Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séisme d’Al Haouz : Mise en scène de l’Algérie pour l’envoi d’aides...
12 septembre 2023 01:53
C'est mal placé . Preuve que tout est politique comme d'habitude.


Qu'est ce que le gouvernement algérien va bien pouvoir demander au Roi et au gouvernement marocain.


Je comprends ta colère et c'est vrai. Que je peux imaginer que ça te blesser en tant que marocain


Désolée si j'ai mis du temps à comprendre
. Pas de mp d'hommes merci
12 septembre 2023 02:34
..Voici une réponse d'un algérien journaliste opposant :


a
12 septembre 2023 03:17
l'algerie propose son aide, tu es choqué
elle ne l'aurait pas proposé, tu serais choqué

tous les pays ont proposé leur aide
et ?
le maroc choisit ensuite qui il veut bien accueillir, comme dans chaque catastrophe n'importe où dans le monde
12 septembre 2023 03:59
Commencez par rendre le corps du marocain abattu!
S
12 septembre 2023 04:54
Oufff j'ai eu la rage quand j'ai lu le dèbut de l'article. Ouff elhamdou lillah

Non SVP on ne veut pas cette aide que les dzidzis vont nous rappelet pendant des annèes,
pleaaase notre roi ignorez les completement

Ce sinistere de la justice n'est pas à sa premiere, il est trop bavard, il devra se la fermer il n'est ni ministre des affaires étrangeres ni porte parole,
S
12 septembre 2023 04:55
C
12 septembre 2023 04:55
Salut

Qu est ce qui est mal placé l Algérie qui met et organisé des secours en destination pour le Maroc ?
De faire une cérémonie de départ militaire avec des hommes qui se tiennent fièrement et qui se motivent a l horreur qui les attends?
Ceux qui critiquent ils sont ou la ?
As tu lu l article maîtrise tu l arabe et vu la vidéo.
Parceque moi oui.
Il n est pas mis en avant la politique.
Je trouve les articles de ce forum hyper douteux comment dans un contexte comme celui là on critique?
L Algérie a toujours aimé les cérémonies c est comme ça
Espérons que cette aide soit bénéfique au peuple marocain
Et que cet cause renforce les deux peuples et ce au détriment de la politique.




Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est mal placé . Preuve que tout est politique comme d'habitude.


Qu'est ce que le gouvernement algérien va bien pouvoir demander au Roi et au gouvernement marocain.


Je comprends ta colère et c'est vrai. Que je peux imaginer que ça te blesser en tant que marocain


Désolée si j'ai mis du temps à comprendre
T
12 septembre 2023 05:34
Même dans ces moments-là, il faut chercher des poux à Algerie. Ça a été la même chose avec la Turquie. Pourquoi ils se sont pas offusqué comme vous. Moi je vous le dis de toute façon c’est trop tard, tout le monde est mort sous les décombres par la faute de l’incompétence de votre pouvoir.
G
12 septembre 2023 06:37
C'est le propre de l'être humain. Oublier la mort qui est une épreuve et un rappel pour toute âme.

Pourquoi autant de haines ??
o
12 septembre 2023 06:51
Ce qui est mal placé c'est de mettre en scène un avion d'aide qui ne décollera jamais.
Ce qui est mal placé? c'est de profiter d'un désastre avec des milliers de morts juste pour de la COMM.
Après vous avez le droit d'aimer et de soutenir les mises en scène, mais accepter aussi la réaction que cela provoque.
Pour beaucoup de Marocain (pour ne pas dire la grande majorité) l'Algérie n'existe plus, il n'y a pas de haine envers le peuple algérien, mais on préfère ne plus regarder vers leur direction, ne plus prendre en compte l'Algérie. Depuis des années le Maroc et son peuple supporte les insultes et les provocations, et au lieu de jouer le jeux du conflit et de l'escalade, le Maroc tourne simplement le dos au crachat pour avancer. Mais pour vous cette réaction de tourner le dos, est un manque de respect, bien sur en oubliant la cause.
Les Marocains, comprennent ce que voulait dire feu Hassan 2 sur l'Algérie.
N
12 septembre 2023 06:51
Excellente nouvelle pour cette proposition d'aide. Pour mémoire, le refus de l'Algérie, concernant les deux Canadairs, n'était qu'une volonté du gouvernement algérien à laisser le peuple kabyle se battre seul contre les flammes, aucunement un refus parce que l'aide vient du Maroc, d'ailleurs ce gouvernement a même refusé toutes les aides étrangères. Allez savoir pourquoi ?
12 septembre 2023 07:01
Le regime algerien est l unique responsable de la Fitna entre les peuples algero-marocains

Quel credit accorde a cette mise en scene?

C est uniquement pour une consummation interne pour flatter l ego de l opinion et donner une image internationale d un regime samaritain.

Je te rappelle que le Roi Mohamed 6 a offert une dizaine de main tendue pour se reconcillier avec l algerie...toutes ont ete rejettees.

Question catastrophe naturelle,il y a a peine 2 mois le Maroc offrait a titre gracieux 2 Canadairs pour sauver les kabyles d un feu de forêt meurtrier...offre egalement ignoree

A ma connaissance le Maroc n a pas fait une mise en scene sur le tarmac de l aeroport.

Malgre tout je pense que le Maroc par pragmatisme et symbole donnera suite et accueillera une unite de la protection civile algerienne...des que la situation sera stabilisee sur le terrain




Citation
Gaby77 a écrit:
C'est le propre de l'être humain. Oublier la mort qui est une épreuve et un rappel pour toute âme.

Pourquoi autant de haines ??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/09/23 07:05 par My Morocco.
o
12 septembre 2023 07:08
Franchement, garder votre aide malveillante pour votre peuple qui a beaucoup de problèmes alimentaire et de soin. Il faut le voir comme une bonne action du Maroc qui aide son voisin en lui laissant cette aide.
Ha, ce Roi que vous haïssez tant, les marocain l'aiment et le respecte. On peut raller, on peut se plaindre de beaucoup de chose, mais le peuple marocain est conscient du chemin fait avec ce Roi, mais les marocains sont surtout conscient d'une chose (grâce à l'Algérie, et MERCI) sans le Roi, les vautours auraient dépecé le Maroc.
On a beaucoup de chemin à faire contre la pauvreté et plein d'autres problèmes, mais ce chemin se fera sans les haineux et avec notre roi.
K
12 septembre 2023 07:14
Laisser le peuple kabyle se débrouiller seul? C'est encore pire
Citation
Naksu a écrit:
Excellente nouvelle pour cette proposition d'aide. Pour mémoire, le refus de l'Algérie, concernant les deux Canadairs, n'était qu'une volonté du gouvernement algérien à laisser le peuple kabyle se battre seul contre les flammes, aucunement un refus parce que l'aide vient du Maroc, d'ailleurs ce gouvernement a même refusé toutes les aides étrangères. Allez savoir pourquoi ?
12 septembre 2023 07:30
C'est incroyable nous Algeriens nous sommes champion pour nous focaliser sur le Maroc.
C'est triste nous savons faire que ça et c'est pour ça nous sommes dans le kaka
T
12 septembre 2023 07:39
Ce qui est mal placé c’est de se servir de sa population pour faire de la géopolitique. En tout cas, merci à l’Algérie de prouver que le Maroc refuse bien l’aide international. Et vous pouvez mobiliser tous vos relais médiatique payer rubis sur ongle comme Rachida Dati ou Samira Sitail personne n’est dupe
Citation
oninloki a écrit:
Ce qui est mal placé c'est de mettre en scène un avion d'aide qui ne décollera jamais.
Ce qui est mal placé? c'est de profiter d'un désastre avec des milliers de morts juste pour de la COMM.
Après vous avez le droit d'aimer et de soutenir les mises en scène, mais accepter aussi la réaction que cela provoque.
Pour beaucoup de Marocain (pour ne pas dire la grande majorité) l'Algérie n'existe plus, il n'y a pas de haine envers le peuple algérien, mais on préfère ne plus regarder vers leur direction, ne plus prendre en compte l'Algérie. Depuis des années le Maroc et son peuple supporte les insultes et les provocations, et au lieu de jouer le jeux du conflit et de l'escalade, le Maroc tourne simplement le dos au crachat pour avancer. Mais pour vous cette réaction de tourner le dos, est un manque de respect, bien sur en oubliant la cause.
Les Marocains, comprennent ce que voulait dire feu Hassan 2 sur l'Algérie.
a
12 septembre 2023 07:46
on y croit que tu es algérien ptdr
Citation
sim93 a écrit:
C'est incroyable nous Algeriens nous sommes champion pour nous focaliser sur le Maroc.
C'est triste nous savons faire que ça et c'est pour ça nous sommes dans le kaka
12 septembre 2023 08:10
Propos déplacer de ma part
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salut

Qu est ce qui est mal placé l Algérie qui met et organisé des secours en destination pour le Maroc ?
De faire une cérémonie de départ militaire avec des hommes qui se tiennent fièrement et qui se motivent a l horreur qui les attends?
Ceux qui critiquent ils sont ou la ?
As tu lu l article maîtrise tu l arabe et vu la vidéo.
Parceque moi oui.
Il n est pas mis en avant la politique.
Je trouve les articles de ce forum hyper douteux comment dans un contexte comme celui là on critique?
L Algérie a toujours aimé les cérémonies c est comme ça
Espérons que cette aide soit bénéfique au peuple marocain
Et que cet cause renforce les deux peuples et ce au détriment de la politique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/23 08:58 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
B
12 septembre 2023 08:23
Que l’Algérie commence par rendre le corps qu’elle séquestre depuis 2 semaines.
Cette mise en scène est vraiment pathétique …. Ouverture de l’espace aérien est ubuesque…
C’est bien de faire croire aux Algériens que tebboune et chengriha et que la grande Algérie a un grand cœur !!!!

C’est vraiment puant !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook