Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Seins et les hommes ...
c
14 mai 2014 16:02
Salam

Il faut t'accepter comme tu es, un homme quand tu le rencontreras, il va pas te demander la taille de ta poitrine, il va d'abord chercher à te connaitre toi, ta personnalité, ensuite s'il t'apprécie, il t'appréciera toute entière. Tu crois que tous les hommes ont épousé une femme avec la poitrine qu'ils espéraient ? Bein non en faite la plupart des hommes ont des critères mais quand ils tombe amoureux, bein ils les oublient les critères.
ils ont épousé une femme, pas une poitrine. N'aie pas recours à la chirurgie, ne focalise pas dessus
acceptes toi.

Bon courage
14 mai 2014 16:07
Citation
laperle rare a écrit:
@mme chocolat
ouai pas tous mais bon
c'est pas pour dire mais je trouve qu un homme faut vraiment qu il mûrisse pour
qu il respecte un tant soi peut les femmes sinon c'est pas en lui quoi
c'est ça que je veux dire faut faire un travail de longue haleine sur eux etc
faut qu il prenne un peu d âge etc etc
je trouve que pour une femme tout est différent je dis pas ça parce que je suis une femme
mais on dirait que chez une femme le respect c'est inné elle respecte l homme
des son plus jeune âge elle a pas de période ou ellle joue avec les hommes
ou elle profite d eux etc
alors qu un homme il devient respectueux des femmes après une longue macération
c'est ça que j aime pas en eux
c'est pas dans leurs gènes j ai l impression
donc en grosso modo j aime pas ce qu ils sont
c'est mon avis c'est comme ça je sais que je changerai pas d avis
des que je regarde la télévison c'est toujours des hommes qui font des trucs bizarres
des viols de actes pédophiles etc etc
je sais pas j aime pas leur psychologie en générale

Et ton mari en pense quoi de ton état d'esprit vis a vis des hommes?

J’espère que tu lui sors pas ça a chaque fois....lol
Z
14 mai 2014 16:07
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
pourtant elle me reproche parfois d'être trop sentimental, sensible et romantique, mais elle s'y habitue ....eye rolling smiley
Salem
vous avez l'air d'etre un trés beau couple uni et complice.
Tu as une façon de parler de ta femme c'est trés beau à lire et ça donne espoir.
tes inteventions sur yabi sont pleine de sagesse.
je vous souhaite d'etre heureux inchaallah.

merci c'est très gentil à vous, mais déjà l'éducation compte beaucoup, c'est pourquoi vous en tant que mère ou futur maman vous devez pensez à éduquer vos garçons dans le respect et l'amour de la femme, car la femme est tout, une mère, une soeur, une épouse-amante, une compagne dans la vie, vous portez nos enfants, les élevez, les nourrissez , les soignez ...... nous les hommes ne sommes rien, juste quelques goûtes de sperme et vous évitez d'être dans le besoin, .....Allah ne nous créer seulement pour prendre soin de vous .

Franchement je suis d'accord sur le fait de respecter et d'aimer les femmes et qu'elle sont l'une des plus belle chose sur terre mais le faire comme tu le fais en rabaissant l'homme à une espèce de serpillère, c'est juste pathétique...
14 mai 2014 16:09
@touko
tu dis n importe quoi
c'est pas la femme qui prend l homme pour le sauter et le jeter après comme un mouchoir usé
donc je le dis et je le répete la femme est une proie et elle doit se protéger de l homme
arrêtez votre cinéma please merci
t
14 mai 2014 16:14
t trop forte, je m avoue vaincu

tous les hommes qui respire ,on un fallus a la place du cerveau....je te l accorde
i
14 mai 2014 17:09
Citation
LeZalgerien a écrit:


Franchement je suis d'accord sur le fait de respecter et d'aimer les femmes et qu'elle sont l'une des plus belle chose sur terre mais le faire comme tu le fais en rabaissant l'homme à une espèce de serpillère, c'est juste pathétique...

je n'ai pas du tout l'impression d'être une serpillère en respectant les commandements de notre créateur Allah, au contraire je suis fière de prendre soin de mon épouse et de lui apporter respect, bonheur et amour.
i
14 mai 2014 17:12
Citation
laperle rare a écrit:
@touko
tu dis n importe quoi
c'est pas la femme qui prend l homme pour le sauter et le jeter après comme un mouchoir usé
donc je le dis et je le répete la femme est une proie et elle doit se protéger de l homme
arrêtez votre cinéma please merci

faut dire aussi que nombreuses sont celles qui ce complaisent dans ce rôle de proie et font tout pour que les mentalités ne changent pas.
P
14 mai 2014 17:24
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
c'est qui cette " Nabilla" une star marocaine ?

staghfolah , c'est pas bien de dire des choses comme ça
c'est une insulte à nous autres marocaines angry smiley
lol

c'était juste une question, et t'as pas répondue ?

c'est une star de merde de la téléréalité, finalement c'est mieux de ne pas la connaître lol
tu rate pas grand chose
Z
14 mai 2014 17:33
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:


Franchement je suis d'accord sur le fait de respecter et d'aimer les femmes et qu'elle sont l'une des plus belle chose sur terre mais le faire comme tu le fais en rabaissant l'homme à une espèce de serpillère, c'est juste pathétique...

je n'ai pas du tout l'impression d'être une serpillère en respectant les commandements de notre créateur Allah, au contraire je suis fière de prendre soin de mon épouse et de lui apporter respect, bonheur et amour.

Ben quand tu dis que nous les hommes nous sommes rien et que la femme est tout, c'est n'importe quoi. On peut reconnaitre les qualités de la femme sans l'essentialiser, elle n'est pas une déesse non plus.

L'Islam n'as jamais dit que l'homme n'est que quelques goutes de sperme comme tu l'as dit sur le commentaire précédent.
i
14 mai 2014 17:34
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
c'est qui cette " Nabilla" une star marocaine ?

staghfolah , c'est pas bien de dire des choses comme ça
c'est une insulte à nous autres marocaines angry smiley
lol

c'était juste une question, et t'as pas répondue ?

c'est une star de merde de la téléréalité, finalement c'est mieux de ne pas la connaître lol
tu rate pas grand chose

Ah,Wakha et pourquoi vous en parlez tant....elle est d'origine musulmane ?
i
14 mai 2014 17:39
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:


Franchement je suis d'accord sur le fait de respecter et d'aimer les femmes et qu'elle sont l'une des plus belle chose sur terre mais le faire comme tu le fais en rabaissant l'homme à une espèce de serpillère, c'est juste pathétique...

je n'ai pas du tout l'impression d'être une serpillère en respectant les commandements de notre créateur Allah, au contraire je suis fière de prendre soin de mon épouse et de lui apporter respect, bonheur et amour.

Ben quand tu dis que nous les hommes nous sommes rien et que la femme est tout, c'est n'importe quoi. On peut reconnaitre les qualités de la femme sans l'essentialiser, elle n'est pas une déesse non plus.

L'Islam n'as jamais dit que l'homme n'est que quelques goutes de sperme comme tu l'as dit sur le commentaire précédent.

je respecte ton point de vue, mais ce n'est pas le mien, à mes yeux la femme est bien la plus belle créature qu'Allah ai crée, la plus respectable et la plus utile.
Z
14 mai 2014 17:45
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:


Franchement je suis d'accord sur le fait de respecter et d'aimer les femmes et qu'elle sont l'une des plus belle chose sur terre mais le faire comme tu le fais en rabaissant l'homme à une espèce de serpillère, c'est juste pathétique...

je n'ai pas du tout l'impression d'être une serpillère en respectant les commandements de notre créateur Allah, au contraire je suis fière de prendre soin de mon épouse et de lui apporter respect, bonheur et amour.

Ben quand tu dis que nous les hommes nous sommes rien et que la femme est tout, c'est n'importe quoi. On peut reconnaitre les qualités de la femme sans l'essentialiser, elle n'est pas une déesse non plus.

L'Islam n'as jamais dit que l'homme n'est que quelques goutes de sperme comme tu l'as dit sur le commentaire précédent.

je respecte ton point de vue, mais ce n'est pas le mien, à mes yeux la femme est bien la plus belle créature qu'Allah ai crée, la plus respectable et la plus utile.

Tu est fasciné par la femme ok c'est ton droit, tout les hommes aiment les femmes, mais ne justifie pas ta fascination par un islam à ta sauce.
M
14 mai 2014 17:46
La femme est un mal, mais un mal nécessaire. Proverbe latin moody smiley

Ne m’attaquez pas c’est un proverbe latin, j’y suis pour rien dans cette histoire spinning smiley sticking its tongue out
i
14 mai 2014 17:52
Citation
LeZalgerien a écrit:


Tu est fasciné par la femme ok c'est ton droit, tout les hommes aiment les femmes, mais ne justifie pas ta fascination par un islam à ta sauce.

c'est marrant ce que tu dis, mais quand j'étais plus jeune il y a bien longtemps l'Imam à l'école coranique nous interprétait le noble Koran, je me suis dis que j'allais de moi même chercher à comprendre les textes de notre religion et justement je me suis aperçus que c'était souvent les mâles qui déformaient l'Islam à leur sauce comme tu dis et je comprends que dans certains pays extrèmistes les intégro cherchent à interdir l'éducation aux filles, on ne sait jamais si elles apprenaient à lire....
Z
14 mai 2014 18:02
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:


Tu est fasciné par la femme ok c'est ton droit, tout les hommes aiment les femmes, mais ne justifie pas ta fascination par un islam à ta sauce.

c'est marrant ce que tu dis, mais quand j'étais plus jeune il y a bien longtemps l'Imam à l'école coranique nous interprétait le noble Koran, je me suis dis que j'allais de moi même chercher à comprendre les textes de notre religion et justement je me suis aperçus que c'était souvent les mâles qui déformaient l'Islam à leur sauce comme tu dis et je comprends que dans certains pays extrèmistes les intégro cherchent à interdir l'éducation aux filles, on ne sait jamais si elles apprenaient à lire....

Ne dis pas n'importe quoi, tu cherche l'exemple extrème pour me faire dire ce que je n'ai pas dit.

L'Islam n'as jamais interdit l'éducation aux femmes, si des abrutis pensent ça c'est uniquement de leur faute et de leur limitation cérebrale et non de l'Islam.

Mais toi tu est l'extrème inverse, celui qui invente des concept Islamique pour deifier la femme, or je ne sais pas si on te l'as dit, transformer une femme en déesse c'est de l'associassionisme.
P
14 mai 2014 18:04
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
c'est qui cette " Nabilla" une star marocaine ?

staghfolah , c'est pas bien de dire des choses comme ça
c'est une insulte à nous autres marocaines angry smiley
lol

c'était juste une question, et t'as pas répondue ?

c'est une star de merde de la téléréalité, finalement c'est mieux de ne pas la connaître lol
tu rate pas grand chose

Ah,Wakha et pourquoi vous en parlez tant....elle est d'origine musulmane ?

parce qu'elle est très médiatisée, présente partout dans les journeaux, la télé, en ligne sur les pages d'actualité et même sur les tutoriels beauté sur youtube Oups lol

Non hacha el islam, elle est moitié maghrébine je croit (mais je sais pas quelle origine) et moitié italienne. Mais bon elle se comporte comme une trainée hachak (d'après ce que j'ai entendu, car je ne regarde pas la télé lol)
i
14 mai 2014 18:05
mon chère ami @LeZalgerien ..........ce n'est pas parceque je mets la femme au dessus de l'homme que j'en fais une déesse, bien que je pense souvent que la mienne s'en rapproche ...j'ai bien dis s'en rapproche seulement ....eye rolling smiley


je pense peut-être à tort que la majorité des filles sont plus pieuses, plus dignes, plus respectables que la majorité des mecs.....c'est tout ...Danse

merci @princessanaemuslima , pour ta lumière, j'interdit à mes enfants de regader ce genre de connerie, mais d'après la façon dont vous en parlez c'est une bombasse sans cervelle, suis content de ne pas la connaître.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/05/14 18:15 par ismail1963.
P
14 mai 2014 18:05
Citation
MS12 a écrit:
La femme est un mal, mais un mal nécessaire. Proverbe latin moody smiley

Ne m’attaquez pas c’est un proverbe latin, j’y suis pour rien dans cette histoire spinning smiley sticking its tongue out

spinning smiley sticking its tongue out méchant ! spinning smiley sticking its tongue out
f
14 mai 2014 18:53
cc sarah
comme quoi on est jamais satisfaites de ce qu on a, crois moi que le contraire n est pas toujours avantageux, ne serait ce que pour porter certaines robes, qui iront mieux a des filles a petites poitrines
aussi lorsque tu allaiteras tu seras bien contente de ne pas avoir deux gros obus qui te donnent la sensation de n etre qu une vache laitiere
je ne dirais pas que l homme ne s attarde pas au gros bonnet , ca serait mentir
malgré qu une poitrine est faite pour allaiter elle est aussi là pour eveiller tout nos sens, les femmes seront d accord avec moi quelle que soit leur taille de bonnet
le hammam, sa devrait etre le cadet de tes soucis, si tu voyais les choses que ai vues tu dirais lhemdoulaih
il y a de tout et pour tout les gouts
bises
i
14 mai 2014 19:08
par respect pour mes soeurs je n'osais faire la comparaison, mais puisque tu y fais allusion @minaa, et influencé par mes origines rurales et mon enfance comme berger, c'est vrai que pour moi les gros seins me font plutôt penser à des mamelles de vaches laitière.....confused smiley
Facebook