Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sélection selon le passif, mesdames ?
o
24 mars 2016 01:37
Heu Heu

Façon de parler hein ptdr

A wili Oups

Ok j'ai compris ce que ça signifiait "mouvementé" winking smiley

Bon je matte mon épisode, Yabi besslema ! grinning smiley, je suis trop resté aujourd'hui, f$ck.
Citation
BrinD'Espoir a écrit:
Tu ne verras rien du tout, ton esprit s'envole...retiens le et ne te fais pas trop de films grinning smiley

Oui pour moi je trouve que c'est déjà beaucoup.

Un musulman n'a rien à faire dans ce genre d'endroits.

Mixité, fumette, buvette No no
o
24 mars 2016 01:38
Ouais, faut que je devienne un edenté moi aussi la perplexe

grinning smiley

J'avoue, j'ai dis que la Yabie était douce, et en fait elle l'est pas spécialement, mon feeling est affamé le pauvre, il a besoin d sucre grinning smiley
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Vous êtes des petites natures! Je blague j'avoue sa tue..

Basma, bled paumé ton pouvoir de deduction est vraiment nul Oups le gentil qui me tchip et me nomme "petite" tranquille je vais rien faire mais que cela ne se reproduise pas No no
B
24 mars 2016 01:44
Ton Feeling a surtout besoin de sleeping
Citation
obj13 a écrit:
Ouais, faut que je devienne un edenté moi aussi la perplexe

grinning smiley

J'avoue, j'ai dis que la Yabie était douce, et en fait elle l'est pas spécialement, mon feeling est affamé le pauvre, il a besoin d sucre grinning smiley
24 mars 2016 01:50
Sait-on jamais, je préfère sinon je t'attrape virtuellement o nchrab min dammak si tu comprend le darija ptdr voilà pour mon côté sauvage dissimulé

Allez bon mattage et bonne nuit les loulous sleeping
Citation
obj13 a écrit:
Heu Heu

Façon de parler hein ptdr

A wili Oups

Ok j'ai compris ce que ça signifiait "mouvementé" winking smiley

Bon je matte mon épisode, Yabi besslema ! grinning smiley, je suis trop resté aujourd'hui, f$ck.
o
24 mars 2016 01:53
On sait jamais quoi ? grinning smiley

J'ai dis que t'étais douce parce qu'en lisant ton message, j'avais senti une pointe de douceur, that's it winking smiley

J'adorerais que tu me violentes, on rigolerait grinning smiley

Bonne nuit à toi, Brin de Folie smiling smiley
Citation
BrinD'Espoir a écrit:
Sait-on jamais, je préfère sinon je t'attrape virtuellement o nchrab min dammak si tu comprend le darija ptdr voilà pour mon côté sauvage dissimulé

Allez bon mattage et bonne nuit les loulous sleeping
o
24 mars 2016 01:54
Non, pas l'heure pour moi.

Mais va rejoindre Rumi je t'en prie ptdr
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Ton Feeling a surtout besoin de sleeping
B
24 mars 2016 01:58
Tu me cherche après tu oses dire que tu es gentilGrrrr ! Laisse Rûmi là où il est
24 mars 2016 01:59
Que tu parles sérieusement par rapport aux squats evil

3adiii, ni douce ni sauvage, je suis neutre voilà tout.

Tu rigolerais si je te tapais dessus comme sur un punching ball ? ça m'étonnerait sauf si t'es ironique, tu ne sais pas de quelle bois je peux me chauffer, je suis badr hari version femme grinning smiley

Allez j'y go cette fois-ci Bye
Citation
obj13 a écrit:
On sait jamais quoi ? grinning smiley

J'ai dis que t'étais douce parce qu'en lisant ton message, j'avais senti une pointe de douceur, that's it winking smiley

J'adorerais que tu me violentes, on rigolerait grinning smiley

Bonne nuit à toi, Brin de Folie smiling smiley
24 mars 2016 02:02
Très franchement, je trouve les filles ici, pas toutes, hypocrites. Ça fait les meufs " JE REFUSE SI IL A COUCHE" sauf que dans les faits vous vous casez toutes au final avec un gars non vierge.
o
24 mars 2016 02:19
J'ai lu ton post sur la muscu donc j'ai rebondi c'est tout, qu'est-ce j'en sais ce que tu fais comme exercice ptdrOups

Vous avez trop l'habitude de vous faire brancher ici, faut redescendre tongue sticking out smiley

Nan car je suis surement plus grand et plus costaud que toi, donc j'aimerais que tu me tapes grinning smiley

Bonne nuit winking smiley
Citation
BrinD'Espoir a écrit:
Que tu parles sérieusement par rapport aux squats evil

3adiii, ni douce ni sauvage, je suis neutre voilà tout.

Tu rigolerais si je te tapais dessus comme sur un punching ball ? ça m'étonnerait sauf si t'es ironique, tu ne sais pas de quelle bois je peux me chauffer, je suis badr hari version femme grinning smiley

Allez j'y go cette fois-ci Bye
24 mars 2016 09:39
Amin.
Citation
Keef92 a écrit:
T'as entièrement raison et t'as tout résumé : c'est un jihad, et tu t'en sors très bien mashaALLAH... smiling smiley

Qu'ALLAH t'en récompense...
24 mars 2016 09:48
Cherche pas mec si el accepte d taulard et drogue el accepte de tout
Citation
obj13 a écrit:
Salam à toutes et à tous !

C'est OBJ pour un nouveau thread winking smiley

Je suis tombé sur des centaines de sujets (bon ok des dizaines whistling smiley) faisant référence au passé de la femme, et bien que ce soit un sujet des plus rébarbatifs, je me demandais un truc, est-ce que les femmes aussi veulent connaitre le passé du gars, avant de prendre une décision en conséquence, ou alors en ont-elle rien à faire ?

Quand je parle de passif, je parle pas du Zoulou qui a fait son temps à Fleury (Mc Fleury ptdr Oups), non non, on a tous le droit de braquer une agence BNP au shotgun, chacun ses moyens dans la vie winking smiley

Je parle des jolis coeurs, qui ont séduis beaucoup de femmes, et qui ont déposé leur graine dans nombre de fleurs In love

Bon j'avoue j'étais poétique pour atténuer le truc grinning smiley

Cas pratique, comme en droit, mais sans Dalloz, vous rencontrez Mohamed (pour changer), il est grand, il est beau, il est fort, il est drôle, mais vous vous dites, minute sahbi perplexe c'est trop beau pour être vrai, y'a un truc.

Réaction 1 : Vous vous en fichez, vous le prenez comme il est et puis c'est tout

Réaction 2 : Vous lui parlez de son passé, mais uniquement dans un but informatif, c'est à dire sans ramener les juges et le greffier, afin de le condamner s'il a trop utilisé godzilla.

Réaction 3 : Vous lui demandez, vous écoutez ses réponses, et s'il s'avère que ça dépasse votre limite, genre s'il a connu 10 femmes, ou s'il a déjà fais des galipettes, vous stoppez tout.

On part du principe que le mec est honnête hein grinning smiley ( smoking smiley) je suis trop influencé par les anti-hommes d'ici sad smiley

C'est plus pour sonder un peu les femmes sur ça, vu qu'on a toujours la situation inverse winking smiley

VOTE ICI smiling smiley : [docs.google.com]

ps : les mecs remerciez moi, je fais avancer le schmilblik.

ps2 : je suis ami avec la modération eye rolling smiley
24 mars 2016 09:50
Salam aleykoum

Il y a un peu de vérité dans ce que tu dis. Et justement il faut éduquer ces filles de sorte qu'elles refusent des hommes non chaste si elle sont vierge.

Et les garçons il faut les éduquer de sorte qu'ils ne forniquent pas comme les kouffar alors que c'est un grave pêcher!!



Citation
Sonic9 a écrit:
Très franchement, je trouve les filles ici, pas toutes, hypocrites. Ça fait les meufs " JE REFUSE SI IL A COUCHE" sauf que dans les faits vous vous casez toutes au final avec un gars non vierge.
P
24 mars 2016 09:52
Mais de quoi tu te mêle toi stp ? Qu'est-ce que ça peut te faire ?

Quand bien même je me marie avec le plus gros connard qui puisse exister, je fais ce que JE veux ok ?

c'est dingue ça, toujours là dans le jugement mais mêlez de VOS putains d'affaires vous être relous à force !!!!!!!

Je vais pas m'éterniser avec toi, tu parles pour rien j'en ai ma claque de vos jugements à la noix


sur ce bonne journée besslama


Citation
Ibn Arabi a écrit:
Le troubadour a fait son œuvre.

Le cerveau est à l'envers. la raison laisse place aux sentiments.


Les femmes ont beau être prévenu, elles tombent toutes dans le panneau.


Alea jacta est.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
24 mars 2016 09:54
Pffff ca fini avec d tolar buveux ki les tabasse
Citation
Kahyla a écrit:
Salam aleykoum

Il y a un peu de vérité dans ce que tu dis. Et justement il faut éduquer ces filles de sorte qu'elles refusent des hommes non chaste si elle sont vierge.

Et les garçons il faut les éduquer de sorte qu'ils ne forniquent pas comme les kouffar alors que c'est un grave pêcher!!
I
24 mars 2016 11:48
De quoi je me mêle ?


Il ne t'a pas échappé que tu es sur un forum. Tu veux la définition du mot "forum" éventuellement ?


J'ai mis le doigt sur quelque chose que tu ne veux pas voir d'où ta réaction si vulgaire...


La bienséance laisse place à la trivialité ;
Je m'en retourne alors sans animosité.



...

Citation
Perlii♥ a écrit:
Mais de quoi tu te mêle toi stp ? Qu'est-ce que ça peut te faire ?

Quand bien même je me marie avec le plus gros connard qui puisse exister, je fais ce que JE veux ok ?

c'est dingue ça, toujours là dans le jugement mais mêlez de VOS putains d'affaires vous être relous à force !!!!!!!

Je vais pas m'éterniser avec toi, tu parles pour rien j'en ai ma claque de vos jugements à la noix


sur ce bonne journée besslama
K
24 mars 2016 12:26
Salam,

Perlii est intelligente et j'pense qu'elle a bien réfléchi avant de donner sa chance à l'homme dont elle parle, j'pense pas qu'elle se soit faite embobiner ou quoi après ALLAHOU A3lem, quoi qu'il en soit c'est son choix...


Citation
Ibn Arabi a écrit:
Le troubadour a fait son œuvre.

Le cerveau est à l'envers. la raison laisse place aux sentiments.


Les femmes ont beau être prévenu, elles tombent toutes dans le panneau.


Alea jacta est.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
24 mars 2016 12:30
C'est ma vie, et je fais les choix que je veux t'as pas ton mot à dire !

j'ai pas besoins de tes jugements à deux balles, tu ne connais ni la personne en question ni moi même donc abstiens toi de parler inutilement.

ma réaction vulgaire ? Mais attends, tu t'attendais à ce que je dise quoi sérieux ? Tu te mêles de ce qui ne te regarde absolument pas, je ne suis pas une écervelée Dieu merci je sais encore raisonner.


Citation
Ibn Arabi a écrit:
De quoi je me mêle ?


Il ne t'a pas échappé que tu es sur un forum. Tu veux la définition du mot "forum" éventuellement ?


J'ai mis le doigt sur quelque chose que tu ne veux pas voir d'où ta réaction si vulgaire...


La bienséance laisse place à la trivialité ;
Je m'en retourne alors sans animosité.



...
24 mars 2016 12:33
wa 'aleik assalam keef,

Non mais laisse, il se mêle de tout celui la. Je comprends même pas comment on peut apporter autant de jugements, sans même connaitre les personnes.

L'hamdulîlah je ne fonctionne pas qu'avec le coeur, je me sert également de ma raison.

merci, tu as bien su me cerner .. je sais très bien ce que j'ai à faire, et toutes les décisions que je prends sont mûrement réfléchies enfin bref je n'ai pas à me justifier pour quoi que ce soit


Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Perlii est intelligente et j'pense qu'elle a bien réfléchi avant de donner sa chance à l'homme dont elle parle, j'pense pas qu'elle se soit faite embobiner ou quoi après ALLAHOU A3lem, quoi qu'il en soit c'est son choix...
I
24 mars 2016 12:55
"Tu te mêles de ce qui ne te regarde absolument pas"



Forum, Forum, Forum, Forum, Forum, Forum, Forum, Forum, Forum, Forum, Forum...



Tu donnes ton avis sur tout ce qui bouge dans ce forum depuis des lustres et tu t'offusques ? Souffle un peu... Respire profondément...



C'est moche la vulgarité, trop moche... Tu ne veux pas de l'avis des utilisateurs du forum ? Tu vois la porte ? Bein prends la...



Je persiste.


...


Citation
La-perle a écrit:
C'est ma vie, et je fais les choix que je veux t'as pas ton mot à dire !

j'ai pas besoins de tes jugements à deux balles, tu ne connais ni la personne en question ni moi même donc abstiens toi de parler inutilement.

ma réaction vulgaire ? Mais attends, tu t'attendais à ce que je dise quoi sérieux ? Tu te mêles de ce qui ne te regarde absolument pas, je ne suis pas une écervelée Dieu merci je sais encore raisonner.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook