Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Seins et les hommes ...
13 juillet 2014 00:36
Franchement les poitrine discrète sont mieux imagine t'as des seins énormes et tu vas aux hamam O.o les gens vont pas arrêter de regarder et pendant un rendez vous le garçon qui t'intéresse ne regardera pas ton joli visage mais un peu plus bas ^^ . T'as la poitrine que t'as et un homme ne t'aimera pas en fonction de ta poitrine franchement !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/14 00:51 par Kpophardfan.
13 juillet 2014 00:42
bin c'est vrai que la poiteine généreuse c'est le symbole de la féminité
ça fait la femme fatale
13 juillet 2014 00:47
Mon avis en tant qu'homme, enfin, je crois : je n'aime pas les gros gros sein version XL, je les trouve dégueulasse

c'est plutôt un ensemble mais même si il y a l'ensemble je ne me base pas que sur le corps même si il doit être le plus parfait possible de MON image de la femme parfaite


moi c'est plus le visage et les fesses, les femme moche,complexé: mon radar ne les détecte même pas
R
13 juillet 2014 00:49
HI!
Il y a de très jolies femmes avec la poitrine qui déprime!
Bref, elles ne peuvent pas tout avoir, il faut en laisser pour les autres! winking smiley
y
13 juillet 2014 02:39
Salem ma sœur!!
Ben écoute c'est vrai que les poitrines généreuses attirent, même moi qui suis une fille quand je vois une grosse et belle poitrine ça me fait de l'effet!! Ayant également une petite poitrine, j'étais hyper complexée étant ado, ça me pourrissant la vie j'avais l'impression de ressembler à un garçon. Aujourd'hui j'ai appris à vivre avec, ce n'est pas la fin du monde, mais bon je dois t'avouer que je suis belle (ce sont les autres qui le disent Angel ) donc ça compense ma poitrine riquiqui!! Mais je t'assure que quand un homme aime (pour de vrai :p ) la poitrine ne sera qu'un détail!!
Je te fais de gros bisous et ne te tortures pas l'esprit smiling smiley
13 juillet 2014 02:55
Citation
Abdelaziz47 a écrit:
Dans le post de départ, tu dis que tu n'oses pas aller au hammam à cause de tes seins. Et bien c'est une grande erreur. Pour s'affermir dans son identité de femme (ou d'homme) il ne faut pas craindre cela. Au contraire. Cela te débloquera psychologiquement de voir que tu es acceptées comme tu es et il y a de fortes chances que cela va débloquer tes hormones et faire épanouir ta poitrine tout naturellement. Il y a beaucoup de psychologique dans tout cela.

Le hammam n'est pas autorisé mon frère, même entre femmes ont doit pas montrer ses atours... La 3awra si tu vois ce que je veux dire
A
13 juillet 2014 03:35
le corps a kim ça serait bien whistling smiley
N
13 juillet 2014 08:09
Citation
Sarah_Oujdia a écrit:
Bonjour svp j'ai besoin de vos avis surtout celui des hommes, est ce que la taille de seins est un critere pour le choix de votre conjointe? Est ce que leur taille a un effet sur le plaisir durant une relation sexuelle? C à d un homme est plus attiré et exité avc une femme a poitrine genereuse? Les filles a tt petite poitrine sont synonymes de non feminité?

Svp je veux des reponses serieuses!!!

J'ai 25ans et j'ai une poitrine quasi inexistente, la taille qu'elles ont au debut de puberté ca n'a jamais poussé apres, j'ai tt essayé, huiles, massages, sport, cremes miracles... Sans aucun resultat.

Mnt je ss vraimenr complexée, ca me pourri la vie, je ne px meme pas aller au hamam pr affronter le regard ds autres,du coup ca me bloque pr mes relations avc ls hommes, je m dis jamais je n vais pouvoir me marier, jamais je n pourrer me devoiler dvant mon mari, je n pourrai jamais le combler et peut etr qu'il ira voir ds femmes completes ailleurs!!

Je ss perdue, degoutee, deprimee sad smiley

Si t'as des fesses ça va ça compense.
l
2 août 2015 18:32
Bonjour,
moi personnellement la taille des seins ne m'intéresse pas plus que ça. si tu es fine avec une petite poitrine, tu es proportionner idéalement. Pour moi une femme avec qui j'ai envie d'envisager un avenir, je vais préférer voir son regard, car on peux voir se que vous ressenter et c'est bien plus intéressant. donc ne complexe pas, je suis sur que tu es magnifique
2 août 2015 20:23
moi je pensais qu'ils aimaient surtout les grosses fesses...
r
2 août 2015 20:41
Les hommes aiment les gros seins, les grosses fesses, en fait, tout ce qui a un rapport au sexe ils kiffent, ils aiment le sexe plus que leur propre vie ou celle de leur proches. Ils seraient prêt à tout pour en avoir. Mais vraiment à tout !

Dès lors qu'une femme est pulpeuse, elle les intéresse, sans même savoir qui elle est, comment elle s'appelle, sa personnalité etc.. Dès qu'ils la voient, ils se disent "c'est bon, j'ai trouvé la femme de ma vie" grinning smiley
2 août 2015 21:02
mdrrr
ah c'est donc ça....
3 août 2015 12:27
Citation
Keunelle a écrit:
Les hommes aiment les gros seins, les grosses fesses, en fait, tout ce qui a un rapport au sexe ils kiffent, ils aiment le sexe plus que leur propre vie ou celle de leur proches. Ils seraient prêt à tout pour en avoir. Mais vraiment à tout !

Dès lors qu'une femme est pulpeuse, elle les intéresse, sans même savoir qui elle est, comment elle s'appelle, sa personnalité etc.. Dès qu'ils la voient, ils se disent "c'est bon, j'ai trouvé la femme de ma vie" grinning smiley

Toujours dans l'exagération toi mdrrr ptdr
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
3 août 2015 12:34
Personnellement je préfère une femme avec une poitrine généreuse plutôt qu'un derrière trop " développé " et qui peut blessé quelqu'un....grinning smiley
3 août 2015 18:08
Citation
Keunelle a écrit:
Les hommes aiment les gros seins, les grosses fesses, en fait, tout ce qui a un rapport au sexe ils kiffent, ils aiment le sexe plus que leur propre vie ou celle de leur proches. Ils seraient prêt à tout pour en avoir. Mais vraiment à tout !

Dès lors qu'une femme est pulpeuse, elle les intéresse, sans même savoir qui elle est, comment elle s'appelle, sa personnalité etc.. Dès qu'ils la voient, ils se disent "c'est bon, j'ai trouvé la femme de ma vie" grinning smiley


Salam,
tu te plantes totalement, tu connais très mal les hommes

Les hommes aime le sexes, c'est naturel et instinctifs, les femmes ne ressentent pas le besoin sexuel au méme titre que l'homme c'est normal également, c'est la physiologie qui n'est pas pareil pour l'homme et la femme, mais nous les hommes on arrive à comprendre que les femmes n'aiment pas trop le sexe, malgré qu'elles font tout pour allumer les hommes, en mettant en avant leur formes généreuses. en se déshabillant en maximum et en se comportant comme des pipelettes provocatrices.

Si non pour le paragraphe en rouge, faut faire une différence quand l'homme cherche uniquement a s'amuser, il va chercher par conséquent plutôt une femme facile; légère ... etc

et un homme qui cherche une femme avec qui partager sa vie, évidement il va souhaiter qu'elle soit belle et bien faite, mais uniquement pour lui, en tous cas pas le type de filles que t'as décrit whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/15 18:11 par raydonou.
d
4 août 2015 03:59
En règle général les femmes qui ont des petits seins ont de très belles fesses donc cela rattrape le coup le pire c d'avoir d petits seins et ds fesses plates le jack pot
C
4 août 2015 09:29
Citation
dexter7569 a écrit:
En règle général les femmes qui ont des petits seins ont de très belles fesses donc cela rattrape le coup le pire c d'avoir d petits seins et ds fesses plates le jack pot

Comme je l'ai déjà dit, les fesses plates on peut y remédier par le sport et quelques mois de séances intensives et crois moi elles sont illico bombées !

En revanche la poitrine, c'est délicat c'est du gras donc c'est proportionnel au corps, si une fille fait attention à sa ligne, il se peut qu'elle perde en poitrine et fasse un petit A ou B mais comme tu le soulignes, on peut largement rattraper par de belles fesses bombées !

Pou revenir à la posteuse, même si le post est vieux, tout est une question de proportionnalité ....il y a des femmes pulpeuses avec des bons bonnets et mashaAllah elles sont magnifiques et comme des femmes plus sveltes avec des petits bonnets pareil elles sont sublimes. Ensuite, tout dépendra de l'homme en face mais s'il t'aime sincèrement : il kiffera tout le package que tu as à lui offrir !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
4 août 2015 09:53
perso c claire qu'une planche a voile c NEXT.
(pas pour etre mechant)

mais bon faut du "C" mini lol.
I
4 août 2015 10:33
Non mais franchement accepte toi telle qu'Allah t'a fait non mais sérieux je vois pas l'intérêt de ce genre de post ton corps t'appartient que je sache alors franchement accepte toi point bar
N
4 août 2015 10:36
Citation
Keunelle a écrit:
Les hommes aiment les gros seins, les grosses fesses, en fait, tout ce qui a un rapport au sexe ils kiffent, ils aiment le sexe plus que leur propre vie ou celle de leur proches. Ils seraient prêt à tout pour en avoir. Mais vraiment à tout !

Dès lors qu'une femme est pulpeuse, elle les intéresse, sans même savoir qui elle est, comment elle s'appelle, sa personnalité etc.. Dès qu'ils la voient, ils se disent "c'est bon, j'ai trouvé la femme de ma vie" grinning smiley




thumbs up
Facebook