniquement du port du voile ou de la tenue vestimentaire ?

C'est fou quand même car même des français, de purs inconnus que l'on croise dans les magasins, nous respectent.

L'essentiel c'est pas la tenue, c'est le comportement !!!!

Je travaille, je porte le voile mais par respect, je le retire avant d'entrer. Tout le monde sait que je le porte smiling smiley
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Faut pas montrer ta religion niveau vestimentaire et tes tranquille.
Elles veulent porter le hijab elle va dans un pays musulman et tes tranquille, pourquoi vouloir rester ici et souffrir.
En plus elles peuvent même pas travailler, a part des etudes mais après elles galère pour travailler.
Il y a des maghrébines non voiler elle vivent tranquille, je parle pas des femmes dans la débauche.
La religion musulmane n'est pas accepté dans les pays non musulman.
Vous voulez imposer votre religion aux autres. Eux il t'impose leur religion, non.
J'aurais porté le hijab, j'aurais habiter dans un pays musulman.
Elle font des halal, en plus gratter l'état plus leurs imposer leurs religions, si elles donnent un bon exemple, il y aura pas de lislamophobie et il aurait accepté la religion musulmane.
Des maghrébins qui se revendique musulman et font le bordel dans le pays, c'est normal d'avoir une mauvaise image de cette religion. Exemple c'est comme des chrétiens dans un pays maghrébins et qui font le bordel, c'est normal qui sont pas aimer. Ils vont avoir des préjugés sur cette religion.
Faut ce dire les musulmans ne montrent rien de bien aux autres, a part faire des mosquées ou gratter l'état et en plus tu veux qui accepte les voiles, c'est comme la kippa au travail, tu vas voir directement des agression contre lui.
Ne montrer rien que tu pratique ta religion.
Le pire chez les jeunes maghrébins beaucoup sont pas un exemple au lieu d'être tranquille, il casse, agresse etccc, tout cela sa donne une mauvaise image, car il se revendique musulman pas athée.
Aussi souvent il ne font pas ramadan ni il prie plus fornique.
Rien de musulman, juste il croit en dieu.

Faut donner une bonne images sinon on sera de plus détester.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook