Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sélection selon le passif, mesdames ?
K
24 mars 2016 12:56
J'pense pas qu'il pensait à mal, j'pense qu'il craignait que ce soit le cas de figure où la fille naïve est aveuglée par ses sentiments et donc ne raisonne plus, maintenant comme j'ai dit te connaissant un peu j'pense pas du tout que ce soit ton cas et j'pense que tu sais à qui accorder ta confiance et inshaALLAH tu n'es pas tompée... smiling smiley

Puis tu as entièrement raison, tu n'as pas à te justifier car tes choix n'engage que toi et ton entourage proche...

Kheir inshaALLAH...


Citation
La-perle a écrit:
wa 'aleik assalam keef,

Non mais laisse, il se mêle de tout celui la. Je comprends même pas comment on peut apporter autant de jugements, sans même connaitre les personnes.

L'hamdulîlah je ne fonctionne pas qu'avec le coeur, je me sert également de ma raison.

merci, tu as bien su me cerner .. je sais très bien ce que j'ai à faire, et toutes les décisions que je prends sont mûrement réfléchies enfin bref je n'ai pas à me justifier pour quoi que ce soit
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
24 mars 2016 13:02
Et moi je te le répète : ne te mêle pas de ma vie que ça te gêne ou pas je m'en tape royalement !

LOL je fais c'que je veux, si j'ai envie de rester je reste tu te prends pour qui ? Crois moi, t'es vraiment tomber sur la mauvaise personne .. t'es pas content, tu vois le mur en face de toi ? Claque toi la tête 10 fois dessus .. t'es pire qu'une migraine. T'as les nerds aujourd'hui et tu veux les passer sur moi ? respire un bon coup va

MAINTENANT, CESSE DE ME CITER !



Citation
Ibn Arabi a écrit:
"Tu te mêles de ce qui ne te regarde absolument pas"



Forum, Forum, Forum, Forum, Forum, Forum, Forum, Forum, Forum, Forum, Forum...



Tu donnes ton avis sur tout ce qui bouge dans ce forum depuis des lustres et tu t'offusques ? Souffle un peu... Respire profondément...



C'est moche la vulgarité, trop moche... Tu ne veux pas de l'avis des utilisateurs du forum ? Tu vois la porte ? Bein prends la...



Je persiste.


...
24 mars 2016 13:05
Ses paroles étaient mauvaises et blessantes sinon j'aurai pas réagis comme ça, et le pire c'est qu'il ne s'en rend même pas compte à quel point avec ces jugements il peut blesser même s'ils sont infondés !

Bref c'est gentil d'ta part, baraka ' Allahu fik

La discussion s'arrête là.


Citation
Keef92 a écrit:
J'pense pas qu'il pensait à mal, j'pense qu'il craignait que ce soit le cas de figure où la fille naïve est aveuglée par ses sentiments et donc ne raisonne plus, maintenant comme j'ai dit te connaissant un peu j'pense pas du tout que ce soit ton cas et j'pense que tu sais à qui accorder ta confiance et inshaALLAH tu n'es pas tompée... smiling smiley

Puis tu as entièrement raison, tu n'as pas à te justifier car tes choix n'engage que toi et ton entourage proche...

Kheir inshaALLAH...
I
24 mars 2016 13:05
Rassure-moi, le principe du forum c'est bien de pouvoir donner son avis ?
Il ne lui plait pas mais c'est le mien.


En gros, il faut avant tout lui demander l'autorisation de s'exprimer et surtout aller dans son sens ?

C'est un aspect de la charte du forum qui m'a échappé...


Pour rappel dans MP, il y a "P" pour privé. Aucun risque que la vérité l'agresse là-bas. Elle pourra se complaire avec Alice, les Bisounours et Tchoupi...


Par contre la vulgarité tombe sous le coup de la charte.



À bonne "entendeuse"...


...

Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Perlii est intelligente et j'pense qu'elle a bien réfléchi avant de donner sa chance à l'homme dont elle parle, j'pense pas qu'elle se soit faite embobiner ou quoi après ALLAHOU A3lem, quoi qu'il en soit c'est son choix...
I
24 mars 2016 15:18
En résumé :

Mesdames, le chaud lapin au pipeau qui vous à fait jeter tous vos jolis principes aux orties ne vous a raconté que 20% de ses exploits.

Bein oui pardi, il est pas bête contrairement à vous grinning smiley



Alors ne faites pas l'impasse sur une prise de sang. En effet, vous serez inévitablement aussi répugnante et immonde que lui après vos premiers ébats Bye
I
24 mars 2016 16:31
"a fait jeter" Il n'y a pas d'accent Oups

Je ne peux pas éditer pour corriger...
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
o
24 mars 2016 20:05
Ololo j'ai du nouveau grinning smiley
Y
24 mars 2016 20:13
Salam aaleykoum,

Réaction n°3.

Toutes les femmes devraient répondre ça!
K
24 mars 2016 20:26
Évidemment, t'as entièrement le droit de penser c'que tu veux mais là t'as manqué de tact et la preuve elle a trouvé ça méchant et blessant.
En plus de ça, t'as fait des affirmations sur des choses que tu ne peux pas réellement savoir, ce ne sont que des suppositions et c'est ça qui a le plus gêné Perlii j'pense.

Donc oui j'te rassure le principe d'un forum c'est de donner son avis mais ça n'empêche pas d'avoir une certaine tenue et un certain respect dans ses propos, j'pense que tu seras d'accord.
Après j'comprends que peut-être pour toi tu n'as rien dit de grave et c'est rien y'a pas mort d'homme ça arrive, on a pas tous la même sensibilité, mais une fois que la personne te fait savoir que tes propos la blesse bah tu t'arrêtes.

Sur le fond du "problème" que tu soulèves, à savoir que certains gars embobinent des femmes en minimisant ce qu'ils ont fait où en jouant les repentis de circonstances, j'suis d'accord avec toi et oui il y a énormément de gars comme ça.
Mais comme j'te l'ai dit, connaissant un peu Perlii, j'lui fais confiance et si elle donne sa chance à l'homme dont elle nous a parlé alors c'est qu'elle y a bien réfléchi et quand bien même elle se ferait mener en bateau et bien inshaALLAH elle le saura tôt ou tard et notamment en multipliant les salat istikhara...



Citation
Ibn Arabi a écrit:
Rassure-moi, le principe du forum c'est bien de pouvoir donner son avis ?
Il ne lui plait pas mais c'est le mien.


En gros, il faut avant tout lui demander l'autorisation de s'exprimer et surtout aller dans son sens ?

C'est un aspect de la charte du forum qui m'a échappé...


Pour rappel dans MP, il y a "P" pour privé. Aucun risque que la vérité l'agresse là-bas. Elle pourra se complaire avec Alice, les Bisounours et Tchoupi...


Par contre la vulgarité tombe sous le coup de la charte.



À bonne "entendeuse"...


...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/16 20:37 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
I
24 mars 2016 20:47
Quelle sagesse... Welcome

Je ne lui souhaite que le meilleur mais je suis fidèle à ma signature et toujours sans trivialité grinning smiley
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
24 mars 2016 21:24

Sincèrement, je n'ai pas pour habitude de réagir comme ça, il m'a manqué de respect comme jamais personne ne l'a fait ici. Il a manqué de tact, de diplomatie et surtout un gros manque de respect et des jugements sur une personne qu'il ne connait ni d'Eve d'Adam.

Maintenant, je suis d'accord avec vous. Lorsqu'une femme s'est préservée, et qu'elle se laisse embobiner par un daleux bha là c'est clair que c'est du grand n'importe quoi .. mais toutes les filles ne sont pas des écervelées, Dieu merci. Et puis, comme tu l'as si bien dit on a pas tous la même sensibilité. De là, à limite dire que j'ai choisi un gros crasseux et que moi aussi par la même occasion je deviens une crasseuse ça j'accepte pas je ne lui ai jamais manqué de respect, pourquoi s'acharner comme ça ?

Tu trouves que ça s'fait de dire ça ?

" Alors ne faites pas l'impasse sur une prise de sang. En effet, vous serez inévitablement aussi répugnante et immonde que lui après vos premiers ébats "


il a vraiiiiiiiiiiment de la chance que ce soit du virtuel et que je ne le connaisse pas !

Citation
Keef92 a écrit:
Évidemment, t'as entièrement le droit de penser c'que tu veux mais là t'as manqué de tact et la preuve elle a trouvé ça méchant et blessant.
En plus de ça, t'as fait des affirmations sur des choses que tu ne peux pas réellement savoir, ce ne sont que des suppositions et c'est ça qui a le plus gêné Perlii j'pense.

Donc oui j'te rassure le principe d'un forum c'est de donner son avis mais ça n'empêche pas d'avoir une certaine tenue et un certain respect dans ses propos, j'pense que tu seras d'accord.
Après j'comprends que peut-être pour toi tu n'as rien dit de grave et c'est rien y'a pas mort d'homme ça arrive, on a pas tous la même sensibilité, mais une fois que la personne te fait savoir que tes propos la blesse bah tu t'arrêtes.

Sur le fond du "problème" que tu soulèves, à savoir que certains gars embobinent des femmes en minimisant ce qu'ils ont fait où en jouant les repentis de circonstances, j'suis d'accord avec toi et oui il y a énormément de gars comme ça.
Mais comme j'te l'ai dit, connaissant un peu Perlii, j'lui fais confiance et si elle donne sa chance à l'homme dont elle nous a parlé alors c'est qu'elle y a bien réfléchi et quand bien même elle se ferait mener en bateau et bien inshaALLAH elle le saura tôt ou tard et notamment en multipliant les salat istikhara...
B
24 mars 2016 22:20
J'avoue !
Citation
Momo854 a écrit:
Lol on l'entends moins le coup du "cache tes péchés ça ne se dit pas" quand il s'agit d'un mec !!
Z
24 mars 2016 22:26
Tu devrais demander un post de modo à yabi, tu t'en sors bien winking smiley


Citation
Keef92 a écrit:
Évidemment, t'as entièrement le droit de penser c'que tu veux mais là t'as manqué de tact et la preuve elle a trouvé ça méchant et blessant.
En plus de ça, t'as fait des affirmations sur des choses que tu ne peux pas réellement savoir, ce ne sont que des suppositions et c'est ça qui a le plus gêné Perlii j'pense.

Donc oui j'te rassure le principe d'un forum c'est de donner son avis mais ça n'empêche pas d'avoir une certaine tenue et un certain respect dans ses propos, j'pense que tu seras d'accord.
Après j'comprends que peut-être pour toi tu n'as rien dit de grave et c'est rien y'a pas mort d'homme ça arrive, on a pas tous la même sensibilité, mais une fois que la personne te fait savoir que tes propos la blesse bah tu t'arrêtes.

Sur le fond du "problème" que tu soulèves, à savoir que certains gars embobinent des femmes en minimisant ce qu'ils ont fait où en jouant les repentis de circonstances, j'suis d'accord avec toi et oui il y a énormément de gars comme ça.
Mais comme j'te l'ai dit, connaissant un peu Perlii, j'lui fais confiance et si elle donne sa chance à l'homme dont elle nous a parlé alors c'est qu'elle y a bien réfléchi et quand bien même elle se ferait mener en bateau et bien inshaALLAH elle le saura tôt ou tard et notamment en multipliant les salat istikhara...
h
24 mars 2016 22:28
Ou un médiateur du conflit israélo-palestinien... Angel

Le gars il va nous régler ça en 2 min avec ce talent, et fissa!


Citation
LeZalgerien a écrit:
Tu devrais demander un post de modo à yabi, tu t'en sors bien winking smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
O
24 mars 2016 22:37
Salam

Bye


Citation
Ibn Arabi a écrit:
Hello les gens,

J'étais censé survoler et ne pas intervenir Angel

Malheureusement, il y a des réponses qui m'horripilent Grrrr


Sachant que je ne pardonnerai aucun écart, si la femme avec qui je parle avenir envisage de me pardonner les miens je mets fin à nos projets.


Il ne suffit pas qu'elle soit exempte de tous reproches. Son laxisme laisse présager une éducation à géométrie variable pour nos enfants.


Le Coran ne fait pas de distinction entre hommes et femmes quant au respect de la chasteté.


Je veux qu'elle soit intransigeante avec mon fils comme elle le serait avec ma fille.


Pour terminer, à toutes celles qui sont prêtes à se lier avec un homme qui a sali d'autres femmes avant de partir en quête d'une vierge : mesdames, êtes-vous à ce point affamées ? Pensez-vous vraiment qu'il va rentrer dans le rang une fois marié ? Pendant toute une vie ?


Respectez-vous au lieu de vous vendre à vil prix...
K
24 mars 2016 22:42
J'avais même pas fait attention à la partie que tu cites mais tu penses qu'il t'inclue quand il dit ça ? Si c'est le cas c'est chaud et j'te comprends totalement...

Bref, te laisse pas atteindre et te prends pas la tête p'tite Perle, comme tu l'as bien dit t'as de comptes à rendre à personne (ou du moins à personne sur le forum).

Prends soin de toi et chaste ou pas chaste n'oublie pas de multiplier les salat istikhara, j'te souhaite le meilleur inshaALLAH...

Citation
La-perle a écrit:

Sincèrement, je n'ai pas pour habitude de réagir comme ça, il m'a manqué de respect comme jamais personne ne l'a fait ici. Il a manqué de tact, de diplomatie et surtout un gros manque de respect et des jugements sur une personne qu'il ne connait ni d'Eve d'Adam.

Maintenant, je suis d'accord avec vous. Lorsqu'une femme s'est préservée, et qu'elle se laisse embobiner par un daleux bha là c'est clair que c'est du grand n'importe quoi .. mais toutes les filles ne sont pas des écervelées, Dieu merci. Et puis, comme tu l'as si bien dit on a pas tous la même sensibilité. De là, à limite dire que j'ai choisi un gros crasseux et que moi aussi par la même occasion je deviens une crasseuse ça j'accepte pas je ne lui ai jamais manqué de respect, pourquoi s'acharner comme ça ?

Tu trouves que ça s'fait de dire ça ?

" Alors ne faites pas l'impasse sur une prise de sang. En effet, vous serez inévitablement aussi répugnante et immonde que lui après vos premiers ébats "


il a vraiiiiiiiiiiment de la chance que ce soit du virtuel et que je ne le connaisse pas !
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
h
24 mars 2016 22:47
Prends plutôt exemple sur la signature de Keef92 ptdr

Il y a une différence entre donner un conseil de manière générale,
et juger une personne en particulier.

Ton rappel était pertinent et utile,
mais tes insinuations sur Perlii c'est de la médisance.

Il faut savoir s'arrêter quand on va trop loin,
et s'excuser quand on blesse quelqu'un.




Citation
Ibn Arabi a écrit:
Quelle sagesse... Welcome

Je ne lui souhaite que le meilleur mais je suis fidèle à ma signature et toujours sans trivialité grinning smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
Z
24 mars 2016 22:51
Par contre Perli, je veut pas t'embetter ou te vexer, donc ne m'attaque pas please.

Juste un conseils, de ce que j'ai compris de ton histoire, vu que tu est très porté sur le physique n'est ce pas smiling smiley et que tu as choisi ton mari surement sur ça en occultant un peu son passé.

Pour ton bien fais quand même très gaffe, parce que je connais des filles qui se sont cassé les dents sévère de cette façon. Et je t'assure qu'elle en pleure encore aujourd'hui.

Kheir Inshallah pour toi, fais juste gaffe ou tu mets les pieds. Zen




Citation
La-perle a écrit:

Sincèrement, je n'ai pas pour habitude de réagir comme ça, il m'a manqué de respect comme jamais personne ne l'a fait ici. Il a manqué de tact, de diplomatie et surtout un gros manque de respect et des jugements sur une personne qu'il ne connait ni d'Eve d'Adam.

Maintenant, je suis d'accord avec vous. Lorsqu'une femme s'est préservée, et qu'elle se laisse embobiner par un daleux bha là c'est clair que c'est du grand n'importe quoi .. mais toutes les filles ne sont pas des écervelées, Dieu merci. Et puis, comme tu l'as si bien dit on a pas tous la même sensibilité. De là, à limite dire que j'ai choisi un gros crasseux et que moi aussi par la même occasion je deviens une crasseuse ça j'accepte pas je ne lui ai jamais manqué de respect, pourquoi s'acharner comme ça ?

Tu trouves que ça s'fait de dire ça ?

" Alors ne faites pas l'impasse sur une prise de sang. En effet, vous serez inévitablement aussi répugnante et immonde que lui après vos premiers ébats "


il a vraiiiiiiiiiiment de la chance que ce soit du virtuel et que je ne le connaisse pas !
24 mars 2016 22:58
lol pourquoi t'attaquer ? ça va je ne vais pas te manger hein ! grinning smiley

Oui je suis portée sur le physique et ? On a encore le droit d'avoir des critères non ? tout comme toi tu feras aussi attention au physique de ta futur je suppose, mais al hamdulîlah je sais raisonner et bien évidemment que je n'ai pas tout miser sur le physique merci quand même de me mettre en garde.
Après la personne tu ne la connais pas vraiment tant que tu ne vis pas avec, si j'ai fais le choix de lui pardonner son passé, j'ai mes raisons ne t'en fais pas bref on ne va pas blablater longtemps sur ça smiling smiley


Citation
LeZalgerien a écrit:
Par contre Perli, je veut pas t'embetter ou te vexer, donc ne m'attaque pas please.

Juste un conseils, de ce que j'ai compris de ton histoire, vu que tu est très porté sur le physique n'est ce pas smiling smiley et que tu as choisi ton mari surement sur ça en occultant un peu son passé.

Pour ton bien fais quand même très gaffe, parce que je connais des filles qui se sont cassé les dents sévère de cette façon. Et je t'assure qu'elle en pleure encore aujourd'hui.

Kheir Inshallah pour toi, fais juste gaffe ou tu mets les pieds. Zen
B
24 mars 2016 23:02
Ibn Arabi, tu me fais trop délirer ptdr c'est pas toi qui corrigeait les fautes d'orthographe à un moment, non ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook