Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sein et beberon
b
21 septembre 2007 17:12
salam et Ramadan moubarak,

je me demande si je suis pas la seule à trouver des difficultés à allaiter mon bébé, il préfere le beberon et rejette de plus en plus le sein, que dois je faire.
merci.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
m
21 septembre 2007 17:39
tu as essayer l'allaitement mixte?

je tavoue etre a 100% pour lallaitement exclusif mais parfois les circonstances font que cest stressant pour la maman et le bébé....

il ne prend vraiment rien au seins?
b
21 septembre 2007 17:52
si mais il refuse de plus en plus de la prendre, il préfere tjrs le beberon, j'ai essayé de lui donner les 2 mais là je me trouve à lui donner le beberon et rarement le sein quand il accepte de la prendre la plupart de temps veut pas la prendre et je suis obligé de lui donner chaque fois le bebron.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
m
21 septembre 2007 23:41
ok et au biberon tu lui donne ton lait ou le lait premier age?

as tu bp de lait?
b
22 septembre 2007 00:10
je lui donne le lait prmier age, c'est possible de mettre le lait de sein dans le beberon??
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
n
22 septembre 2007 09:08
oui, tu tires ton lait avec un tire-lait et hop ds le biberon ! il arrive très souvent qu'avec l'allaitement mixte, bébé finisse pas préférer le biberon : ça coule plus vite, donc moins d'effort ! ma première fille avait fini pas délaisser le sein aussi. comme elle avait 6 mois, je ne lui ai donné que le biberon. attention si tu mets ton lait ds un bib : pas au micro-ondes mais au chauffe biberon ou casserole d'eau pour le chauffer. sinon il perd toutes ses qualités !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook